SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
manuk5
manuk5
Localisation : 27
Date d'inscription : 24/02/2015

Boite Power Commander (PC3) bloqué - à débbeuguer Empty Boite Power Commander (PC3) bloqué - à débbeuguer

Mar 24 Fév 2015 - 15:24
Bonjour à tous,

Je viens de la part de Tarmo78, j'ai acheté sur leboncoin un powercommander3. j'ai mis quelques mois à l'installer et malheureusement, la personne me l'a vendu "bloqué". il faut que je le "débugg".

Soit en l'envoyant chez Dynojet, soit en achetant un programmer.

Est-ce qu'une personne ici est dispo à me preter ? louer ou vendre un programmer ?

moto concernée : GSXR 1000 2005

merci pour votre aide,
manu
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Boite Power Commander (PC3) bloqué - à débbeuguer Empty Re: Boite Power Commander (PC3) bloqué - à débbeuguer

Mar 24 Fév 2015 - 17:39
Sincèrement je ne savais pas qu'un PC, qu'importe la version, pouvait se bloquer. Boite Power Commander (PC3) bloqué - à débbeuguer 115955
Comment t'en es-tu aperçu, il y un voyant de défaut ?

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Boite Power Commander (PC3) bloqué - à débbeuguer Jesuis11
manuk5
manuk5
Localisation : 27
Date d'inscription : 24/02/2015

Boite Power Commander (PC3) bloqué - à débbeuguer Empty Re: Boite Power Commander (PC3) bloqué - à débbeuguer

Mar 24 Fév 2015 - 17:44
En fait, un ami bilingue est venu avec son pc portable (je pensais que le probleme venait d'un souci de compatibilité entre mon Windows récent et le PC3).

Il a cherché et s'est rendu compte que cela pouvait arriver sur les PC3, lorsque qu'on essaye de le mettre à jour par exemple. Et sur Ebay il existe différents "programmer" PC3.
Mais ça je me renseigne au plus simple avant. Peut-etre que mon aventure parlera à certains ...

merci bcp Smile
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Boite Power Commander (PC3) bloqué - à débbeuguer Empty Re: Boite Power Commander (PC3) bloqué - à débbeuguer

Mar 24 Fév 2015 - 17:57
Yep, en faisant une recherche rapide j'ai bien vu des trucs remonter mais pas de procédure qui résolvent le soucis.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Boite Power Commander (PC3) bloqué - à débbeuguer Jesuis11
manuk5
manuk5
Localisation : 27
Date d'inscription : 24/02/2015

Boite Power Commander (PC3) bloqué - à débbeuguer Empty Re: Boite Power Commander (PC3) bloqué - à débbeuguer

Mer 25 Fév 2015 - 9:40
Je crois que je vais finir par allumer mon BBQ avec.
Boite Power Commander (PC3) bloqué - à débbeuguer 365685
Contenu sponsorisé

Boite Power Commander (PC3) bloqué - à débbeuguer Empty Re: Boite Power Commander (PC3) bloqué - à débbeuguer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum