SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Piste 2015 qui que quoi dont où?

+15
Tarmo78
Gros Pouces
Iznox
aka
tatooteam
john knoxville
totokayak
MURIEL
tim la casse
Marco91
geogamer
PaulS2
le vieux docteur
Mr.Dose
JackCélaire
19 participants
Aller en bas
yvan the 8
yvan the 8
Localisation : ici et là...plus souvent ailleurs...
Humeur : à géométrie variable...
R actuel : Mobylette vitaminée !
Date d'inscription : 02/11/2015

Piste 2015 qui que quoi dont où? - Page 5 Empty Re: Piste 2015 qui que quoi dont où?

Mar 10 Nov 2015 - 17:27
maniaKo a écrit:Tu as déjà roulé a Calafat The 8 ? je passe tous mes mois d’août la-bas car les beaux parents on un apart et à chaque fois que je rentre dans le village et que je voie l'entrée du circuit je me dit l'année prochaine il me faut la moto.

En effet, j'ai testé en mars avec MGB...excellent circuit, très bon grip, beaucoup de virages relevés dans lesquels tu cherches la limite d'adhérence tant elle est loin...mais dégagements prévus pour des ciao ou des 103 (non kités de préférence...), présence de vieux piquets rouillés tout disposés à empaler les audacieux, box minuscules dans lesquels, pour peu que tu mènes un matos conséquent, tu ne mets que 3 motos grand maximum...mais attention...si tu te loupes dans le gauche rapide qui commande la ligne droite, tu peux facilement finir sur les toits desdits box Piste 2015 qui que quoi dont où? - Page 5 2549347048 ...

En résumé, un circuit à l'ancienne, l'un des plus vieux d'Espagne je crois, mais un tracé rapide et technique extrêmement jouissif pour peu que tu débranches le cerveau:fou: ...vas y !!!!
john knoxville
john knoxville
Masculin Age : 42
Localisation : 27/78/28/95
Humeur : En attente !!
R actuel : vidange du garage + GasGas300
Date d'inscription : 15/11/2008

Piste 2015 qui que quoi dont où? - Page 5 Empty Re: Piste 2015 qui que quoi dont où?

Mer 11 Nov 2015 - 16:58
JackCélaire a écrit:
avec ta moto ?

Oui avec moto et activebike il me semble
C est eux qui charge et envoie la moto
néo
néo
Masculin Age : 45
Localisation : Entre mer et montagne (66)
R actuel : Bah rien en ce moment
Date d'inscription : 17/03/2015

Piste 2015 qui que quoi dont où? - Page 5 Empty Re: Piste 2015 qui que quoi dont où?

Mer 11 Nov 2015 - 21:36
Bon ben voilà, décision quasi certaine de mon premier de pucelage sur piste le 29 novembre geek
Je vais pas rouler avec une bécane piste, bien au contraire j'y vais avec mon 1100 gsxr de 89 en configuration origine affraid advienne que pourra Piste 2015 qui que quoi dont où? - Page 5 578213

Roulage sur le circuit de Castelolli près de Barcelone, si il y en a qui connaisse, les infos sont les bienvenues;)
Contenu sponsorisé

Piste 2015 qui que quoi dont où? - Page 5 Empty Re: Piste 2015 qui que quoi dont où?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum