SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Moto GP saison 2010

+17
MURIEL
fredolococo
delco
Iznox
tatooteam
ZeEarth
flow
iactus
Gros Pouces
MERVIN
grt21
l'espagnol
Mortimer
Tarmo78
aka
Eagle4
JackCélaire
21 participants
Aller en bas
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

Moto GP saison 2010 - Page 18 Empty Re: Moto GP saison 2010

Sam 25 Sep 2010 - 10:05
JackCélaire a écrit:Non Stoner c'est trop un psycho, il faut compter sur des histoires d'alignements stellaires, pas de gaz encombrants en plus d'une parfaite maitrise de l'exercice de fléchette dans sa cabane en suisse ... Shocked Rolling Eyes Moto GP saison 2010 - Page 18 16654

C'est pas faux.
Moto GP saison 2010 - Page 18 578213
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX10R
Date d'inscription : 21/09/2010

Moto GP saison 2010 - Page 18 Empty Re: Moto GP saison 2010

Sam 25 Sep 2010 - 10:42
Je pense que stoner est très très doué, c'est juste un peu sale gosse, j'en connais un autre dans le temps...biaggi, quand tout va bien alors il est loin devant, des pâtes à la bolognaise mal digéreé alors c'est la cata et loin derrière.

plein de gens n'aime pas rossi, n'empêche une fois sa visière fermé, il exploite au mieux sa meule et a pour seul but; être devant quoiqu'il arrive, c'est facil à dire mais plus dur à faire, faut bien avoir un mental en fer. Je suis content que stoner a été champion du monde mais entre nous, c'était pas mérité parcequ'il n'y a pas d'adversaire, lorenzo n'était pas là, spie non plus, rossi blessé et pedrosa découvre sa moto, hayden trop poli et n'osait pas mettre grand gaz pour doubler les camarades, hé c'est bon hayden, tu n'est pas sur la route là et pas la peine de respecter le code de la route.

_________________
Moto GP saison 2010 - Page 18 523991Vert
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Moto GP saison 2010 - Page 18 Empty Re: Moto GP saison 2010

Sam 25 Sep 2010 - 19:26
Mouais, Rossi a surtout une chance de cocu ainsi qu'un peu de réussite, car à ce niveau le talent ils l'ont tous contrairement à la chance et la réussite.

D'ailleurs que va faire Burgess l'année prochaine ? Car je ne pense pas que l'ingé Ducati géniteur de la D16 laisse Burgess faire mumuse avec son bébé... Moto GP saison 2010 - Page 18 578213

L'année prochaine ça va être une baston Lorenzo/Stoner. Rossi vient prendre le blé avant de partir.

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

Moto GP saison 2010 - Page 18 Empty Re: Moto GP saison 2010

Sam 25 Sep 2010 - 20:50
Eagle4 a écrit:
L'année prochaine ça va être une baston Lorenzo/Stoner. Rossi vient prendre le blé avant de partir.

Moi aussi je pense que Rossi va se taper une très belle pré-retraite chez Ducati.
Et l'année prochaine ce sera Stoner/Lorenzo.
Seulement Lorenzo chez Yamaha qui perd Rossi pour la mise au point et le développement. Et Honda qui semble bien décidé à revenir au premier plan. Je verrais bien Stoner.

D'où ma petite phrase d'un peu plus haut: et si l'année prochaine c'était Stoner!!! Moto GP saison 2010 - Page 18 365685
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

Moto GP saison 2010 - Page 18 Empty Re: Moto GP saison 2010

Sam 25 Sep 2010 - 20:56
Moto GP saison 2010 - Page 18 545855 Moi j'aimerais bien que Spie les embête
Et Rossi aussi Moto GP saison 2010 - Page 18 365685
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

Moto GP saison 2010 - Page 18 Empty Re: Moto GP saison 2010

Sam 25 Sep 2010 - 21:17
aka a écrit: Moto GP saison 2010 - Page 18 545855 Moi j'aimerais bien que Spie les embête
Et Rossi aussi Moto GP saison 2010 - Page 18 365685

On aimerait tous ça !!!
Plus il y a de baston et mieux c'est non?!?
Et Randy aussi. Moto GP saison 2010 - Page 18 924263


Dernière édition par Gros Pouces le Sam 25 Sep 2010 - 22:52, édité 1 fois
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Moto GP saison 2010 - Page 18 Empty Re: Moto GP saison 2010

Sam 25 Sep 2010 - 22:03
Eagle4 a écrit:Mouais, Rossi a surtout une chance de cocu ainsi qu'un peu de réussite, car à ce niveau le talent ils l'ont tous contrairement à la chance et la réussite. ...

Eagle4 le fan absolue de Biaggi qui profite que dieu soit un genou à terre pour le descendre en flamme Laughing

Je suis très loin d'être un fan de Rossi mais le résumer a un type qui aurait "une chance de cocu ainsi qu'un peu de réussite" c'est tout simplement énorme (Statistique). Rossi c'est le master, certes cette saison même avant sa buche à Misano je le voyais pas champion, il est sûrement sur le déclin mais Stoner, Lorenzo, Pedro, Spies, Crutchlow ... tous ils veulent se faire Rossi rien a battre des autres. Moi je crois qu'il a encore beaucoup de choses à faire. Je ne crois pas que Ducati ne pense qu'au titre probable de Rossi et la publicité, bien que ça risque de faire un gros appel de pognons ... La ou je crois que Ducati a bien joué pour Rossi c'est pour ses talents de metteurs au points, ça je ne suis pas sur que les autres puissent/sachent faire ce travail. Ok il est bien entouré, mais c'est lui qui a choisi/attiré ceux qui l'entoure.

Rossi a eu tord de revenir si tôt, je l'avais dit les jeunes loups sont la pour le descendre par pour sa place, ce qu'ils veulent c'est battre Rossi. Basta point Moto GP saison 2010 - Page 18 58115
Burgess et toute sont équipe technique le suis, y compris les deux ingés Yamaha et je serais extrêmement surpris que la duc ne marche pas l'année prochaîne.
Stoner est une sous merde, qui crache sur les gens a Terre, ses déclarations me files la gerbe.
Lorenzo semble un peu plus mou c'est qu'il bande plus, Rossi est blessé.
Le lion n'est pas encore mort ...
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

Moto GP saison 2010 - Page 18 Empty Re: Moto GP saison 2010

Sam 25 Sep 2010 - 23:03
JackCélaire a écrit:
Stoner est une sous merde, qui crache sur les gens a Terre, ses déclarations me files la gerbe.

Oh... Comme tu y vas là !!!

Stoner n'a fait que répondre a Rossi (qui l'accusait de ne pas avoir su développer et mettre au point sa Ducati), qu'il ferait mieux de s'occuper de ses affaires vu qu'il se fait lui même botter le cul par son propre coéquipier à machine égale.
Pour une fois que quelqu'un ose dire à Rossi de fermer sa bouche et d'arrêter ses manœuvres de déstabilisation médiatiques.

Rien que pour ça. J'ai envie de dire MERCI Mr Stoner. cheers
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

Moto GP saison 2010 - Page 18 Empty Re: Moto GP saison 2010

Sam 25 Sep 2010 - 23:05
JackCélaire a écrit:
Le lion n'est pas encore mort ...

Non mais l'agonie s'annonce longue et douloureuse.
C'est fou ça me fait penser à un certain Schumacher qui s'obstine dans son Come-Back de la honte.
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Moto GP saison 2010 - Page 18 Empty Re: Moto GP saison 2010

Dim 26 Sep 2010 - 0:56
JackCélaire a écrit:

Eagle4 le fan absolue de Biaggi qui profite que dieu soit un genou à terre pour le descendre en flamme Laughing

Je le descends pas en flamme mais je constate que Rossi a tjrs eu la chance d'arriver dans les catégories moto quand les "cadors" partaient. Et à chaque fois sur des moto références de la catégories. Et ça peu de pilotes peuvent s'en targuer.

Je suis très loin d'être un fan de Rossi mais le résumer a un type qui aurait "une chance de cocu ainsi qu'un peu de réussite" c'est tout simplement énorme (Statistique).

Voir plus haut, mais c'est de la chance car il ne sait jamais gravement blessé malgré les bûches gigantissimes qu'il s'est mangé comme lors de sa première saison en 500. Là où Lorenzo s'est pété les chevilles, ou Pedrosa le bras... Donc c'est sûr que du talent et de la chance font que tu engranges les points...


Rossi c'est le master, certes cette saison même avant sa buche à Misano je le voyais pas champion, il est sûrement sur le déclin mais Stoner, Lorenzo, Pedro, Spies, Crutchlow ... tous ils veulent se faire Rossi rien a battre des autres.

Rossi ça fait quelques années qu'il est sur le déclin ( depuis qu'Hayden lui a fait les fesses Moto GP saison 2010 - Page 18 365685 ). La jeunes garde pousse, et les multiples changements de réglementation dans le motogp ne permettent pas forcément aux nouveaux de progresser comme ce fut le cas à l'ére des 500. Car le style de pilotage, les pneus, les conso et la limitation de moteurs pénalisent les constructeurs qui ne peuvent plus laisser libre court à la technologie. Stoner aussi a fait les fesses à Rossi. Les "jeunes" pilotes se foutent de Rossi, il veulent gagner le titre pas finir 4éme devant Rossi.


Moi je crois qu'il a encore beaucoup de choses à faire. Je ne crois pas que Ducati ne pense qu'au titre probable de Rossi et la publicité, bien que ça risque de faire un gros appel de pognons ... La ou je crois que Ducati a bien joué pour Rossi c'est pour ses talents de metteurs au points, ça je ne suis pas sur que les autres puissent/sachent faire ce travail. Ok il est bien entouré, mais c'est lui qui a choisi/attiré ceux qui l'entoure.

Rossi a pris le pognon car il ne risque plus rien, il est adulé et s'en va chez une marque qui est réputée pour avoir donné naissance à une monture indomptable. Pour lui c'est "zéro risque" car si ça ne marche pas c'est pas de sa faute c'est la moto qui merde. En 2004 Rossi s'est pas fait chier, il est allé chez Yamaha. D'ailleurs tout le monde dit que la Yam était une merde avant l'ére Rossi. Mais comment Biaggi a réussi à finir 2éme du mondial en 2002 avec une Yamaha ? Il n'est pas si fou que ça le père Rossi. Actuellement la Ducati est moins compétitive que la Yamaha de l'époque vu le classement des pilotes. Donc ça sent les vacances...


Rossi a eu tord de revenir si tôt, je l'avais dit les jeunes loups sont la pour le descendre par pour sa place, ce qu'ils veulent c'est battre Rossi. Basta point Moto GP saison 2010 - Page 18 58115
Burgess et toute sont équipe technique le suis, y compris les deux ingés Yamaha et je serais extrêmement surpris que la duc ne marche pas l'année prochaîne.

L'année prochaine Lorenzo va avoir le champs libre pour diriger le développement de la Yam. Z'ont pas le même style, Lorenzo est plus fluide que Rossi qui pilote beaucoup plus en force. Et Honda va récupérer Stoner qui comme ancien Champion va pas se faire prier pour dégainer une meule de fou pour 2012. Je vois bien une grosse évo de la partie cycle pour la mettre à la main de Stoner et ensuite le faire dériver pour claquer un moteur de 1000cc l'année d'après. Quant à Burgess vu comment il va se faire brider par Preziozi il va vite dégager et retourner chez les jap.


Stoner est une sous merde, qui crache sur les gens a Terre, ses déclarations me files la gerbe.
Lorenzo semble un peu plus mou c'est qu'il bande plus, Rossi est blessé.
Le lion n'est pas encore mort ...

Rossi fait de l'attaque psycho sa spécialité et après quand on lui répond on passe pour un gros vilain, c'est magique le pouvoir des médias... Laughing Laughing Laughing

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Moto GP saison 2010 - Page 18 Empty Re: Moto GP saison 2010

Dim 26 Sep 2010 - 9:11
Eagle4 a écrit:Rossi fait de l'attaque psycho sa spécialité et après quand on lui répond on passe pour un gros vilain, c'est magique le pouvoir des médias... Laughing Laughing Laughing
[/quote]

Ca ca fait parti des choses pour lesquelles je n'aime pas Rossi, avec ses petites cérémonies à la con à la fin du GP gagné.
Biaggi disait lui même que la M1 était un truc inconduisible. Je reste persuadé que les news sont dégoûtés de voir toutes les caméras braqué constamment sur lui, que tout leur sport tourne constamment autour de lui ... moi l'épisode de sa fracture m'a filer la gerbe pour exemple.

edit : Stoner est une baltringue, c'est pas spécial a Rossi les attaques de merde. Tout ceux qui mattent de temps en temps les essais on vu que sa spécialité c'est les coups de putes.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Moto GP saison 2010 - Page 18 Jesuis11
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

Moto GP saison 2010 - Page 18 Empty Re: Moto GP saison 2010

Dim 26 Sep 2010 - 13:10
La honda sera performante. Rappellez vous y'a quelques mois, Honda s'énerve et prends le taureau par les cornes
Aprés, la bonne vieille geguerre intestine va se déclarer entre le kangourou et le nain ibérique. On va se marrer
Aprés, qui quoi comment gagne, on s'en fou, c'est la compèt'. Le principal est d'être devant. Schwantz a gagné sans rainey, Doohan sans les deux précités etc etc
Je trouve que c'est sympa d'avoir des binomes interressant chez les 3 constructeurs "phare"
Rossi est la derniere chance de Ducat' de gagner rapidement, et Italien, et pour un truc qui restera dans les anales. Y vont mettre le pacquet. Et Rossi aussi, pour partir à la retraite en ayant fait le tour. Il a besoin de motivation, il l'a
Stoner et Pedrosa vont tomber, faire la gueule, deprimer, casser les couilles
En premier lieu c'est Lorenzo Spies qui va etre pas mal je pense. Spies risque de faire à Lorenzo ce que Lorenzo a fait à Rossi
MERVIN
MERVIN
Masculin Age : 55
Localisation : au milieu des montagnes
Humeur : râleur 24h/24
R actuel : Z1000 690smcr 2020

Date d'inscription : 18/11/2008

Moto GP saison 2010 - Page 18 Empty Re: Moto GP saison 2010

Dim 26 Sep 2010 - 21:35
je suis curieux de voir comment va se comporter la yam avec les "(réglages)" de lorenzo Suspect
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Moto GP saison 2010 - Page 18 Empty Re: Moto GP saison 2010

Dim 26 Sep 2010 - 23:26
C'est pas Lorenzo qui faisait evolué la machine officiel en 250 ? De toute façon sait faire marcher une moto et Hayden est un pure ricain : Il lâche rien, vous vous souvenez du 2 eme GP US ? C'est un dingue.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Moto GP saison 2010 - Page 18 Jesuis11
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Moto GP saison 2010 - Page 18 Empty Re: Moto GP saison 2010

Ven 1 Oct 2010 - 10:47
Pedrosa blessé
http://www.motogp.com/fr/news/2010/Macchiagodena+on+Pedrosa+injury

je ne l'apprécie pas trop mais dommage pour le spectacle il était en forme....
Ca empêchait Lorenzo d'être champion trop vite là du coup....
Moto GP saison 2010 - Page 18 N515134_2010-jpn-mgp-fp1-act-pedrosa-crash_news.preview

_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Moto GP saison 2010 - Page 18 Empty Re: Moto GP saison 2010

Ven 1 Oct 2010 - 12:16
Argl! Pareil je ne suis pas fan du petit nain mais c'est pas cool !
merci nico

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Moto GP saison 2010 - Page 18 Jesuis11
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Moto GP saison 2010 - Page 18 Empty Re: Moto GP saison 2010

Ven 1 Oct 2010 - 22:52
Essai dans 30 mns sur eurosport...
rdlc
rdlc
Masculin Age : 52
Localisation : ardennes
Humeur : toujours bonne
R actuel : 1000 SSIE , bandit 1200 et 7R89


Date d'inscription : 14/01/2010

Moto GP saison 2010 - Page 18 Empty Re: Moto GP saison 2010

Sam 2 Oct 2010 - 8:02
dommage , le championnat est plié , espérons quand même que nous verrons quelques belles passes d'armes .
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Moto GP saison 2010 - Page 18 Empty Re: Moto GP saison 2010

Sam 2 Oct 2010 - 8:14
Vous inquiétez pas le vieux lions a envies de faire chier les jeunes !
Vu lorenzo qui rage en voyant que Rossi le fait passer en deuxième ligne ?


Moto GP saison 2010 - Page 18 365685

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Moto GP saison 2010 - Page 18 Jesuis11
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

Moto GP saison 2010 - Page 18 Empty Re: Moto GP saison 2010

Dim 3 Oct 2010 - 8:46
Vu Lorenzo aprés le GP
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Moto GP saison 2010 - Page 18 Empty Re: Moto GP saison 2010

Dim 3 Oct 2010 - 18:38
apparemnt entre les 2 yam c'etait une belle baston...
Faut que je trouve la vid

_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

Moto GP saison 2010 - Page 18 Empty Re: Moto GP saison 2010

Dim 3 Oct 2010 - 18:43
Oui, c'etait sympa. Plusieurs je te passe, tu me repasses. Version agressif au mm. Un peu comme je sais plus quel GP Cette année ou l'année dernière
Rossi a gagné le duel.
C'était sympa.
Vivement l'année prochaine, il me tarde de voir ce que les nouvelles cartes vont donner
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Moto GP saison 2010 - Page 18 Empty Re: Moto GP saison 2010

Dim 3 Oct 2010 - 20:00
Rossi a gagné le duel mais Lorenzo est vraiment le seul a pouvoir répondre a Rossi. Vraiment il m'impressionne moi le Lorenzo et de plus je le trouve hyper sport a deux reprises il pouvait sortir Rossi. Une grosse arsouille en MotoGP.

Bravo !

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Moto GP saison 2010 - Page 18 Jesuis11
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Moto GP saison 2010 - Page 18 Empty Re: Moto GP saison 2010

Dim 3 Oct 2010 - 20:15
On voit clairement que Rossi n'a rien à perdre, bravo à Lorenzo pour avoir essayé jusqu'au bout et d'avoir su garder la tête froide car il s'est bien fait tasser quand même...

https://www.youtube.com/watch?v=SGugl-cW7sY

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
fredolococo
fredolococo
Masculin Age : 53
Localisation : 30 - Corniche des Cévennes
R actuel : GSX-R750R 1989
Date d'inscription : 20/08/2009
http://www.mescevennes.com/visiter/cevennes.php

Moto GP saison 2010 - Page 18 Empty Re: Moto GP saison 2010

Dim 3 Oct 2010 - 20:29
iactus a écrit:apparemnt entre les 2 yam c'etait une belle baston...
Faut que je trouve la vid

Un membre d'Airhuile a mis en ligne le moto2 :

http://www.megaupload.com/?d=38DUYOO5

Le MotoGP devrait suivre

Moto GP saison 2010 - Page 18 100452
Contenu sponsorisé

Moto GP saison 2010 - Page 18 Empty Re: Moto GP saison 2010

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum