SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Les archives Secrètes de Valentino Rossi  Empty Les archives Secrètes de Valentino Rossi

Mer 7 Juil 2021 - 8:35








Les archives Secrètes de Valentino Rossi  908795  Les archives Secrètes de Valentino Rossi  258924

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Les archives Secrètes de Valentino Rossi  Jesuis11
lannick13
lannick13
Masculin Age : 42
Localisation : finistere Sud
R actuel : Cbr 1000 rr, 11r90, 11r88, 750r91, 750r85, speed triple07, t140v 77
Date d'inscription : 16/11/2013

Les archives Secrètes de Valentino Rossi  Empty Re: Les archives Secrètes de Valentino Rossi

Mer 7 Juil 2021 - 10:15
Je n'ai jamais apprécié Rossi mais je dois dire que sur ce coup là il m'impressionne, et j'aime beaucoup que ce soit dans un garage aménagé un peu à la roots pas dans un musée dédié.

JackCélaire et Gros Pouces aiment ce message

JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Les archives Secrètes de Valentino Rossi  Empty Re: Les archives Secrètes de Valentino Rossi

Ven 9 Juil 2021 - 7:27
Je ne suis pas moi non plus un fan éconduit de Rossi, mais sa passion pour la course moto est indéniable. C’est vraiment un mec qui ne vie que pour ça, on détesterait  presque le trouver si sympathique, non ? Meme si il a trouvé plus fort depuis quelques saisons je trouve ça chouette qu’il soit resté. Même si maintenant ça devient compliqué pour lui et qu’on voit qu’il serait temps d’y penser, je ne vois pas beaucoup de pilote qui soit aussi passionné que lui du sport moto, des circuits, de la competitions. Je ne vois pas beaucoup de pilote pour le remplacer vraiment. C’est un peu le King quoiqu’on en dise ….

Il me surprend toujours avec ses scooters, aussi. Les archives Secrètes de Valentino Rossi  578213

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Les archives Secrètes de Valentino Rossi  Jesuis11

Gros Pouces aime ce message

Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

Les archives Secrètes de Valentino Rossi  Empty Re: Les archives Secrètes de Valentino Rossi

Mar 20 Juil 2021 - 22:39
J'avais pas vu ça, merci Les archives Secrètes de Valentino Rossi  1154737254

c'est vrai qu'il est vraiment passionné. Et quelle mémoire !!! cheers

JackCélaire aime ce message

Contenu sponsorisé

Les archives Secrètes de Valentino Rossi  Empty Re: Les archives Secrètes de Valentino Rossi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum