SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Adrien
Adrien
Age : 37
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

Nogaro le 23 Juillet / Team Trajectoire Empty Nogaro le 23 Juillet / Team Trajectoire

Sam 23 Juil 2011 - 20:32
Roulage prévu au dernier moment . Team Trajectoire arrive pas à remplir donc les places sont bradés à 100 euros

Briefing de l'orga et on apprend que finalement se sera 7 session de 40 min Twisted Evil.
Au programme:
-Vérifier le radiateur additionnel
- Tester le CDI flashé
- Rouler avec les slick Michelin

1 ére session:

Généralement la premiére session se résume à une boucherie pour moi , pas de fluidité rien de bien intéréssant en plus j'ai failli faire un strike dans une S1000RR . Pour les slick Michelin j'ai entendu de tou , guidonnage / louvoiement , mise en température difficile et en plus j'ai jamais aimer rouler avec un slick devant.

Pour faire court , la moto devient plus vivante , sur l'angle c'est un rail , mais elle ne pardonne rien. Le moindre écart de trajectoire est impossible à corriger , même avec le frein arriére.
Y'a bien des mouvement parasites , mais globalement c'est gérable , faut juste laisser vivre l'avant. Y'a juste à la sortie du S du lac ou c'est bosseler , impossible de ressortir pleine balle , dommage.

2 eme session :

Je vais faire bref , la barre des 100 secondes je l'ai enfin faite .1.39.41 Nogaro le 23 Juillet / Team Trajectoire 517107 et cerise sur le gateau , l'addition des meilleurs partiels donne un ideal time en 1.37.29 Nogaro le 23 Juillet / Team Trajectoire 365685 , j'ai encore de la marge.
C'est fluide , les virages s'enchainent bien , je réaccélére bien ( c'est la ou je pêche d'habitude).
Nogaro le 23 Juillet / Team Trajectoire 646422Nogaro

3 eme session :

Régule en 40 , et avec des tours en 39. Content mais physiquement entamé aprés 3 session de 40 min Nogaro le 23 Juillet / Team Trajectoire 115955

4 eme session ,

Gros tirage de bourre , je suis trop brusque , je loupe les cordes , et manquerais de me satelliser en rentrant dans l'escargot clown . Les gommes michelin tiennent bien dérriére , mais pas au point de remettre tout en grand plein angle en 3 Very Happy .
Sa roule bien,1.40 régul.

Malheureusement ce sera la derniére session , le serflex qui tien ma cartouche est cassé. J'en ai pas en remplacement et personne n'en a de la bonne taille.
Dommage j'aurais bien fait une session de plus , mais faut pas être trop gourmand , l'année derniére à la même époque je roulais en 52. Nogaro le 23 Juillet / Team Trajectoire 100452

J'en dirais un peu plus sur le ressenti de mon CDI et sur le radiateur additionnel dans le topic de mon R6, dire que je vais devoir m'en séparer fin 2012 Rolling Eyes

Prochain objectif , la barre des 99 secondes Nogaro le 23 Juillet / Team Trajectoire 365685
l'espagnol
l'espagnol
Masculin Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009

Nogaro le 23 Juillet / Team Trajectoire Empty Re: Nogaro le 23 Juillet / Team Trajectoire

Sam 23 Juil 2011 - 20:40
Content pour toi que tu es atteind ton objectif... cheers
Ta cartouche tient avec un collier serflex ???

Merci pour le CR... Nogaro le 23 Juillet / Team Trajectoire 517107


je serais bien venu mais il me reste que le moteur et le bras oscillant de la mienne... Rolling Eyes


Fin 2012 tu vends pour investir dans plus recent ou c'est raison personnelle ???
addesign
addesign
Admin'R Crew
Masculin Age : 32
Localisation : 95
R actuel : Tuono '03 / V-Strom 650
Date d'inscription : 29/01/2011

Nogaro le 23 Juillet / Team Trajectoire Empty Re: Nogaro le 23 Juillet / Team Trajectoire

Sam 23 Juil 2011 - 20:42
pinaise c'est classe l'acquisition de données quand même Cool

_________________
Nogaro le 23 Juillet / Team Trajectoire Tkwb
Adrien
Adrien
Age : 37
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

Nogaro le 23 Juillet / Team Trajectoire Empty Re: Nogaro le 23 Juillet / Team Trajectoire

Sam 23 Juil 2011 - 20:42
En faite la pate qui est fixé sur les commandes maintient la cartouche par un serflex.

Qu'est ce qu'il arrive à la tienne?
Adrien
Adrien
Age : 37
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

Nogaro le 23 Juillet / Team Trajectoire Empty Re: Nogaro le 23 Juillet / Team Trajectoire

Sam 23 Juil 2011 - 20:45
addesign a écrit:pinaise c'est classe l'acquisition de données quand même Cool

Disons que c'est mieux qu'un Alfano , car y'a pas de cable qui traine , mais c'est typiquement le genre de truc à montrer à la terrasse des cafés. Sa trace des courbes mais c'est inexploitable.
A savoir j'aurai acheter un Athon + le module d'acquisition
l'espagnol
l'espagnol
Masculin Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009

Nogaro le 23 Juillet / Team Trajectoire Empty Re: Nogaro le 23 Juillet / Team Trajectoire

Sam 23 Juil 2011 - 20:46
Ah ok...

La mienne prépa 2012, peinture, prépa fourche et je me tate pour le CDI comme la tienne ou le PC et la ligne... Smile
Adrien
Adrien
Age : 37
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

Nogaro le 23 Juillet / Team Trajectoire Empty Re: Nogaro le 23 Juillet / Team Trajectoire

Sam 23 Juil 2011 - 20:50
Question de prix , aprés le ramappage de CDI , faut quand même le passage au banc.
Moi je l'ai fais en complément du PC3 et parce qu'avec le moteur préparé je peut aller explorer d'autre possibilité
l'espagnol
l'espagnol
Masculin Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009

Nogaro le 23 Juillet / Team Trajectoire Empty Re: Nogaro le 23 Juillet / Team Trajectoire

Sam 23 Juil 2011 - 20:53
Ok merci pour l'infos.... Cool

Me faut acheter un train de gommes aussi... Rolling Eyes
Adrien
Adrien
Age : 37
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

Nogaro le 23 Juillet / Team Trajectoire Empty Re: Nogaro le 23 Juillet / Team Trajectoire

Sam 23 Juil 2011 - 20:57
Meilleur raport qualité/prix/longévité , ces slick Michelin sont au top.
Aprés j'ai pas senti plus de grip qu'avec un D211. Et le 190 , je trouve sa pas top pour les 600
l'espagnol
l'espagnol
Masculin Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009

Nogaro le 23 Juillet / Team Trajectoire Empty Re: Nogaro le 23 Juillet / Team Trajectoire

Sam 23 Juil 2011 - 21:03
Je vais essayer de voir pour des slicks vu que j'ai les couvertures maintenant... Nogaro le 23 Juillet / Team Trajectoire 365685
Le 190 certains disent que c'est top d'autres pas...perso j'ai jamais essayé sur la R6... Nogaro le 23 Juillet / Team Trajectoire 301418
addesign
addesign
Admin'R Crew
Masculin Age : 32
Localisation : 95
R actuel : Tuono '03 / V-Strom 650
Date d'inscription : 29/01/2011

Nogaro le 23 Juillet / Team Trajectoire Empty Re: Nogaro le 23 Juillet / Team Trajectoire

Sam 23 Juil 2011 - 21:07
Adrien a écrit:
addesign a écrit:pinaise c'est classe l'acquisition de données quand même Cool

Disons que c'est mieux qu'un Alfano , car y'a pas de cable qui traine , mais c'est typiquement le genre de truc à montrer à la terrasse des cafés. Sa trace des courbes mais c'est inexploitable.
A savoir j'aurai acheter un Athon + le module d'acquisition

et sur internet t'as pas moyen de trouver des données de références ?
pour pouvoir comparer avec quelqu'un qui va plus vite

enfin voir l'ideal time et où t'es allé plus vite c'est pas mal déjà Nogaro le 23 Juillet / Team Trajectoire 218509

ça te montre "juste" tes données d'accel/freinage ?

_________________
Nogaro le 23 Juillet / Team Trajectoire Tkwb
Adrien
Adrien
Age : 37
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

Nogaro le 23 Juillet / Team Trajectoire Empty Re: Nogaro le 23 Juillet / Team Trajectoire

Sam 23 Juil 2011 - 21:38
Pour le 190 , le gros défaut que j'ai senti avec les Michelin c'est que vu le poids du pneu , bé la moto à du mal , je perds 4 km/h en pointe avec le 1930b comparé au D211. Aprés je doutes pas ques les top trouve sa bien , car ils roulent pas de la même façon que nous.

Pour le Starlane , y'a Stardrome comme base de données mais c'est un peu vide , y'a juste un gus en R6 qui à claqué un 1.32 What a Face .

Le temps idéal , c'est quand meme cheap , suffit d'additionner des partiels. Aprés sa montre accélération freinage , mais y'a pas de relation avec la position de la poignée ou la force sur les freins. Et les donnés sont trés imprécise. Les temps y'a pas de soucis , par contre tout ce qui est trajectoire , changement d'allure , c'est à l'ouest complet.
Contenu sponsorisé

Nogaro le 23 Juillet / Team Trajectoire Empty Re: Nogaro le 23 Juillet / Team Trajectoire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum