SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

Team Trajectoire Empty Team Trajectoire

Sam 8 Jan 2011 - 8:34
Le lien des dates et du reste
http://www.team-trajectoire.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=72:calendrier-2011&catid=35:vie-du-site&Itemid=27

C'est pas les moins cher, mais le nombre de moto sur piste est limité, le niveau général est plutot élevé et c'est le top pour beauoup rouler et prendre de trés bonnes roues
Ils sont pas casse couille pour les détails (bruits etc)
Je conseille
l'espagnol
l'espagnol
Masculin Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009

Team Trajectoire Empty Re: Team Trajectoire

Sam 8 Jan 2011 - 10:27
Merci aka.... Team Trajectoire 753275

Justement je cherchais des dates et des orgas pour rouler à Nogaro.... Team Trajectoire 517107

Qui va aller rouler à nogaro ??? et quand ???
Adrien
Adrien
Age : 37
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

Team Trajectoire Empty Re: Team Trajectoire

Sam 8 Jan 2011 - 10:54
Moi j'y serais à Nogaro, vu le calendrier des journées club qui s'annonce mauvais de chez mauvais je vais me rabattre sur ces roulages.

Je te conseille de rouler avec la Team No Team, en 2010 sa avait été excellent , et si maxxess Toulouse refait une journée.
l'espagnol
l'espagnol
Masculin Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009

Team Trajectoire Empty Re: Team Trajectoire

Sam 8 Jan 2011 - 11:02
Adrien a écrit:Moi j'y serais à Nogaro, vu le calendrier des journées club qui s'annonce mauvais de chez mauvais je vais me rabattre sur ces roulages.

Je te conseille de rouler avec la Team No Team, en 2010 sa avait été excellent , et si maxxess Toulouse refait une journée.

OK,çà serait cool qu'on s'organise quelques journées ensemble...

Tu es d'où exactement ???
Adrien
Adrien
Age : 37
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

Team Trajectoire Empty Re: Team Trajectoire

Sam 8 Jan 2011 - 11:06
La semaine sur montauban , le weekend je rentre chez ma copine , prés d'agen.
Cette année je vais essayer de rouler deux fois par mois.
l'espagnol
l'espagnol
Masculin Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009

Team Trajectoire Empty Re: Team Trajectoire

Sam 8 Jan 2011 - 11:10
Adrien a écrit:La semaine sur montauban , le weekend je rentre chez ma copine , prés d'agen.
Cette année je vais essayer de rouler deux fois par mois.

Ah ok,un calendrier chargé pour toi...
nogaro et pau,je vais essayer d'y rouler un maximum....
Moi j'habite à 20 mins de montauban... Team Trajectoire 100452
Adrien
Adrien
Age : 37
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

Team Trajectoire Empty Re: Team Trajectoire

Sam 8 Jan 2011 - 11:14
Si tout ce passe bien oui , sa devrait pas mal rouler. Aprés mon employeur n'est pas trés flexible Rolling Eyes
Gaillac je connait un peu , j'ai bossé y'a un an ou deux dans un village avant , Salvagnac je crois , cette année y'avait un rallye auto qui s'arrétait à la base de loisirs un peu plus loin.
l'espagnol
l'espagnol
Masculin Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009

Team Trajectoire Empty Re: Team Trajectoire

Sam 8 Jan 2011 - 11:21
Adrien a écrit:Si tout ce passe bien oui , sa devrait pas mal rouler. Aprés mon employeur n'est pas trés flexible Rolling Eyes
Gaillac je connait un peu , j'ai bossé y'a un an ou deux dans un village avant , Salvagnac je crois , cette année y'avait un rallye auto qui s'arrétait à la base de loisirs un peu plus loin.

J'habite à 2kms de salvagnac .....j'ai mis gaillac car salvagnac,c'est la campagne....
Le rally auto j'y vais oui...
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

Team Trajectoire Empty Re: Team Trajectoire

Sam 8 Jan 2011 - 13:15
Je suis à pied, donc je vais pas rouler du tout
Les journées club c'est bien pour rouler souvent pas cher. En 2010 par contre, c'était un peu les galères pour l'inscription. C'est un peu le 400m DA à 18h.
Team traj' c'est trés bien, j'ai roulé 3/4 fois avec eux. La piste est claire, ça roule bien et c'est souvent 7x30mn. Donc 3h30 dans la journée et plus de 300 kms. En plus, généralement je m'inscris l'avant veille, en général ça passe, ça permet d'esquiver les déconvenues météo. Et y'a des photos gratos sur leur site.

Pour un calendrier complet version sud ouest, c'est par là qu'il faut regarder si vous connaissez pas : http://www.speed-slicks.com/
Adrien
Adrien
Age : 37
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

Team Trajectoire Empty Re: Team Trajectoire

Sam 8 Jan 2011 - 14:03
Sa a changé , pour les JC les horaires ne sont plus annoncés. Sa ouvre desfois à 8h , desfois à 12H. Au lieu d'être remplis en 20 minutes c'est remplis en deux heures.
Team trajectoire , jamais roulé avec eux. Le seul probléme c'est le prix , mais c'est le lot de tout les organisateurs affraid
J'ai roulé avec Box 23 ( pas de soucis) ,Team No Team ( un régal), Ambiance paddock ( trés sérieux) , Rehm et Eybis( la grande classe).
Juste un mauvais souvenir avec la Team 18 au vigeant
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Team Trajectoire Empty Re: Team Trajectoire

Sam 8 Jan 2011 - 14:28
C'est hyper loin pour un plot de mon niveau, je vais peut être cette année commencer par aller rouler sur du local. Lurcy levis et le bourbonnais ce sera bien pour apprendre pour moi et aussi pour affuter le racer. Après si je me sens esthétique j'irai sur du plus gros ... Pit'etre un truc accessible dans ma liste des pistes a faire ( Folembray ). De toute façon ce sera dans un premier temps avec la speed.

Un plot
Team Trajectoire ?browse%3Dplot&t=1&usg=AFrqEzdgvgF72vVoR7vQWf7gbF9R5q1hjg

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Team Trajectoire Jesuis11
l'espagnol
l'espagnol
Masculin Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009

Team Trajectoire Empty Re: Team Trajectoire

Sam 8 Jan 2011 - 14:45
Ce serait bien qu'on mette des dates en commun pour rouler ensemble....

Cette année je souhaite rouler:

*Alès
*Ledenon
*Nogaro
*Pau
*Issoire

Mon rêve Magny-cours le top j'adore ce tracé....mais j'ai pas le niveau...un jours peut-être...
et Le Mans aussi mais là c'est une autre planète pour moi...

PS:j'ai une remorque qui peut prendre 2 motos et un grand scenic donc,si jamais le co-voiturage peut se faire....

aka-> vraiment dommage que tu n'est plus de bécane....j'espere qu'on aura l'occasion de rerouler ensemble.. Team Trajectoire 100452
Jack-> l'essentiel c'est de se faire plaisirs et d'en prendre au maximum...
Adrien
Adrien
Age : 37
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

Team Trajectoire Empty Re: Team Trajectoire

Sam 8 Jan 2011 - 15:37
Alés , pourquoi pas , je connais pas et ceux que je connais qui y ont roulés n'en sont pas revenus mécontent.
Lédenon , surement celui qui me fait le plus envie. Team Trajectoire 992809
Nogaro , c'est devant la porte Very Happy et c'est pas cher
Pau , j'adore , mais faut y rouler en été , il y a un micro climat la bas. Team Trajectoire 517107
Issoire , no way j'ai pas de ligne d'origine.

Peut être le castellet en 2011 , mon frangin habite à seulement quelque kilométres , sa sera peut être l'occasion de faire un road trip lédenon , le castellet...

Magny cours en effet , mais Barcelone et Aragon sont plus proches et souvent au même tarifs. Team Trajectoire 541743

@Jack : tout ce qui piste ne le font pas pour tomber du chrono , le tout est d'y prendre du plaisir en sécurité
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Team Trajectoire Empty Re: Team Trajectoire

Sam 8 Jan 2011 - 16:09
Le Mans !!!!! C'est a cause de circuit que j'ai eu envie d'être de l'autre cote du grillage. Je suis maintenant ultra intrigué par un commentaire que Robichon m'a fait à l'apero sur magny cours ...

Vous inquiétez pas par moi les gars, le principale pour moi c'est effectivement le kiffe. Le kiffe de rouler sur circuit, a Donf même a mon niveau, se faire un coup de moto ...

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Team Trajectoire Jesuis11
l'espagnol
l'espagnol
Masculin Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009

Team Trajectoire Empty Re: Team Trajectoire

Sam 8 Jan 2011 - 16:15
Adrien a écrit:Alés , pourquoi pas , je connais pas et ceux que je connais qui y ont roulés n'en sont pas revenus mécontent.
Lédenon , surement celui qui me fait le plus envie. Team Trajectoire 992809
Nogaro , c'est devant la porte Very Happy et c'est pas cher
Pau , j'adore , mais faut y rouler en été , il y a un micro climat la bas. Team Trajectoire 517107
Issoire , no way j'ai pas de ligne d'origine.

Peut être le castellet en 2011 , mon frangin habite à seulement quelque kilométres , sa sera peut être l'occasion de faire un road trip lédenon , le castellet...

Magny cours en effet , mais Barcelone et Aragon sont plus proches et souvent au même tarifs. Team Trajectoire 541743

@Jack : tout ce qui piste ne le font pas pour tomber du chrono , le tout est d'y prendre du plaisir en sécurité

Bon Isoire sans toi alors,mais alès idem,ils limitent à 95dbs.....
Si je passe tranquille à alès à 95dbs,je risque d'aller rouler à Albi en mars aussi....95dbs maxi..
Pour le reste,on va se caler des dates alors...
Le castellet je connais pas,mais effectivement,barcelone et aragon,ce sont 2 trés beaux tracés....par contre tu connais des orgas qui font rouler là-bas ???

JackCélaire a écrit:Le Mans !!!!! C'est a cause de circuit que j'ai eu envie d'être de l'autre cote du grillage. Je suis maintenant ultra intrigué par un commentaire que Robichon m'a fait à l'apero sur magny cours ...

Vous inquiétez pas par moi les gars, le principale pour moi c'est effectivement le kiffe. Le kiffe de rouler sur circuit, a Donf même a mon niveau, se faire un coup de moto ...

Donc on va se voir prochainement sur un circuit alors... Smile
Adrien
Adrien
Age : 37
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

Team Trajectoire Empty Re: Team Trajectoire

Sam 8 Jan 2011 - 16:35
l'espagnol a écrit:
Adrien a écrit:Alés , pourquoi pas , je connais pas et ceux que je connais qui y ont roulés n'en sont pas revenus mécontent.
Lédenon , surement celui qui me fait le plus envie. Team Trajectoire 992809
Nogaro , c'est devant la porte Very Happy et c'est pas cher
Pau , j'adore , mais faut y rouler en été , il y a un micro climat la bas. Team Trajectoire 517107
Issoire , no way j'ai pas de ligne d'origine.

Peut être le castellet en 2011 , mon frangin habite à seulement quelque kilométres , sa sera peut être l'occasion de faire un road trip lédenon , le castellet...

Magny cours en effet , mais Barcelone et Aragon sont plus proches et souvent au même tarifs. Team Trajectoire 541743

@Jack : tout ce qui piste ne le font pas pour tomber du chrono , le tout est d'y prendre du plaisir en sécurité

Bon Isoire sans toi alors,mais alès idem,ils limitent à 95dbs.....
Si je passe tranquille à alès à 95dbs,je risque d'aller rouler à Albi en mars aussi....95dbs maxi..
Pour le reste,on va se caler des dates alors...
Le castellet je connais pas,mais effectivement,barcelone et aragon,ce sont 2 trés beaux tracés....par contre tu connais des orgas qui font rouler là-bas ???


J'ai entendu dire qu'a Alés en semaine il été plus conciliant?
Albi sa sera pour la manche du CFE, me tarde de rerouler la bas avec un truc qui fait du bruit Team Trajectoire 578213
Pour ce caler des dates pas de problémes , fin janvier normalement mon calendrier sera finalisé.
Barcelone , Aragon je sais qu' Eybis , Speer Racing , Rehm ou first on track propose des journées.
l'espagnol
l'espagnol
Masculin Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009

Team Trajectoire Empty Re: Team Trajectoire

Sam 8 Jan 2011 - 17:50
Adrien a écrit:
l'espagnol a écrit:

Bon Isoire sans toi alors,mais alès idem,ils limitent à 95dbs.....
Si je passe tranquille à alès à 95dbs,je risque d'aller rouler à Albi en mars aussi....95dbs maxi..
Pour le reste,on va se caler des dates alors...
Le castellet je connais pas,mais effectivement,barcelone et aragon,ce sont 2 trés beaux tracés....par contre tu connais des orgas qui font rouler là-bas ???


J'ai entendu dire qu'a Alés en semaine il été plus conciliant?
Albi sa sera pour la manche du CFE, me tarde de rerouler la bas avec un truc qui fait du bruit Team Trajectoire 578213
Pour ce caler des dates pas de problémes , fin janvier normalement mon calendrier sera finalisé.
Barcelone , Aragon je sais qu' Eybis , Speer Racing , Rehm ou first on track propose des journées.

Il me semble qu'Alès en semaine c'est 101db...je crois...
OK,ben on verra pour aller rouler... Cool
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Team Trajectoire Empty Re: Team Trajectoire

Sam 8 Jan 2011 - 18:03
l'espagnol a écrit:Donc on va se voir prochainement sur un circuit alors... Smile

Si rien ne s'y oppose Team Trajectoire 365685 Team Trajectoire 100452

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Team Trajectoire Jesuis11
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

Team Trajectoire Empty Re: Team Trajectoire

Sam 8 Jan 2011 - 18:48
Aragon il parait que c'est super bien !!
Adrien
Adrien
Age : 37
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

Team Trajectoire Empty Re: Team Trajectoire

Sam 8 Jan 2011 - 20:53
aka a écrit:Aragon il parait que c'est super bien !!

J'ai une ou deux connaissance qui ont roulés et tous étaient bluffés par le circuit et les infrastructures.

Sa en botte ici d'aller ce faire un roulage la bas?
l'espagnol
l'espagnol
Masculin Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009

Team Trajectoire Empty Re: Team Trajectoire

Sam 8 Jan 2011 - 21:40
Adrien a écrit:
aka a écrit:Aragon il parait que c'est super bien !!

J'ai une ou deux connaissance qui ont roulés et tous étaient bluffés par le circuit et les infrastructures.

Sa en botte ici d'aller ce faire un roulage la bas?

Suivant tarif,çà me brancherai bien... Cool
Adrien
Adrien
Age : 37
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

Team Trajectoire Empty Re: Team Trajectoire

Sam 8 Jan 2011 - 21:51
Niveau Tarif c'est kif kif avec les circuits français ( en gros 130 euros par jour).
Pour moi aller rouler a Lédenon ou la bas c'est la même chose en terme de couts.
Pour 3 jours de roulage sa doit couter grosso modo 1000 euros ( avec le déplacement , la bouffe , un box , pneu , essence)
Contenu sponsorisé

Team Trajectoire Empty Re: Team Trajectoire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum