SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Sujet pro-GSXR airhuiles

+37
raelfa
Jorge the bike
Suz7r
maniaKo
Xav'GSXR
perverpepere
addesign
unnamed-64
ecrrmoto
Alexterieur
shaskar
b-slayer
cupsteel
lannick13
zzr37
le gorille
JackCélaire
Eldudo
néo
MozaFuka
khemish'
totomatix
iactus
PaulS2
brooklynboogie
Gésexixairwuile
cantalou63
l'espagnol
Tarmo78
Marco91
flow
mad max
Eagle4
Nini72
Pierre
rdlc
Gros Pouces
41 participants
Aller en bas
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 Empty Re: Sujet pro-GSXR airhuiles

Jeu 4 Sep 2014 - 18:49
Quelqu'un c'est déjà pencher sur le problème amortisseur de direction sur les gsxr 750 de 85 à 87 ?

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 Jesuis11
Anonymous
Invité
Invité

Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 Empty Re: Sujet pro-GSXR airhuiles

Jeu 4 Sep 2014 - 19:05
perso, j'en ai pas sur la mienne, et ça ne me pose aucun problèmes, sachant qu'en plus, aucune de mes jantes n'a d'équilibrage Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 100452
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 Empty Re: Sujet pro-GSXR airhuiles

Jeu 4 Sep 2014 - 20:08
Voilà une réponse qui me plait malgré que tu ne répondes pas. Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 365685

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 Jesuis11
Anonymous
Invité
Invité

Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 Empty Re: Sujet pro-GSXR airhuiles

Jeu 4 Sep 2014 - 20:18
le prob c'est qu'il te faudrait soit :
- faire une pièce en alu qui viendrait se serrer sur le longeron inférieur de la boite en alu de colonne de direction, (la solution la plus "propre" mécaniquement parlant)
- percer ce longeron, (solution la plus "manouche").
- souder une pièce en alu avec un trou fileté sur ce longeron.

autre option, placer un amortisseur devant la colonne comme sur les 1100 de la même époque, mais il n'y a pas de patte spécifique sur la colonne su 750, a voir pour en refaire une fixée sur l'araignée de phare ou sa fixation.

autre option, placer un amortisseur entre le réservoir et le té de fourche, a la manière des amortisseurs des meules actuelles, mais ça serait plus trop dans l'esprit de l'époque.

voualaaaa

mais sur la mienne j'en ai pô Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 365685 , pas besoin, avec des suspensions bien réglées, ça bouge pas tant que ça un cul carré tu sais... Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 578213

edit : au passage, je l'ai même viré du 1100, car il me renvoyait des sensations bizarres, l'impression que la roue avant se baladait de gauche a droite sur on axe, (comme si il n'y avait pas d'entretoises...pas facile a décrire cette sensation, on m'a parlé de "Shimmy"...mais suis pô trop sûr de l'exactitude du terme).

bref, j'en ai un pour faire joli sur le 750 de 91, et c'est tout Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 100452
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 Empty Re: Sujet pro-GSXR airhuiles

Jeu 4 Sep 2014 - 21:01
En taffant sur le piège je me disais qu'avec mon BO de 85, court donc, la moto basculé sur l'avant, le cul relevé et ma petite fourche faudrait peut-être penser a sécuriser les choses ...

Effectivement je pense que l'araignée sera le pus rapide et le plus "facile" si le besoin s'en fait sentir.


_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 Jesuis11
Gésexixairwuile
Gésexixairwuile
Masculin Age : 51
Localisation : Finistère
R actuel : Gex Air/Huile only!
Date d'inscription : 26/12/2011

Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 Empty Re: Sujet pro-GSXR airhuiles

Jeu 4 Sep 2014 - 21:17
Pareil sur mon 750R87, j'en ai jamais vraiment senti l'obligation d'en mettre un...et idem mon 1100 qui à une fourche de 750R88 et un amortisseur sach de monstro qui relève un peu l'arrière .
le gorille
le gorille
Masculin Localisation : vaucluse
Humeur : z'avez pas vu ma tronche ....
R actuel : euh, plusieurs .....
Date d'inscription : 27/12/2012

Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 Empty Re: Sujet pro-GSXR airhuiles

Jeu 4 Sep 2014 - 22:15
disons que si tu restes sur une suspension d'origine , c'est a dire que la moto s'écrase a l’accélération c'est pas mal utile  ...........

perso , je suis parti d'un amorto lsl de 1000 K6 que j'ai mis aux dimensions du 1100 et l'affaire est dans le sac : en jouant sur la fixation du corps du l'amorto sur le cadre et de ce fait la course de l'amorto est plus courte sur le 1100 que sur le k6 , j'ai 8mm en plus de tige !!! cheers cheers cheers

Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 2014-011

après faut voir comment sur le 750 tu peux le fixer ??? style d'origine ou pas ....
Anonymous
Invité
Invité

Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 Empty Re: Sujet pro-GSXR airhuiles

Jeu 4 Sep 2014 - 22:22
CQFD...

Mon pocket a aussi le cul relevé, et une fourche USD un poil plus courte que l'origine... Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 100452 j'ai pas senti la machine bouger pour l'instant, et je te jure que je lui fais pas de cadeaux...

Alors, t'inquiètes pas, avec des suspensions dignes de ce nom, bien réglées et en état, ça bougera pas... Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 100452, pis tu sais, t'entendra plein de trucs sur le fait qu'un cul carré "ça bouge", que c'est un "cadre en chewing gum" etc. etc. etc. j'en passe et des meilleures...

Au final, y'a pas tant de mecs que ça qui ont vraiment essayé un cul carré, sur un autre forum, j'en ai entendu des conneries a ce sujet, mais surtout des "on dit", alors certes, on est loin des canons de rigidité actuels, (et encore heureux d'ailleurs, les ingés sont pas restés comme des couillons a se palucher depuis 25 ans), mais ça reste encore franchement dans une bonne moyenne.

Pour te dire, autant j'ai trouvé que mon 500 GSE était vraiment casse gueule en courbe, (louvoiements, pompage et tout le toutim), autant franchement sur route ouverte, j'ai pas encore senti le moindre saucissonnage avec mes pièges...

Sur piste c'est évidemment une autre histoire, car tu vas logiquement chercher un peu plus loin les limites de la machine, mais faudrait quand même pas oublier qu'on est quand même en présence d'une sportive quoi...ancienne certes, mais une sportive quand même.
PaulS2
PaulS2
Masculin Age : 59
Localisation : IDF Sud
Humeur : Passion
R actuel : BMW S1000RR
BMW R1200GS LC
Date d'inscription : 24/05/2011

Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 Empty Re: Sujet pro-GSXR airhuiles

Ven 5 Sep 2014 - 7:39
b-slayer a écrit:le prob c'est qu'il te faudrait soit :
- faire une pièce en alu qui viendrait se serrer sur le longeron inférieur de la boite en alu de colonne de direction, (la solution la plus "propre" mécaniquement parlant)
- percer ce longeron, (solution la plus "manouche").

Bref, j'en ai un pour faire joli sur le 750 de 91, et c'est tout Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 100452

Ce à quoi je pense est un mix de toutes ces solutions :

Percer le longeron gauche du cadre, poser des écrous à sertir et récupérer dans une casse un amortisseur de 750 '91 avec ses supports...

et même, fin du fin, mettre un amortisseur Ohlins pour '91 Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 100452 Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 517107

_________________
Mon plaisir : Rapper de la gomme avec 2...ou 4 roues !
Gésexixairwuile
Gésexixairwuile
Masculin Age : 51
Localisation : Finistère
R actuel : Gex Air/Huile only!
Date d'inscription : 26/12/2011

Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 Empty Re: Sujet pro-GSXR airhuiles

Sam 6 Sep 2014 - 16:44
Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 Photo5756
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 Empty Re: Sujet pro-GSXR airhuiles

Sam 6 Sep 2014 - 17:22
b-slayer a écrit:CQFD...

Mon pocket a aussi le cul relevé, et une fourche USD un poil plus courte que l'origine... Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 100452 j'ai pas senti la machine bouger pour l'instant, et je te jure que je lui fais pas de cadeaux...

Alors, t'inquiètes pas, avec des suspensions dignes de ce nom, bien réglées et en état, ça bougera pas... Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 100452, pis tu sais, t'entendra plein de trucs sur le fait qu'un cul carré "ça bouge", que c'est un "cadre en chewing gum" etc. etc. etc. j'en passe et des meilleures...

Au final, y'a pas tant de mecs que ça qui ont vraiment essayé un cul carré, sur un autre forum, j'en ai entendu des conneries a ce sujet, mais surtout des "on dit", alors certes, on est loin des canons de rigidité actuels, (et encore heureux d'ailleurs, les ingés sont pas restés comme des couillons a se palucher depuis 25 ans), mais ça reste encore franchement dans une bonne moyenne.

Pour te dire, autant j'ai trouvé que mon 500 GSE était vraiment casse gueule en courbe, (louvoiements, pompage et tout le toutim), autant franchement sur route ouverte, j'ai pas encore senti le moindre saucissonnage avec mes pièges...

Sur piste c'est évidemment une autre histoire, car tu vas logiquement chercher un peu plus loin les limites de la machine, mais faudrait quand même pas oublier qu'on est quand même en présence d'une sportive quoi...ancienne certes, mais une sportive quand même.
oki d'ok,
C'est vrai qu'aussi avec les pneux modernes et du travail ça devrait bien se tenir.

PaulS2 a écrit:
b-slayer a écrit:le prob c'est qu'il te faudrait soit :
- faire une pièce en alu qui viendrait se serrer sur le longeron inférieur de la boite en alu de colonne de direction, (la solution la plus "propre" mécaniquement parlant)
- percer ce longeron, (solution la plus "manouche").

Bref, j'en ai un pour faire joli sur le 750 de 91, et c'est tout Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 100452


Ce à quoi je pense est un mix de toutes ces solutions :

Percer le longeron gauche du cadre, poser des écrous à sertir et récupérer dans une casse un amortisseur de 750 '91 avec ses supports...

et même, fin du fin, mettre un amortisseur Ohlins pour '91 Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 100452 Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 517107
Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 879196

Gésexixairwuile a écrit:Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 Photo5756

C'était la solution que décris Paul ? tu peux décrire le montage ?

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 Jesuis11
Gésexixairwuile
Gésexixairwuile
Masculin Age : 51
Localisation : Finistère
R actuel : Gex Air/Huile only!
Date d'inscription : 26/12/2011

Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 Empty Re: Sujet pro-GSXR airhuiles

Sam 6 Sep 2014 - 18:27
C'est pas moi qui ai mis en place cette amorto mais le nouveau proprio de la moto!
( le deuxième depuis que je l'ai revendu, il doit y en avoir un troisième depuis!)
Il a simplement percé le cadre placé un insert fileté les mêmes qu'il y a d'origine sur le cadre et un amorto beaucoup plus petit que celui des cul rond sinon ça gêne.
Comme la fourche c'est du 750R89 suffit de mettre le collier qui va avec.
Mais bon pour moi c'est juste pour le look...
Anonymous
Invité
Invité

Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 Empty Re: Sujet pro-GSXR airhuiles

Lun 8 Sep 2014 - 16:45
Et c'est précisément ce que j'aurai évité de faire, et même avec un insert, là on touche a une pièce en fonderie d'alu, donc une pièce bien plus rigide qu'un tube, en perçant a cet endroit, on fragilise quand même vachement la "boite" de la colonne, une partie assez critique, qui prends quand même pas mal avec les chocs générés par la fourche...autant au niveau de la boucle arrière, après l'assise pilote, j'aurai trop rien dit, pour peu que la meule soit en mode "solo", mais là...ça crains...a la rigueur, en soudant un truc, on rajoute de la matière, ça m'aurai peut être moins chagriné, après, chacun voit comme il veut, mais mécaniquement parlant, bof bof bof... Neutral

j'ai ouï dire que certains modèles de GSXR, (2005 ou 2006, si ma mémoire est bonne) pouvaient rencontrer des problèmes de cadre, (fissures), au niveau du trou de fixation du Klaxon, diamètre M6 a priori,...et ces cadres là, sont quand même vachement plus balèzes que sur nos vieux tréteaux...

info a confirmer évidemment, c'est peut être juste une légende urbaine, mais si cela s'avère vrai, cela me conforte dans mon idée...on perce pas un cadre et encore moins a cet endroit là...trop de contraintes mécaniques.
le gorille
le gorille
Masculin Localisation : vaucluse
Humeur : z'avez pas vu ma tronche ....
R actuel : euh, plusieurs .....
Date d'inscription : 27/12/2012

Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 Empty Re: Sujet pro-GSXR airhuiles

Lun 8 Sep 2014 - 16:57
b-slayer a écrit:
j'ai ouï dire que certains modèles de GSXR, (2005 ou 2006, si ma mémoire est bonne) pouvaient rencontrer des problèmes de cadre, (fissures), au niveau du trou de fixation du Klaxon, diamètre M6 a priori,...et ces cadres là, sont quand même vachement plus balèzes que sur nos vieux tréteaux...

info a confirmer évidemment, c'est peut être juste une légende urbaine, mais si cela s'avère vrai, cela me conforte dans mon idée...on perce pas un cadre et encore moins a cet endroit là...trop de contraintes mécaniques.

c'est pas une légende urbaine .... les soudures au niveau de la colonne de direction n’étaient pas faite comme il faut et sur certaines motos un peu matraquées , des fissures apparaissaient ... d'ailleurs une campagne de rappel de suz avait eu lieu pour les 1000 k5 k6 pour fixer un renfort sur le cadre sous la colonne de direction Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 Empty Re: Sujet pro-GSXR airhuiles

Lun 8 Sep 2014 - 17:02
le gorille a écrit:
b-slayer a écrit:
j'ai ouï dire que certains modèles de GSXR, (2005 ou 2006, si ma mémoire est bonne) pouvaient rencontrer des problèmes de cadre, (fissures), au niveau du trou de fixation du Klaxon, diamètre M6 a priori,...et ces cadres là, sont quand même vachement plus balèzes que sur nos vieux tréteaux...

info a confirmer évidemment, c'est peut être juste une légende urbaine, mais si cela s'avère vrai, cela me conforte dans mon idée...on perce pas un cadre et encore moins a cet endroit là...trop de contraintes mécaniques.

c'est pas une légende urbaine .... les soudures au niveau de la colonne de direction n’étaient pas faite comme il faut et sur certaines motos un peu matraquées , des fissures apparaissaient ... d'ailleurs une campagne de rappel de suz avait eu lieu pour les 1000 k5 k6 pour fixer un renfort sur le cadre sous la colonne de direction Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Toutafè Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 100452
Anonymous
Invité
Invité

Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 Empty Re: Sujet pro-GSXR airhuiles

Lun 8 Sep 2014 - 17:28
CQFD...
Gésexixairwuile
Gésexixairwuile
Masculin Age : 51
Localisation : Finistère
R actuel : Gex Air/Huile only!
Date d'inscription : 26/12/2011

Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 Empty Re: Sujet pro-GSXR airhuiles

Lun 8 Sep 2014 - 19:13
Perso je m'en fou c'est plus ma moto le mec fait ce qu'il veux avec CQFD ou pas, point barre. Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 578213
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 Empty Re: Sujet pro-GSXR airhuiles

Mar 9 Sep 2014 - 15:07
Comme ça, c'est fait... Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 578213
PaulS2
PaulS2
Masculin Age : 59
Localisation : IDF Sud
Humeur : Passion
R actuel : BMW S1000RR
BMW R1200GS LC
Date d'inscription : 24/05/2011

Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 Empty Re: Sujet pro-GSXR airhuiles

Mar 9 Sep 2014 - 20:10
Ce n'est pas sur la partie fonderie qu'il faut placer les les écrous à sertir mais bien sur le longeron G (le tube section carrée)


Illustration :

Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 99093991gsxr750lsv

_________________
Mon plaisir : Rapper de la gomme avec 2...ou 4 roues !
Anonymous
Invité
Invité

Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 Empty Re: Sujet pro-GSXR airhuiles

Mar 9 Sep 2014 - 22:51
oui oui, on parle bien de ce longeron, sauf que sur les 750 "cul carrés", au vu de la forme du cadre, si tu perces comme sur un GSXR de seconde génération, avec 2 inserts sous le tube supérieur de cadre, tu vas te retrouver avec la fixation au niveau des genoux...le longeron en fonderie d'alu vient vachement loin sous le tube supérieur...

donc pour avoir la fixation a peu près au même niveau que sur un GSXR "phase 2", tu n'as pas vraiment le choix, c'est bien au niveau de cette fonderie que ça doit se passer...quand a la méthode, chacun voit comme il veut, mais percer là... Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 545855 Shocked Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 115955 Rolling Eyes

perso, je ferai pas...chacun sa crèmerie...
PaulS2
PaulS2
Masculin Age : 59
Localisation : IDF Sud
Humeur : Passion
R actuel : BMW S1000RR
BMW R1200GS LC
Date d'inscription : 24/05/2011

Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 Empty Re: Sujet pro-GSXR airhuiles

Mer 10 Sep 2014 - 7:16
Bon bin si le montage n'est pas possible, reste le montage façon GSXR 1100 sur l'araignée Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 301418

_________________
Mon plaisir : Rapper de la gomme avec 2...ou 4 roues !
le gorille
le gorille
Masculin Localisation : vaucluse
Humeur : z'avez pas vu ma tronche ....
R actuel : euh, plusieurs .....
Date d'inscription : 27/12/2012

Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 Empty Re: Sujet pro-GSXR airhuiles

Mer 10 Sep 2014 - 7:21
PaulS2 a écrit:Bon bin si le montage n'est pas possible, reste le montage façon GSXR 1100 sur l'araignée Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 301418

c'est dommage de ne pas y avoir penser avant ... ton cadre étant chez le soudeur Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes un patte et hop un coup baguette magique Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 517107 Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 517107 Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 517107
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 Empty Re: Sujet pro-GSXR airhuiles

Mar 16 Sep 2014 - 7:57
http://japan.webike.net/products/20888129.html

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 Jesuis11
le gorille
le gorille
Masculin Localisation : vaucluse
Humeur : z'avez pas vu ma tronche ....
R actuel : euh, plusieurs .....
Date d'inscription : 27/12/2012

Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 Empty Re: Sujet pro-GSXR airhuiles

Mar 16 Sep 2014 - 11:09
JackCélaire a écrit:http://japan.webike.net/products/20888129.html

c'est sur , là on est dans le pur fantasme Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 517107 Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 517107 Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 517107 Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 517107 plus mais plus dans notre réalité (enfin la mienne Twisted Evil ) = http://japan.webike.net/products/1113317.html

les fameuses pattes pour monter du brembo !!! dans le descriptif , ils notent zx6r ....donc ok pour les 750,1100 slingshot car en 90mm aussi Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 578213 Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 578213 Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 578213
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 Empty Re: Sujet pro-GSXR airhuiles

Jeu 25 Sep 2014 - 21:37
Sauriez-vous si un train avant de 500rg monte sur un 750 slabside ?

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 Jesuis11
Contenu sponsorisé

Sujet pro-GSXR airhuiles  - Page 9 Empty Re: Sujet pro-GSXR airhuiles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum