Borgward
Borgward
Masculin Age : 54
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : RSV Mille R '02 / Harley Road King '98 / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 4 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .

R sur Le boncoin/ ebay etc ... - Page 17 Empty Re: R sur Le boncoin/ ebay etc ...

le Ven 18 Oct 2019 - 12:31
Normalement, il y a un restricteur d'admission (un disque en plastoc à faire sauter si je me souviens bien) et le fil.
Renseigne-toi quand même sur le forum V60, parce qu'ici (.be), le bridage c'est plutôt une vue de l'esprit...

Les puces, c'est effectivement pour les pots adaptables.

Masculin Age : 36
R actuel : Nike RR

R sur Le boncoin/ ebay etc ... - Page 17 Empty Re: R sur Le boncoin/ ebay etc ...

le Lun 21 Oct 2019 - 6:44
@Borgward a écrit:En dehors des vidanges et du développement de la transmission, rien dans un premiers temps.
Une bonne mise au point des suspensions.
Ensuite, avec l'expérience, tu verras bien ce dont tu as besoin.
Evite les "puces" et autres "boites ouvertes" à l'arrache. Juste un débridage si besoin (bride d'admission et ECU).
Sur la mienne (libre d'origine), je n'ai rien touché et en 15x43, c'est déjà très velu (pour pas cher et très simple...).

A mais de toute façon au début, je vais surtout toucher à rien, juste rouler tranquille pour la prendre en main. Et puis j'ai jamais eu de twin aussi gros, j'imagine que le mode d'emploi va me demander quelques semaines/mois...
quoi qu'il en soit, je toucherai à rien avant l'année prochaine (à part faire un point sur les pneus, l'entretien général, peut etre le réglage des trains... et encore c'est pas sûr)

Grace à mon FlickR vous gagnez 1 cheval toutes les 2 visites ! Et c'est pas du poney alsacien
Borgward
Borgward
Masculin Age : 54
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : RSV Mille R '02 / Harley Road King '98 / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 4 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .

le Lun 21 Oct 2019 - 7:09
Passe quand-même en 16x42 ou 16x44 sans trop tarder.
C'est indispensable. Sans ça, la moto va être vraiment désagréable à utiliser, tant en usage "utilitaire" que sur des  parcours plus fun.
Ca ne coute à moitié rien et c'est vite fait.
En JT, tu en auras pour moins de 60 eur port inclus sur Ebay.
Attention de bien prendre du 525. Il y a aussi du 520 disponible, plus léger mais moins résistant et dans ce cas,  mieux vaut changer la chaine aussi.
Gaffe, Il y a un sens de montage pour le pignon, afin de conserver l'alignement.