SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Aller en bas
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Folembray en un beau dimanche d'automne... Empty Folembray en un beau dimanche d'automne...

Dim 24 Oct 2010 - 20:25
Grâce à un sacrifice de castor péruvien et un vœu d'allégeance à un magazine télé : oui mes amis il a fait soleil aujourd'hui Folembray en un beau dimanche d'automne... 365685

Donc comme promis, je me retrouve à 14h dans mon fief : le circuit de Folembray qui est à 15 min de la maison : c'est bon ça!!!

Déjà c'est beau il n'y a pas foule : 5 motos avec moi et 3 voitures. Du coup c'est sessions de 15-20min auto/moto. Je m'acquitte des 60€ pour l'après midi et roule ma poule.

Les forces en présence :
- BMW s1000rr
- une zx10r
- un R1
- un gex 750
- ma R6

Merde ça va être dur de doubler à l'accélération clown

Départ pour la 1ére session : et merde la moitié du circuit est plongé dans l'ombre et du coup la piste est plus que mouillée... Fuck En fait de la sortie de l'épingle à l'entrée du double droit c'est mouillé avec de belles projections.

Je rode mes plaquettes neuves sur 3 tours et je rentre. On va attendre un peu que le soleil tourne, il n'est que 14h20.


2éme session :
Piste toujours humide ce qui nous fait gaz en grand pis roulage sur des oeufs la seconde partie. On optimise et réalise un p'tit 1'08 dans ces conditions... Mon temps de réf c'est 58"9 mais à ma première sortie circuit j'avais fait 1'14 sur ce même circuit par temps sec il y a 5 ans... Comme quoi on évolue quand même Folembray en un beau dimanche d'automne... 578213

3éme session
les voitures ( R5gt turbo assez jolie, Audi RS6 et Lotus Elise) aident au séchage de la piste. Les tours s'améliorent j'ai rectifié la BM et la R1 reste le gex et le zx10 qui roulent ensemble... Y'a encore pas mal de traces et de projection dans le droit après l'épingle et dans l'entrée du double droit. Ballot ça gache un peu le spot photo de Stéphanie car je n'ai pas assez de vitesse dans d'angle pour être esthétique. Bilan : 1'03.

4éme session
Je pars taquet d'entrée et premier du groupe, fait chier le droit après l'épingle de permet toujours pas de passer à toc et les traces d'eau en bout de descente diminuent et on peut commencer à faire de petits freinages avant d'attaquer le double droit toujours "wet" en entrée... fuck Mais zx10r rectifié aussi Folembray en un beau dimanche d'automne... 365685 1'02, Par contre le gex lui pas moyen de l'accrocher longtemps... Le r1 s'est intercalé entre nous mais difficile de le doubler proprement : il est pile sur la traj' et à l'accélération il me colle immédiatement 30m que je dois reprendre aux freins mais sans avoir une marge suffisante pour le dépasser safe. Pourtant on est en 1'05 mais je ne trouve pas la brèche pour le passer sans lui faire une saloperie... Tant pis pour cette fois.

5éme session
Mise en place de la caméra, suis le seul à partir... Bon Ok, ça commence à amorcer le séchage, je suis à l'arrêt dans les pif-paf (faut rentrer en 4 dedans) pis à l'entrée du double droit, trop de risque de perdre l'avant donc rentrée en 2 au lieu de la 3... Bilan 1'02 mais la piste s'améliore.

6éme session
Les copains sont de retours, la piste n'a pas trop bougée hélas et je pars à la chasse au gex qui me manque au tableau de chasse. On joue un peu à l'élastique : il part à l'accél et moi je recolle aux freins. Mais l'enfoiré met gaz sur les trace d'humidité sans glisse... Bon ok on y va : pas bon je manque de m'envoler dans une courbe à gauche en traversant des traces d'humidité pour rejoindre l'autre côté de la piste... Chaleur... le temps de me reprendre le gex m'a collé 50m. L'écart ne grandira pas mais hélas ne diminuera pas vu que je ne tente plus le diable dans cette partie. Bilan 1'01 mais pas de gex... snif...

7éme session
dernière de la journée, nous sommes 3 : la r1, la bm et moi. D'entrée le R1 aux freins Folembray en un beau dimanche d'automne... 365685 Puis petit challenge à aller chercher la Bm qui roule pépére mais qui est parti dernier mais que je remonte... 2t plus tard c'est fait et la réserve est allumée depuis le début de la session. J'ai mal aux bras, je suis content et je ne pourrai pas faire mieux sur le chrono. Donc direction la maison pour ranger la titine.

Une bonne journée fraiche avec 8°c. La R6 c'est quand même un super jouet car même si je n'ai pas amélioré mes chronos, le résultat compte tenu des conditions : froid, humidité, pneu av en fin de vie mais arr neuf m'ont permis de m'amuser : J'ai retrouvé mon Mojo. Bref que du bonheur et 185km de piset parcouru dans l'aprem donc je suis "gavé" Folembray en un beau dimanche d'automne... 992809

Pour 2011 j'ai intérêt à reprendre le sport cet hiver et à commencer à rouler assez tôt si je ne veux pas me faire trop exploser lors des finales B du Promosport... Folembray en un beau dimanche d'automne... 102911

Et penser à faire peindre la R6 pour qu'elle soit plus fashion Folembray en un beau dimanche d'automne... 365685


Dernière édition par Eagle4 le Dim 24 Oct 2010 - 20:59, édité 1 fois

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
MURIEL
MURIEL
Féminin Age : 53
Date d'inscription : 13/11/2008

Folembray en un beau dimanche d'automne... Empty Re: Folembray en un beau dimanche d'automne...

Dim 24 Oct 2010 - 20:51

résumé sympa !
Folembray en un beau dimanche d'automne... 595822
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Folembray en un beau dimanche d'automne... Empty Re: Folembray en un beau dimanche d'automne...

Dim 24 Oct 2010 - 20:52
Les photos de Mme Folembray en un beau dimanche d'automne... 517107

Folembray en un beau dimanche d'automne... Img0450small

Folembray en un beau dimanche d'automne... Img0484small

Folembray en un beau dimanche d'automne... Img0521small

Folembray en un beau dimanche d'automne... Img0545small

Folembray en un beau dimanche d'automne... Img0550small

Folembray en un beau dimanche d'automne... Img0567small

Folembray en un beau dimanche d'automne... Img0584small

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
flow
flow
Masculin Age : 42
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Humeur : fêtard
R actuel : 750 DR cafe racer en chantier, 1100 Gsxr de 92, Yamaha R1 de 99, 750 SRAD de 98
Date d'inscription : 27/10/2009

Folembray en un beau dimanche d'automne... Empty Re: Folembray en un beau dimanche d'automne...

Dim 24 Oct 2010 - 21:00
Excellent ce résumé!!!!
Et superbes photos. Merci Eagle cheers

_________________
Si tu sais que tu n'as aucune chance, alors vas-y, fonce!!!!
MURIEL
MURIEL
Féminin Age : 53
Date d'inscription : 13/11/2008

Folembray en un beau dimanche d'automne... Empty Re: Folembray en un beau dimanche d'automne...

Dim 24 Oct 2010 - 21:03
cheers avec les photos c'est encore mieux !!!
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Folembray en un beau dimanche d'automne... Empty Re: Folembray en un beau dimanche d'automne...

Dim 24 Oct 2010 - 21:08
cheers Eagle bienvenue cheers

Content que tu as repris du plaisir "on track". Donc un saison d'Eagle maintenant c'est max de roulage à Folembray plus quelques grosses pistes de temps a autre. Entretenir le Mojo. Je suggère un "FolembrayMan" sur les peintures de Guerres.

Merci pour le CR

L'année prochaine faut absolument que j'arrive à faire un roulage là-bas !

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Folembray en un beau dimanche d'automne... Jesuis11
Anonymous
Invité
Invité

Folembray en un beau dimanche d'automne... Empty Re: Folembray en un beau dimanche d'automne...

Dim 24 Oct 2010 - 21:24
flow a écrit:Excellent ce résumé!!!!
Et superbes photos. Merci Eagle cheers

+1
Super et féloche avec ce temps
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Folembray en un beau dimanche d'automne... Empty Re: Folembray en un beau dimanche d'automne...

Dim 24 Oct 2010 - 23:35
L'aiglon est beau

elle a un joli cul cette r6 kanmeme

_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

Folembray en un beau dimanche d'automne... Empty Re: Folembray en un beau dimanche d'automne...

Lun 25 Oct 2010 - 9:09
Super content pour toi. cheers
Et pour ton Mojo Folembray en un beau dimanche d'automne... 365685

Bravo.
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Folembray en un beau dimanche d'automne... Empty Re: Folembray en un beau dimanche d'automne...

Lun 25 Oct 2010 - 9:18
Merki Folembray en un beau dimanche d'automne... 753275

Vidéo coming soon

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Pierre
Pierre
Masculin Age : 40
Localisation : 10 Aube
Humeur : Accroc à la truelle !
R actuel : 3 gex en pièces détachées...
Date d'inscription : 07/10/2009

Folembray en un beau dimanche d'automne... Empty Re: Folembray en un beau dimanche d'automne...

Lun 25 Oct 2010 - 12:50
Ca fait du bien on dirait !
C'est tout petit un R6 ! ou alors c'est toi qui mesure 2m20 clown
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

Folembray en un beau dimanche d'automne... Empty Re: Folembray en un beau dimanche d'automne...

Lun 25 Oct 2010 - 20:59
Cool !
l'espagnol
l'espagnol
Masculin Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009

Folembray en un beau dimanche d'automne... Empty Re: Folembray en un beau dimanche d'automne...

Lun 25 Oct 2010 - 22:17
Content pour toi....
Sympas tes photos... Folembray en un beau dimanche d'automne... 517107
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Folembray en un beau dimanche d'automne... Empty Re: Folembray en un beau dimanche d'automne...

Mar 26 Oct 2010 - 9:38
Pierre a écrit:Ca fait du bien on dirait !
C'est tout petit un R6 ! ou alors c'est toi qui mesure 2m20 clown

J'ai une très grosse "personnalité" clown

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
ghismo
ghismo
Masculin R actuel : cbr 929 rr
Date d'inscription : 08/10/2010

Folembray en un beau dimanche d'automne... Empty Re: Folembray en un beau dimanche d'automne...

Mar 26 Oct 2010 - 10:53
bien le cr, on s'y croirait

une question comment vous faites pour avoir tous les sliders sur le genou, les miens sont toujours sur le coté et de ce fait son usées en biais, je me demande si mon velcros n'est pas mal cousu, ou alors je suis un poireau avec un mauvais déhanché
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Folembray en un beau dimanche d'automne... Empty Re: Folembray en un beau dimanche d'automne...

Mar 26 Oct 2010 - 11:08
Pour l'usure effectivement c'est soit un slider "mal" positionné ou un "mauvais" déhanché. Remarque je dis ça, mais sur les photo ma position est à chier car les photos sont prises sur des tours peu "rapides"... Folembray en un beau dimanche d'automne... 100452

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
MURIEL
MURIEL
Féminin Age : 53
Date d'inscription : 13/11/2008

Folembray en un beau dimanche d'automne... Empty Re: Folembray en un beau dimanche d'automne...

Mar 26 Oct 2010 - 13:15
ghismo a écrit:

ou alors je suis un poireau


Folembray en un beau dimanche d'automne... 578213 j'ai rien dit moi Folembray en un beau dimanche d'automne... 578213
ghismo
ghismo
Masculin R actuel : cbr 929 rr
Date d'inscription : 08/10/2010

Folembray en un beau dimanche d'automne... Empty Re: Folembray en un beau dimanche d'automne...

Mar 26 Oct 2010 - 16:26
MURIEL a écrit:

Folembray en un beau dimanche d'automne... 578213 j'ai rien dit moi Folembray en un beau dimanche d'automne... 578213

Folembray en un beau dimanche d'automne... 30134 Folembray en un beau dimanche d'automne... 30134 Folembray en un beau dimanche d'automne... 30134 Folembray en un beau dimanche d'automne... 30134
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Folembray en un beau dimanche d'automne... Empty Re: Folembray en un beau dimanche d'automne...

Mar 26 Oct 2010 - 19:44


La ch'tite vid' c'est pas super rapide, comme ça on a le temps d'admirer les bas côtés Folembray en un beau dimanche d'automne... 365685

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Contenu sponsorisé

Folembray en un beau dimanche d'automne... Empty Re: Folembray en un beau dimanche d'automne...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum