SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Classic Racing

+35
Borgward
tim la casse
JH'R 42
Karlito73
Pierre
unnamed-64
VilO
rdlc
addesign
le gorille
l'espagnol
fireblade
tomcat
PaulS2
chichoir
bulgar
Gésexixairwuile
Petite pomme
ben_gt
Minimoi
geogamer
totokayak
Brembooz
Giltookill
Consensus
Supercramp
Tarmo78
robichon
cantalou63
iactus
Marco91
fast_ninja
khemish'
flow
Eagle4
39 participants
Aller en bas
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing - Page 8 Empty Re: Classic Racing

Mer 15 Juil 2015 - 23:06
Dis moi Robert, on voie quand même un peu plus que ca Suspect


_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing - Page 8 Jesuis11
robichon
robichon
Date d'inscription : 25/03/2009

Classic Racing - Page 8 Empty Re: Classic Racing

Jeu 16 Juil 2015 - 7:04
JackCélaire a écrit:Dis moi Robert, on voie quand même un peu plus que ca Suspect



Quand même la caméra pique de la lumière par contre ses phares sont bien réglés ,car ils éclairent les points de corde contrairement aux miens mal réglés à droite !!Il y a des catadiopes sur les vibreurs qui te font un repère,malgré tout il faut ouvrir les yeux en grand car à plus de 200 la lumière manque un peu ,c'est magique et difficile à expliquer ,le jour je roulais en 2mn54 et la nuit en 3mn 03 ,les cadors devant en 2mn40 le jour et 2mn44 la nuit !!! Classic Racing - Page 8 701529
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing - Page 8 Empty Re: Classic Racing

Sam 1 Aoû 2015 - 11:53
Galerie du sympathique blogeur TeamHeronsuzuki sur les BikerClassic 2015
https://www.flickr.com/photos/teamheronsuzuki/sets/72157655236329679

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing - Page 8 Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing - Page 8 Empty Re: Classic Racing

Dim 6 Sep 2015 - 20:05
Classic Racing - Page 8 Scan0014

Classic Racing - Page 8 Scan0013

Classic Racing - Page 8 Scan0015

Classic Racing - Page 8 Scan0016

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing - Page 8 Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing - Page 8 Empty Re: Classic Racing

Lun 14 Sep 2015 - 22:33
Phase one est passé de kawasaki a Suzuki, car en classic pour avoir des chevaux et de la fiabilité y a que les bloc suz qui assurent. Elle sera ce weekend end au bol classic . Pour avoir suivi la construction, le niveau technique est aussi poussé que sur les modernes, du grand art.
Classic Racing - Page 8 Image25

Classic Racing - Page 8 Image26

Classic Racing - Page 8 Image27

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing - Page 8 Jesuis11
totokayak
totokayak
Masculin Localisation : vallée de l'eure 28
R actuel : 675 daytona'R
750 zxr piste
Date d'inscription : 15/02/2012

Classic Racing - Page 8 Empty Re: Classic Racing

Mar 15 Sep 2015 - 22:34
Elles sont magiques ces machines, elles ont un physique de 2t. Classic Racing - Page 8 545855
robichon
robichon
Date d'inscription : 25/03/2009

Classic Racing - Page 8 Empty Re: Classic Racing

Mar 20 Oct 2015 - 7:49
Very Happy  Very Happy           Une vidéo de la deuxième course au Vigeant le dimanche ,très mauvaise qualité (vibrations )

Avec un nouvel échappement 2 en 1 qui sort 95db ,les controles sonomètre seront moins stressants ,par contre dès la première séance libre du vendredi la moto n'avance pas ,il faut revoir tous les réglages ,les bougies sont très claires ,il faut augmenter les gicleurs ,Patoche me prête des 175 pour remplacer les 165 en place ,ça va mieux mais  ce n'est pas assez ,Bruno Leroy a les forets qui vont bien et on passe à 190 ,la première course se passe super la moto va bien malgré un manque de couple évident ,parti 25ème sur la grille ,je termine 15 ,5ème en classic et 1er en open avec un temps de 2,00,2 ,meilleur que l'an dernier .
Le dimanche sera plus difficile ,j'ai voulu modifier l'avance à 38° ,bien trop ,dplus le rupteur électronique a perdu 1000 tours ,donc dès le tour de reconnaissance je me suis rendu compte de mes erreurs la moto n'avance plus ,il faut monter plus de vitesse ,je suis énervé et perdu a 3 secondes de mes temps ,décu mais bon week-end quand même .

Félicitations à Patoche et Philippe pour leur titres de champion de France VMA.
         lol!  lol!

https://www.youtube.com/watch?v=uJdYsQLvNpc
Classic Racing - Page 8 <a href=Classic Racing - Page 8 Img_4810" />

Robichon
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing - Page 8 Empty Re: Classic Racing

Mar 20 Oct 2015 - 8:10
Merci Robert pour ce CR, félicitations à toi pour tout le travail sur ton flatRR et cette belle saison. Tu n'as pas craqué sur la facilité et échangé ton flat contre un GSX. Elle est en constante évolution donc le genre de blague de la deuxième course sont des choses qui peuvent arriver.

king

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing - Page 8 Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing - Page 8 Empty Re: Classic Racing

Ven 13 Nov 2015 - 20:31
Ce dimanche à Bourges il y aura ...

Bonjour à tous ,

Dimanche matin aura lieu le marché de la moto à Bourges ,La BMW du BERRY TWIN CLASSIC sera exposé accompagné de la Suzuki du BAUGY MOTO RACING TEAM dans un stand commun .
Nous vous présenterons la journée de roulage moto sur piste que nous allons organiser le 16 avril 2016 .
La journée sera composé de 4 groupes de niveau ,les débutants ,les intermédiaires ,les confirmés ainsi que les motos classiques . Le tarif est de 100 euros pour la journée ,avec  conseils et pilote instructeur pour les débutants et café ,croissants pour tout le monde .


Réservez votre date et venez nombreux .

Robert.

La machien BAUGY moto Racing Team championne VMA en 2014.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing - Page 8 Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing - Page 8 Empty Re: Classic Racing

Ven 13 Nov 2015 - 20:56
Pour les aventureux qui remontraient le file de ce sujet, pour voir l'histoire du flatRR de Robichon, je vous post le dernière version du flatt. Photo du jours, franchement le boulot est énorme. Dimanche au marché de la moto de Bourges elle aura son numéro 19 et sa tête de fourche.

Classic Racing - Page 8 Img_3310

Classic Racing - Page 8 Img_3311

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing - Page 8 Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing - Page 8 Empty Re: Classic Racing

Jeu 28 Jan 2016 - 10:24

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing - Page 8 Jesuis11
robichon
robichon
Date d'inscription : 25/03/2009

Classic Racing - Page 8 Empty Re: Classic Racing

Mar 29 Mar 2016 - 8:54
Petit Cr de notre course ce week-end à Alès lol! lol!






Vendredi nous découvrons le circuit avec Denis ,dès le premier tour ,je me demande combien il y a de virages tellement ça tourne tout le temps !! Après  deux séances chacun ,nous commençons à bien l’aimer ,la moto marche à merveille ,elle est très bien adaptée à ce petit tourniquet ,malgré une démultiplication courte qui nous fait prendre le rupteur à deux endroit ,mais nous n’avons pas d’autres choix de pont !!
Samedi pour les qualifs c’est grand soleil le matin je suis en 1,30 et Denis en 1,29 ,pneus neufs et plaquettes neuves pour l’après midi la moto est parfaite bonne séance qui nous placent 10 au cumul des essais je suis en 1.29.6 et Denis en 1.29.1 ,une équipe Homogène. Nous sommes 1er en Classic ,devant nous des opens et deux post-classic dont Nicolas et Lionel en tête .
Pour la course du dimanche la pluie est annoncée et ça nous plait pas du tout !! Effectivement au réveil il pleut et cela dure jusqu’à 13heures ,c’est donc sur une piste détrempée que Denis prends un très bon départ ,il connais peu la moto ni les pneus ,le rythme s’installe et les chronos tombent ,le safety-car sort après 50 minutes de courses ,nous ne l’arrêterons pas ,il est en 1.35 ,alors que les opens en pluie sont en 1.30 ,il me passe le guidon nous sommes 6 ,je prends la piste 4 ou 5 tours pour me familiariser ,les chronos tombent tour après tour la piste commence à bien sécher ,les Conti sont collés par terre ,au bout d’une demi-heure ,je suis en 1.30 alors qu’il reste encore plein de traces d’humidité ,je prends un pied terrible ,double 10 motos par tour ,je donne le guidon à Denis ,nous sommes 4 au scratch et je fais le 4ème temps de la deuxième heure ,heureux .La piste est pratiquement sèche et les open vont nous rattraper ,à la troisième heure je reprends le guidon en 5ème position ,je termine la fin de course dans la douleur ,mon entorse au genou gauche et celle de la cheville droite faite 15 jours avant au ski me rappelle à l’ordre ,les 5 dernier tours je suis à l’agonie en 1.35 ,mais le damier est là nous avons gagné avec 4 tours d’avance sur le second ,7ème au scratch ,les frères Eisen gagnent devant Nicolas et Lionel ,1er en post-classic ,Yannick VAUTIER et Philippe sont 4 ,3 équipent berrichonnes dans les 7 !!
Avant le départ nous ne pensions pas pouvoir tenir des relais d’une heure sur ce petit circuit surtout en ce début de saison sans entrainement ,mais grâce à notre petite équipe Pimpon et Claude qui nous ont fait des ravitaillements nickel ,et aussi l’aide de quelques copains voisins le week-end fut parfait ,rien çà faire sur la moto !!
Bravo à tous les pilotes ,au circuit ,dommage pour Arnaud et notre BM concurrente qui n’a pas eu de chance aussi ,ainsi que Bruno ,je ne connais pas la raison pourquoi Philippe n’a pas pris le départ ?

Seul bémol ,je suis contre l’endurance à l’américaine ,car 2 minutes de pénalité dans ces conditions en open avec une moto montée en pluie et l’autre en sec ,par rapport à celui qui doit changer ses roues !!! En classic et post classic ,nous ne sommes pas concernés !!!

lol!  lol!

Classic Racing - Page 8 12593910
Classic Racing - Page 8 12898310
Classic Racing - Page 8 Dscn0914
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing - Page 8 Empty Re: Classic Racing

Mar 29 Mar 2016 - 15:43
Bravo Robert pour ce début de saisons, j'inclue Denis naturellement cheers
De mon point vue la machine est top, elle est faite pour la première marche de sa catégorie
1er à la première course comme Lorenzo Classic Racing - Page 8 365685

Les berrichons sont forts cette année en classic Classic Racing - Page 8 365685

Encore félicitations king

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing - Page 8 Jesuis11
totokayak
totokayak
Masculin Localisation : vallée de l'eure 28
R actuel : 675 daytona'R
750 zxr piste
Date d'inscription : 15/02/2012

Classic Racing - Page 8 Empty Re: Classic Racing

Mer 30 Mar 2016 - 14:24
Félicitations, beau CR et belle course ça donne envie de venir rouler avec le zxr.
Classic Racing - Page 8 2549347048 je n'avais jamais pensé que les BM ne pouvaient pas changer de démultiplication, cependant il n'y a pas moyen de faire quelque chose à ce sujet ? scratch
Waou des relais d'une heure, costaud les gas, ça ne devait pas être facile surtout pour toi, j'imagine que le début de semaine est dur physiquement Classic Racing - Page 8 578213
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Classic Racing - Page 8 Empty Re: Classic Racing

Mer 30 Mar 2016 - 14:35
Félicitations cheers
robichon
robichon
Date d'inscription : 25/03/2009

Classic Racing - Page 8 Empty Re: Classic Racing

Mer 30 Mar 2016 - 18:26
totokayak a écrit:Félicitations,  beau CR et belle course ça donne envie de venir rouler avec le zxr.
Classic Racing - Page 8 2549347048 je n'avais jamais pensé que les BM ne pouvaient pas changer de démultiplication, cependant il n'y a pas moyen de faire quelque chose à ce sujet ? scratch
Waou des relais d'une heure, costaud les gas, ça ne devait pas être facile surtout pour toi, j'imagine que le début de semaine est dur physiquement Classic Racing - Page 8 578213

Classic Racing - Page 8 595822 La démultiplication sur la BM ,il faut changer le pont et avec mon monobras il n'y en a pas beaucoup 3 et moi je n'en ai que deux ,donc j'avais le plus court ,mais se n'était pas le top !!

Pour ce qui est du physique ,lors des essais nous ne pensions pas pouvoir tenir une heure ,nous l'avons fait mais les dernières 10 minutes c'était l'enfer ,je tenais la moto avec les genoux ,je ne pouvais plus freiner !!
Mais le résultat était au bout ,donc il fallait tout donner ,je n'es pas encore récupéré !!

lol! lol!
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing - Page 8 Empty Re: Classic Racing

Mer 30 Mar 2016 - 21:06
Un coup de Reuilly et tu seras retapé Classic Racing - Page 8 365685

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing - Page 8 Jesuis11
totokayak
totokayak
Masculin Localisation : vallée de l'eure 28
R actuel : 675 daytona'R
750 zxr piste
Date d'inscription : 15/02/2012

Classic Racing - Page 8 Empty Re: Classic Racing

Mer 30 Mar 2016 - 21:33
Classic Racing - Page 8 578213
C'est un excellent remontant
l'espagnol
l'espagnol
Masculin Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009

Classic Racing - Page 8 Empty Re: Classic Racing

Mer 30 Mar 2016 - 21:48
Félicitations à vous, superbe CR cheers king
Bonne continuation pour la suite
robichon
robichon
Date d'inscription : 25/03/2009

Classic Racing - Page 8 Empty Re: Classic Racing

Mar 31 Mai 2016 - 7:43
Bonjour à tous .

De retour de Belgique ou nous disputions les 4 heures de Liège ,pour nous tout c'est très bien passé ,nous arrivons en nombre du Berry ,pas moins de 5 équipes ,donc beaucoup de monde ,pas le temps de trop me promener dans le paddock .Je retrouve Pedro mon ancien coéquipier qui n'a pas roulé depuis 2014 . Dès la première séance du samedi ,la piste a encore quelques traces d'humidité mais la moto va bien je suis en 1,18 ,donc dans mes meilleurs temps ,en deuxième qualifs avec des pneus neuf ,je fais un 1,17,8 qui me place 6 juste derrière Roger ,Pedro se remet bien en main la moto ,il roule en 1,20 ce qui nous place 9 sur la grille .
C'est donc sous le soleil que je prends le départ ,tout se passe à merveille ,je roule régul en 18 ,19 ,beaucoup de dépassements ,des post classic qui te doublent dans les bouts droits et qui nous gêne un peu dans le sinueux ,mais tout se passe très bien ,je me fais vraiment plaisir ,ravitaillement à 55 mn ,la moto ne redémarre plus démarreur HS ,on  pousse et c'est reparti ,nous terminons 6 en classic .
Remplacement du démarreur et ce dimanche il pleut ,Pedro s'élance pour 55 mn ,nous sommes 6 au bout d'une heure ,je m'élance pour mon relais ,difficile de se mettre dans le rythme sous cette pluie ,mais les chronos descendent tour après tour pour arriver à 1,27 ,c'est incroyable comme les Conti sont formidables sous la pluie ,des freinage pratiquement comme sur le sec ,je me fais vraiment plaisir ,à 20 minutes de la fin ,de l'essence est répandu tout le tour du circuit ,je fais des signes aux commissaires ,il feront partir le safety car 3 tours après  Classic Racing - Page 8 2679063659  Classic Racing - Page 8 2679063659  ,la je passe le guidon à Pedro qui termine ,nous somme 4ème ,toute l'équipe est très heureuse ,une régularité qui paye .
La phase one gagne devant nos amis du Berry ,Nicolas et Lionel et le team Boam .
Donc en résumé notre petite BM de 75 chevaux s'en sort encore très bien face aux puissants 4 cylindres .  Laughing  Laughing

Rendez vous à Carole fin juin pour le VMA..  Robert.          


Classic Racing - Page 8 <a href=Classic Racing - Page 8 Dscn1111" />
totokayak
totokayak
Masculin Localisation : vallée de l'eure 28
R actuel : 675 daytona'R
750 zxr piste
Date d'inscription : 15/02/2012

Classic Racing - Page 8 Empty Re: Classic Racing

Mar 31 Mai 2016 - 15:24
Merci pour ce CR, la moto a l'air d'aller super bien malgrés un petit soucis, bravo aux pilotes Classic Racing - Page 8 100452
Je serai bien passé voir les courses à carole, mais ca risque d'être compliqué niveau planning.
En tout cas, l'an prochain j'essayerai de faire au moins une course en vma avec le zxr drunken
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing - Page 8 Empty Re: Classic Racing

Mer 8 Juin 2016 - 6:51
Encore félicitation Robert king king

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing - Page 8 Jesuis11
robichon
robichon
Date d'inscription : 25/03/2009

Classic Racing - Page 8 Empty Re: Classic Racing

Mer 8 Juin 2016 - 7:10
JackCélaire a écrit:Encore félicitation Robert king king


Je vous en pris jeune homme ,ce fut un plaisir pour nous ,moto révisée,rodage sur la route demain (300km si ça te dit !!) Very Happy Very Happy
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing - Page 8 Empty Re: Classic Racing

Lun 27 Juin 2016 - 14:21
3 équipages Berrichons sur la plus haute marche du podium de chaque catégorie de ce week end de course Classic a Caroles Classic Racing - Page 8 365685

Classic avec Robert Morlon ( Robichon ) et Denis Paviot
Post classic avec Bmrt Nico Lionel nico et lionel
Open avec Arnaud Sassoneet Alain Morlé

Classic Racing - Page 8 Image24

cheers

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing - Page 8 Jesuis11
robichon
robichon
Date d'inscription : 25/03/2009

Classic Racing - Page 8 Empty Re: Classic Racing

Mar 28 Juin 2016 - 7:36
Bonjour,

Aller un petit CR rapide ,arrivé jeudi sur le circuit Carole car la place est chère sur le paddock ,bien placé sur le P1 face à Roger Ruiz .La première séance du vendredi est déclarée mouillée ,je me colle derrière la roue de Roger qui connais Carole dans toutes les conditions ,mais au 3ème tour e,n sortie de parabolique un gros travers ,donc la il faut se calmer un peu ,je fini ma séance en 2ème position à 1 seconde de Roger et là je suis heureux!!  Laughing  Laughing
la piste séchant Denis prends ses marques ,en 2ème séance nous sommes en 1,13 qui nous place 12 sur la grille et 1er en classic (Roger est en post classic )
C'est moi qui prends le départ la première heure se passe bien je roule en 1,13 à la première heure nous sommes 13 ,Denis prends le guidon ,et au bout de quelques tours c'est la panne la moto coupe à Alpha    Classic Racing - Page 8 701529  Classic Racing - Page 8 701529 ,il réussi a la ramener derrière la tour ,pas d'allumage nous trouvons très vite ,le fil de masse esr desserré coté boite de vitesse ,c'est reparti 7mn15 de perdu ,,nous passons à la 22ème place et 3ème en classic ,mais Denis roule en 12 régul avec un meilleur tour en 1mn11,4 ,chapeau avec la BM ,je reprends le guidon pendant un safety car ,la moto va super bien ,nous remontos le classement et DEnis dans son dernier relais double la Guzzi ,nous terminons 14 au scratch et 1er en classic avec 2tours d'avance !!  sunny  sunny
Bravo à tous Félicitations à Arnaud qui gagne en open ,à Nicolas et Lionel 2ème au scratch et 1er en post classic à Roger très en forme et à Philippe que j'ai oublié de féliciter ,car tu fini devant nous .
Très bon week end pour nous 3 équipes du Berry sur la plus haute marche  ,et pour nous , premier au championnat avec 2 victoires ,donc rendez vous en septembre à Nogaro



lol!  lol!
Classic Racing - Page 8 13483310

Classic Racing - Page 8 13502510

Classic Racing - Page 8 13533210

Classic Racing - Page 8 13508910
Contenu sponsorisé

Classic Racing - Page 8 Empty Re: Classic Racing

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum