SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Moto GP Saison 2015...

+34
yvan the 8
grt21
tomcat
mazmax
Olivier_TFE
vertkawa
jul37
Marco91
Chris#111
Karlito73
Borgward
MURIEL
lannick13
Adrien
geogamer
Gros Pouces
néo
Mortimer
louca_rr
Pierrot
maniaKo
iactus
le vieux docteur
Barbe Rousse
general-nemesis
ultraviolet 91
rdlc
l'espagnol
PaulS2
khemish'
Consensus
Tarmo78
ludo70
JackCélaire
38 participants
Aller en bas
tomcat
tomcat
Masculin Age : 51
Localisation : Laimont Meuse
R actuel : GSXR 1246
7/12 piste
Date d'inscription : 06/07/2014

Moto GP Saison 2015... - Page 25 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Lun 9 Nov 2015 - 8:23
La mauvaise foi n'est pas l'exclusivité des fans de Rossi apparement Moto GP Saison 2015... - Page 25 2549347048
Mortimer
Mortimer
Masculin Age : 48
Localisation : Luxembourg
Humeur : boarf...ça ira mieux demain
R actuel : ZX10R / Ducat Monster 1200S
Date d'inscription : 07/01/2009
http://mortimerzx10r.spaces.live.com/

Moto GP Saison 2015... - Page 25 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Lun 9 Nov 2015 - 9:23
Nan mais c est un complot des chinois du FBI et de Rossi contre l'Espagne....

_________________
Mortimer

Kaamelott Rider Team
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Moto GP Saison 2015... - Page 25 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Lun 9 Nov 2015 - 9:47
Mortimer a écrit:Nan mais c est un complot des chinois du FBI et de Rossi contre l'Espagne....
Ah ! Enfin des vrais éléments et a-t-on des photos de l'accouplement contre nature des deux espagnols ? Cela semble être une pièce importante du dossier, certains se font des photomontages et des dessins pour aller se tripoter dans leurs chambres.

Ps : je suis désolé pour ton champion, pour toi et quelques un ici présent qui sont des fans de la premières heures ( robichon, iac, Paul ... ), cela aurait été vraiment sympa pour l'histoire, je sais pas si d'autres occasion se représenteront pour lui. Incroyable cette notoriété, cette façon de médiatiser, être déjà légendaire en étant en activité. Je ne suis pas sur qu'il soit flatter par tous ces supports, j'ai traîné sur le commentaire de FB ce matin on lit de ces choses What a Face

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Moto GP Saison 2015... - Page 25 Jesuis11
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Moto GP Saison 2015... - Page 25 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Lun 9 Nov 2015 - 9:55
Il est vrai que les commentaires font peur, j'ai arrêté de les lire....

Comment faire passer le motard de base pour un âne, y a juste à continuer comme ça...


Féloch au 99, même avec un Roro en forme, je suis pas sur que ça aurait changé la donne et qu'il aurait pu faire mieux que 4 (3 au pire et en l’occurrence il perdrait le championnat quand même).
Jolie remontée de sa part, par contre à part peut être Petru, j'ai pas vu grand monde le laisser passer comme on peut le lire à droite à gauche. (il roulait quand même en 1.32 dans le peloton, donc avec dépassements).

Sinon je suis déçu du bouclier 93, mais bon c'est comme ça, vivement 2016...
Mortimer
Mortimer
Masculin Age : 48
Localisation : Luxembourg
Humeur : boarf...ça ira mieux demain
R actuel : ZX10R / Ducat Monster 1200S
Date d'inscription : 07/01/2009
http://mortimerzx10r.spaces.live.com/

Moto GP Saison 2015... - Page 25 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Lun 9 Nov 2015 - 10:12
on verra en 2016 mais je pense que le 99 et le 93 mettront un point d'honneur à le bloquer.

On voit des aneries et des insultes. ce que je n'aime pas venant de personnes extérieures. Par contre Rossi qui va devoir cohabiter avec marquez qui le définit en 3 mots de Small fucking bastard...ca me fait sourire et me fait dire que le mec n'a pas peur de voir arriver 2016.

enfin, je vais laisser les fins analystes continuer a disserter. moi je suis juste un amateur de moto qui trouve que le 99 a fait sa course mais que le 93 n'a pas fait la sienne. Et bizarrement, c'est un sentiment partagé par bcp de gens/pilotes...

_________________
Mortimer

Kaamelott Rider Team
tomcat
tomcat
Masculin Age : 51
Localisation : Laimont Meuse
R actuel : GSXR 1246
7/12 piste
Date d'inscription : 06/07/2014

Moto GP Saison 2015... - Page 25 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Lun 9 Nov 2015 - 10:19
Mortimer a écrit:le 99 a fait sa course mais que le 93 n'a pas fait la sienne.  Et bizarrement, c'est un sentiment partagé par bcp de gens/pilotes...

Moto GP Saison 2015... - Page 25 218509
ludo70
ludo70
Masculin Age : 48
Localisation : près de Vesoul
Humeur : bonne
R actuel : VTT Nakamura ^^
Date d'inscription : 28/05/2014

Moto GP Saison 2015... - Page 25 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Lun 9 Nov 2015 - 10:35
JackCélaire a écrit:

Neuf fois champion du monde et fan transit de Valentino Rossi Laughing


On a bien compris que tu n'aimes pas rossi ....
tomcat
tomcat
Masculin Age : 51
Localisation : Laimont Meuse
R actuel : GSXR 1246
7/12 piste
Date d'inscription : 06/07/2014

Moto GP Saison 2015... - Page 25 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Lun 9 Nov 2015 - 10:40
Toujours trés bon et très juste ce Laurent Cochet Moto GP Saison 2015... - Page 25 517107

PUTAIN QUE L'HIVER VA ETRE LONG
Voilà, c'est fait ! Lorenzo est champion du Monde… du titre le plus triste de toute l’histoire du MotoGP. Marquez est globalement un gamin mal aimé par la foule, qui devra un jour s'allonger sur un divan pour comprendre comment, celui qui était son idole lorsqu'il était pré pubère, est devenu son pire ennemi ? Rossi a lui pris un coup de spleen qui marquera sans doute durablement sa fin de carrière. Quant au MotoGP, un modèle qui faisait rêver la F1, il a pris cher dans sa musette. A qui la faute ? A personne ! Enfin, à personne de physique mais à un certain état d’esprit. A celui d’un égo surdimensionné. Tous ces pilotes, je dis bien tous, pensent réellement qu’ils ne sont là, que grâce à leur talent, à leur personnalité unique, à leur détermination sans faille et à leur engagement sans égal. D'incroyables gladiateurs qui agiraient seuls! Pourtant non. Ou plutôt, oui, en partie, mais pas uniquement. Les Rossi, Lorenzo et Marquez sont aussi là parce qu’ils sont les meilleurs représentants marketing des marques qui les paient. Les millions de dollars dépensés par les constructeurs moto, équipementiers et autres sponsors n’ont pour seul but que de faire la promotion de leur propre marque, de vous inciter à acheter et peut-être parfois aussi, j’ose être idéaliste, à donner une image cool du monde de la moto pour mieux le développer.
Bref, pour moi, le MotoGP est un spectacle vivant, organisé, dont vous spectateurs (donc moi aussi) attendez le meilleur. Car c’est vous, enfin nous tous, consommateurs quoi, qui payons l’addition finale. Nous attendions une lutte jusqu’à la dernière seconde, jusqu’au dernier mètre, avec des actions viriles mais correctes. Les pilotes se devaient de nous offrir ce final tant attendu qui allait les faire entrer dans le Panthéon (et non pantalonnade) de la moto, quel qu’en soit le dénouement, le vainqueur. Est-ce à dire que Marquez et Pedrosa auraient dû en Malaisie, puis à Valencia, s’écarter de la trajectoire pour laisser passer Lorenzo et Rossi ? Non, ce n’est pas du tout là où je veux en venir. Je constate que Marquez n’a pas compris les attentes du public et s’étonne ensuite des conséquences des réactions de celui-ci. En tant que pilote pro, ultra lucide, même à plus de 300 km/h, il savait parfaitement en Malaisie, qu’il ralentissait Rossi dans sa remontée sur Lorenzo, qu’il jouait un rôle sur l’issue du championnat, et … qu’il allait s’attirer les foudres du public. Jouer sa propre course est encore une fois un choix que je ne lui reproche pas, mais comment n’a-t-il pas compris à l’avance, comment son entourage ne l’a t-il pas averti, qu’il allait devenir le sale gosse du MotoGP ? Harcelé par certains journalistes, conspué par les spectateurs. Comment Marquez n’a-t-il pas compris qu’il lui serait désormais difficile de développer son image, qu’il allait par exemple, vivre l’enfer en se rendant aux prochains GP de Misano ou du Mugello en 2016. Que sa page Facebook allait être envahie de menaces et d’insultes teintées d’homophobie (ce qui au passage m’attriste). Comment Marquez n’a-t-il pas anticipé le fait qu’au milieu de l’arène, c’est le public (parfois cruel et injuste, ne le cachons pas, nous avons un part de responsabilité aussi) qui allait décider de son sort ? Je sais, c’est moche, ce n’est pas complètement du sport, mais fort de tout ça, Marquez n’aurait-il pas du ranger dans sa poche son égo, l’espace d’un ou deux GP, laissant Rossi et Lorenzo s’expliquer ? Marquez n’aurait-il pas dû aider ce sport et finalement servir au peuple l’affiche qu’il attendait tant, au lieu de ce désolant spectacle. Comment Lorenzo n’a-t-il lui aussi pas compris qu’en mettant son égo de côté, le temps du podium en Malaisie et de quelques déclarations maladroites, il aurait pu se rendre service à lui-même. Comment a-t-il pu rater une telle occasion de construire l’image du mec bien qu’il aimerait tant avoir. N’y a-t-il donc eu personne, alors qu’ils sont toujours plus de dix valets à leur faire porter la bonne casquette, les bonnes lunettes, la canette de Red Bull au moment des interviews et de la remise des coupes, pour leur faire comprendre, à l’avance, la portée de leurs actes. Réfléchir avec un ou deux coups d’avance? Comment Lorenzo va-t-il désormais faire croire à ses employeurs qu’il est loyal envers les marques qui l’emploient ? Marquez ne s’est-il pas, lui aussi et définitivement fermé les portes, de pouvoir un jour évoluer. De pouvoir, par exemple, rouler un jour pour Yamaha, se fixer un vrai challenge, mettant en cause le confort dans lequel il s’est déjà installé à 20 ans. C’est d’ailleurs un peu et aussi comme ça que Rossi s’est construit. Les Lorenzo et Marquez viennent peut-être, de se fermer, sans clairvoyance aucune, toutes ces portes d’avenir qui sont pourtant censées servir et alimenter le développement de leur égo. Alors, certes l’erreur est humaine, et finalement toutes ces stars ne sont que des humains et c’est tant mieux. A les voir ressortir, une main devant, une main derrière de leur convocation du bureau du MotoGP, on dirait qu’ils viennent d’en faire l’amère expérience. Je ne fais pas de psychologie à deux balles, mais à l'heure des interviews après course, je n'ai vu que des mecs, gênés, crispés et mal à l'aise. Même Rossi, adulé par les foules, semble réaliser, un peu, la portée de la leçon (le Big Bang?) qu’il a voulu donner à Marquez en écartant la trajectoire. Et ne semble plus avoir d'autres solutions que d'enfoncer le clou! Alors rêvons un peu et on se consolera en se disant que ces événements auront peut-être servi à les rendre tous, un peu plus humbles, meilleurs, moins égoïstes et plus clairvoyants dans leur rôle au sein de ce sport. Reste qu’en tant que spectateur de base, j’aurais quand même préféré une vraie bagarre Rossi/Lorenzo, plutôt qu’une leçon de philosophie ou de marketing. Putain, que l’hiver va être long et amer !
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Moto GP Saison 2015... - Page 25 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Lun 9 Nov 2015 - 10:55
ludo70 a écrit:
JackCélaire a écrit:
Neuf fois champion du monde et fan transit de Valentino Rossi Laughing
On a bien compris que tu n'aimes pas rossi   ....  
Bon et bien tu as rien compris, toi et on. Moi mon truc c'est la course moto.
On est obligé d'aimer Rossi d'ailleurs ? Je ne suis pas Fan c'est tout, j'ai le droit non ? Visiblement c'est pas possible ?

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Moto GP Saison 2015... - Page 25 Jesuis11
tomcat
tomcat
Masculin Age : 51
Localisation : Laimont Meuse
R actuel : GSXR 1246
7/12 piste
Date d'inscription : 06/07/2014

Moto GP Saison 2015... - Page 25 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Lun 9 Nov 2015 - 11:46
Les commentateurs qui disent que Rossi n'a pas d'amis dans le paddock Moto GP Saison 2015... - Page 25 517107 pas sur que Lorenzo ou MM aient eu ça :

https://www.facebook.com/devino.class/videos/1509966429301440/
grt21
grt21
Masculin Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/12/2009

Moto GP Saison 2015... - Page 25 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Lun 9 Nov 2015 - 11:53
Cool

vends casque xlite lorenzo réplica 0,99 euro
vends blouson yamaha lorenzo 0,99 euro

je ne les porterai plus jamais ...  Moto GP Saison 2015... - Page 25 100452

Moto GP Saison 2015... - Page 25 12095329_1250076545018375_5305775248343711823_o

_________________
je suis serein, je roule en R1 !
Mortimer
Mortimer
Masculin Age : 48
Localisation : Luxembourg
Humeur : boarf...ça ira mieux demain
R actuel : ZX10R / Ducat Monster 1200S
Date d'inscription : 07/01/2009
http://mortimerzx10r.spaces.live.com/

Moto GP Saison 2015... - Page 25 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Lun 9 Nov 2015 - 12:13
Moto GP Saison 2015... - Page 25 10376910

http://www.gp-inside.com/news/detail/14786


huhuhuhu

_________________
Mortimer

Kaamelott Rider Team
tomcat
tomcat
Masculin Age : 51
Localisation : Laimont Meuse
R actuel : GSXR 1246
7/12 piste
Date d'inscription : 06/07/2014

Moto GP Saison 2015... - Page 25 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Lun 9 Nov 2015 - 13:34
ça envoi là !! Moto GP Saison 2015... - Page 25 365685
Pierrot
Pierrot
Masculin Localisation : Charente-Maritime
Humeur : Survireuse
R actuel : Tuono 1100 2017

†RIP†
Fzs 600 Faze'rrrrr
- Dans le fossé Sad -
Date d'inscription : 19/03/2014

Moto GP Saison 2015... - Page 25 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Lun 9 Nov 2015 - 13:55
Tournons la page...

http://www.autonewsinfo.com/2015/11/09/motogp-2015-declarations-incendiaires-de-rossi-et-reponses-des-uns-et-des-autres-174532.html
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Moto GP Saison 2015... - Page 25 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Lun 9 Nov 2015 - 14:33
Demain, AM, essais Michelin, ça va nous faire du bien...
PaulS2
PaulS2
Masculin Age : 58
Localisation : IDF Sud
Humeur : Passion
R actuel : BMW S1000RR
BMW R1200GS LC
Date d'inscription : 24/05/2011

Moto GP Saison 2015... - Page 25 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Lun 9 Nov 2015 - 14:35
La page ne sera jamais tournée complètement. Il restera toujours dans la mémoire de ceux qui en ont (de la mémoire) un sentiment de gâchis,
de tromperie, de mensonges et mauvaise foi.
Ce troisième titre de Lorenzo n'aura jamais le parfum des deux autres.
Une pure mascarade et un vrai fiasco, c'est tout ce qu'il restera.
Le MotoGP particulièrement et la moto en général aura eu son image bien écornée en cette saison 2015 et c'est bien dommage pour Zarco !
Tout cela m'a dégouté et je ne pense plus pouvoir regarder un GP comme avant.
Désolé, mais c'est un sentiment vraiment profond.

_________________
Mon plaisir : Rapper de la gomme avec 2...ou 4 roues !
Marco91
Marco91
Masculin Age : 40
Localisation : Toulouse toujours, Paris des fois
Humeur : Rock & Roll
R actuel : Nike RR
Date d'inscription : 10/02/2012

Moto GP Saison 2015... - Page 25 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Lun 9 Nov 2015 - 16:48
C'est vrai mais soyons positif, 2016 nous tend les bras avec une nouvelle donne

De toute façon soyons tout à fait honnête :
ROSSI n'a pas fait de bon temps ce week end (ok c'est peut etre le mental qui a joué), il ne serait peut etre même pas parti de la premiere ligne
LORENZO serait parti fort et MARQUEZ aurait peut etre bagarré toute la course avec ROSSI pour pas le laissé passer, avec les risques de chutes que ca implique

Moi je dis:
ROSSI s'en sort encore plus grand parce qu'il a quand meme remonté toute les places pour arrivé 4iem, c'est déjà un exploit en soit meme s'il ne rattrapait pas le trio de tete
PEDROSA nous montre encore son talent et sa vaillance, y compris sur la fin de la course
LORENZO nous a explosé des tours a la vitesse d'une rockette et ca reste un excellent pilote, sans doute l'un des tous meilleurs avec MARQUEZ
(j'adore ROSSI vous savez bien mais je ne pense pas qu'il soit encore à la hauteur des 2, c'est plus sa régularité et son bon début de saison qui l'ont fait être premier toute la saison à mon avis)
MARQUEZ... que dire, il n'a rien montré, il n'a apparemment meme pas attaqué. Difficile de ne se fier qu'aux images, qu'est ce qu'il se passe dans la tete d'un pilote.
Les faits sont là, PEDROSA a repris la gagne en 2 tours alors que MARQUEZ a sucé la roue de LORENZO sont être autant agressif que d'habitudes, le reste ca reste de la supposition...

2016 nous tend les bras cheers

_________________
V V V   Moto GP Saison 2015... - Page 25 879196  Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici  Moto GP Saison 2015... - Page 25 595822   V V V
       
Grace à mon FlickR vous gagnez 1 cheval toutes les 2 visites ! Et c'est pas du poney alsacien
Borgward
Borgward
Masculin Age : 59
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011

Moto GP Saison 2015... - Page 25 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Lun 9 Nov 2015 - 17:01
Oarf... Ca passera. A l'époque Rossi/Biaggi, c'était plus méchant et permanent. Au point qu'il y avait de vrais conflits au sein même des rédactions des magasines moto italiens.
Mais les enjeux étaient moindres et la médiatisation quasi inexistante. ...Et c'était deux italiens...

Le problème vient des investigations et décisions des instances qui doivent être calibrée au millipoil, rapport à la portée commercialo-médiatique. Spécialement pour ce qui est espagnol (pilotes, teams, circuits, sponsors).

Aujourd'hui, la moindre touchette donne lieu à des enquêtes et autres conneries d'appel... Ca en devient grotesque.
Les décisions finissent par transformer l'image des pilotes de MotoGP/2/3 en danseuses, surtout comparés à la course sur route ou au BSBK.

_________________
Ce qui ne me tue pas a intérêt à courir vite...
l'espagnol
l'espagnol
Masculin Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009

Moto GP Saison 2015... - Page 25 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Lun 9 Nov 2015 - 20:25
Bon sinon bravo à notre Frenchies " Bazooka"  cheers :

Loris Baz termine deuxième de la catégorie Open pour sa première saison

http://www.loris-baz.com/fr/loris-baz-termine-deuxieme-de-la-categorie-open-pour-sa-premiere-saison/

Moto GP Saison 2015... - Page 25 2015-18-GP-Valencia-11981-810x540

Moto GP Saison 2015... - Page 25 12193347_1088965241115022_4407153729673171550_n
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Moto GP Saison 2015... - Page 25 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Lun 9 Nov 2015 - 21:58
Yep baz a fait du très bon travail, j'espère qu'il pourra avoir une bonne duc,,plus proche des officiels que la vielle version de mike.

Moto GP Saison 2015... - Page 25 Image65


Dernière édition par JackCélaire le Lun 9 Nov 2015 - 22:00, édité 1 fois

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Moto GP Saison 2015... - Page 25 Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Moto GP Saison 2015... - Page 25 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Lun 9 Nov 2015 - 21:59
MotoGP Dall'Igna

"Nous ne pouvons pas nous considérer comme pleinement satisfait parce que nous n'avons pas atteint l'objectif que nous nous sommes fixés, qui était une victoire. Bien que nous sommes arrivés à proximité ". dit Gigi Dall'Igna, le directeur général de Ducati Corse. 2015 a été l'année de la révolution pour la Ducati rouge, avec un début explosif, puis des difficultés.
"Je divise la saison en trois parties - continue l'ingénieur - La première s'est bien passée, nous étions plus ou moins au contact avec les meilleurs Dans le second, nous avons eu quelques difficultés , le dernier nous avons fait moins bien que prevu à cause de problèmes que nous avons mis maintenant hors d'action ".
Il est vrai que Ducati a amélioré en final, mais seulement avec Iannone. Comment voyez vous le futur?
"Je partage le blâme en deux. D'un côté, nous avons trouvé une configuration qui a aidé plus le style de conduite de Iannone, plus que Dovizioso qui n'a pas réussi à tirer le meilleur parti des avantages de la moto. Cela devrait nous faire réfléchir pour améliorer à nouveau. "
Dans quel sens?
"Dovi a été et est un facteur important pour l'évolution de la moto n'oublions pas ses 5 podiums. Nous devons travailler parce que pour retrouver cette confiance que nous avons perdu, nous avons besoin de lui et il a besoin de nous ".
Iannone est devenu votre top pilote?
"Nous n'en avons pas, nous avons mis l'effort maximal pour les deux. Je pense que Iannone a fait un grand pas en avant, notamment en termes de constance . "
Vous avez parlé des hauts et des bas, c'etait du à quoi?
"Je ne crois pas à que de la malchance, mais il ya eu des problèmes qui nous dérangent. Nous avons commencé à rattraper et nous étions en réussite quand nous avons eu des problèmes. Nous devons nous rappeler que nous avons commencé tard avec le nouveau projet et cela nous a obligé à expérimenter pendant la saison mouvementée du GP. Logiquement, cela a nous compliqué la vie et nous avons fait des erreurs, mais nous avons récupéré. Quand vous vous embarquez dans un voyage comme ça c'est normal que la cohérence des résultats peut être affectée. "
En 2016, vous aurez pas plus de concessions, celà vous préoccupe?
"Dovizioso a terminé la saison avec huit moteurs, Iannone un de plus , mais parce que nous avons apporté trois changements au cours de l'année. Ce ne sera pas un problème en restant dans la limite de 7 moteurs".
En ce qui concerne les pneumatiques?
"L'option plus douce était un avantage seulement en qualifications, jamais dans la course.r. "
Enfin les 22 litres d'essence ...
"Ce sera 22 pour tous, une autre chose qui ne me dérange pas. Disons que notre moteur nous garantit déjà un certain avantage sur les adversaires, peut-être qui va un peu diminuer, mais qui ne disparaîtra pas".
Parce que demain et mercredi, il y aura la GP16?
"Il est une décision technique précise, avant de discuter du nouveau cadre, nous voulons comprendre avec certitude ce qu'il est nécessaire pour exploiter les pneus neufs. Je veux donc profiter de ces deux jours avec les pilotes officiels, qui auront deux évolutions de châssis pour essayer ".

Par ailleurs, l'année prochaine il y aura 8 Ducati ...
"Cela signifie que notre crédibilité a augmenté, il n'a certainement pas vendu notre moto. L'aspect «économique n' est pas la seule importante, mais nous serons plus en mesure d'avoir beaucoup d'informations dans une année de grand changement".
des rumeurs d'une possible arrivée de Lorenzo chez Ducati .?..
"Les contrats peuvent se défaire mais avec des coûts très élevés. Je suis heureux avec les pilotes que nous avons, mais nous pouvons apprendre de lui. Je crois que, avec la puissance de feu que nous avons l'année prochaine sera prometteuse ".
Comment évaluez-vous ce qui est arrivé hier?
"Je ne dispose pas de tous les éléments qu'un ingénieur doit avoir pour évaluer objectivement la situation. Marquez, en Malaisie,m' a semblé un peu trop agressif envers Valentino, hier, il semblait qu'il avait plus de respect pour Lorenzo . Mais ce ne sont que des considérations de personnes qui regardent la course devant une télévision, en course c' est tout à fait différent "

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Moto GP Saison 2015... - Page 25 Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Moto GP Saison 2015... - Page 25 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Lun 9 Nov 2015 - 22:02
PaulS2 a écrit:La page ne sera jamais tournée complètement. Il restera toujours dans la mémoire de ceux qui en ont (de la mémoire) un sentiment de gâchis,
de tromperie, de mensonges et mauvaise foi.
Ce troisième titre de Lorenzo n'aura jamais le parfum des deux autres.
Une pure mascarade et un vrai fiasco, c'est tout ce qu'il restera.
Le MotoGP particulièrement et la moto en général aura eu son image bien écornée en cette saison 2015 et c'est  bien dommage pour Zarco !
Tout cela m'a dégouté et je ne pense plus pouvoir regarder un GP comme avant.
Désolé, mais c'est un sentiment vraiment profond.

Je l'ai écrit plus haut, je savais que tu étais déçu Cool
Si tu veux je te donne un moteur de 750 de 88 pour te changer les idées study

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Moto GP Saison 2015... - Page 25 Jesuis11
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Moto GP Saison 2015... - Page 25 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Lun 9 Nov 2015 - 23:12
Passons a 2016 dés demain avec ces essais Michelin, je vous ai ouvert un post...
PaulS2
PaulS2
Masculin Age : 58
Localisation : IDF Sud
Humeur : Passion
R actuel : BMW S1000RR
BMW R1200GS LC
Date d'inscription : 24/05/2011

Moto GP Saison 2015... - Page 25 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Mer 11 Nov 2015 - 13:54
JackCélaire a écrit:

Je l'ai écrit plus haut, je savais que tu étais déçu Cool
Si tu veux je te donne un moteur de 750 de 88 pour te changer les idées study

Merci mon bon Chef. Je reconnais bien là ta grande empathie. Moto GP Saison 2015... - Page 25 753275

_________________
Mon plaisir : Rapper de la gomme avec 2...ou 4 roues !
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX10R
Date d'inscription : 21/09/2010

Moto GP Saison 2015... - Page 25 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Jeu 12 Nov 2015 - 0:39
tomcat a écrit:Les commentateurs qui disent que Rossi n'a pas d'amis dans le paddock Moto GP Saison 2015... - Page 25 517107 pas sur que Lorenzo ou MM aient eu ça :

https://www.facebook.com/devino.class/videos/1509966429301440/

Sans commentaire.

_________________
Moto GP Saison 2015... - Page 25 523991Vert
Contenu sponsorisé

Moto GP Saison 2015... - Page 25 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum