Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Tarmo78
Masculin Age : 52
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Re: bol d'or 2013

le Sam 20 Avr 2013 - 20:11
grt21 a écrit: Cool

2ème chute pour la suz ...


C'est mort pour la gane
Après, le podium serait très bien
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
avatar
Tarmo78
Masculin Age : 52
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Re: bol d'or 2013

le Sam 20 Avr 2013 - 20:12
grt21 a écrit: Cool

pour voir le bol d'or en direct :

http://www.dailymotion.com/boldorofficiel#video=xvvq13


je regarde aussi depuis le début
En faite, j'avais trouvé via Moto Revue...puis Bol d'Or Live et tu y arrives
Merci grt
avatar
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 41
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Re: bol d'or 2013

le Sam 20 Avr 2013 - 20:15
grt21 a écrit: Cool
2ème chute pour la suz ...
Noaaannnn

totokayak a écrit:Le pote d'un tres bon amis roule avec TMS racing moto 38.
Supportons les ptits teams avec des bénévols

Eagle4 a écrit:Le Team PlusRace (Suz #19) pointe à la 30éme place!!
Super çà, la course est partout en endurance, BRAVO!

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
avatar
totokayak
Masculin Localisation : vallée de l'eure 28 et balade dans le perche
R actuel : 675 daytona'R
750 zxr L piste only
Date d'inscription : 15/02/2012

Re: bol d'or 2013

le Sam 20 Avr 2013 - 20:35
Le 99 fait de la course à pied lol
avatar
grt21
Masculin Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/12/2009

Re: bol d'or 2013

le Sam 20 Avr 2013 - 21:11
Cool

pas simple, je regarde le bol d'or et les qualifs motogp en même temps sur 2 écrans différents + le livetiming bol et livetiming motogp ! lol !

_________________
je suis serein, je roule en R1 !
avatar
Petite pomme
Masculin Localisation : À l'ouest .
R actuel : Gsxr 1000 K4
Gsxr 750 93 .
Gsxr 750 88
Replica SERT 98 en cours
Date d'inscription : 17/11/2012

Re: bol d'or 2013

le Sam 20 Avr 2013 - 21:11
.....et abandonne.
avatar
Petite pomme
Masculin Localisation : À l'ouest .
R actuel : Gsxr 1000 K4
Gsxr 750 93 .
Gsxr 750 88
Replica SERT 98 en cours
Date d'inscription : 17/11/2012

Re: bol d'or 2013

le Sam 20 Avr 2013 - 21:13
grt21 a écrit: Cool

pas simple, je regarde le bol d'or et les qualifs motogp en même temps sur 2 écrans différents + le livetiming bol et livetiming motogp ! lol !
Idem , j'ai les yeux en compote Laughing
avatar
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 41
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Re: bol d'or 2013

le Sam 20 Avr 2013 - 21:36
Petite pomme a écrit:
grt21 a écrit: Cool

pas simple, je regarde le bol d'or et les qualifs motogp en même temps sur 2 écrans différents + le livetiming bol et livetiming motogp ! lol !
Idem , j'ai les yeux en compote Laughing
ON est trois Very Happy
La SERT remonte fort fort !
J'ai rien contre la 11 mais j'aimerai bien que le GMT gagne.
La BM est out.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
avatar
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 41
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Re: bol d'or 2013

le Sam 20 Avr 2013 - 21:42
Le classement live c'est ici : http://www.motoracinglive.com/Evenements/Bol-d-Or-2013/Bol-d-Or-2013

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
avatar
Petite pomme
Masculin Localisation : À l'ouest .
R actuel : Gsxr 1000 K4
Gsxr 750 93 .
Gsxr 750 88
Replica SERT 98 en cours
Date d'inscription : 17/11/2012

Re: bol d'or 2013

le Sam 20 Avr 2013 - 21:44
Ok tks .
Parce que là, gros n° de Marquez ...
avatar
Tarmo78
Masculin Age : 52
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Re: bol d'or 2013

le Dim 21 Avr 2013 - 1:10
JackCélaire a écrit:Le classement live c'est ici : http://www.motoracinglive.com/Evenements/Bol-d-Or-2013/Bol-d-Or-2013



Merci mon Jack
Si notre SERT fini sur le podium, je dis respect !!!
avatar
Tarmo78
Masculin Age : 52
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Re: bol d'or 2013

le Dim 21 Avr 2013 - 1:19
2ème temps pour la SERT....
Attention au petit matin : - 2 annoncé !!!!! affraid
avatar
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 41
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Re: bol d'or 2013

le Dim 21 Avr 2013 - 10:15
La TT legend descend son moteur, repeint la piste d'huile et le SERT revient sur le podium ( Shocked king )

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
avatar
Tarmo78
Masculin Age : 52
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Re: bol d'or 2013

le Dim 21 Avr 2013 - 11:46
Peut être même aller chercher la Yart qui est 2
gaffe à la GMT, 4ème, mais avec un arrêt de plus...
belle fin de course, la Kawa, sauf incident à course gagnée
Bravo aussi à Damien SAULNIER et sa 1ère place SuperStock, # 72...
avatar
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 38
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Re: bol d'or 2013

le Dim 21 Avr 2013 - 11:48
Pendant ce temps la #19 est 33éme et le staff se réchauffe comme il peut suite à l'interdiction d'utiliser des radiateurs.

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
avatar
Tarmo78
Masculin Age : 52
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Re: bol d'or 2013

le Dim 21 Avr 2013 - 11:53
Oui, j'ai entendu au risque de tout faire sauter !!!
avatar
Tarmo78
Masculin Age : 52
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Re: bol d'or 2013

le Dim 21 Avr 2013 - 11:56
Suzuki France avait prévu depuis quelques mois la sortie d'une Suzuki GSX-R 1000 SERT REPLICA c'est aujourd'hui chose faite avec 50 exemplaires produits au prix de 15.899 €.
Pour ce prix vous avez une GSX-R 1000 L3 dotée de son capot de selle, d'un pot Yoshimura, d'une bulle MRA, de protections moteur en carbone et enfin une tenue du SERT, une tenue pas une combarde.
Naturellement on peut la comparer avec la version de Suzuki Allemagne qui était sur une base L1:
avatar
Tarmo78
Masculin Age : 52
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Re: bol d'or 2013

le Dim 21 Avr 2013 - 11:59


avatar
PaulS2
Masculin Age : 52
Localisation : IDF Sud
Humeur : Passion
R actuel : BMW S1000RR
BMW R1200GS LC
Date d'inscription : 24/05/2011

Re: bol d'or 2013

le Dim 21 Avr 2013 - 13:01
Bof !

Une grand-mère en porte-jarretelles reste une grand-mère

_________________
Mon plaisir : Rapper de la gomme avec 2...ou 4 roues !
avatar
Tarmo78
Masculin Age : 52
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Re: bol d'or 2013

le Dim 21 Avr 2013 - 13:30
PaulS2 a écrit:Bof !

Une grand-mère en porte-jarretelles reste une grand-mère
...qui met la mysère aux djeunes...S1000 qui abandonne par exemple


Le SERT va peut être pouvoir allée chercher la seconde place a la YART # 7, mais ce sera dur
2 Tours d'écart et reste 1h30...
avatar
grt21
Masculin Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/12/2009

Re: bol d'or 2013

le Dim 21 Avr 2013 - 13:35
Cool

les européennes :

la bm cadre tordu abandon, reste une bm stock 6 ème
l'aprilia out
la ducati à 132 tours, 2 fois la suspension ar cassée.

ça manque de solidité tout ça

pour la kawa 11, l'équipage a 23 ans de moyenne d'âge, bravo aux petits jeunes qui ont maté les vieux briscards de l'endurance cheers

_________________
je suis serein, je roule en R1 !
avatar
grt21
Masculin Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/12/2009

Re: bol d'or 2013

le Dim 21 Avr 2013 - 13:35
Cool

et dommage que kawa ne fasse pas le championnat complet sinon ...

_________________
je suis serein, je roule en R1 !
avatar
Tarmo78
Masculin Age : 52
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Re: bol d'or 2013

le Dim 21 Avr 2013 - 13:43
Bon, Le GMT au stand,la SERT peut aller chercher la YART et démonter ses rétros...
avatar
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 38
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Re: bol d'or 2013

le Dim 21 Avr 2013 - 13:43
L'Aprilia est "out" mais suite à une chute dans la nuit.

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
avatar
Tarmo78
Masculin Age : 52
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Re: bol d'or 2013

le Dim 21 Avr 2013 - 13:43
grt21 a écrit: Cool

et dommage que kawa ne fasse pas le championnat complet sinon ...

4 courses, ils ne les font pas ???
Contenu sponsorisé

Re: bol d'or 2013

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum