SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Compilation de merde mais compil de crétins quand même Empty Compilation de merde mais compil de crétins quand même

Sam 11 Avr 2009 - 9:53
J'ai hésité
Déontologie oblige
Comité éthique du forum Compilation de merde mais compil de crétins quand même 517107

J'aime pas ce genre de vidéo et je lance pas la mode des vidéos de crash

Mais là, y'a des guguss putain j'avoue Neurone 1, QI 3

https://www.youtube.com/watch?v=Gq88hQufv4I

Sur certains ça donne à réfléchir quand même
Mortimer
Mortimer
Masculin Age : 48
Localisation : Luxembourg
Humeur : boarf...ça ira mieux demain
R actuel : ZX10R / Ducat Monster 1200S
Date d'inscription : 07/01/2009
http://mortimerzx10r.spaces.live.com/

Compilation de merde mais compil de crétins quand même Empty Re: Compilation de merde mais compil de crétins quand même

Sam 11 Avr 2009 - 10:25
Le gugusse qui tente le stoppie et qui aterri dans le parebrise de la caisse

Par contre il y en a d'autres ou brrrrrrrr ca fait froid dans le dos

_________________
Mortimer

Kaamelott Rider Team
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

Compilation de merde mais compil de crétins quand même Empty Re: Compilation de merde mais compil de crétins quand même

Sam 11 Avr 2009 - 11:30
C'est clair, je trouve ça un poil glauque

Aprés, le tout droit en harley c'est à se pisser dessus de rire
MERVIN
MERVIN
Masculin Age : 55
Localisation : au milieu des montagnes
Humeur : râleur 24h/24
R actuel : Z1000 690smcr 2020

Date d'inscription : 18/11/2008

Compilation de merde mais compil de crétins quand même Empty Re: Compilation de merde mais compil de crétins quand même

Sam 11 Avr 2009 - 11:51
les gugus us qui font des stopies et autres sans casque et protections je me marre , faut vraiment etre cooooooooooooooooooooooooooooooooon et c'est a se demander même si quelque part je me dis :(bien fait) Twisted Evil Twisted Evil
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Compilation de merde mais compil de crétins quand même Empty Re: Compilation de merde mais compil de crétins quand même

Sam 11 Avr 2009 - 19:33
aie
y a de bons nains de jardins

Après genre les caisses qui perdent le controle, grillent un feu ou poussent une meule ça fait peur...

Et le gugus qui fait le stoppie dans le carreau j'adore....
Iznox
Iznox
Masculin Age : 42
Localisation : Doubs / Besançon
Humeur : Push the tempo!
R actuel : BMW S1000R
Date d'inscription : 08/11/2008

Compilation de merde mais compil de crétins quand même Empty Re: Compilation de merde mais compil de crétins quand même

Mar 14 Avr 2009 - 17:41
rien de mieux a dire.

[mode relou on]

si ce n'est que ca me fait chier de casquer en assurance pr payer les degats que quelques blaireaux se font.
mais je vais peut etre vous choqué, mais le gars qui fait un exterieur a une caisse et qui se plante, celui qui prend 2xx et fini dans le cul d'une voiture, celui qui double en mangeant une ligne blanche, je me marre. faut etre un minimum humble avec les mobs qu'on a et pas rouler au dessus de ses pompes pour epater la galerie. La route n'est pas un circuit...

[mode relou off]
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Compilation de merde mais compil de crétins quand même Empty Re: Compilation de merde mais compil de crétins quand même

Mar 14 Avr 2009 - 18:47
Iznox a écrit:rien de mieux a dire.

[mode relou on]

si ce n'est que ca me fait chier de casquer en assurance pr payer les degats que quelques blaireaux se font.
mais je vais peut etre vous choqué, mais le gars qui fait un exterieur a une caisse et qui se plante, celui qui prend 2xx et fini dans le cul d'une voiture, celui qui double en mangeant une ligne blanche, je me marre. faut etre un minimum humble avec les mobs qu'on a et pas rouler au dessus de ses pompes pour epater la galerie. La route n'est pas un circuit...

[mode relou off]

Crying or Very sad putain ca veut dire que je suis un relou ? Laughing Laughing Laughing

Sérieux le gars qui se mets dans la file a contre sens histoire d'être vu sur la vidéo et qui se prends une caisse pleine bouche , baaahhh comment dire
Je suis pas un ange , la plus grosse vitesse que j'ai prise c'est sur la route, mais il y a des trucs ou je me dis bon bah il a tenté et puis c'est pas passé . J'ai de la peine pour celui qui prend cher en passant un feu vert a vitesse normal , ceux sur piste qui morflent, le gus qui se rate sur le TT ( d'ailleurs le mossieur à refait le TT plusieurs fois ) et d'autres. Je me suis fait défoncer aussi par un caisseux j'en ai pris pour dix huit mois d'arrêt de travail et un ans avant d'avoir la possibilité de réapprendre à marcher. J'ai perdu des amis . Mais la plus part de carton de cette vid me font l'effet de l'eau mouille, le ciel est bleu et le feu brûle ... Me font penser a ses crétins qui partent en tennis faire le mont blanc, en mer sur avis de tempête

Je dis pas que je suis tout blanc ,hein ! mais bon

Même le con et les bas du front on du avoir mal

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Compilation de merde mais compil de crétins quand même Jesuis11
Iznox
Iznox
Masculin Age : 42
Localisation : Doubs / Besançon
Humeur : Push the tempo!
R actuel : BMW S1000R
Date d'inscription : 08/11/2008

Compilation de merde mais compil de crétins quand même Empty Re: Compilation de merde mais compil de crétins quand même

Mar 14 Avr 2009 - 20:14
ah moi non plus je suis pas tout blanc. je suis meme plutot gris tres tres foncé. Compilation de merde mais compil de crétins quand même 365685
mais mes conneries, je les fait la ou je suis tout seul. je ne met jamais la vie des autres en danger.

faut juste se mettre a la place du gars en bagnole qui ne demande rien et qui se prend un gars en pleine poire. Si il s'en sort sans rien (le gars en voiture), combien de temps va t'il rester traumatiser? quelle vision aura t'il des motards apres?

_________________
Mes ex : GSXR 1000 K6,   CBR 1000 2008 et R1 09

L'actuelle : S1000R 2014
Contenu sponsorisé

Compilation de merde mais compil de crétins quand même Empty Re: Compilation de merde mais compil de crétins quand même

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum