SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pot non homologué.

+9
MURIEL
Borgward
Pierrot
Marco91
iactus
ultraviolet 91
addesign
néo
JackCélaire
13 participants
Aller en bas
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Pot non homologué. Empty Pot non homologué.

Lun 13 Juin 2016 - 21:53
Ah ça pour nous casser les couilles ils savent si prendre, par contre pour trouver du travail, stopper la misère et l'exclusion, les maladies, les suicides, empêcher le bateau ( notre pays ) de couler, ça ils savent pas faire. Ils sont payer pour ça en plus. Dans ce pays c'est ferme ta gueule et va bosser, et puis y a toujours des abruties pour les encenser. C'est pas grave y a du foot à la télé, j'ai envie de gerber.

http://www.moto-journal.fr/news/reglementation/pots-dechappement-non-homologues-bientot-tres-severement-punis/

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Pot non homologué. Jesuis11
néo
néo
Masculin Age : 45
Localisation : Entre mer et montagne (66)
R actuel : Bah rien en ce moment
Date d'inscription : 17/03/2015

Pot non homologué. Empty Re: Pot non homologué.

Lun 13 Juin 2016 - 22:12
Put... mais c'est pas possible. ... No

Franchement c'est désolant! Ils ont que ça a foutre ? Pensez à verbaliser pour les échappements bruyants ?
Ça me laisse sans voix. ... No
addesign
addesign
Admin'R Crew
Masculin Age : 33
Localisation : 95
R actuel : Tuono '03 / V-Strom 650
Date d'inscription : 29/01/2011

Pot non homologué. Empty Re: Pot non homologué.

Lun 13 Juin 2016 - 23:02
En espérant que ça passe jamais
On est vraiment dans un pays de vieux cons Pot non homologué. 301418
ultraviolet 91
ultraviolet 91
Masculin Age : 67
Localisation : au sud du nord
Humeur : instable
R actuel : 1000 k5 piste, harley fat boy, 1200 xjr martin , 1200 v-max ,westfield 2.0l , 1000 cbx martin en gestation
Date d'inscription : 02/12/2014

Pot non homologué. Empty Re: Pot non homologué.

Mar 14 Juin 2016 - 8:59


vous avez l'air surpris.................c'était pourtant prévisible..........c'est le deal passé dans les couloirs avec les assos de motards .

on change la loi des 100cv mais par contre vous acceptez le contrôle technique et tout ce qui va avec ...............c'est a dire répression tout azimuts.

ça commence par les plaques ,ensuite les pots après les ..... Rolling Eyes

c'est la loi "el khomeri" des motards Pot non homologué. 85989
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Pot non homologué. Empty Re: Pot non homologué.

Mar 14 Juin 2016 - 9:24
Et à côté de ça un terrorisme, fiché, suivi qui a fait un court séjour en prison va dégommer 2 policiers sans soucis.
Pays de merde.

_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
Marco91
Marco91
Masculin Age : 40
Localisation : Toulouse toujours, Paris des fois
Humeur : Rock & Roll
R actuel : Nike RR
Date d'inscription : 10/02/2012

Pot non homologué. Empty Re: Pot non homologué.

Mar 14 Juin 2016 - 10:15
ultraviolet 91 a écrit:

  vous avez l'air surpris.................c'était pourtant prévisible..........c'est le deal passé dans les couloirs avec les assos de motards .

on change la loi des 100cv mais par contre vous acceptez le contrôle technique et tout ce qui va avec ...............c'est a dire répression tout azimuts.

ça commence par les plaques ,ensuite les pots après les ..... Rolling Eyes

c'est la loi "el khomeri" des motards Pot non homologué. 85989


Tout à fait d'accord, ces débiles de syndicats motos ont fait de la négociation et on l'a pris dans le cul...
La France n'est pas un pays de motard c'est pas nouveau, mais en plus elle galère avec les rentrées fiscales.
Créer de l'emploi c'est difficile (je parle pas des exclusions vicieuses de demandeurs d'emploi pour faire baisser les statistiques auprès de Pole Emploi... Véridique) mais taxer sur tout et n'importe quoi ca c'est facile, rapide et ca changera rien.

Alors oui on s'est pris dans le cul cette mesure de plus, je l'ai appris ce matin et ca m'a plus blasé que mis en colère... C'était évident qu'on en prendrait encore plein dans le sac à dos.
De toute facon tapper sur qui ? La couche basse ? Elle n'est pas solvable... La couche haute ? Les types qui votent les lois vont pas se ponctionner entre eux ! Reste la couche moyenne... Et c'est pas finit, croyez moi bien

Les syndicats sont des gros nuls qui comprennent rien au rapport de force et à la négociation. Croire qu'on aurait eu les motos en Full sans contre-partie qui nous ponctionneraient encore un peu, c'était une erreur. Quand j'ai compris que tous les FFMC et autres n'étaient que des pantins (qui sont au mieux inconscient, au pire des complices sournois) j'ai arréter les manifs...

Courage, il vous reste encore un peu à vous faire taxer cheers

_________________
V V V   Pot non homologué. 879196  Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici  Pot non homologué. 595822   V V V
       
Grace à mon FlickR vous gagnez 1 cheval toutes les 2 visites ! Et c'est pas du poney alsacien
ultraviolet 91
ultraviolet 91
Masculin Age : 67
Localisation : au sud du nord
Humeur : instable
R actuel : 1000 k5 piste, harley fat boy, 1200 xjr martin , 1200 v-max ,westfield 2.0l , 1000 cbx martin en gestation
Date d'inscription : 02/12/2014

Pot non homologué. Empty Re: Pot non homologué.

Mar 14 Juin 2016 - 10:32



"complices sournois" est bien plus approprié..................tout ça par cupidité, parce que ne soyons pas dupe les dirigeants des assos savent très bien ce qu'ils font Rolling Eyes

ils font semblant de gueuler et en mêmes temps ils sont près a toutes les bassesses pour avoir un poste .
Pierrot
Pierrot
Masculin Localisation : Charente-Maritime
Humeur : Survireuse
R actuel : Tuono 1100 2017

†RIP†
Fzs 600 Faze'rrrrr
- Dans le fossé Sad -
Date d'inscription : 19/03/2014

Pot non homologué. Empty Re: Pot non homologué.

Mar 14 Juin 2016 - 15:15
Le plus triste dans tout ça, c'est que la population sera contre nous sur ce coup.

La faute aux quelques kékés qui mettent du gaz en ville et qui confondent poignée droite et klaxon.

J'ai discuté de ce problème de pots bruyants avec une asso de riverains, suite à une mise en place de sens unique dans la ville où j'habite, changement qui a congestionné le centre-ville.
Première plainte liée au trafic : le bruit des motos... (et pas seulement des scooters dégueux, je précise). Sans surprise...

En plus, j'ai l'impression que certaines mauvaises habitudes se répandent à vitesse grand V ces dernières années, la faute aux réseaux sociaux peut-être, où le motard aime se faire passer pour une victime qui a absolument le droit, puisqu'il en va de sa vie et de sa sécurité, de mettre un pot déchicané et de taper du rupteur à la moindre contrariété que lui infligent les méchants automobilistes. Le tout en ville bien sûr et à 1 mètre des piétons. Les jeunes motards adoptent alors cette attitude en pensant que l'Esprit motard c'est Saint Akrapovic.

Triste de prendre pour une poignée de cons qui sont toujours là pour se la péter en ville, mais qui chient dans leur froc au premier virage en rase-campagne...

(Bon... Ya plus qu'à tous acheter des RSV4, si vous voyez c'que j'veux dire Twisted Evil )
Borgward
Borgward
Masculin Age : 59
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011

Pot non homologué. Empty Re: Pot non homologué.

Mar 14 Juin 2016 - 19:00
Hé, ho... Arrête un peu le fayotage et braque ton canon vers tes vrais ennemis... Rolling Eyes

_________________
Ce qui ne me tue pas a intérêt à courir vite...
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Pot non homologué. Empty Re: Pot non homologué.

Mar 14 Juin 2016 - 20:38
La RSV4 en pot d'origine est un cauchemard pour tout ces peines à jouir Laughing

Il y a bruit et bruit, je suis d'accord y a des mecs qui abuses mais c'est comme tout aujourd'hui, on te montre un mec qui fait du bruit avec une moto verte et toutes les motos vertes font du bruit. J'ai eu le même genre de conversation avec ma darone qui me disait que c'était insupportable le bruit des motos qui passent dans le boulevard derrière chez elle, ce à quoi j'ai répondu qu'effectivement moi j'avais plus peur des gens bourrés qui passent en silence et entre les mailles bien viellantes du filet, ce qui roue à 30 qui manque de tuer son fils ( vécu, 16 mois d'arrêt de travail ... ).

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Pot non homologué. Jesuis11
Pierrot
Pierrot
Masculin Localisation : Charente-Maritime
Humeur : Survireuse
R actuel : Tuono 1100 2017

†RIP†
Fzs 600 Faze'rrrrr
- Dans le fossé Sad -
Date d'inscription : 19/03/2014

Pot non homologué. Empty Re: Pot non homologué.

Mar 14 Juin 2016 - 20:46
Ouais, mais dans nos sociétés, faut bien comprendre que c'est le clou qui dépasse le plus qui va prendre en premier Pot non homologué. 100452

Il s'agit de comprendre la situation et ses travers, même s'ils nous dérangent, pour ensuite faire preuve d'intelligence tactique Smile

Et puis qui sait, ça poussera peut-être les fabricants à proposer directement des solutions similaires à Aprilia Rolling Eyes Twisted Evil
Ou ça poussera Akra par exemple, à se rapprocher des fabricants pour développer des partenariats.

Qui se plaindrait d'avoir un Akra d'origine et "homologué" (façon Aprilia Very Happy) sur sa meule ?

Après tout, l'intelligence c'est de savoir transformer l'adversité en avantage Pot non homologué. 100452
MURIEL
MURIEL
Féminin Age : 53
Date d'inscription : 13/11/2008

Pot non homologué. Empty Re: Pot non homologué.

Mar 14 Juin 2016 - 21:33
Pot non homologué. 26798

Pot non homologué. 270207

Pot non homologué. 30134

Pot non homologué. 30613
Marco91
Marco91
Masculin Age : 40
Localisation : Toulouse toujours, Paris des fois
Humeur : Rock & Roll
R actuel : Nike RR
Date d'inscription : 10/02/2012

Pot non homologué. Empty Re: Pot non homologué.

Mer 15 Juin 2016 - 14:27
Borgward a écrit:Hé, ho... Arrête un peu le fayotage et braque ton canon vers tes vrais ennemis... Rolling Eyes


C'est ce qu'il fait, il tappe sur ceux qui montrent de nous une mauvaise image...
Vous savez tous que depuis 10 ans l'image motarde est massacrée par les taxis, les kékés et les scooters. c'est pas un scoop

_________________
V V V   Pot non homologué. 879196  Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici  Pot non homologué. 595822   V V V
       
Grace à mon FlickR vous gagnez 1 cheval toutes les 2 visites ! Et c'est pas du poney alsacien
le vieux docteur
le vieux docteur
Masculin Age : 71
Localisation : Ariège
Humeur : têtu, sale caractère,
R actuel : 600 CBR
1000 CBR RR
Date d'inscription : 26/02/2013

Pot non homologué. Empty Re: Pot non homologué.

Mer 15 Juin 2016 - 20:11
Moi, ça fait 47 ans que je conduis des motos et seize de plus que j'en pratique. Very Happy Razz, puisque ma première sortie à moto c'étais dans le ventre de ma maman, sur le Mont Lozère à l'automne 1952. Pot non homologué. 365685
Et bien, depuis 64 ans, je sais que les motards sont des voyous, une espèce nauséabonde que l'on tolère plus ou moins et que l'on stigmatise (même si le mot est un peu fort) au gré des élections, des statistiques ou des accidents télévisés.
Un coup le bruit, un coup la vitesse, un coup les plaques minéralogiques, un coup les stickers réfléchissants, un coup le gilet jaune, comme d'habitude, c'est la méconnaissance de l'autre qui crée la peur, le rejet, le dégoût.
Toutes proportions gardées, on se comporte envers nous comme on se comporte envers les noirs, les beurs, les homos, les chasseurs, les camping caristes, etc etc etc, vous rajoutez qui vous voulez sur la liste.
Pour vivre heureux, vivons cachés!
Soit nous faisons profil bas, soit nous rentrons dans le lard de tout ce qui bouge, à titre personnel, j'ai choisi mon camp depuis longtemps, ça ne veut surtout pas dire que j'ai raison. Pot non homologué. 517107
Borgward
Borgward
Masculin Age : 59
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011

Pot non homologué. Empty Re: Pot non homologué.

Mer 15 Juin 2016 - 20:15
@ Marco91: paille, poutre tout ça... Les bon NH et les mauvais NH, ça nous change des chasseurs.

Les vrais cons, c'est ceux qui pondent cette réglementation appliquée sélectivement aux derniers à tondre parce qu'ils ont décidé de capituler vis-à vis de certains individus, de certaine criminalités ou de certaines zones...
Et fusiller une minorité pour faire le cirque, alors que dans l'ombre on encule le troupeau en silence, ça rapporte des voix pour pas cher.

De toutes façons, je les emmerde ainsi que les "tympans fragiles"... What a Face

_________________
Ce qui ne me tue pas a intérêt à courir vite...
l'espagnol
l'espagnol
Masculin Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009

Pot non homologué. Empty Re: Pot non homologué.

Mer 15 Juin 2016 - 20:29
Borgward a écrit:@ Marco91: paille, poutre tout ça... Les bon NH et les mauvais NH, ça nous change des chasseurs.

Les vrais cons, c'est ceux qui pondent cette réglementation appliquée sélectivement aux derniers à tondre parce qu'ils ont décidé de capituler vis-à vis de certains individus, de certaine criminalités ou de certaines zones...
Et fusiller une minorité pour faire le cirque, alors que dans l'ombre on encule le troupeau en silence, ça rapporte des voix pour pas cher.

De toutes façons, je les emmerde ainsi que les "tympans fragiles"... What a Face

Tu veux pas être Président ?
Je suis complètement de ton avis...Merci Pot non homologué. 517107

Perso ça ne me changera rien, plaque pas Homologuée, échappements pareils et puis c'est tout... Pot non homologué. 218509
Borgward
Borgward
Masculin Age : 59
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011

Pot non homologué. Empty Re: Pot non homologué.

Mer 15 Juin 2016 - 20:50
l'espagnol a écrit:Tu veux pas être Président ?

J'peux pas, j'suis pas français...
A la rigueur, sur un malentendu ça peut fonctionner au premier tour, voir même au second...

Par contre, après avoir passé la totalité du sénat et de la chambre au peloton d'exécution et avoir fiché toutes les têtes des membres du gouvernement précédent sur les piques des grilles de l'Elysée, j'aurais des compte à rendre au parlement Européen et au tribunal pénal international.
Et moi, les tribunaux et leurs commissions d'enquêtes, j'ai déjà donné. C'est plein de courants d'air, de mecs en robes (  Suspect  ) et on y bouffe très mal. Pot non homologué. 301418

_________________
Ce qui ne me tue pas a intérêt à courir vite...
Pierrot
Pierrot
Masculin Localisation : Charente-Maritime
Humeur : Survireuse
R actuel : Tuono 1100 2017

†RIP†
Fzs 600 Faze'rrrrr
- Dans le fossé Sad -
Date d'inscription : 19/03/2014

Pot non homologué. Empty Re: Pot non homologué.

Mer 15 Juin 2016 - 21:05
Il faudrait aussi que vous sortiez de votre bulle.
Il y a eu un gros renouvellement générationnel de motards depuis 20 ans, et pas forcément pour le mieux. Aujourd'hui, l'achat d'une moto s'accompagne systématiquement du pot Akra pour le kéké de base, qui préfère même sacrifier son équipement pour ça...

Et les pots sur des scooters... On va où, là ?

C'est facile de rester sur des postures du style "le gouvernement c'est tous des cons", mais il faut comprendre que ce genre d'initiative ne sort pas de nulle part.

D'autre part, aller jusqu'à la confiscation du véhicule montre qu'il ne s'agit plus de tondre, mais de régler un réel problème que peu d'entre vous semblent comprendre.
Borgward
Borgward
Masculin Age : 59
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011

Pot non homologué. Empty Re: Pot non homologué.

Mer 15 Juin 2016 - 21:15
Mais bien sûr...

Ma parole... Il y croit. Et c'est lui qui cause de bulle. Laughing

Pierrot a écrit:mais il faut comprendre que ce genre d'initiative ne sort pas de nulle part.
Je confirme, ça me sort du cul... Pot non homologué. 578213

En passant, t'as quel âge pour croire qu'on roulait avec les pots d'origine en 1996?.. Pot non homologué. 78641

_________________
Ce qui ne me tue pas a intérêt à courir vite...
l'espagnol
l'espagnol
Masculin Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009

Pot non homologué. Empty Re: Pot non homologué.

Mer 15 Juin 2016 - 21:21
Pierrot a écrit:Il faudrait aussi que vous sortiez de votre bulle.
Il y a eu un gros renouvellement générationnel de motards depuis 20 ans, et pas forcément pour le mieux. Aujourd'hui, l'achat d'une moto s'accompagne systématiquement du pot Akra pour le kéké de base, qui préfère même sacrifier son équipement pour ça...

Et les pots sur des scooters... On va où, là ?

C'est facile de rester sur des postures du style "le gouvernement c'est tous des cons", mais il faut comprendre que ce genre d'initiative ne sort pas de nulle part.

D'autre part, aller jusqu'à la confiscation du véhicule montre qu'il ne s'agit plus de tondre, mais de régler un réel problème que peu d'entre vous semblent comprendre.

Toi tu rentres dans le moule, c'est bien
Perso moi pas du tout...
Pierrot
Pierrot
Masculin Localisation : Charente-Maritime
Humeur : Survireuse
R actuel : Tuono 1100 2017

†RIP†
Fzs 600 Faze'rrrrr
- Dans le fossé Sad -
Date d'inscription : 19/03/2014

Pot non homologué. Empty Re: Pot non homologué.

Mer 15 Juin 2016 - 21:41
Ce n'est ni une question de moule, ni de "croire".
C'est ce que les gens disent.

On a une chance incroyable, en tant que motards, c'est d'avoir une bonne image. Elle le reste d'ailleurs, même aujourd'hui.

Mais là, on scie notre propre branche, bien tranquillement.

Allez dire aux gens :

"Ma revendication, c'est de pouvoir continuer à faire du barouf en ville et à faire peur aux gosses !"

Parce que ne rêvez pas : quelle que soit notre bonne foi et nos arguments, c'est ainsi que les choses seront présentées.
Et dans ce cas, qui va nous suivre ?

Pour info, le pire mouton est celui qui est dans l'opposition totale et permanente : il est juste l'autre face d'une seule et même pièce, qui a besoin de cette opposition stérile (car dénuée de proposition) pour exister.

Mettre de l'eau dans son vin, je comprends que ce soit dur pour la génération 68, mais il va bien falloir. Sauf si vous préférez jouer l'égoïsme jusqu'à la mort, et tant pis pour ceux qui arrivent après.
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Pot non homologué. Empty Re: Pot non homologué.

Mer 15 Juin 2016 - 21:51
Pierrot a écrit:Il faudrait aussi que vous sortiez de votre bulle.
Il y a eu un gros renouvellement générationnel de motards depuis 20 ans, et pas forcément pour le mieux. Aujourd'hui, l'achat d'une moto s'accompagne systématiquement du pot Akra pour le kéké de base, qui préfère même sacrifier son équipement pour ça...
Mouarf, perso je trouve que les motards de maintenant sont bien tranquille dans leur grande majorité. Ceci n'est pas un commentaire style vieux combattant. Mais punaise ... les gamins sont sur équipées maintenant, franchement quelque fois j'hallucine le niveaux d'équipement, mais bon a crédit tu achètes tout.

Pierrot a écrit:Et les pots sur des scooters... On va où, là ?
Quoi les scooters je comprends pas ?

Pierrot a écrit:C'est facile de rester sur des postures du style "le gouvernement c'est tous des cons", mais il faut comprendre que ce genre d'initiative ne sort pas de nulle part.
Non ça ne sort pas de nul part, les motards repoussent le CT depuis trop longtemps, il faut trouver le moyen de nous la mettre. On te dit qu'on va te tout te prendre et il y qu'un tiers qui passe ou un huitième si le vent sentait mauvais pour l'Enculeur de mouche. Le smotards ne paient pas il faut qu'ils passent à la caisse rien de plus.

Pierrot a écrit:D'autre part, aller jusqu'à la confiscation du véhicule montre qu'il ne s'agit plus de tondre, mais de régler un réel problème que peu d'entre vous semblent comprendre.
Régler le problème ?

Le problème en France c'est les deux roues bruants ? Non franchement What a Face

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Pot non homologué. Jesuis11
Pierrot
Pierrot
Masculin Localisation : Charente-Maritime
Humeur : Survireuse
R actuel : Tuono 1100 2017

†RIP†
Fzs 600 Faze'rrrrr
- Dans le fossé Sad -
Date d'inscription : 19/03/2014

Pot non homologué. Empty Re: Pot non homologué.

Mer 15 Juin 2016 - 21:58
Bordel Jack, si on reste tendus du slip comme ça, tu sais ce qu'on aura ?

Le contrôle technique ET l'interdiction des pots !

Pour les scooter, je parle des T-Max avec pots vidés qui me donnent envie de sortir le fusil.
Saletés.
Pour le renouvellement générationnel, je parle évidemment d'une faible proportion de cons qui malheureusement, est en hausse en plus d'être vraiment conne et gâtée.
Ce n'est évidemment pas l'ensemble des nouveaux motards qui pose problème. La masse ne pose globalement jamais de problèmes particuliers.

De toute façon je parle pour rien : je mets ma main à couper que les fédés moto ont lâché les échappements en échange de la fin des 100 cv.

Et pour finir Jack, ce n'est pas une question de régler LE problème principal !
Ce qu'on vit aujourd'hui, c'est le gouvernement par la chienlit.
Une technique consistant à remuer la merde pour diviser les gens : la preuve, ça marche.

L'objectif est donc de créer un MAXIMUM de problèmes, pour n'en régler aucun puisque ce gouvernement a pour mission d'entretenir le plus longtemps possible certains problèmes cruciaux (qui profitent à certains, c'est un autre sujet). Quand on veut cacher un arbre, on fait pousser une forêt.


Dernière édition par Pierrot le Mer 15 Juin 2016 - 22:00, édité 1 fois
Borgward
Borgward
Masculin Age : 59
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011

Pot non homologué. Empty Re: Pot non homologué.

Mer 15 Juin 2016 - 21:59
Pierrot, tu devrais essayer moto-station. Tu verras, tu seras bien là-bas. Pot non homologué. 365685

C'est bourré de mecs qui marchent dans le système, se font marcher sur la gueule et en redemande. Pot non homologué. 218509

Mais y'a des scooteurs... Pot non homologué. 115955


FYI: le proverbe avec l'arbre et les forets, c'est le contraire.


Dernière édition par Borgward le Mer 15 Juin 2016 - 22:12, édité 2 fois

_________________
Ce qui ne me tue pas a intérêt à courir vite...
Pierrot
Pierrot
Masculin Localisation : Charente-Maritime
Humeur : Survireuse
R actuel : Tuono 1100 2017

†RIP†
Fzs 600 Faze'rrrrr
- Dans le fossé Sad -
Date d'inscription : 19/03/2014

Pot non homologué. Empty Re: Pot non homologué.

Mer 15 Juin 2016 - 22:03
Borgward a écrit:Pierrot, tu devrais essayer moto-station. Tu verras, tu seras bien là-bas. Pot non homologué. 365685

Mais Borg, je suis le premier à poster une vidéo de RSV 4 avec pot SC Project.
Je prends mon pied sur les bords de Carole, quand j'ai la cage thoracique qui vibre au passage d'un ZX-10R.
J'aime même les Harley stage 50 avec leurs 3000 décibels.

Mais une passion, ça reste un truc ponctuel qui ne doit pas être imposé aux autres.
Et le barouf en ville, c'est juste de l'égoïsme dégueulasse, c'est tout.

C'est ça qui me rend triste.
Contenu sponsorisé

Pot non homologué. Empty Re: Pot non homologué.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum