SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Sécuritée rentière

+47
rdlc
Alexterieur
Fabo
VilO
unnamed-64
lannick13
chichoir
hagane
jul37
Maïco
Barbe Rousse
le gorille
PaulS2
general-nemesis
quattrokod
Pierrot
mad max
Gésexixairwuile
totokayak
Brembooz
Nini72
bulgar
Minimoi
Gros Pouces
Petite pomme
stanleboulet
Consensus
l'espagnol
tatooteam
ZeEarth
Onizuka
Borgward
addesign
fast_ninja
grt21
Giltookill
Adrien
vertkawa
MURIEL
aka
flow
Tarmo78
iactus
Iznox
delco
Eagle4
JackCélaire
51 participants
Aller en bas
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Sécuritée rentière  - Page 2 Empty Re: Sécuritée rentière

Jeu 18 Nov 2010 - 11:29
iactus a écrit:

Après, j'aimerais mettre en corrélation : la hausse des tués à gros cube et le nombre de gros cubes circulant entre les anciens chiffres et les nouveaux. Car si t'as 30 % de gros cubes en plus pour 0.5 % d'accident en plus ben les chiffres sont plutôt "bons"...

Justement non, la densité de circulation n'a pas grand chose à voir avec l'accidentalité.
Pour preuve :
Sécuritée rentière  - Page 2 Statsgnralesr

iactus a écrit:
Il faut toutes les données pour faire des stats fiables, avec seulement un chiffre... Ca ne veut rien dire (enfin si hein je suis pas "con" enfin je crois pas, il y a eu trop de morts chez les motards cette année....).

T'es pompier volontaire, tu sais comment ça marche. Tu connais les IDSR, les commissions etc. Et il n'y a pas qu'un seul chiffe. Y'en a un paquet même :
http://www.securiteroutiere.gouv.fr/rubrique.php3?id_rubrique=344

iactus a écrit:
y avait une étude indépendante (pas faite par des pros moto type FFMC ni les ayatollah de la sécurité routière) on en avait parlé je crois, les chiffres étaient différents (non pas sur les décès et blessés, mais sur les raisons des accidents, et cela démontrait que bcp de conducteurs de 2 roues tués n'étaient au final pas en tord).

Encore une fois, on n'en a rien à branler de savoir "qui a tord". C'est simplement une question de point de vue et d'interprétation de la réglementation.

Moi je parle du comportement des gens. Sécuritée rentière  - Page 2 100452



iactus a écrit:
Pi ce qui m'a toujours fait "sourire" pour les chiffres automobiles, entre une voiture d'il y a 20-30 ans et une des années 2000 on avait pas autant d'airgab, abs esp.... Et quand on tapait, ça faisait plus mal....

Ca faisait plus mal et pourtant les voitures allaient moins vite que maintenant, non?
Y'a 30 ans y'avait combien de voitures qui prenaient + de 200km/h par rapport à maintenant ? Revers de la médaille, pour te faire "plaisir" actuellement avec une voiture ou une moto ben tu dois rouler plus vite pour avoir les sensations similaires à un vh d'il y a 20 ou 30 ans. Ce qui fait que la gravité des accidents n'a hélas pas changée.
Mais t'as beau avoir tous les airbags et esp du monde : à 50 km/h ton cerveau pèse 15kg et à 100km/h il pèse 60kg. Physiologiquement nous n'avons pas changé.

Moi j'arrête là, chuis pas ici pour faire des heures supp', bénévoles qui plus est... Sécuritée rentière  - Page 2 365685
Si certains sont intéressés par la discussion, z'ont qu'à me filer leur phone en MP. Sécuritée rentière  - Page 2 100452

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Sécuritée rentière  - Page 2 Empty Re: Sécuritée rentière

Jeu 18 Nov 2010 - 11:43
de toute façon on le sait tous ce sont des discussions sans fin, chacun campe sur ses positions Sécuritée rentière  - Page 2 100452

Merci pour les chiffres mais c'est pas le parc motos là (j'aime chipoter) Sécuritée rentière  - Page 2 578213

Et yes nous n'avons pas changé physiologiquement, mais les véhicules si... Projete à 50 une C6 dans un mur et une bx, on sait tous qu'on aura pas le meme résultat au niveau corporel ça j'en suis sur....

Retourne bosser au lieu de faire du sup Sécuritée rentière  - Page 2 578213

PS : au moins tes chiffres sont plus fiables que certains ou on ne prend pas les déçès à 30 jours, ce qui est une hérésie...
Un peu comme ceux qui cachent les blessés graves....

_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Sécuritée rentière  - Page 2 Empty Re: Sécuritée rentière

Jeu 18 Nov 2010 - 12:06
iactus a écrit:

Et yes nous n'avons pas changé physiologiquement, mais les véhicules si... Projete à 50 une C6 dans un mur et une bx, on sait tous qu'on aura pas le meme résultat au niveau corporel ça j'en suis sur....


A 50 ceinturés dans les 2 cas les 2 seront vivants et peu traumatisés. Ce qui change dans les VH c'est les protections pour les piétons, les renforts latéraux, les zones de déformations. Ce qui a permis de passer les crash tests de 54 à 56 km/h. D'ailleurs vosu avez des formations récurrentes et régulières sur le découpage des voitures...

Mais qu'est ce que c'est chiant d'entendre sans cesse : "c'est pas moi c'est l'autre" On dirait des gamins de maternelle... Laughing Laughing

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Sécuritée rentière  - Page 2 Empty Re: Sécuritée rentière

Jeu 18 Nov 2010 - 12:09
Eagle4 a écrit:

A 50 ceinturés dans les 2 cas les 2 seront vivants et peu traumatisés. Ce qui change dans les VH c'est les protections pour les piétons, les renforts latéraux, les zones de déformations. Ce qui a permis de passer les crash tests de 54 à 56 km/h. D'ailleurs vosu avez des formations récurrentes et régulières sur le découpage des voitures...

Mais qu'est ce que c'est chiant d'entendre sans cesse : "c'est pas moi c'est l'autre" On dirait des gamins de maternelle... Laughing Laughing
et un grand oui pour ce que tu dis, surtout les déformations ou ça c'est une super avancée ! finies les boites à gants qui t'éclatent les 2 genoux (chérie si tu me lis)

pour ce débat ça s'appelle la mauvaise foi motarde !!!!!!!!!
Il y a 2 sujets à bannir pour pas s'engueuler les accidents et la politique

_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
MURIEL
MURIEL
Féminin Age : 53
Date d'inscription : 13/11/2008

Sécuritée rentière  - Page 2 Empty Re: Sécuritée rentière

Jeu 18 Nov 2010 - 12:55
ça c'est certain que le débat est sans fin.Twisted Evil
y'a de + en + de véhicules, chacun voudrait la route à lui tout seul moi la 1re quelques foischeers
les mentalités sont pas prêtes de changer ! No
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Sécuritée rentière  - Page 2 Empty Re: Sécuritée rentière

Jeu 18 Nov 2010 - 21:29
Et mes trois secondes l'aigle ? si je roule a 50 pile poile et que le gars fait sa manoeuvre trois secondes plus tard ? Cette fois j'aurai même pas eu le temps de mettre la main sur les freins. Ca m'aurait fait moins mal tu crois? C'est ça ma question. Ton énergie cinétique on se la met sur l'oreille et on la fumera plus tard quand un piéton traverse dans les clou et se fait déchirer par une voiture à 50 km/h, homologué et avec le bonus écolo ?!?

On ne peut pas croire et dire que le code de la route protège de tout. Il faut des règles et des limites mais le risque zéro c'est un truc markéting, rien a voir avec le facteur humain.

Je suis pas du genre a nier mes tords par exemple quand je finis dans le camion j'ai toujours dit que j'aurai du me fier, au lieu d'attendre l'allumage des feux de stop et j'ai toujours dit aussi que j'étais plus à 100%, j'étais ... déjà arriver à la maison. Pour lui pour un pro de la route je trouve çà moyen, j'en conclu pas que tout les routiers sont des cons, les flics des salauds, les asiatiques expert en art martiaux.

C'est plutôt qu'ion ne prend que les chiffres qui nous intéresse : la vitesse ne tue pas, l'alcool non plus, ni même la drogue. Ce qui tue c'est la fatalité.
Mauvais endroit mauvais moment toussa...

Heu moi je suis quand même loin de tenir ce genre de propos débilisant. Comme j'ai jamais dit qu'il fallait empêcher tout les vieux d'utiliser leur véhicule.

Pour les visites médicales moi je pisse dans un truc tout les six mois et j'ai une visite médicale tout les ans. Peut être qu'au lieux de dépenser des millions dans la mise au point de radars ingénieux ont dépensais pour avoir une médecine de contrôle.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Sécuritée rentière  - Page 2 Jesuis11
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Sécuritée rentière  - Page 2 Empty Re: Sécuritée rentière

Ven 19 Nov 2010 - 8:23
JackCélaire a écrit:Et mes trois secondes l'aigle ? si je roule a 50 pile poile et que le gars fait sa manoeuvre trois secondes plus tard ? Cette fois j'aurai même pas eu le temps de mettre la main sur les freins. Ca m'aurait fait moins mal tu crois? C'est ça ma question. Ton énergie cinétique on se la met sur l'oreille et on la fumera plus tard quand un piéton traverse dans les clou et se fait déchirer par une voiture à 50 km/h, homologué et avec le bonus écolo ?!?


Si le gars fait sa manoeuvre 3 sec plus tard et que tu n'as même pas une seconde pour réagir c'est :
- 1/ soit t'es trop près de lui (mauvaise distance de sécu)
- 2/ soit tu découvres le véhicule en sortie de courbe (manque de visi, dans ce cas c'est ta vitesse qui est inadaptée
- 3/ le mec est téléporté devant toi : tu ne peux rien faire
- 4/ Avec des "si" on mettrai Paris en bouteille donc on s'en fiche ça c'est pas passé comme ça.


JackCélaire a écrit:
On ne peut pas croire et dire que le code de la route protège de tout. Il faut des règles et des limites mais le risque zéro c'est un truc markéting, rien a voir avec le facteur humain.

Je suis pas du genre a nier mes tords par exemple quand je finis dans le camion j'ai toujours dit que j'aurai du me fier, au lieu d'attendre l'allumage des feux de stop et j'ai toujours dit aussi que j'étais plus à 100%, j'étais ... déjà arriver à la maison. Pour lui pour un pro de la route je trouve çà moyen, j'en conclu pas que tout les routiers sont des cons, les flics des salauds, les asiatiques expert en art martiaux.

Tu oublis ceux qui font de la moto des cons...
JackCélaire a écrit:


Heu moi je suis quand même loin de tenir ce genre de propos débilisant. Comme j'ai jamais dit qu'il fallait empêcher tout les vieux d'utiliser leur véhicule.

Ben t'es pas loin du stagiaire de base quand tu écris que t'étais à 60 compteur mais en fait 50 réel -> c'est de la déculpabilisation Laughing
Je t'aime quand même Sécuritée rentière  - Page 2 258924



JackCélaire a écrit:
Pour les visites médicales moi je pisse dans un truc tout les six mois et j'ai une visite médicale tout les ans. Peut être qu'au lieux de dépenser des millions dans la mise au point de radars ingénieux ont dépensais pour avoir une médecine de contrôle.

Le souci c'est que les radars ça fait baisser le nombre de tués et de blessé, sur la courbe plus haut c'est pas par magie qu'à chaque fois il y a une grosse baisse -> mesures répressives... Et comme ça porte ces fruits ça continue.

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Sécuritée rentière  - Page 2 Empty Re: Sécuritée rentière

Ven 19 Nov 2010 - 10:09
Eagle4 a écrit:
Si le gars fait sa manoeuvre 3 sec plus tard et que tu n'as même pas une seconde pour réagir c'est :
- 1/ soit t'es trop près de lui (mauvaise distance de sécu)
- 2/ soit tu découvres le véhicule en sortie de courbe (manque de visi, dans ce cas c'est ta vitesse qui est inadaptée
- 3/ le mec est téléporté devant toi : tu ne peux rien faire
- 4/ Avec des "si" on mettrai Paris en bouteille donc on s'en fiche ça c'est pas passé comme ça.
Laughing

- Mon bonhomme vient dans le sens inverse de ma route et il fait demi tour devant moi, alors ta distance de sécurité
- C'est une putain de ligne droite avec une putain de visibilité ( 2fois deux vois )
- Je suis un con de motard certe mais je ne conduit jamais après avoir fêté le bojolpif 3 out
- Avec des si ? Si le vieux avait été en état d'être au volant j'aurais pas passer ma lune de miel aillleurs que dans un centre de rééducation, j'aurai pas eu a me fader cinq opérations, j'aurai pas eu a réapprendre a marcher, j'aurais pas coûter des milliers d'euro à la sécu, j'aurai pas eu a infligé le spectacle ... de si il y en a pleins. Le type est tellement en état de conduire qu'il demande si on peut déplacer les trucs qui sont aux millieux de la route une fois que je suis éparpillé ... mais ouais c'est un pauvre pépé faut comprendre. Pour info le vieux c'est fait quelques mois après mon accident lâchement coupé la route par une station service.

Moi je suis en Vert lui est en rouge , tu remarques que sur les plans la possibilités de tourner n'est pas prise en compte ?
Sécuritée rentière  - Page 2 Oupszu10

j'ai beau zoomé je ne vois pas mon morceau de tibia Crying or Very sad
Sécuritée rentière  - Page 2 Plan_t10

Je pourrai lâchement me servir de tout ça pour démontrer comment la sécurité routière en général décrédibilise son message ... Laughing

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Sécuritée rentière  - Page 2 Jesuis11
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX10R
Date d'inscription : 21/09/2010

Sécuritée rentière  - Page 2 Empty Re: Sécuritée rentière

Ven 19 Nov 2010 - 10:52
excellent la video jack, les gens font de moins en moins attention dans leur caisse sans compter les scooter qui te doublent par tous les côté etc, Puis faut regarder tout le temps son compteur plutôt que de regarder la route, radars, flics, amandes sont là pour te pourrir la vie et non pas pour ta sécurité.

J'avais fait une petite pointe en rentrant d'Italie et la route a des radars et les gens ne te collent pas au cul et dégage la file de gauche une fois le dépassement effectué, l'état des route est bien et voilà on m'a toujours dit que l'italie c'est nul et puis le ritals ne savent pas conduire, on vit dans une époque où on nous raconte n'importe quoi et sans faire des mise à jours de la réalité actuelle sur la sécurité. bah oui la vitesse tue, mais ce qu'il tue c'est bien la connerie avant tout.

_________________
Sécuritée rentière  - Page 2 523991Vert
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Sécuritée rentière  - Page 2 Empty Re: Sécuritée rentière

Lun 22 Nov 2010 - 17:59
No bullshit : fact


_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Sécuritée rentière  - Page 2 Jesuis11
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Sécuritée rentière  - Page 2 Empty Re: Sécuritée rentière

Mar 23 Nov 2010 - 10:17
put*** c'est bien fait

_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Sécuritée rentière  - Page 2 Empty Re: Sécuritée rentière

Jeu 25 Nov 2010 - 9:03
Formidable je trouve que le type a assuré



Budget au delà du réelle pour un jour voir ceci dans la sécurité routière. Comme quoi c'est encore une fois les motards qui parle le mieux de leur sécurité.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Sécuritée rentière  - Page 2 Jesuis11
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Sécuritée rentière  - Page 2 Empty Re: Sécuritée rentière

Sam 27 Nov 2010 - 16:57
JackCélaire a écrit:

Je pourrai lâchement me servir de tout ça pour démontrer comment la sécurité routière en général décrédibilise son message ... Laughing

Je suis sûr que ton dossier décrédibilisant va plaire à l'ensemble des familles et proches des 4273 morts et 33323 blessés graves en 2009 Sécuritée rentière  - Page 2 258924

Pour le mec des vidéos faudra qu'il explique pourquoi c'est les conducteurs de moto de + 125cc qui font monter les stats... C'est juste de la propagande visant l'auto satisfaction de ses pairs de le FFMC en stigmatisant les autres ou en enfonçant des portes ouvertes... Rolling Eyes

A compter de janvier 2011 renforcement des mesures prises en 2007 : 7h de formation obligatoire, suppression de équivalence permis B et tricycles à moteur.

Parce que franchement quand tu roules en RP, franchement en regardant bien t'as du mal à trouver des mecs qui roulent "propre" que ce soit en moto ou scoot...

Parce qu'en fait à la limite, les accidents de la route, c'est juste Darwin qui bosse...

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Sécuritée rentière  - Page 2 Empty Re: Sécuritée rentière

Sam 27 Nov 2010 - 20:34
Eagle4 a écrit:
Parce qu'en fait à la limite, les accidents de la route, c'est juste Darwin qui bosse...

Il n'y a pas de chute sans gravité What a Face

_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Sécuritée rentière  - Page 2 Empty Re: Sécuritée rentière

Dim 28 Nov 2010 - 1:49
Eagle4 a écrit:Je suis sûr que ton dossier décrédibilisant va plaire à l'ensemble des familles et proches des 4273 morts et 33323 blessés graves en 2009 Sécuritée rentière  - Page 2 258924

Ah non stp tu n'inverses pas les rôle hein ! Le message que tu défends ici c'est : si tu as eu un accident c'est que forcement tu es en tord. La sécurité routière se dé-crédilise elle même en assenant des chiffres bêtement. Il y a des faits comme la ceinture de sécu sauve largement plus qu'elle ne tue. Un utilisateur de deux roues est forcement plus vulnérable, dans les chiffres et dans les faits, qu'un automobiliste puisqu'il n'a pas de carrosserie et non pas par sa conduite ( le message unique sur les motos c'est la vitesse ). Moi je te dis que les chiffres sont pris dans un unique sens et malheur à celui qui veut les regarder autrement. Les nombres de morts sur les routes a commencé à baisser une année avant l'arrivée des radars auto ...

Plus de +15000 morts d'accidents domestiques chaque année quelle bande de fou ces gens de vivre dans leurs intérieurs ...

Laughing je sais que tu auras jamais tord sur le sujet mais admets au moins que le message n'est pas toujours adapté.
Par contre le truc de la culpabilité des familles blessées par la perte d'un membre de leur famille stp j'ai mon compte alors passes.

iactus a écrit:
Il n'y a pas de chute sans gravité What a Face

Very Happy grave .

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Sécuritée rentière  - Page 2 Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Sécuritée rentière  - Page 2 Empty Re: Sécuritée rentière

Ven 17 Déc 2010 - 20:55
http://www.motorevue.com/site/baisse-de-la-mortalite-chez-les-usagers-de-deux-roues-56784.html

Sécuritée rentière  - Page 2 Illustration-jacques-vivant-56784-1-v4zoom

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Sécuritée rentière  - Page 2 Jesuis11
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX10R
Date d'inscription : 21/09/2010

Sécuritée rentière  - Page 2 Empty Re: Sécuritée rentière

Ven 17 Déc 2010 - 21:34
J'ai eu des cartons grave dans le passé, j'étais plus fou peut être? certes il doit y avoir du vrai mais bon ça se passe toujours à basse vitesse et même en dessous de la limitation en ville, un gars qui déboîte sans regarder, rater son freinage et te rendre dans le cul etc, c'est 10 fois plus sécurisant de rouler à plus de xxxkm/h avec une meule qui respire, mais bon va faire comprendre ça à la sécurité routière, t'as du taf.

Les gars qui roulent comme des ânes en deux roues ont l'habitude de caisseux, les motards te doublent dès qu'ils peuvent et regardent avant de déboîter etc, ce sont des habitudes de vigilance en deux roues, mais alors comment expliquer qu'une 3 roues te double par la gauche et un autre scoot essaie de te doubler par la droite, un moindre écart et ils te rentrent dedans, l'altitude de caisseux je vous dis, zont tellement l'habitude de pousser les gens en manœuvrant, mais là on va te dire qu'ils ne roulent pas vite et forcément ils ne sont pas potentiellement dangereux. Toi tu as une moto et surtout libre alors forcément le fautif c'est toi et ce sera toujours toi.

Je croyais que la discrimination est condamnée par la loi, et comment condamner une lois qui descrimine les motards en général???

_________________
Sécuritée rentière  - Page 2 523991Vert
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Sécuritée rentière  - Page 2 Empty Re: Sécuritée rentière

Mer 11 Mai 2011 - 16:06
plus rapide pour ça que les zones dangereuses

Voilà un article qui en parle

....http://fr.cars.yahoo.com/11052011/387/securite-routiere-l-exces-de-vitesse-devient-un-delit.html

finalement bien heureux de ne plus rouler pour venir au taf, controles accentués, opérations coups de poings contre les 2 roues
On reparle de gilets fluos et des plaques, car c'est bien connu les petites plaques font les 2 roues ont plus d'accidents....

_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

Sécuritée rentière  - Page 2 Empty Re: Sécuritée rentière

Mer 11 Mai 2011 - 16:47
Ca craint !
On vit en totale insécurité sur nos routes !
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Sécuritée rentière  - Page 2 Empty Re: Sécuritée rentière

Mer 11 Mai 2011 - 17:13
Sécuritée rentière  - Page 2 578282 Sécuritée rentière  - Page 2 578282 Sécuritée rentière  - Page 2 578282 Sécuritée rentière  - Page 2 578282

les batards je commande un inforad Sécuritée rentière  - Page 2 984288 Sécuritée rentière  - Page 2 30134

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Sécuritée rentière  - Page 2 Jesuis11
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Sécuritée rentière  - Page 2 Empty Re: Sécuritée rentière

Mer 11 Mai 2011 - 17:23
Ils veulent également interdire les avertisseursde boites a images

_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Sécuritée rentière  - Page 2 Empty Re: Sécuritée rentière

Mer 11 Mai 2011 - 17:43
Je chie sur tout ses cons qui font du fric au nom d'une sécurité qu'ils méprisent. Oui l'économie moto et automobile sont tellement florissantes, qu'on peut ne faire qu'une seul marque fabriquée en chine par des esclaves qui ferment leurs gueules pour un bol de riz par jour. Allons jusqu'au bout bridons les voitures par GPS comme ça il n'y aura plus de dépassement de limite. Allez continuons de picoler au volant c'est pas grave tant que tu dépasses pas la vitesse! Prenez les autoroutes a contre sens, ne cédez pas le passage, les stop et les feux rouges on s'en fout, retirons les rails dédoublés sur les communes de beetniques qui en auraient posé. Fini de rêver, fermer vos gueules, allez bosser et surtout ne la ramener pas.

Continuons d'enlever la police, les gendarmes des routes, évitons tout contact humain.

Je propose tout bêtement d'achever sur le bord de la route

Et les piétons avec des gilets fluo et des casques c'est pour quand ?

Sécuritée rentière  - Page 2 270207 Sécuritée rentière  - Page 2 270207 Sécuritée rentière  - Page 2 270207 Sécuritée rentière  - Page 2 270207 Sécuritée rentière  - Page 2 270207 Sécuritée rentière  - Page 2 270207 Sécuritée rentière  - Page 2 270207

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Sécuritée rentière  - Page 2 Jesuis11
Anonymous
Invité
Invité

Sécuritée rentière  - Page 2 Empty Re: Sécuritée rentière

Mer 11 Mai 2011 - 18:40
Putain je suis dég
Le détail des nouvelles sanctions, dont certaines devront passer devant le parlement :

1/Radars.
Les panneaux indiquant la présence de radars fixes vont être supprimés et les cartes d’implantation des radars ne seront plus rendues publiques. Les avertisseurs de radar seront interdits et 1 000 nouveaux radars seront déployés d’ici à la fin de l’année 2012.

2/ Contrôle de la vitesse.
Un excès de vitesse de plus de 50 km/h par rapport à la vitesse autorisée va devenir un délit dès la première infraction.

3/ Deux-roues
Les usagers de moto qui n’ont pas conduit au cours des cinq dernières années devront désormais suivre une formation. Les plaques d’immatriculation pour les motos et scooters seront de plus grande taille, afin de rendre plus efficaces les contrôles radar. Les conducteurs de moto et de tricycles devront porter un équipement rétro-réfléchissant.

4/ Alcool.
Une alcoolémie supérieure à 0,8 g/l serait sanctionnée par un retrait de huit points sur le permis de conduire, contre six actuellement. L’utilisation d’un éthylotest anti-démarrage sera rendue obligatoire sans délai pour l’ensemble des transports en commun de personnes.

5/ Téléphone.
Téléphoner en conduisant, l’appareil à la main, sera puni d’un retrait de trois points au lieu de deux actuellement.

6/ Bande d’arrêt d’urgence.
La circulation sur une bande d’arrêt d’urgence - interdite - sera désormais sanctionnée d’un retrait de trois points et d’une amende de 135 euros.

Je suis dég à en arrêter la meule
Me foutre un gilet fluo avec un panneau publicitaire au cul sans inforad
C'est même pas la peine
Ecoeuré
Et les vendeurs de sécu routière, je les encule
Adrien
Adrien
Age : 37
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

Sécuritée rentière  - Page 2 Empty Re: Sécuritée rentière

Mer 11 Mai 2011 - 18:50
La loose totale Sécuritée rentière  - Page 2 115955 , moi qui roulait plus en deux roues sur la route je crois que j'y refoutrais jamais les pieds Neutral . Plein le cul de jouer avec mon portefeuille quand je conduis Sécuritée rentière  - Page 2 99318

Pour ceux qui aiment signer

http://www.liguedesconducteurs.org/component/option,com_pollxt/Itemid,23/
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Sécuritée rentière  - Page 2 Empty Re: Sécuritée rentière

Mer 11 Mai 2011 - 20:38
Hey les gars si on arrête la moto sur la route, la piste en moto sera autant répandu que le scooter des mers.
Franchement c'est a vous rendre fou, c'est de la pur discrimination moto. Je suis fou de rage!

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Sécuritée rentière  - Page 2 Jesuis11
Contenu sponsorisé

Sécuritée rentière  - Page 2 Empty Re: Sécuritée rentière

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum