SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Pouillage avec question : le stunt - Page 2 Empty Re: Pouillage avec question : le stunt

Mar 26 Jan 2010 - 20:26
Moi je pisse sur tout ceux qui utilisent et entretiennent leurs motos comme des merdes ... j'ai bouffé des pattes et du riz pendant des années, et ce n'est pas une formule, pour pouvoir rouler. Refait une fois sur deux mes cyindres-pistons au papier de verre, venillia pour les sticker, budget zéro ou récup et ma moto n'a jamais ressemblé à une poubelle. De voir des mecs détruire du matosse sciemment me rend malade, de voir un mec tenir une rupture pendant dix minutes me file la gerbe et oui j'appelle bourrin ceux qui s'amènent avec des motos prêtes a tomber, moto nettoyer par les graviers des bacs, avec de la visserie rouillé partout, file de fer ,scotch US et qui te lâche un GB dans les lignes droites ... je ne les appelles pas des pistards ( en plus les mecs apprennent juste à tomber et ça ne fait pas bouger un poil de cul du fond de grille du championnat stocksport russe ). Ok pas douze couches de vernis mais y a une limite à tout.

C'est mon point de vue à moi que j'ai Pouillage avec question : le stunt - Page 2 365685
Anonymous
Invité
Invité

Pouillage avec question : le stunt - Page 2 Empty Re: Pouillage avec question : le stunt

Mar 26 Jan 2010 - 21:50
JackCélaire a écrit:Moi je pisse sur tout ceux qui utilisent et entretiennent leurs motos comme des merdes ... j'ai bouffé des pattes et du riz pendant des années, et ce n'est pas une formule, pour pouvoir rouler......... ma moto n'a jamais ressemblé à une poubelle........ De voir des mecs détruire du matosse sciemment me rend malade, de voir un mec tenir une rupture pendant dix minutes me file la gerbe et oui j'appelle bourrin ceux qui s'amènent avec des motos prêtes a tomber, moto nettoyée par les graviers des bacs, avec de la visserie rouillé partout, fils de fer , scotch US et qui te lâche un GB dans les lignes droites ... je ne les appelles pas des motards ( en plus les mecs apprennent juste à tomber et ça ne les fait pas bouger un poil de cul du fond de grille du championnat stocksport russe ).
C'est mon point de vue à moi que j'ai Pouillage avec question : le stunt - Page 2 365685

J'ai fait des modifs infimes
Tout pareil mon frère
Pouillage avec question : le stunt - Page 2 517107 Pouillage avec question : le stunt - Page 2 753275
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Pouillage avec question : le stunt - Page 2 Empty Re: Pouillage avec question : le stunt

Mer 27 Jan 2010 - 9:36
Eagle4 a écrit:


Peut être mais chacun fait ce qu'il veut avec sa moto...


:siffle:

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Anonymous
Invité
Invité

Pouillage avec question : le stunt - Page 2 Empty Re: Pouillage avec question : le stunt

Mer 27 Jan 2010 - 10:12
Argument de merde
sa moto quand il la revend devient ma moto
Qi'il s'y crache dessus comme ça le problème est réglé dans son ensemble
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Pouillage avec question : le stunt - Page 2 Empty Re: Pouillage avec question : le stunt

Mer 27 Jan 2010 - 11:14
Ben non, personne te force à acheter sa moto pour en faire ta moto. Laughing

Jack est le bon exemple depuis le temps qu'il cherche sa speed...


Et pis si faut penser au futur proprio de tout ce que l'on a à chaque fois qu'on fait quelque chose... Franchement t'y crois à ce que tu dis ? Pouillage avec question : le stunt - Page 2 365685

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Anonymous
Invité
Invité

Pouillage avec question : le stunt - Page 2 Empty Re: Pouillage avec question : le stunt

Mer 27 Jan 2010 - 12:32
non j'y crois pas Laughing
C'est tout simplement que je respecte (que je vénère) les machines que j'achète et ce, même en allant sur piste (j'anticipe sur d'autres arguments.... Rolling Eyes )
l'espagnol
l'espagnol
Masculin Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009

Pouillage avec question : le stunt - Page 2 Empty Re: Pouillage avec question : le stunt

Mer 27 Jan 2010 - 17:58
Salomon Kane a écrit:non j'y crois pas Laughing
C'est tout simplement que je respecte (que je vénère) les machines que j'achète et ce, même en allant sur piste (j'anticipe sur d'autres arguments.... Rolling Eyes )

+1... Cool
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Pouillage avec question : le stunt - Page 2 Empty Re: Pouillage avec question : le stunt

Mer 27 Jan 2010 - 18:21
Eagle4 a écrit:


Peut être mais chacun fait ce qu'il veut avec sa moto...


Au final c'est toujours ça... :siffle:

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Anonymous
Invité
Invité

Pouillage avec question : le stunt - Page 2 Empty Re: Pouillage avec question : le stunt

Mer 27 Jan 2010 - 18:36
si ça peut te faire mieux dormir
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Pouillage avec question : le stunt - Page 2 Empty Re: Pouillage avec question : le stunt

Jeu 28 Jan 2010 - 9:26
C'est pas moi qui a un problème avec l'usage que les autres font de leur propriété, inverse pas les rôles Laughing

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Anonymous
Invité
Invité

Pouillage avec question : le stunt - Page 2 Empty Re: Pouillage avec question : le stunt

Jeu 28 Jan 2010 - 10:12
Salomon Kane a écrit:

Achètes toi un vélo, fais des roues arr, des roues avv, essayes de patiner avec ta roue ar, ta roue avv et viens pas me faire chier.
Fais ça aux states où ils ont de la place à plus savoir qu'en foutre
Mais ton "french" stunt à la con avec des rupteurs de merde et tes roues arr à deux balles sur le parkinge à coté de chez moi, à poil ou pas, je chie dessus

A partir de ça, j'inverse rien du tout
C'est du Raymond Aron expliqué aux bouzeux de motards.
La liberté des autres s'arrête où commence la mienne........ et réciproquement
Donc son utilisation de décérébré propre à nuire à ma tranquillité je chie dessus
Son utilisation irrespectueuse contraire à ma philosophie je chie aussi dessus

Maintenant tu as raison, il peut y foutre le feu, s'immoler dessus, tant que ça vient pas me casser les couilles j'en ai rien à foutre. Sauf que c'est rarement le cas... j'habite pas les states et ses grandes contrées....
Enfin tu as encore raison, j'ai un grave problème avec les crétins à QI de 3 et l'usage destructeur de leur propriété... et généralement celle des autres avec.... mais là aussi je chie dessus et avec une certaine délectation
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Pouillage avec question : le stunt - Page 2 Empty Re: Pouillage avec question : le stunt

Jeu 28 Jan 2010 - 10:22
Tu peux pas habiter une métropole surpeuplée et demander la tranquillité de ma contrée Picarde Pouillage avec question : le stunt - Page 2 365685

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Anonymous
Invité
Invité

Pouillage avec question : le stunt - Page 2 Empty Re: Pouillage avec question : le stunt

Jeu 28 Jan 2010 - 10:25
C'est certain.
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

Pouillage avec question : le stunt - Page 2 Empty Re: Pouillage avec question : le stunt

Ven 29 Jan 2010 - 19:42
Et en plus tout ça avec des motos et des pièces volées et bla bla, et ils se tuent et bla bla, ils font peur aux vieux et ils font du bruit et bla bla et envoyer la police et bla bla
Very Happy
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Pouillage avec question : le stunt - Page 2 Empty Re: Pouillage avec question : le stunt

Ven 29 Jan 2010 - 19:54
Tu dénigres là ? Pouillage avec question : le stunt - Page 2 365685

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Contenu sponsorisé

Pouillage avec question : le stunt - Page 2 Empty Re: Pouillage avec question : le stunt

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum