SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
brooklynboogie
brooklynboogie
Masculin Age : 55
Localisation : toulouse/biscarrosse
Humeur : hyper-actif a 400 pour cent
R actuel : gsxr 750 /91
ZXR 400 H2
ZXR400 L5 piste
Date d'inscription : 11/10/2011

ruban faisceaux electriques .. Empty ruban faisceaux electriques ..

Dim 9 Fév 2014 - 18:31
salut a tous ..

j'ai les mains dans le faisceau électrique c'est temps ci .... que du bonheur les faisceaux de 25ans Laughing  , j'imagine que je ne suis pas le seul ici a mettre les mains dedans avec toutes les prépa en cours , je cherche donc du ruban pour faisceau pas forcement adhésif et surtout pas du chatterton ... je voulais mettre de la gaine mais j'ai des endroits ou ce n'est pas possible ( cosse ..etc) et je voudrais faire un truc vraiment propre tant qu'a y être ..
donc si quelqu'un a une idée du type de ruban , un lien serait nickel ou autre ...
en vous remerciant ... study study 
mirliflor31
mirliflor31
Masculin Age : 53
Localisation : toulouse
R actuel : 900 GPZR 89
Date d'inscription : 14/12/2013

ruban faisceaux electriques .. Empty Re: ruban faisceaux electriques ..

Dim 9 Fév 2014 - 19:06
salut,
je suis en train moi aussi de réviser et réparer le faisceau de ma janine d'y a 30 ans,
pour ma part je vire tout l'ancien isolant noir pourri de manière à contrôler et visualiser tous les fils et réparer les connectiques en mauvais état,
moi je réisole le faisceau avec du ruban adhésif noir d'electricien, de bonne qualité, pas large et qui s'étire bien et j'enroule , c'est propre ( selon mes critères de propreté bien sur) et puis ça vieillit bien, j'avais essayé de la gaine thermorétractable mais galère à mettre en oeuvre
au cas ou l'un d'entre vous a une idée ou astuce autre , je suis preneur ruban faisceaux electriques .. 99519 
brooklynboogie
brooklynboogie
Masculin Age : 55
Localisation : toulouse/biscarrosse
Humeur : hyper-actif a 400 pour cent
R actuel : gsxr 750 /91
ZXR 400 H2
ZXR400 L5 piste
Date d'inscription : 11/10/2011

ruban faisceaux electriques .. Empty Re: ruban faisceaux electriques ..

Dim 9 Fév 2014 - 19:25
mirliflor31 a écrit:salut,
je suis en train moi aussi de réviser et réparer le faisceau de ma janine d'y a 30 ans,
pour ma part je vire tout l'ancien isolant noir pourri de manière à contrôler et visualiser tous les fils et réparer les connectiques en mauvais état,
moi je réisole le faisceau avec du ruban adhésif noir d'electricien, de bonne qualité, pas large et qui s'étire bien et j'enroule , c'est propre ( selon mes critères de propreté bien sur) et puis ça vieillit bien, j'avais essayé de la gaine thermorétractable mais galère à mettre en oeuvre
au cas ou l'un d'entre vous a une  idée ou astuce autre , je suis preneur ruban faisceaux electriques .. 99519 

merci pour ta réponse .. ruban faisceaux electriques .. 100452 tu le chope ou ton ruban adhesif noir d’électricien , vu que l'on est de la même ville , t'as peut être une adresse ??  
je cherche un ruban  comme a l'origine ... fin et large et pas trop collant si tu voie ce que je veux dire ... study
au cas ou !! je vais me servir ici pour les connectiques .
http://www.google.fr/aclk?sa=l&ai=C1W_Pisj3UojOHYWcjAbCoID4AaCqtogCsJKnhnqClrfFDggAEAEgtlRQodOaxAVg--GEg5gKoAGw1_f4A8gBAakCYONCci7dtj6qBCJP0Nk9MHxlLJdfhembUyRya0m0rpsMAMLDMDoQV57FJZVEgAWQToAHuKiIB5AHAw&sig=AOD64_06VWxxyEFXoWadJkXV1NmzdJnkkw&rct=j&q=kalitec&ved=0CDAQ0Qw&adurl=http://www.kabelschuhe-shop.de/Steckverbinder:::314.html&cad=rja
rdlc
rdlc
Masculin Age : 52
Localisation : ardennes
Humeur : toujours bonne
R actuel : 1000 SSIE , bandit 1200 et 7R89


Date d'inscription : 14/01/2010

ruban faisceaux electriques .. Empty Re: ruban faisceaux electriques ..

Lun 10 Fév 2014 - 6:48
j'ai refait le faisceau elec de mon 11 l'an dernier , j'ai utiliser du ruban adésif d'electricien , celui que j'utilise au taf
de chez 3 M , ca resiste a tout , ca s'étire bien et il en existe 2 largeurs différentes
totokayak
totokayak
Masculin Localisation : vallée de l'eure 28
R actuel : 675 daytona'R
750 zxr piste
Date d'inscription : 15/02/2012

ruban faisceaux electriques .. Empty Re: ruban faisceaux electriques ..

Lun 10 Fév 2014 - 10:22
Pareil, j'utilise beaucoup le chaterton 3M, il ne cuit pas et ne se décole pas avec la chaleur ou l'humidité. ruban faisceaux electriques .. 100452 
brooklynboogie
brooklynboogie
Masculin Age : 55
Localisation : toulouse/biscarrosse
Humeur : hyper-actif a 400 pour cent
R actuel : gsxr 750 /91
ZXR 400 H2
ZXR400 L5 piste
Date d'inscription : 11/10/2011

ruban faisceaux electriques .. Empty Re: ruban faisceaux electriques ..

Lun 10 Fév 2014 - 11:15
ruban faisceaux electriques .. 595822 pour vos retours les gars .. ruban faisceaux electriques .. 100452 
j'ai finalement trouvé en retournant le net .. du ruban non adhésif spécial rénovation faisceaux voitures anciennes .. je vous dirai ce que ça donne .. ruban faisceaux electriques .. 301418
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

ruban faisceaux electriques .. Empty Re: ruban faisceaux electriques ..

Lun 10 Fév 2014 - 11:33
Moi j'utilise aussi de la gaine spiralé.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
ruban faisceaux electriques .. Jesuis11
mirliflor31
mirliflor31
Masculin Age : 53
Localisation : toulouse
R actuel : 900 GPZR 89
Date d'inscription : 14/12/2013

ruban faisceaux electriques .. Empty Re: ruban faisceaux electriques ..

Lun 10 Fév 2014 - 19:28
brooklynboogie a écrit:
mirliflor31 a écrit:salut,
je suis en train moi aussi de réviser et réparer le faisceau de ma janine d'y a 30 ans,
pour ma part je vire tout l'ancien isolant noir pourri de manière à contrôler et visualiser tous les fils et réparer les connectiques en mauvais état,
moi je réisole le faisceau avec du ruban adhésif noir d'electricien, de bonne qualité, pas large et qui s'étire bien et j'enroule , c'est propre ( selon mes critères de propreté bien sur) et puis ça vieillit bien, j'avais essayé de la gaine thermorétractable mais galère à mettre en oeuvre
au cas ou l'un d'entre vous a une  idée ou astuce autre , je suis preneur ruban faisceaux electriques .. 99519 

merci pour ta réponse .. ruban faisceaux electriques .. 100452 tu le chope ou ton ruban adhesif noir d’électricien , vu que l'on est de la même ville , t'as peut être une adresse ??  
je cherche un ruban  comme a l'origine ... fin et large et pas trop collant si tu voie ce que je veux dire ... study
au cas ou !! je vais me servir ici pour les connectiques .
http://www.google.fr/aclk?sa=l&ai=C1W_Pisj3UojOHYWcjAbCoID4AaCqtogCsJKnhnqClrfFDggAEAEgtlRQodOaxAVg--GEg5gKoAGw1_f4A8gBAakCYONCci7dtj6qBCJP0Nk9MHxlLJdfhembUyRya0m0rpsMAMLDMDoQV57FJZVEgAWQToAHuKiIB5AHAw&sig=AOD64_06VWxxyEFXoWadJkXV1NmzdJnkkw&rct=j&q=kalitec&ved=0CDAQ0Qw&adurl=http://www.kabelschuhe-shop.de/Steckverbinder:::314.html&cad=rja

salut Toulousain !
en général le 3M va bien et vieillit bien, je suis artisan et je l'achète chez mes grossistes electrique, genre rexel, ou la plateforme, à éviter celui de bricomerdo qui pète quand tu l'étires et qui ne colle pas
A+
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

ruban faisceaux electriques .. Empty Re: ruban faisceaux electriques ..

Lun 10 Fév 2014 - 20:37
JackCélaire a écrit:Moi j'utilise aussi de la gaine spiralé.
En blanc ici
ruban faisceaux electriques .. P1070820
Rolling Eyes

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
ruban faisceaux electriques .. Jesuis11
brooklynboogie
brooklynboogie
Masculin Age : 55
Localisation : toulouse/biscarrosse
Humeur : hyper-actif a 400 pour cent
R actuel : gsxr 750 /91
ZXR 400 H2
ZXR400 L5 piste
Date d'inscription : 11/10/2011

ruban faisceaux electriques .. Empty Re: ruban faisceaux electriques ..

Lun 10 Fév 2014 - 22:12
JackCélaire a écrit:
JackCélaire a écrit:Moi j'utilise aussi de la gaine spiralé.
En blanc ici
ruban faisceaux electriques .. P1070820
Rolling Eyes

bon ok les gars .. ruban faisceaux electriques .. 100452 
je vais me laisser tenter par de la spiralé aussi ... ruban faisceaux electriques .. 218509 
Contenu sponsorisé

ruban faisceaux electriques .. Empty Re: ruban faisceaux electriques ..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum