Re: Air bag
Lun 15 Nov 2010 - 22:11
Le sécurité à un prix
C'est bien qu'il y ait des gens qui travaillent a notre sécurité.
C'est bien qu'il y ait des gens qui travaillent a notre sécurité.
- Tarmo78
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Lun 15 Nov 2010 - 22:27
Pauvre scoot
MDR, chez Team axe l'autre jour, ils en essayaient, ils ont tiré sur ce qui déclanche le "ballon, tout le monde était couché, vla l'bordel !!! faut juste racheter une cartouche...et un scoot !!!
Mais ça reste très discret, aussi, me disent des collègues, ne pas descendre trop vite de ta mob, si tu m'oublies, ça s'ouvre !!! et la recharge n'est pas donnée...
MDR, chez Team axe l'autre jour, ils en essayaient, ils ont tiré sur ce qui déclanche le "ballon, tout le monde était couché, vla l'bordel !!! faut juste racheter une cartouche...et un scoot !!!
Mais ça reste très discret, aussi, me disent des collègues, ne pas descendre trop vite de ta mob, si tu m'oublies, ça s'ouvre !!! et la recharge n'est pas donnée...
- ZeEarth
R actuel : Yamaha R1 2008
Lun 15 Nov 2010 - 22:35
Une cartouche même pas donnée, c'est toujours moins chère qu'un vie ... enfin ce que j'en dis
Lun 15 Nov 2010 - 22:36
C'est pas faux. Y a que ça sur le marché ?
- ZeEarth
R actuel : Yamaha R1 2008
Lun 15 Nov 2010 - 22:38
Non il en existe une autre marque, je crois même que je peux avoir, c'est moins cher, mais c'est pas la même renommée.
Je regarde.
Je regarde.
Lun 15 Nov 2010 - 22:52
de près ça ressemble à quoi ? c'est combien la cartouche ? ça pèse combien ? couleur ? dispo des cartouches ?
- georges abitbol
R actuel : triumph 1050 S3
Lun 27 Déc 2010 - 12:04
j'ai eu un modèle prêté pendant quelques mois de chez Helite, il existe des vestes complètes ou des gilets en maille, qui se mettent par dessus la veste en cuir.
http://veste-airbag-moto.helite.com/zoom_veste-29-D.html
même si je pense que le système marche très bien, je n'ai pas du tout aimé le prix, être relié à la moto par cordon, et surtout le poids et l'encombrement! avec la cartouche ça pèse un âne mort, ça se rajoute au poids de la veste et à l'arrivée on a l'impression d'avoir un gilet pare balle sur le dos.. et en été on a encore plus chaud.
je préfère rester sur une veste classique cuire avec de bonnes protections pour être plus à l'aise.
http://veste-airbag-moto.helite.com/zoom_veste-29-D.html
même si je pense que le système marche très bien, je n'ai pas du tout aimé le prix, être relié à la moto par cordon, et surtout le poids et l'encombrement! avec la cartouche ça pèse un âne mort, ça se rajoute au poids de la veste et à l'arrivée on a l'impression d'avoir un gilet pare balle sur le dos.. et en été on a encore plus chaud.
je préfère rester sur une veste classique cuire avec de bonnes protections pour être plus à l'aise.
- MURIEL
Lun 27 Déc 2010 - 22:10
le bering en vente actuellement est sans fil ;
mais il n'est pas adapté pour la piste.
only route
mais il n'est pas adapté pour la piste.
only route