SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

SBK sur quatres roues !!!

+12
Adrien
iactus
Pierre
JackCélaire
Borgward
vertkawa
flow
hagane
stanleboulet
khemish'
Eagle4
Gros Pouces
16 participants
Aller en bas
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

SBK sur quatres roues !!! Empty SBK sur quatres roues !!!

Ven 5 Oct 2012 - 10:02
LE combo de mes rêves... SBK sur quatres roues !!! 258924

SBK sur quatres roues !!! 17655510
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

SBK sur quatres roues !!! Empty Re: SBK sur quatres roues !!!

Ven 5 Oct 2012 - 10:05
En blanc pour mon Vertkawa. SBK sur quatres roues !!! 753275
SBK sur quatres roues !!! 2012-a10

SBK sur quatres roues !!! 2012-a11
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

SBK sur quatres roues !!! Empty Re: SBK sur quatres roues !!!

Ven 5 Oct 2012 - 10:06
Ou en noir pour aller avec ma future RSV4...
SBK sur quatres roues !!! 2012-a12
SBK sur quatres roues !!! 992809 SBK sur quatres roues !!! 992809 SBK sur quatres roues !!! 992809

C'est bon de rêver. SBK sur quatres roues !!! 294517
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

SBK sur quatres roues !!! Empty Re: SBK sur quatres roues !!!

Ven 5 Oct 2012 - 10:08
Et avec un interieur comme celui là... Il faudra au moins une RSV4 dans le garage, pour me donner envie d'en sortir
SBK sur quatres roues !!! 33705010
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

SBK sur quatres roues !!! Empty Re: SBK sur quatres roues !!!

Ven 5 Oct 2012 - 10:15
Sympa. SBK sur quatres roues !!! 517107

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

SBK sur quatres roues !!! Empty Re: SBK sur quatres roues !!!

Ven 5 Oct 2012 - 10:21
L'habitacle reçoit à l'avant deux magnifiques sièges baquets Sabelt en tissu et Alcantara® noir à surpiqûres et logo Alfa Romeo en relief repris sur le dossier. La coque des sièges est en fibre de carbone.
En outre, cette série limitée dispose du pédalier sport en aluminium, de vitres arrière privatives et de surtapis frappés du Quadrifoglio Verde. Par ailleurs, une plaque numérotée ''Limited Edition'' vient s'insérer sur la console centrale.
A l'extérieur, l'Alfa Romeo MiTo Quadrifoglio Verde SBK Limited Edition se distingue par ses jantes en alliage de 18'' design Quadrifoglio Verde Scuro bicolores noir et aluminium. Elle reçoit également des étriers de frein peints en rouge.
Enfin, on retrouve de série la suspension dynamique. Ce dispositif de contrôle électronique actif et continu des amortisseurs, développé en collaboration avec Magneti Marelli, permet d'adapter en permanence le fonctionnement des amortisseurs aux conditions de la chaussée en contrôlant les mouvements de la voiture. Ce système est en interface permanente avec le dispositif Alfa DNA. En position "Normal", la douceur des commandes est couplée à un plus grand confort de roulage tandis qu'en position "All Weather", le niveau de sécurité augmente grâce à l'interaction renforcée entre le système de stabilité VDC Vehicle Dynamic Control, la direction et les suspensions. Enfin, en position "Dynamic", l'Alfa Romeo MiTo devient alors une supersportive littéralement collée à la chaussée.

CARADISIAC.com
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

SBK sur quatres roues !!! Empty Re: SBK sur quatres roues !!!

Ven 5 Oct 2012 - 10:22
SBK sur quatres roues !!! Alfa_r12
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

SBK sur quatres roues !!! Empty Re: SBK sur quatres roues !!!

Ven 5 Oct 2012 - 10:28
"Cette MiTo SBK Limited Edition est une version exclusive, équipée d'un moteur 1,4l MultiAir de 170ch, le plus puissant de la gamme, lui assurant une accélération de 0 à 100km/h en 7s. Il affiche en outre une consommation moyenne de 4,8l/100km, soit l'équivalent de 139g/km d'émissions de CO2. L'Alfa Romeo MiTo SBK Limited Edition, produite à seulement 200 exemplaires, dont 15 pour la France, sera disponible début 2013."

Seulement 15 pour la France !!! affraid
khemish'
khemish'
Masculin Localisation : Nîmes
Humeur : GAZZZ!!!!
R actuel : SV650R
ZRX 1200

Date d'inscription : 26/01/2011

SBK sur quatres roues !!! Empty Re: SBK sur quatres roues !!!

Ven 5 Oct 2012 - 10:44
j'en reve de cette voiture, ma petit soeur à le 1.4 105ch. et on reve de la SBK !!! SBK sur quatres roues !!! 517107 SBK sur quatres roues !!! 517107 SBK sur quatres roues !!! 517107 SBK sur quatres roues !!! 517107
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

SBK sur quatres roues !!! Empty Re: SBK sur quatres roues !!!

Ven 5 Oct 2012 - 10:49
khemish' a écrit:j'en reve de cette voiture, ma petit soeur à le 1.4 105ch. et on reve de la SBK !!! SBK sur quatres roues !!! 517107 SBK sur quatres roues !!! 517107 SBK sur quatres roues !!! 517107 SBK sur quatres roues !!! 517107

J'ai bien peur de faire partie des rêveurs moi aussi.
Parce ce qu'à ce prix là... affraid

Heureusement pour nous, ils pensent aux pauvres chez Alfa.
"Cette série limitée sera suivie en 2013 d'une série spéciale SBK disponible avec les motorisations essence 78 ch, 85 ch Twin Air et 105 ch MultiAir ainsi qu'avec le 1,3l JTDM 85 ch diesel. Le look sera inspiré par la série limitée évoquée ci-dessus avec un bouclier arrière différent et le toit et les coques de rétroviseurs de couleur différenciée, les jantes seront des 16'' et 4 teintes seront possibles (noir, rouge, blanc et bleu). De nouveaux logos SBK seront apposés à l'arrière. De plus, un kit optionnel SBK permettra de se concocter à peu de chose près la même voiture que la série limitée dont les ventes auront alors cessé"
Caradisiac.com
stanleboulet
stanleboulet
Masculin Age : 35
Localisation : Paris XIII
Humeur : Putain d'interfile
R actuel : Transalp 600 / F 800R
Date d'inscription : 03/04/2012

SBK sur quatres roues !!! Empty Re: SBK sur quatres roues !!!

Ven 5 Oct 2012 - 12:59
Gros Pouces a écrit:LE combo de mes rêves... SBK sur quatres roues !!! 258924

SBK sur quatres roues !!! 17655510

L'Aprilia oui mais pas la mito car franchement un 1,4 turbo poussé à 170ch je doute de la fiabilité du truc Neutral Je l'ai essayé et c'est pas top niveau châssis, la puissance passe pas au sol, c'est trop souple, le DNA c'est du tripotage de nouille ça sert à rien sur cette auto. J'hésitais entre celle là et la Clio 3 RS et bah j'ai pris la Renault pour le châssis et le moteur. Pourtant j'adore les alfa (j'ai encore des souvenirs de la GTV6 paternel...)
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

SBK sur quatres roues !!! Empty Re: SBK sur quatres roues !!!

Ven 5 Oct 2012 - 13:51
stanleboulet a écrit:
Gros Pouces a écrit:LE combo de mes rêves... SBK sur quatres roues !!! 258924

SBK sur quatres roues !!! 17655510

L'Aprilia oui mais pas la mito car franchement un 1,4 turbo poussé à 170ch je doute de la fiabilité du truc Neutral Je l'ai essayé et c'est pas top niveau châssis, la puissance passe pas au sol, c'est trop souple, le DNA c'est du tripotage de nouille ça sert à rien sur cette auto. J'hésitais entre celle là et la Clio 3 RS et bah j'ai pris la Renault pour le châssis et le moteur. Pourtant j'adore les alfa (j'ai encore des souvenirs de la GTV6 paternel...)

Le problème de chassis est en (grande) partie résolu depuis qu'ils ont adopté les suspensions pilotées.
Et avec le nouveau différentiel Q2 la motricité à fait elle aussi de gros progrès.
Mais elle n'est toujours pas au niveau de la clio. C'est vrai. No

Sauf que comme pour les motos, je ne suis pas pilote donc en plus des seuls critères de performances, j'ajoute celui de l'esthétique et là bah je préfère une auto moins performante et rigoureuse mais qui me met le kiki tout dur quand je la regarde ou quand je monte dedans.

parce qu'entre ça:
SBK sur quatres roues !!! Clio_r10
Et ça:
SBK sur quatres roues !!! 33705010

Pour moi il n'y a vraiment pas photo... SBK sur quatres roues !!! 301418

Ce sont les mêmes raisons qui me feront préférer une RSV4 à une S1000RR. Rolling Eyes
Apres les goûts et les couleurs.
hagane
hagane
Masculin Age : 38
Localisation : Le sud...est
R actuel : GSX-S 750
Date d'inscription : 13/12/2011

SBK sur quatres roues !!! Empty Re: SBK sur quatres roues !!!

Ven 5 Oct 2012 - 13:54
Pour la fiabilité a condition de faire le minimum et de laisser chauffer et tout pas de soucis, j ai un 1,4 de 180 ch sur mon ibiza et pas de soucis! Par contre question passage au sol tenue de route.... la Clio est incontestablement meilleure que la mito ou ma bibiz...


Dernière édition par hagane le Ven 5 Oct 2012 - 14:05, édité 1 fois
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

SBK sur quatres roues !!! Empty Re: SBK sur quatres roues !!!

Ven 5 Oct 2012 - 13:57
hagane a écrit:Pour la fiabilité a condition de faire le minimum et de laisser chauffer et tout pas de soucis, j ai un 1,4 de 180 champ sur mon ibiza et pas de soucis! Par contre question passage au sol tenue de route.... la Clio est incontestablement meilleure que la mit ou ma bibiz...

Apparemment Stan va mettre sa Clio sur piste. Donc là je dit oui, ok une Clio RS c'est fait pour ça. Twisted Evil
Pas une MiTo. No

Amuses toi bien. SBK sur quatres roues !!! 100452
Et n'oublie pas le p'tit CR
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

SBK sur quatres roues !!! Empty Re: SBK sur quatres roues !!!

Ven 5 Oct 2012 - 15:40
Pourtant la S1000RR elle te met le kiki tout dur. SBK sur quatres roues !!! 992809

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

SBK sur quatres roues !!! Empty Re: SBK sur quatres roues !!!

Ven 5 Oct 2012 - 16:21
Eagle4 a écrit:Pourtant la S1000RR elle te met le kiki tout dur. SBK sur quatres roues !!! 992809

Toi, t'es "apprenti pilote" alors que moi j'suis "apprenti poireau", alors une RSV4 c'est déjà de la confiture pour un pig
stanleboulet
stanleboulet
Masculin Age : 35
Localisation : Paris XIII
Humeur : Putain d'interfile
R actuel : Transalp 600 / F 800R
Date d'inscription : 03/04/2012

SBK sur quatres roues !!! Empty Re: SBK sur quatres roues !!!

Ven 5 Oct 2012 - 16:28
Moi j'préfère une auto / moto qui me met le kikitoudur quand j'la démarre ou quand j’accélère (bruit, sensation d’accélération) Razz

Oui la Clio est déjà allée sur piste, je commence à prendre des cours de pilotage afin de bien utiliser l'engin car "sans maîtrise la puissance n'est rien" Very Happy

Sinon je suis d'accord avec Gros Pouces, l'intérieur de la clio c'est juste du foutage de gueule niveau finition, sans parler de la clé de contact qui est la même pour la twingo 1,2 alizée... Après moi je m'en tape un peu qu'elle ai une sale gueule mais du moment qu'elle marche fort Smile
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

SBK sur quatres roues !!! Empty Re: SBK sur quatres roues !!!

Ven 5 Oct 2012 - 18:00
Gros Pouces a écrit:
Eagle4 a écrit:Pourtant la S1000RR elle te met le kiki tout dur. SBK sur quatres roues !!! 992809

Toi, t'es "apprenti pilote" alors que moi j'suis "apprenti poireau", alors une RSV4 c'est déjà de la confiture pour un pig

Et c'est quand que tu me prêtes un tour de RSV4 et moi un tour de CBR? SBK sur quatres roues !!! 365685

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

SBK sur quatres roues !!! Empty Re: SBK sur quatres roues !!!

Ven 5 Oct 2012 - 18:58
Eagle4 a écrit:
Gros Pouces a écrit:

Toi, t'es "apprenti pilote" alors que moi j'suis "apprenti poireau", alors une RSV4 c'est déjà de la confiture pour un pig

Et c'est quand que tu me prêtes un tour de RSV4 et moi un tour de CBR? SBK sur quatres roues !!! 365685

Dés que j'aurais une RSV4, c'est donc pas pour tout de suite. SBK sur quatres roues !!! 988976
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

SBK sur quatres roues !!! Empty Re: SBK sur quatres roues !!!

Ven 5 Oct 2012 - 19:20
stanleboulet a écrit:
Moi j'préfère une auto / moto qui me met le kikitoudur quand j'la démarre ou quand j’accélère (bruit, sensation d’accélération) Razz
Après moi je m'en tape un peu qu'elle ai une sale gueule mais du moment qu'elle marche fort Smile

C'est toute la différence !!!
j'ai aucune intention de mettre ma voiture sur circuit !!! Et c'est bien dommage vu qu'il n'y a plus que là qu'on peut se lâcher! (Mais on peut pas tout faire.)
Et puis sur route, j'ai plus l'âge ni l'envie de jouer. J'ai même une p'tite famille à transporter de temps en temps. Même si ce ne sera pas la voiture principale (heureusement).

Alors un truc qui à de la gueule, qui fait un peu "race", qui n'est pas trop mal fini, un modèle qu'on ne voit pas à tous les coins de rues, et un poil valorisant, c'est tout ce que je demande.

Mais je comprend très bien ce que tu recherches.
Ca me rappelle l'époque ou je démontais les banquette arrières (et tout ce qui pouvait l'être), mettait des baquets Recaro et des ceintures 5 points dans ma 205 GTi. SBK sur quatres roues !!! 578213
stanleboulet
stanleboulet
Masculin Age : 35
Localisation : Paris XIII
Humeur : Putain d'interfile
R actuel : Transalp 600 / F 800R
Date d'inscription : 03/04/2012

SBK sur quatres roues !!! Empty Re: SBK sur quatres roues !!!

Ven 5 Oct 2012 - 20:07
Tout à fait d'accord, moi je débute a peine dans le monde du 2 et 4 roues alors j'essaye de me juguler en allant sur circuit pour pas être tenté de faire le con sur la route (bien que de temps en temps je ne résiste pas à tomber quelques rapports et mettre le pied dedans dans une voie d'insertion sur l'autoroute si c'est dégagé...).

J'aime bien les trucs qui ont l'air de rien mais qui pourrissent tout ce qui bouge (genre la Clio 3 RS Phase 1 comme la mienne ^^)
flow
flow
Masculin Age : 43
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Humeur : fêtard
R actuel : 750 DR cafe racer en chantier, 1100 Gsxr de 92, Yamaha R1 de 99, 750 SRAD de 98
Date d'inscription : 27/10/2009

SBK sur quatres roues !!! Empty Re: SBK sur quatres roues !!!

Ven 5 Oct 2012 - 20:13
elle est superbe cette caisse. reste à voir ce que ça a dans le sac SBK sur quatres roues !!! 365685

Stanleboulet, on peut pas dire que la clio RS est une caisse lambda. Tu en croises une, tu vois bien que c'est pas une caisse comme les autres. C'est un peu comme les S3. Ca ressemble à une A3, mais ça n'a rien à voir SBK sur quatres roues !!! 100452

Elles ont juste la classe les deux SBK sur quatres roues !!! 517107

_________________
Si tu sais que tu n'as aucune chance, alors vas-y, fonce!!!!
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX10R
Date d'inscription : 21/09/2010

SBK sur quatres roues !!! Empty Re: SBK sur quatres roues !!!

Ven 5 Oct 2012 - 20:22
Gros Pouces a écrit:En blanc pour mon Vertkawa. SBK sur quatres roues !!! 753275
SBK sur quatres roues !!! 2012-a10

SBK sur quatres roues !!! 2012-a11

Qu'il est c SBK sur quatres roues !!! 365685 n, effectivement ma caisse est blanche mais pas italienne, japonaise SBK sur quatres roues !!! 517107

_________________
SBK sur quatres roues !!! 523991Vert
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX10R
Date d'inscription : 21/09/2010

SBK sur quatres roues !!! Empty Re: SBK sur quatres roues !!!

Ven 5 Oct 2012 - 20:24
Pourquoi c'est marqué SBKK? Sale Bolide Ka Ka? SBK sur quatres roues !!! 365685 non j'aime pas trop la MiTo si j'aurai le permis caisse, je prendrai une Fiat 500 blanche avec toit noir et une tête de mort blanche dessus SBK sur quatres roues !!! 517107

_________________
SBK sur quatres roues !!! 523991Vert
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

SBK sur quatres roues !!! Empty Re: SBK sur quatres roues !!!

Ven 5 Oct 2012 - 20:47
vertkawa a écrit:Pourquoi c'est marqué SBKK? Sale Bolide Ka Ka? SBK sur quatres roues !!! 365685 non j'aime pas trop la MiTo si j'aurai le permis caisse, je prendrai une Fiat 500 blanche avec toit noir et une tête de mort blanche dessus SBK sur quatres roues !!! 517107

La Fiat 500 c'est déjà fait.
C'est celle de Mme, et elle est exactement comme celle là:
SBK sur quatres roues !!! La-fia10
Contenu sponsorisé

SBK sur quatres roues !!! Empty Re: SBK sur quatres roues !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum