SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob Empty Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob

Lun 8 Juin 2009 - 8:55
Bon c'est un coup de tête, mais on devait de se le faire un jour. C'était une promesse et je suis un mec de parole

Je propose que samedi et/ou dimanche nous allions à Bourges manger avec ce couple mythique
Donc en ce qui me concerne ce serait du Paris/bourges soit 500 bornes AR
Eux en font autant et on se retrouve à mi chemin
Samedi il fait pas beau au départ de paris
Mais Dimanche fait un temps superbe partout.

Donc s'il y a des intéressés, welcome de tout coeur.
Par contre, les je viens et j'annule 2 jours avant, c'est pas la peine

On a pas des agendas de ministres, donc on doit pouvoir gèrer des contraintes sans m'en sortir des nouvelles 24 heures avant.....

Pour l'ambiance, ce sera pas à toc, il ne me reste que 7 points et je compte récupérer les 5 que j'ai perdus.
Donc ce sera mode traine la teube

Si quelqu'un veut autre chose que de l'autoroute, je suis preneur, faut juste qu'on arrive à 13 heures pour la bouffe..... Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob 365685

Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob Big_caschicreativi09_01
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob Empty Re: Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob

Lun 8 Juin 2009 - 9:17
Putain je gratte le samedi ! En plus vous allez là ou j'ai grandi comme motard, j'ai passé mon permis là-bas ! La rocade que j'ai fait un milliard de fois en mode je suis hyper préssé sa tourne en faite est le seul truc qui tourne a des lieu à la ronde, y a des petites routes bucoliques qui longent le Cher aussi qui sont aussi très sympa ... Y a tous les miens qui y vivent quasiment, robichon aussi d'ailleurs ... Ma môman sera à paris pour la nouvelle home de mon frangin, je dois même y être. Par contre tu peux y embrasser ma belle famille. Vous avez une idée de ce que vous voulez y trouver ( resto, logement, gîte ??? )

Si vous avez besoin pas d'hésitation

P'tain vous allez à un des seul endroits ou je me sent chez moi Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob 591744 Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob 591744 Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob 591744 Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob 591744

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob Empty Re: Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob

Lun 8 Juin 2009 - 9:18
heu c'est quoi cette photo Shocked Laughing Shocked Laughing

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob Jesuis11
Anonymous
Invité
Invité

Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob Empty Re: Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob

Lun 8 Juin 2009 - 9:20
Mon nouveau casque
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob Empty Re: Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob

Lun 8 Juin 2009 - 10:38
Salomon Kane a écrit:Mon nouveau casque

a c'est sympa, les dorures et le style c'est très haussmannien, non ?
La visibilité doit être bonne en plus


Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob 365685

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob Jesuis11
Anonymous
Invité
Invité

Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob Empty Re: Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob

Lun 8 Juin 2009 - 12:52
JackCélaire a écrit:
Salomon Kane a écrit:Mon nouveau casque

a c'est sympa, les dorures et le style c'est très haussmannien, non ?
La visibilité doit être bonne en plus


Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob 365685

C'est pour me mettre à l'heure des toits panoramiques...
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob Empty Re: Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob

Lun 8 Juin 2009 - 12:55
Salomon Kane a écrit:
JackCélaire a écrit:
Salomon Kane a écrit:Mon nouveau casque

a c'est sympa, les dorures et le style c'est très haussmannien, non ?
La visibilité doit être bonne en plus


Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob 365685

C'est pour me mettre à l'heure des toits panoramiques...

Razz ah ouais d'accord

Laughing

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob Jesuis11
P'tite Jojoe
P'tite Jojoe
Date d'inscription : 09/11/2008

Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob Empty Re: Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob

Lun 8 Juin 2009 - 13:03
Quel dommage! Nous aurions (mon Jackcélaire et moi) vraiment aimé être de la partie car Bourges est notre berceau! Il faudra qu'on s'organise de telle façon qu'on puisse y aller ensemble, voir du pays, visiter des coins sympas, bien manger etc...Le berrichon peut sembler ronchon mais il sait recevoir!! Smile
Bonne promenade à vous!
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob Empty Re: Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob

Lun 8 Juin 2009 - 13:08
Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob 517107

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob Jesuis11
MURIEL
MURIEL
Féminin Age : 53
Date d'inscription : 13/11/2008

Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob Empty Re: Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob

Lun 8 Juin 2009 - 15:10
cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers
cheers cheers
cheers
sunny sunny sunny
cheers
cheers cheers
cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers


Jack... tu peux toujours donner quelques adresses de restos sympas
et pourquoi pas pour Sleep aussi !!!

éventuellement aussi... vous pourriez trouver une excuse pour être des nôtres dimanche Twisted Evil
ZeEarth
ZeEarth
Masculin Age : 44
Localisation : Courbevoie
Humeur : Happy
R actuel : Yamaha R1 2008
Date d'inscription : 02/06/2009

Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob Empty Re: Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob

Lun 8 Juin 2009 - 16:24
Alors si pas autoroute (pas fini mon rodage) et si des gens que je connais pas du tout veulent bien de moi, je peux voir ce que je peux faire. Par contre pour moi c'est que le Dimanche car je fais qqch le samedi soir. Mais je veux ralentir personne hein ^^

Le traine la bite de certain c'est déjà un poil vite pour moi Very Happy:D
Hein mon cricri lol
MURIEL
MURIEL
Féminin Age : 53
Date d'inscription : 13/11/2008

Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob Empty Re: Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob

Lun 8 Juin 2009 - 17:24
ZeEarth a écrit:si des gens que je connais pas du tout veulent bien de moi...





scratch scratch scratch scratch

Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob 578213 Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob 578213

cheers
P'tite Jojoe
P'tite Jojoe
Date d'inscription : 09/11/2008

Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob Empty Re: Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob

Lun 8 Juin 2009 - 20:56
Coucou à tous,
Malheureusement Muriel, mon Jack travaille ce week-end donc on ne peut vraiment pas être des vôtres, dommage car après avoir rencontré ton homme et ton fils, cela aurait été sympa de voir toute la famille.
Avant de pouvoir le refaire avec vous, voilà quand même quelques petits conseils au cas où (je ne sais pas si vous êtes déjà allés à Bourges ou pas du tout):

Pour les hôtels, j'imagine que vous préférez tous qqch de fermé pour les motos, donc on peut retenir (selon le budget):

L'hôtel Les Tilleuls, 2 étoiles, un peu excentré, mais pour l'anecdote c'est là que mon homme et moi avons passé notre nuit de noces et après une heure au lit, on a été réveillés par...des motards anglais qui partaient tôt de l'hôtel!! Smile Evidemment on ne leur en voulait pas, juste jaloux qu'avec ma robe nous n'étions pas en moto nous-mêmes!! Il me semble qu'on peut rentrer les motos à l'intérieur, à vérifier...

L'hôtel Le Berry, 2 étoiles, en face de la gare (oui, oui, vous y allez en bécane mais...quand on cherche, c'est facile de suivre un panneau qui indique la gare!): il y a normalement un parking privé et des garages fermés, à vérifier aussi...C'est à 5mn en moto du centre ville. Cela se fait à pied, mais il faut compter un peu plus bien sûr!

L'hôtel Best Western appelé Hôtel d'Angleterre en plein centre ville, 3 étoiles, avec un garage fermé, à vérifier aussi.

Pour les restos, le centre ville offre de nombreuses possibilités, la cuisine du Béarnais plaît en général à tout le monde, ainsi que le petit resto "L'Endroit" derrière la cathédrale. Il y a aussi "L'antidote", resto bio, mais excentré...Bourges a également deux restos dont les chefs sont étoilés au michelin, donc encore une fois, tout dépend de ce que vous souhaitez et du budget! Smile

S'il fait beau, une bonne idée pour voir tous les monuments de la ville est de faire les "nuits lumière", un parcours avec commentaires et musique de nuit, très chouette d'après notre petite famille. Si vous ne dormez pas en ville, vous pouvez vous garer sur le grand parking gratuit Séraucourt près de la Maison de la culture et ensuite faire la promenade. Voir les détails sur le site:
http://www.bourges-tourisme.com

A ne pas manquer: la Cathédrale St Etienne, le Palais Jaccques Coeur, l'Hôtel Lallemant tout cela en centre ville, ou le marché le samedi matin ou le dimanche pour ramener de bons produits locaux !! Smile
Une promenade dans les marais peut être sympa aussi...

Bonne escapade à vous et au plaisir de pouvoir partager ces moments avec vous un de ces quatre!
Anonymous
Invité
Invité

Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob Empty Re: Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob

Lun 8 Juin 2009 - 21:23
C'est super gentil en ce qui me concerne
Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob 517107
Merci 200 000 fois

Mais aprés 250 bornes le matin et les 250 qui me restent à faire pour rentrer chez moi
Considérant mon grand âge et la moto hyper routière que j'ai, genre BMW RT
Considérant que je risque de me trainer la teube à 100 max sur nationale et/ou 140 sur autoroute donc à me faire ultra chier..... pig
Que je vais pas le faire 5 fois par an.... Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob 365685
Que j'y vais perso pour me gaver de vinasse et de charcuterie devant mmumu et bob
Considérant qu'en pantalon cuir + bottes et casques, c'est pas franchement le top pour faire de la visite culturelle
Qu'il n'y a que Dimanche où il fait à peu près beau... Lundi on bosse aussi....
Ben j'aurais certainement pas le temps de me faire une visite bucolique de Bourges, genre son et lumière, enrichissement culturel, me perdre dans les marais du grand Bayou de la Nvelle Orléans, me recueillir devant notre Dame de Bourges, et tout ça à mon grand dam

Pour le resto je pense que la cuisine du Béarnais va être nickelle, ou "l'endroit", au pire le Mc Do, je suis sur qu'ils aiment les mumu bounce pig Laughing Laughing Laughing

nan sinon merci pour tous ces renseignements, mais là ça va faire un little bit short.... Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob 753275 Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob 753275 Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob 753275
MURIEL
MURIEL
Féminin Age : 53
Date d'inscription : 13/11/2008

Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob Empty Re: Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob

Lun 8 Juin 2009 - 21:35
merci pour les tuyaux, mais faudra prévoir une prochaine fois...
car nous... c'est 300 kms aller + 300 le retour affraid j'vais être cassée de partout !!!
pas l'habitude, ma moto je la sors que le dimanche pour aller chercher le pain !

pour le resto, l'Antidote m'aurait tenté, mais comme je veux pas jouer ma chieuse pour la 1re
rencontre... l'Endroit ou le Béarnais : ce sera nickel !!!



bounce bounce bounce reste plus qu'à commander le soleil bounce bounce bounce
Anonymous
Invité
Invité

Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob Empty Re: Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob

Lun 8 Juin 2009 - 21:38
L'antidote : pas de viande ?
Rahhhh t'es relou mais galanterie oblige on ira à l'antidote pour toi.
MURIEL
MURIEL
Féminin Age : 53
Date d'inscription : 13/11/2008

Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob Empty Re: Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob

Lun 8 Juin 2009 - 21:41
non, non, j'ai dit que pour la 1re... je serai pas chiante.
alors, faut en profiter !!!

le Béarnais... ça sonne pas mal !!! et apparement, ça plait à tout le monde cheers
P'tite Jojoe
P'tite Jojoe
Date d'inscription : 09/11/2008

Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob Empty Re: Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob

Lun 8 Juin 2009 - 21:41
Mais vous faîtes comme vous voulez bien sûr! Ceci étant, Bourges n'est qu'à 2h de paname alors vous aurez le temps de voir les trois vieilles pierres citées de l'extérieur au moins, et il y a de supers hôtels près de l'autoroute si tu ne veux pas t'eloigner du bitume!! Smile Smile Pour le Mc Do, y a deux bonnes adresses près du Carrefour local et près de l'aéroport où trois coucous doivent décoller les bons jours! Smile Smile
Comme on dit en Berry "un ch'ti bout d'culture ben ca fait point d'mal mon p'au'r monsieur, pis si y vous tombe un aga d'ieau su' l'têtiot serez ben heureux d'vous égoutter dans c'te monuments dame! " Smile Smile Smile
Même moulé dans ton cuir, la peau marquée par le vent et les kilomètres, tu ne devrais pas faire peur aux locaux et pouvoir te promener un peu!! Smile Smile
Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob 517107 Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob 517107 Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob 517107

Plus sérieusement, c'est dommage qu'on ne soit pas là parce que mes parents nous auraient préparé l'apéro/repas et on aurait pu bavasser tranquillou!!

A +!
Anonymous
Invité
Invité

Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob Empty Re: Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob

Lun 8 Juin 2009 - 21:48
MURIEL a écrit:non, non, j'ai dit que pour la 1re... je serai pas chiante.
alors, faut en profiter !!!

le Béarnais... ça sonne pas mal !!! et apparement, ça plait à tout le monde cheers

Tu peux laisser de temps en temps les hommes s'exprimer, merde ! Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob 365685 Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob 517107 Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob 517107 Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob 517107

P'tite Jojoe a écrit:

Plus sérieusement, c'est dommage qu'on ne soit pas là parce que mes parents nous auraient préparé l'apéro/repas et on aurait pu bavasser tranquillou!!

A +!

On l'aurait fait familial et convivial, j'adore clown Laughing Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob 517107
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob Empty Re: Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob

Mar 9 Juin 2009 - 7:42
Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob 517107 merci ma belle d'avoir pris le temps de répondre

Salomon Kane a écrit:L'antidote : pas de viande ?

c'est bio pas végétarien Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob 100452

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob Jesuis11
Anonymous
Invité
Invité

Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob Empty Re: Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob

Mar 9 Juin 2009 - 10:43
JackCélaire a écrit:

c'est bio pas végétarien Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob 100452

Bon alors nickel
Une charolaise siou plait.
Merci à tous les deux pour ces indications... Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob 517107
MERVIN
MERVIN
Masculin Age : 55
Localisation : au milieu des montagnes
Humeur : râleur 24h/24
R actuel : Z1000 690smcr 2020

Date d'inscription : 18/11/2008

Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob Empty Re: Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob

Mar 9 Juin 2009 - 20:35
bon,il faut que je vienne je crois ? Shocked
Anonymous
Invité
Invité

Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob Empty Re: Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob

Mar 9 Juin 2009 - 20:40
Je crois................. What a Face Laughing
MURIEL
MURIEL
Féminin Age : 53
Date d'inscription : 13/11/2008

Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob Empty Re: Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob

Mar 9 Juin 2009 - 21:11
scratch scratch scratch

bof, t'es pas obligé !

* tu sors ma moto du garage,
* tu fais la pression,
* éventuellement le plein ...

et tu peux passer une journée tranquille avec tes enfants !

mais restes à la maison...
si des hommes en bleu m'arrêtent, si je suis en panne, si je crève...
je te phone !!!


Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob 578213
Anonymous
Invité
Invité

Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob Empty Re: Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob

Mer 10 Juin 2009 - 11:13
C'est marrant, mumu m'a demandé si Dimanche il allait pas neiger
..........on en est pas loin
Le météo change à 4 jours du départ
http://france.meteofrance.com/france/accueil

Donc si pas beau ciel bleu, 24°, UV4, taux d'humidité inférieur à 50%
on bouge pas notre ki
Contenu sponsorisé

Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob Empty Re: Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum