SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
brooklynboogie
brooklynboogie
Masculin Age : 55
Localisation : toulouse/biscarrosse
Humeur : hyper-actif a 400 pour cent
R actuel : gsxr 750 /91
ZXR 400 H2
ZXR400 L5 piste
Date d'inscription : 11/10/2011

besoin info achat cadre + carte grise  Empty besoin info achat cadre + carte grise

Mer 25 Déc 2013 - 17:22
salut ..
j'ai besoin d'info si quelqu'un sait ??
je suis a la recherche d'un cadre + CG d'un 1100 gsxr et je me pose la question ..
si jamais je trouve ...
le vendeur doit me fournir un acte de vente en règle comme si il me vendait la moto entière ?? pour refaire la carte grise c'est mieux non .. confused 
et un certif de non gage .. je suppose aussi ..
si quelqu'un a deja fait ce genre de transaction ??

merci a vous .. study 
sound3
sound3
Masculin Age : 43
Localisation : 77
R actuel : 1216 gsxr 90
Date d'inscription : 26/10/2013

besoin info achat cadre + carte grise  Empty Re: besoin info achat cadre + carte grise

Mer 25 Déc 2013 - 18:01
Oui, comme si tu achetais une moto complète sinon tu ne pourras pas faire la carte grise.
Petite pomme
Petite pomme
Masculin Localisation : À l'ouest .
R actuel : Gsxr 1000 K4
Gsxr 750 93 .
Gsxr 750 88
Replica SERT 98 en cours
Date d'inscription : 17/11/2012

besoin info achat cadre + carte grise  Empty Re: besoin info achat cadre + carte grise

Mer 25 Déc 2013 - 18:06
Ouai même procédure que pour l'achat d'une moto complète , certificat de cession et non gage ..
brooklynboogie
brooklynboogie
Masculin Age : 55
Localisation : toulouse/biscarrosse
Humeur : hyper-actif a 400 pour cent
R actuel : gsxr 750 /91
ZXR 400 H2
ZXR400 L5 piste
Date d'inscription : 11/10/2011

besoin info achat cadre + carte grise  Empty Re: besoin info achat cadre + carte grise

Mer 25 Déc 2013 - 18:27
besoin info achat cadre + carte grise  595822 les gars pour l'info .. besoin info achat cadre + carte grise  100452 
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

besoin info achat cadre + carte grise  Empty Re: besoin info achat cadre + carte grise

Mer 25 Déc 2013 - 18:32
Pour le non gage, sache que tu peux te le procurer toi même via le net si tu as la CG
A faire avant achat....
brooklynboogie
brooklynboogie
Masculin Age : 55
Localisation : toulouse/biscarrosse
Humeur : hyper-actif a 400 pour cent
R actuel : gsxr 750 /91
ZXR 400 H2
ZXR400 L5 piste
Date d'inscription : 11/10/2011

besoin info achat cadre + carte grise  Empty Re: besoin info achat cadre + carte grise

Mer 25 Déc 2013 - 20:24
Tarmo78 a écrit:Pour le non gage, sache que tu peux te le procurer toi même via le net si tu as la CG
A faire avant achat....


ok  besoin info achat cadre + carte grise  595822 
brooklynboogie
brooklynboogie
Masculin Age : 55
Localisation : toulouse/biscarrosse
Humeur : hyper-actif a 400 pour cent
R actuel : gsxr 750 /91
ZXR 400 H2
ZXR400 L5 piste
Date d'inscription : 11/10/2011

besoin info achat cadre + carte grise  Empty Re: besoin info achat cadre + carte grise

Ven 3 Jan 2014 - 8:23
Dites les gars. .
On me propose un cadre et carte grise de 11.
Certif non gage ok et carte grise et numero cadre correspond
. .
La carte grise est pas barrer mais le proprio actuel n est pas celui qui est marquer sur la carte grise. .. En clair changement de proprio mais papier non refait. .
A votre avis. . Quel risque? ???
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

besoin info achat cadre + carte grise  Empty Re: besoin info achat cadre + carte grise

Ven 3 Jan 2014 - 9:21
Bonne question.  study 

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
besoin info achat cadre + carte grise  Jesuis11
mirliflor31
mirliflor31
Masculin Age : 53
Localisation : toulouse
R actuel : 900 GPZR 89
Date d'inscription : 14/12/2013

besoin info achat cadre + carte grise  Empty Re: besoin info achat cadre + carte grise

Ven 3 Jan 2014 - 12:32
j'ai déja eu ce cas,
en fait j'ai fraudé, j'ai fais un acte de vente entre l'ancien proprio ( celui qui est marqué sur la carte grise ) et moi, j'ai du imiter la signature du gars, c'est passé à la préfecture, chui pas allé en prison, j'ai pas trouvé d'autres solutions, l'ancien proprio étant injoignable et introuvable, si quelqu'un à une solution plus légale, ça nous intéresse.
la voie légale c'est que le vendeur intermédiaire doit avoir la carte grise à son nom, donc il doit la faire....
Petite pomme
Petite pomme
Masculin Localisation : À l'ouest .
R actuel : Gsxr 1000 K4
Gsxr 750 93 .
Gsxr 750 88
Replica SERT 98 en cours
Date d'inscription : 17/11/2012

besoin info achat cadre + carte grise  Empty Re: besoin info achat cadre + carte grise

Ven 3 Jan 2014 - 13:35
Ouai , sauf que si le premier proprio à envoyé son volet de cession du véhicule lors de la vente, il existe une trace en préfecture sur cette mutation..
Moi aussi je l'ai fait y'a peu pour la mob d'un pote et c'est vrai que c'est passé en "occultant " le proprio précédant qui n'avait pas fait les papiers.
En préfecture ça l'a fait sans problème, il font une mutation de CG et gagnent  du blé , chez moi , ils sont pas trop regardants là dessus. Pourtant , en discutant avec le guichetier avec qui j'ai expliqué cette opération , il me confirme que la manipulation est courante et que pas mal de pro le font ( je ne parle pas des dépôts ventes qui sont, eux,  légaux ) ..
Reste l'historique de la bécane , on va te vendre une seconde main alors que nombre de mutations ne sont pas enregistrées en préf et que la chignole à peut être 2 ou 3 "mains "de plus ..
Pour ton problème brook, essaies de choper le 1er proprio pour faire une cession entre lui et toi .
Sinon , magouille comme miriflor, dans ce pays si t'es pas hors la loi t'as le droit à rien .. besoin info achat cadre + carte grise  115955 
Au pire j'irais te la faire ... besoin info achat cadre + carte grise  85989
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

besoin info achat cadre + carte grise  Empty Re: besoin info achat cadre + carte grise

Ven 3 Jan 2014 - 17:24
brooklynboogie a écrit:Dites les gars. .
On me propose un cadre et carte grise de 11.
Certif non gage ok et carte grise et numero cadre correspond
. .
La carte grise est pas barrer mais le proprio actuel n est pas celui qui est marquer sur la carte grise. .. En clair changement de proprio mais papier non refait. .
A votre avis. . Quel risque? ???

Tu signes la carte grise au nom de celui qui est sur la carte grise, le reste tu le fais de chez toi
brooklynboogie
brooklynboogie
Masculin Age : 55
Localisation : toulouse/biscarrosse
Humeur : hyper-actif a 400 pour cent
R actuel : gsxr 750 /91
ZXR 400 H2
ZXR400 L5 piste
Date d'inscription : 11/10/2011

besoin info achat cadre + carte grise  Empty Re: besoin info achat cadre + carte grise

Ven 3 Jan 2014 - 17:57
besoin info achat cadre + carte grise  595822 pour vos retours les gars .. besoin info achat cadre + carte grise  100452 
ça fais une semaine que je suis en pleine négoss (frais port , copie carte grise .. etc) et hier j’apprends que la carte grise a pas été refaite .. Mad 
en clair comme dit plus haut , le gars qui me viendrait ce cadre , a récupéré cette brèle a pris ce qui l’intéressé et revends le cadre avec carton .
chose qui me fait bien halluciné , c'est que l'ancien proprio lui a vendu sans rayer la carte grise  Shocked .. chose qui ne m'arrivera jamais .. besoin info achat cadre + carte grise  628875 .
donc la , j attends une réponse , vu que je lui ai demandé un acte de vente + une copie de sa carte d'identité , je ne voudrais pas qu'on prenne pour un voleur .. non plus au cas ou .. faut que je me protège en cas de merde ...
la carte grise n'ait pas barrer donc , je me dis que l'ancien proprio a pas fait d'acte de vente ou envoyer le double a la préfecture ... besoin info achat cadre + carte grise  301418 
donc solution a "tarmo" / mirlifor31 est envisageable .. besoin info achat cadre + carte grise  984288  bref ca pas encore fait .. Rolling Eyes 
petitepomme , merci . besoin info achat cadre + carte grise  365685 .je sais pas ce que tu fais dans la vie mais c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd ... besoin info achat cadre + carte grise  578213

le comble dans tout ca , c'est que je roulais illégal ( 7/11 inside) et la quand je veux me mettre légal ... besoin info achat cadre + carte grise  78641 , je vais peut être devoir gruger ... besoin info achat cadre + carte grise  85989 besoin info achat cadre + carte grise  578213  

je vous tiens au jus .. besoin info achat cadre + carte grise  100452
Petite pomme
Petite pomme
Masculin Localisation : À l'ouest .
R actuel : Gsxr 1000 K4
Gsxr 750 93 .
Gsxr 750 88
Replica SERT 98 en cours
Date d'inscription : 17/11/2012

besoin info achat cadre + carte grise  Empty Re: besoin info achat cadre + carte grise

Ven 3 Jan 2014 - 19:08
Tarmo78 a écrit:
brooklynboogie a écrit:Dites les gars. .
On me propose un cadre et carte grise de 11.
Certif non gage ok et carte grise et numero cadre correspond
. .
La carte grise est pas barrer mais le proprio actuel n est pas celui qui est marquer sur la carte grise. .. En clair changement de proprio mais papier non refait. .
A votre avis. . Quel risque? ???

Tu signes la carte grise au nom de celui qui est sur la carte grise, le reste tu le fais de chez toi
Non...
J'avais pas lu que la  CG n'avait pas été signée lors de la 1ère cession.
Donc faut bien reprendre contact avec le 1er proprio , imagine que demain ce dernier dépose plainte pour vol ..
Tu te retrouves  en recel de vol et te fais gauler sans problème . 
Si en plus tu signes à la place du mec qu'a déposé plainte je te dis pas le bordel ...
Faut absolument toper le 1er proprio et passer outre le mec qui t'a filé le cadre et la CG...
brooklynboogie
brooklynboogie
Masculin Age : 55
Localisation : toulouse/biscarrosse
Humeur : hyper-actif a 400 pour cent
R actuel : gsxr 750 /91
ZXR 400 H2
ZXR400 L5 piste
Date d'inscription : 11/10/2011

besoin info achat cadre + carte grise  Empty Re: besoin info achat cadre + carte grise

Ven 3 Jan 2014 - 20:19
bon ok , de toute façon , le cadre je ne l'ai pas encore acheté .. besoin info achat cadre + carte grise  100452 
j'ai trouvé le phone a l'ancien proprio sur le net et si je dois faire affaire , je le contacterai avant pour voir si il veut bien faire les papiers .. besoin info achat cadre + carte grise  301418 
mirliflor31
mirliflor31
Masculin Age : 53
Localisation : toulouse
R actuel : 900 GPZR 89
Date d'inscription : 14/12/2013

besoin info achat cadre + carte grise  Empty Re: besoin info achat cadre + carte grise

Ven 3 Jan 2014 - 20:29
brooklynboogie a écrit:bon ok , de toute façon , le cadre je ne l'ai pas encore acheté .. besoin info achat cadre + carte grise  100452 
j'ai trouvé le phone a l'ancien proprio sur le net et si je dois faire affaire , je le contacterai avant pour voir si il veut bien faire les papiers .. besoin info achat cadre + carte grise  301418 

c'est le mieux, en plus si tu as retrouvé l'ancien proprio, comme ça t'es tranquille, moi j'ai du faire autrement car l'ancien proprio était introuvable.......c'est chiant tous ces papiers....
Contenu sponsorisé

besoin info achat cadre + carte grise  Empty Re: besoin info achat cadre + carte grise

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum