SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Le prix de l'essence.

+7
Tarmo78
ghismo
vertkawa
aka
iactus
flow
JackCélaire
11 participants
Aller en bas
mad max
mad max
R actuel :

Date d'inscription : 30/09/2009

Le prix de l'essence. - Page 2 Empty Re: Le prix de l'essence.

Dim 16 Jan 2011 - 11:32
ça a augmenté? merde je regarde jamais le prix ça me gave trop depuis longtemps...
en fait je fais abstraction totale du problème, hier encore j'ai fait un plein de gex et je saurais pas dire combien j'ai payé, je fais avec je m'en branle on peut encore rouler, la fin de notre civilisation c'est pas pour demain main plutôt après demain...

moi j'ai pris le parti de m'en taper royalement ça sert à rien de se bouffer la vie avec tout ça.

très bon titre l'homme pressé. What a Face
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Le prix de l'essence. - Page 2 Empty Re: Le prix de l'essence.

Dim 16 Jan 2011 - 11:38
Tout l'album est bon en faite.

TU as surement raison Madmax, faut prendre les dernières libertés qu'il nous reste en méprisant le prix du ticket. Le prix de l'essence. - Page 2 100452 king

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Le prix de l'essence. - Page 2 Jesuis11
mad max
mad max
R actuel :

Date d'inscription : 30/09/2009

Le prix de l'essence. - Page 2 Empty Re: Le prix de l'essence.

Dim 16 Jan 2011 - 11:56
voir même s'estimer heureux de pouvoir le faire et en profiter.
on est les derniers mohicans quelque part, on goute à l'excellence et ça va pas durer, c'est déjà le début de la fin sur nos routes.
il est déjà loin le temps où on roulait toujours gaz en grand!

le circuit? bof, je suis pas un singe savant je préfère la liberté et les grands espaces.
puis ça durera qu'un temps ça aussi, y a intérêt à en profiter aussi rapidement!
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Le prix de l'essence. - Page 2 Empty Re: Le prix de l'essence.

Dim 16 Jan 2011 - 14:02
le circuit bof ?

Loin de moi l'idée de te convaincre mais il y a quelque années j'étais un peut dans le même état d'esprit ... puis ça a changer petit à petit, d'abord parce que j'ai découvert la culture anglaise de l'hypersport et de la moto racée dans son ensemble. La concrétisation de ma façon de voir la moto, je ne le savais pas avant de les découvrirs. A tout niveau ils vont sur piste, avec des bases aussi diverse que varier, la passion de la mécanique en avant.

Et puis comme je suis un amoureux des belles mécaniques en suivant quelques motos, sur des blogs le plus souvent, old school ou pas, j'ai découvert comment les proprios faisaient évoluer leurs R une fois qu'il avait découvert la piste, ça a commencer à m'intriguer fortement. Puis un jour, juste pour le faire je me suis dit qu'il fallait faire un tour à Carole ( Salomon I love you ) juste pour dire je l'ai fait, et là re déclic. Des gus comme l'aigle numéro 4 m'avait déjà glisser des MP pour aller faire un tour en piste ( GSXR club qui se souvient ? ). Alors que je me suis fait déchirer et de suite vu tous mes défauts de conduite ressortir, j'ai vu la nouvelle air de jeu. Tout le monde roule dans le même sens, pas d'intersection, pas de gens qui viennent en face, pas de keuf ( enfin pas en uniforme avec un carnet de souches ), pas pleins de truc extérieur a gérer ... Fin de première sessions je me rends de compte que c'est vraiment sympa cette possibilité de se lâcher complètement avec sa moto ( avec seulement ses propres limites ), défouloir physique énorme, forcement tu regardes ta moto différemment après, de retour à la maison j'annule ma commande de pot et cherche un PR19, l'efficacité dictera l'esthétique.

La piste est aussi un parfait endroit pour mettre au point son R, a mon avis. Après perso je me suis rendu compte que : ok je mettais mes pneus aux bords devant derrière mais qu'en faites j'étais a des années lumières des possibilités de la moto, et que je me mettais limite en danger pour rien. Alors maintenant je vais sur piste pour m'améliorer, pour moi car je me fou du chrono. Mais j'y vais aussi pour aiguiser mon R ... Je reste et resterais un "road rider", la piste est la salle de sport pour moi et mon R. La piste c'est aussi pour aller me faire des circuits mythique, ou des circuits qui me font envie, me dire un jour j'ai rouler là-bas, sans le niveau et sans les bases tu profites pas sur les big circuit ( Bugatti Crying or Very sad ). Mine de rien il t'arrive sur piste de tomber sur des machines de guerre sensationnelle, voir et apprendre de nouvelle chose.

J'avoue que je chie autant sur les scoots que sur les épaves qui roulent sur pistes ( je capte pas certaines rentre en piste d'ailleurs on dirait des motos de stunt ). Et que je préfère me voir aller sur une journée piste par la route, avec mon apn numérique, un sandwich, une bouteille d'eau, un jeu d'outils light dans un petit sac à d'eau. Je suis un touriste ... mais je vais prendre mon ticket comme les autres. J'avoue avoir kiffer de voir Des gus comme Rothmans et Salomon arriver par la route et déchiqueter des champions virtuelles arrivé avec leur motor home.

Faut essayer au moins une fois la piste.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Le prix de l'essence. - Page 2 Jesuis11
Anonymous
Invité
Invité

Le prix de l'essence. - Page 2 Empty Re: Le prix de l'essence.

Dim 16 Jan 2011 - 18:45
Eagle4 a écrit:Quand on sera à 2€ le litre de sp98 : je vends et arrête la moto...

Luxembourg : gazole à 1.02€/L Le prix de l'essence. - Page 2 984288

On disait ça
A 10 frs le litre, j'arrête.....

Mais +1 avec toi
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Le prix de l'essence. - Page 2 Empty Re: Le prix de l'essence.

Dim 16 Jan 2011 - 19:13
Ben vu mon utilisation purement loisir et tout ce que je dois payer en plus pour rouler. C'est la barrière de faisabilité que je me suis fixé. Déjà là à 1.50 ça pique alors que je n'ai pas besoin de faire le plein de la moto avant 2 bons mois...

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX10R
Date d'inscription : 21/09/2010

Le prix de l'essence. - Page 2 Empty Re: Le prix de l'essence.

Dim 16 Jan 2011 - 19:44
Salomon Kane a écrit:
Eagle4 a écrit:Quand on sera à 2€ le litre de sp98 : je vends et arrête la moto...

Luxembourg : gazole à 1.02€/L Le prix de l'essence. - Page 2 984288

On disait ça
A 10 frs le litre, j'arrête.....

Mais +1 avec toi

Mais on dépasse déjà les 10 frs, sauf qu'en Euro personne ne voit rien venir...
Anonymous
Invité
Invité

Le prix de l'essence. - Page 2 Empty Re: Le prix de l'essence.

Dim 16 Jan 2011 - 19:56
Pardon d'être un peu vieux

Mais c'était en réf de ce que l'on disait déjà y'a 15 ans
"A 10 frs j'arrête"

Même à 1,65€ les gens sont pas dupes
Sauf qu'on a pas le choix. Donc soit on se résigne, soit on ignore pour vivre plus ou moins heureux, soit on révolutionne...., où soit on se barre là où ça vaut 0,50.... mais dans ces pays y'a d'autres inconvénients aussi....
Anonymous
Invité
Invité

Le prix de l'essence. - Page 2 Empty Re: Le prix de l'essence.

Dim 16 Jan 2011 - 20:03
JackCélaire a écrit: Et que je préfère me voir aller sur une journée piste par la route, avec mon apn numérique, un sandwich, une bouteille d'eau, un jeu d'outils light dans un petit sac à d'eau. Je suis un touriste ... mais je vais prendre mon ticket comme les autres. J'avoue avoir kiffer de voir Des gus comme Rothmans et Salomon arriver par la route et déchiqueter des champions virtuels arrivés avec leur motor home.


Tu me flattes mon poulet d'amour
C'est vrai que pour le didier, qui reste ma réf et mon plaisir à voir et à suivre un peu
Le prix de l'essence. - Page 2 365685 , et moi de pouvoir - les peu de fois où j'y vais (surtout ces derniers temps) - déposer ces pros du FSBB (du bérichon)

Me faire plaisir
Et me faire plaisir en déposant humblement Le prix de l'essence. - Page 2 365685

Pas de mesurette de quéquette, que des inter, des exter, des freinages (très rarement) et quand je me fais déposer, atomiser par un CB 500 cup, je me dis "Roooooooooooo enqui (...culé dans le texte) m'a déchiqueté mais c'était ultra beau, ultra classe, et vais lui dire merci de m'avoir montré la belle traj c'était un vrai plaisir...."
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Le prix de l'essence. - Page 2 Empty Re: Le prix de l'essence.

Dim 16 Jan 2011 - 20:46
On doit pas être nombreux a rire quand un mec qui a un ultra niveau te dépose, perso je me rappelle avoir ris quand Christophe Guyot m'a doublé dans la toute premier sessions de ma vie. Comme si un kéké du 93 qui a passé son permis dans le centre pouvait un jour rivaliser avec un Champion de France de SBK !!!

Oui je suis un produit du 93 même si le Berry est le pays ou je veux vivre Le prix de l'essence. - Page 2 365685

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Le prix de l'essence. - Page 2 Jesuis11
Anonymous
Invité
Invité

Le prix de l'essence. - Page 2 Empty Re: Le prix de l'essence.

Dim 16 Jan 2011 - 20:54
Un jour... j'ai voulu me mesurer la quéquette avec un des jumeaux foray....
Le prix de l'essence. - Page 2 365685 Le prix de l'essence. - Page 2 365685 Le prix de l'essence. - Page 2 365685
Oublierai jamais
ça a duré... 600 mêtres et 4 virages........
Je crois que quand il finissait de prendre le 4ème je commençais le second Very Happy
Et encore je dois me vanter

Mais bon HS
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Le prix de l'essence. - Page 2 Empty Re: Le prix de l'essence.

Dim 16 Jan 2011 - 21:21
Et moi qui me suis dit en voyant le père Guyot : "super je vais prendre sa roue" ... j'arrive a golf et double un CBR poubelle et pense lui faire les freins et . WWWOOOOOOOOOOSSSSSSSSSHHHHHHHHHH Guyot sur la R1 gaz encore en grand alors que je suis sur les freins. J'en ai éclaté de rire.

Laughing Laughing Laughing

Freddy Foray j'aime vraiment bien ce pilote. J'ai adoré comment il parle du FSBK, c'est un bonhomme Le prix de l'essence. - Page 2 908795

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Le prix de l'essence. - Page 2 Jesuis11
Anonymous
Invité
Invité

Le prix de l'essence. - Page 2 Empty Re: Le prix de l'essence.

Dim 16 Jan 2011 - 21:26
JackCélaire a écrit: J'ai adoré comment il parle du FSBK, c'est un bonhomme Le prix de l'essence. - Page 2 908795

+1
Fabien et Kenny ont un super état d'esprit
Hyper gentils et humble
C'était à l'occasion de l'essai piste de la RC8
4 sessions de 20 mm avec le monsieur

Super souvenir

Toujours HS
tongue
rdlc
rdlc
Masculin Age : 52
Localisation : ardennes
Humeur : toujours bonne
R actuel : 1000 SSIE , bandit 1200 et 7R89


Date d'inscription : 14/01/2010

Le prix de l'essence. - Page 2 Empty Re: Le prix de l'essence.

Lun 17 Jan 2011 - 7:57
Eagle4 a écrit:Quand on sera à 2€ le litre de sp98 : je vends et arrête la moto...

Luxembourg : gazole à 1.02€/L Le prix de l'essence. - Page 2 984288


1.07 a la station total de Rodange hier après midi .


Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Le prix de l'essence. - Page 2 Empty Re: Le prix de l'essence.

Lun 17 Jan 2011 - 9:39
Pis faut arrêter de dire que le circuit c'est génial toussa : en fait c'est cher, très cher, on y abime sa moto, faut racheter de l'équipement, on y gaspille de l'essence et faut poser des jours de congés pour rouler. Non le circuit est tout sauf un plaisir, c'est une contrainte temporelle et financière.

Pis comme ça y'a moins de monde qui vont vouloir aller y rouler et ça fera plus de sessions et de temps pour ceux qui y roule déjà clown

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Le prix de l'essence. - Page 2 Empty Re: Le prix de l'essence.

Lun 17 Jan 2011 - 9:50
Le prix de l'essence. - Page 2 578213

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Le prix de l'essence. - Page 2 Jesuis11
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX10R
Date d'inscription : 21/09/2010

Le prix de l'essence. - Page 2 Empty Re: Le prix de l'essence.

Lun 17 Jan 2011 - 11:41
Le prix de l'essence. - Page 2 365685 c'est bien vrai

_________________
Le prix de l'essence. - Page 2 523991Vert
Contenu sponsorisé

Le prix de l'essence. - Page 2 Empty Re: Le prix de l'essence.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum