SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

HOnda pret à Quitter le MotoGP  Empty HOnda pret à Quitter le MotoGP

Dim 30 Sep 2012 - 10:18
L'encart dans Sport-Bikes qui tue Shocked

HOnda pret à Quitter le MotoGP  Img_3111

Perso moi je serais ravis, depuis que sectr existe je vous saoul avec cette idée? le GP a vécu vive le SBK!!!!!

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
HOnda pret à Quitter le MotoGP  Jesuis11
Minimoi
Minimoi
+Race rider
+Race rider
Masculin Age : 41
Localisation : Issy y'a des moules
Humeur : Vieux con
R actuel : SV 650 S pas R
Date d'inscription : 15/05/2011

HOnda pret à Quitter le MotoGP  Empty Re: HOnda pret à Quitter le MotoGP

Dim 30 Sep 2012 - 10:50
C'est pas non plus une exclu Sport-bikes hein, à peu près tout le monde en parle...

A mon avis Honda fait du gros bluff: le WSBK est encore un championnat européen (1 manche aux USA, 1 en Australie, 1 en Russie clown ) et n'offre pas la même visibilité que le MotoGP. Honda fait le gros de ses ventes en Asie (Malaisie & co), où le WSBK est absent: ils ne peuvent pas se permettre d'être invisibles là-bas. Par contre si on a dans qq semaines/ mois une annonce expliquant que Infront est en train de dealer pour organiser une course à Sepang à partir de 2014 là je commencerai à me poser des question.

Et si Honda se casse, Yamaha va passer les 4 prochaines années à enfiler les titres et ne manquera pas de communiquer dessus, tandis que Honda sera absent médiatiquement parce qu'il ne faut pas se leurrer: à part des gens comme nous personne ne connait le WSBK...

Au passage: Marquez a un contrat de 2 ans avec le HRC. Si Honda claque la porte fin 2013 on peut être sûr que Repsol (qui paye une grosse partie des factures du HRC et qui a soutenu Marquez tout du long) va lâcher Honda avec perte (financière) et fracas.

Et encore: si Honda se casse ils pourraient aussi dire "on arrête de fournir des moteurs à GeoTechnology pour le Moto2" et ça créerait une merde énorme. Si les moteurs changent tous les fabricants devraient avoir des nouveaux cadres à développer, avec des coûts assez importants et on se retrouverait avec le même bordel qu'en 2010 avec des écarts de perfs énormes entre les motos, des carambolages et un gros bordel sur la piste.

Bref, je suis convaincu que le HRC tient la Dorna par les couilles HOnda pret à Quitter le MotoGP  984288

_________________
- T'as vu comme j'ai déhanché dans la Parabolique ?
- Quand t'es à 50, t'es à 50 HOnda pret à Quitter le MotoGP  984288
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

HOnda pret à Quitter le MotoGP  Empty Re: HOnda pret à Quitter le MotoGP

Dim 30 Sep 2012 - 11:41
100 % d'accord
C'est de la négociation entre adulte. Et Honda va gagner
MERVIN
MERVIN
Masculin Age : 55
Localisation : au milieu des montagnes
Humeur : râleur 24h/24
R actuel : Z1000 690smcr 2020

Date d'inscription : 18/11/2008

HOnda pret à Quitter le MotoGP  Empty Re: HOnda pret à Quitter le MotoGP

Dim 30 Sep 2012 - 12:44
Honda leur plus grosses ventes c'est pas les 1000cbr surtout en malaisie et autres pays exotiques de plus le coût des motos gp est énorme alors que les SBK ont quasiment la même technologie pour un coût 10 fois moindre et eux sont poings et mains liées part le poids minimum conséquant donc wait and see!!!!! HOnda pret à Quitter le MotoGP  517107
MERVIN
MERVIN
Masculin Age : 55
Localisation : au milieu des montagnes
Humeur : râleur 24h/24
R actuel : Z1000 690smcr 2020

Date d'inscription : 18/11/2008

HOnda pret à Quitter le MotoGP  Empty Re: HOnda pret à Quitter le MotoGP

Dim 30 Sep 2012 - 12:49
Pourquoi le 1000cbr (c'est le model hypersport de honda qui reprend les couleurs repsol des motos de gp et s'identifie donc a ce championnat!!! et non aux SBK HOnda pret à Quitter le MotoGP  365685
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

HOnda pret à Quitter le MotoGP  Empty Re: HOnda pret à Quitter le MotoGP

Dim 30 Sep 2012 - 13:53
Minimoi a écrit:C'est pas non plus une exclu Sport-bikes hein, à peu près tout le monde en parle...
Bah alors tu attendais quoi pour nous en parler ? clown

Sinon je pense que tu as malheureusement raison ...

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
HOnda pret à Quitter le MotoGP  Jesuis11
Contenu sponsorisé

HOnda pret à Quitter le MotoGP  Empty Re: HOnda pret à Quitter le MotoGP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum