SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

MV Agusta F3RR Empty MV Agusta F3RR

Jeu 7 Oct 2021 - 20:55
https://www.mvagusta.com/fr/fr/product/f3/rr#0

149ch pour moins de 180kg d'une très, très belle machine, n'est-ce pas ?


MV Agusta F3RR F3_rr_15

MV Agusta F3RR F3_rr_14

MV Agusta F3RR F3_rr_13

MV Agusta F3RR F3_rr_10

MV Agusta F3RR F3_rr_11

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
MV Agusta F3RR Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

MV Agusta F3RR Empty Re: MV Agusta F3RR

Jeu 7 Oct 2021 - 21:00
MV Agusta F3RR F3_rr_16

MV Agusta F3RR F3_rr_18

MV Agusta F3RR F3_rr_17

MV Agusta F3RR F3_rr_19

MV Agusta F3RR F3_rr_20

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
MV Agusta F3RR Jesuis11
VilO
VilO
Admin'R Crew
Masculin Age : 41
Localisation : 31
Humeur : Ça dépend...
R actuel : 1100 GSX-R - DUKE 640 LC4 - ZX7R - SV650 piste
Le reste roule pas...
Date d'inscription : 04/03/2016

MV Agusta F3RR Empty Re: MV Agusta F3RR

Jeu 7 Oct 2021 - 22:45
Très très belle  MV Agusta F3RR 218509

_________________
Ça passait c'était beau MV Agusta F3RR 365685


1100 GSXR

Projet Zephyr 750
Duke 640
ZX7R
SV 650 piste
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX10R
Date d'inscription : 21/09/2010

MV Agusta F3RR Empty Re: MV Agusta F3RR

Jeu 7 Oct 2021 - 23:51
Quand j'étais au Mans avec ma F3, tu l'avais trouvé pas terrible Jack, pas vrai? Sans aller chasser les chromos, la F3 procure un plaisir monstre à son guidon, vraiment dommage que son prix s'envole vers les hauts sphères depuis sa sortie, je m'en prendrai bien une si elle ne coûte pas le prix d'une 1000, et MV aurait pu mettre un peu plus de bon matos à commencer par les T de fourches en moulage, indigne par rapport au prix de vente.

Par contre je n'aime pas la nouvelle RR, trop large et des ailerons ne servent vraiment à rien sur cette moto qui est déjà très très stable, à la limite un amortisseur de direction ne lui pas de mal, mais pas absolument nécessaire non plus.

_________________
MV Agusta F3RR 523991Vert
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

MV Agusta F3RR Empty Re: MV Agusta F3RR

Ven 8 Oct 2021 - 8:18
Je ne me souviens pas de ta mv, huummm ... je toujours préféré les mv avec les couleurs historiques. Pour moi c'est important. J'ai toujours été attiré par ces magnifiques machines mais toujours un peu refroidis par les problèmes techniques des copains, l'électronique de un peu foufou ... Je pense que sur un malentendu je pourrais passer sur une F3, surtout maintenant avec cette cylindrée. Ca représente pour moi vraiment la moto italienne, même si je le répète un modèle avec le coloris historique me botterait bien.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
MV Agusta F3RR Jesuis11
ZXR-ADDICT
ZXR-ADDICT
Masculin Age : 40
Localisation : 42/69
Date d'inscription : 11/09/2019

MV Agusta F3RR Empty Re: MV Agusta F3RR

Ven 8 Oct 2021 - 9:45
Alors par contre, quand tu vas sur la page MV, les perfs sont affichées en gros et tu te demandes si ya pas une couille dans le pâté...

173kg à sec, pour une sportive, c'est bien oui mais pas révolutionnaire non plus, c'est juste 2kg de moins qu'une BM S1000RR.

147ch pour un 800cc c'est pas ouf quand même. A savoir si c'est au vilo/sortie de boite ou vraiment au moteur

240 km/h maxi... Very Happy ai-je besoin d'en dire plus...

A PARTIR DE 21 900€...là aussi ai-je besoin d'en dire plus  Very Happy .

_________________
Si cela ne se mange pas, si cela ne se baise pas, pisses dessus !!! (proverbe chien)
In tartiflette we trust !!! Tartiflette's not dead !!! Tartiflette forever !!! Tartiflette powaaa !!!
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

MV Agusta F3RR Empty Re: MV Agusta F3RR

Ven 8 Oct 2021 - 10:45
Et en plus c'est une moto de caractère, donc tu risques de tombés en panne Very Happy

Moi elle me plait quand même. MV Agusta F3RR 218509

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
MV Agusta F3RR Jesuis11
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX10R
Date d'inscription : 21/09/2010

MV Agusta F3RR Empty Re: MV Agusta F3RR

Ven 8 Oct 2021 - 11:22
Les italiens avec les chiffres c'est tout un scénario de fantaisie. comme je disais un peu avant, niveau performance pure la F3 ne sort pas du lot mais niveau sensation elle est au top, oui sa vitesse maxi n'est pas flatteur mais avec son vilebrequin monté à l’envers, la moto monte dans les tours comme dans un jeu vidéo. Niveau poids un pot m'avait fait remarqué qu'une Panigale 1199 a quelque petit kilo de plus mais la F3 semble tellement légère et j'avais testé les deux sur le même lieu; le montventoux et la F3 était carrément plus rapide alors que je trouvais que la Panigale avait trop de puissance et de couple et c'était assez délicat dans cette exercice là, avec 20 cv de moins ça passerait mieux. Bref les cv ne me parlent vraiment pas, ce que je recherche c'est l'agrément de conduite et sur le niveau la F3 est loin devant.

Concernant les pannes de cette italienne sur les forums, personnellement je la trouve fiable même si j'avais des messages inquiétants à causes des lamdas pourris montés sur les première versions mais une moto parfaite n'existe pas et n'existera jamais. Les soucis que j'avais rencontrés sur les motos que j'ai eu c'est une casse de la Ducati 1198 dû au garage qui n'avait changé les courroies et n'avait pas serrer les vis des pignons. l'autre c'est la ZX10R toute neuve et les pneus n'étaient même pas rodés. une vitesse était passé quand je la démarrais avec la béquille sortie, il y a eu de la casse niveau esthétique et renversé les scooters qui étaient garés devant, sauf que Kawa n'a jamais voulu entendre parler de cette histoire, pour eux ce n'est pas de leur faute et je soupçonne que c'est les réglages du shifter qui ont causées ce problème. La dernière était la Street triple sauf que Triumph a pris à leur charge car ils n'ont jamais eu ce genre de panne mais en même temps ils n'ont pas eu une Street avec autant de kilométres aussi.Very Happy Very Happy Very Happy

Les pannes ça peut arriver ches tout le monde, sauf que quand tu dis que tu es content de ta moto, personne va t'écouter, l'inverse si.

_________________
MV Agusta F3RR 523991Vert

JackCélaire aime ce message

ZXR-ADDICT
ZXR-ADDICT
Masculin Age : 40
Localisation : 42/69
Date d'inscription : 11/09/2019

MV Agusta F3RR Empty Re: MV Agusta F3RR

Ven 8 Oct 2021 - 14:47
JackCélaire a écrit:
Moi elle me plait quand même. MV Agusta F3RR 218509

Oui elle est sympa, c'est surtout leur communication qui me bidonne Very Happy .

_________________
Si cela ne se mange pas, si cela ne se baise pas, pisses dessus !!! (proverbe chien)
In tartiflette we trust !!! Tartiflette's not dead !!! Tartiflette forever !!! Tartiflette powaaa !!!
Contenu sponsorisé

MV Agusta F3RR Empty Re: MV Agusta F3RR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum