Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Consensus
Masculin Age : 48
Localisation : Bikini bottom (Hyères les palmiers)
Humeur : Instable
R actuel : S1000RR BlackBetty Nike R Pégasus.
Date d'inscription : 24/09/2011

Re: MotoGP - Saison 2013 -

le Ven 12 Juil 2013 - 16:32
Les huit vis n ont pas bouge.
Par contre la plaque en titane serait tordue...
Premier diagnostic de la clinica mobile.

_________________
When you go black you never go back.
Mes (ex) Dayto 675 et 675R Tag Heuer 001/001  Arrow  http://www.sectr.net/t3050-daytona-675-r
S1000RR Black Betty  Arrow http://www.sectr.net/t4113-s1000-rr-de-consensus
avatar
grt21
Masculin Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/12/2009

Re: MotoGP - Saison 2013 -

le Ven 12 Juil 2013 - 17:27
Cool 
lorenzo part se faire opérer à barcelone ... Rolling Eyes

_________________
je suis serein, je roule en R1 !
avatar
Minimoi
+Race rider
+Race rider
Masculin Age : 35
Localisation : Issy y'a des moules
Humeur : Vieux con
R actuel : SV 650 S pas R
Date d'inscription : 15/05/2011

Re: MotoGP - Saison 2013 -

le Ven 12 Juil 2013 - 18:08
De toute les façons qu'on peut avoir de se vautrer en bécane, c'est vraiment la pire avec une clav' déjà dans le sac Embarassed 

_________________
- T'as vu comme j'ai déhanché dans la Parabolique ?
- Quand t'es à 50, t'es à 50
avatar
Tarmo78
Masculin Age : 52
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Re: MotoGP - Saison 2013 -

le Ven 12 Juil 2013 - 19:09
@grt21 a écrit:Cool 
lorenzo part se faire opérer à barcelone ... Rolling Eyes

 ha je vais le croiser alors...
avatar
grt21
Masculin Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/12/2009

Re: MotoGP - Saison 2013 -

le Ven 12 Juil 2013 - 19:47
Cool 

la voie royale est ouverte à pedrosa ... et marquez !!!!  

ça va se bagarrer au HRC ... Rolling Eyes

_________________
je suis serein, je roule en R1 !
avatar
Tarmo78
Masculin Age : 52
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Re: MotoGP - Saison 2013 -

le Ven 12 Juil 2013 - 23:42
C"est l'ocaz' rêvée pour PEDROSA
avatar
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 41
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Re: MotoGP - Saison 2013 -

le Sam 13 Juil 2013 - 0:53
Pedroza n'y arrivera pas j'en parie mon chapeau, suis deg pour Lorenzo.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
avatar
le vieux docteur
Masculin Age : 64
Localisation : Ariège
Humeur : têtu, sale caractère,
R actuel : 600 CBR
1000 CBR RR
Date d'inscription : 26/02/2013

Re: MotoGP - Saison 2013 -

le Sam 13 Juil 2013 - 3:01
Moi, je ne parie pas. Pedrosa peut enfin gagner le championnat et je le lui souhaite. Rossi peut aussi monter en pression et dégoûter les autres, il n'est pas fini le Docteur.Very Happy
avatar
rdlc
Masculin Age : 46
Localisation : ardennes
Humeur : toujours bonne
R actuel : 1000 SSIE , bandit 1200 et 7R89


Date d'inscription : 14/01/2010

Re: MotoGP - Saison 2013 -

le Sam 13 Juil 2013 - 8:28
moi je vote pedrosa 
et marquez ne sera pas loin a la fin du championnat , il a du potentiel le gamin

pour ce qui est de rossi , même lui a reconnu que sa victoire a assen etait du aux  ennuis des autres( tôle aux essais de lorenzo et marquez ) et trouver un réglage pour la course avec un peu de chance ( essais sous la pluie , course sous le sec ).
et puis assen est un circuit pour yamaha , 7 victoires en 10 ans .

pour moi c'est un coup de bol
avatar
Minimoi
+Race rider
+Race rider
Masculin Age : 35
Localisation : Issy y'a des moules
Humeur : Vieux con
R actuel : SV 650 S pas R
Date d'inscription : 15/05/2011

Re: MotoGP - Saison 2013 -

le Sam 13 Juil 2013 - 9:23
@rdlc a écrit:
pour ce qui est de rossi , même lui a reconnu que sa victoire a assen etait du aux  ennuis des autres( tôle aux essais de lorenzo et marquez ) et trouver un réglage pour la course avec un peu de chance ( essais sous la pluie , course sous le sec ).
et puis assen est un circuit pour yamaha , 7 victoires en 10 ans .

pour moi c'est un coup de bol

 On a pas dû lire les mêmes interviews alors...  Par ex. ci-dessous une interview de Burgess dans MCN où il explique qu'ils ont fait des changements sur la fourche de Rossi (changements de clapets & co) pour lui permettre de rendre la fourche plus dûre sur le début de la compression pour compenser avec la carcasse molle de Bridgestone. C'est ce changement qui a permis à Rossi de recommencer à faire les freinages de trappeur qu'il adore. Crutchlow et Lorenzo roulent avec une fourche assez molle, et dès que Rossi essayait ce réglage il était limite de se bourrer.
Je ne vens pas la peau de l'ours, mais je le sens pas trop mal pour ce WE  

http://www.motorcyclenews.com/MCN/sport/sportresults/MotoGP/2013/July/jul1113-rossi-eager-for-revival/

_________________
- T'as vu comme j'ai déhanché dans la Parabolique ?
- Quand t'es à 50, t'es à 50
avatar
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 41
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Re: MotoGP - Saison 2013 -

le Sam 13 Juil 2013 - 9:38
Ce serait un sacrée coup du sort si ... drunken 

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
avatar
Borgward
Masculin Age : 52
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : ZX9R-F2 '04 / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 4 ans.../ Mostro 600 '96 / Mobylette V50 '72, Kit70 sur bas-moteur AV10 + SHA15 + détente Pirès.
Date d'inscription : 26/03/2011

Re: MotoGP - Saison 2013 -

le Sam 13 Juil 2013 - 10:12
Pedrosa vient de se gauffrer sévère; il se tient la clavicule gauche...

Edit 10h20: Emmené au centre médical pour examen; "blessure à l'épaule suspectée"...
Les boss du team se tiennent la tête entre les mains...

Edit2 10h43: Pas de fracture, examens approfondis en cours.
avatar
Minimoi
+Race rider
+Race rider
Masculin Age : 35
Localisation : Issy y'a des moules
Humeur : Vieux con
R actuel : SV 650 S pas R
Date d'inscription : 15/05/2011

Re: MotoGP - Saison 2013 -

le Sam 13 Juil 2013 - 11:06
@Borgward a écrit:Pedrosa vient de se gauffrer sévère; il se tient la clavicule gauche...

Edit 10h20: Emmené au centre médical pour examen; "blessure à l'épaule suspectée"...
Les boss du team se tiennent la tête entre les mains...

Edit2 10h43: Pas de fracture, examens approfondis en cours.

 Le truc sympa avec les blessures à l'épaule c'est que tu peux te faire plein de blessures super douloureuses et difficiles à soigner sans pour autant qu'il y ait de fractures, comme la célèbre luxation acromio-claviculaire...
Rappellez-vous Rossi en 2010: il s'est blessé à l'épaule en motocross (sans fracture) et c'est cette blessure qui l'a beaucoup plus fait chier que sa fracture à la jambe quelques mois plus tard.
Idem pour Spies: blessé à l'épaule fin 2012, opéré 2 fois déjà, et ça va faire 4 courses qu'il manque parce que son épaule n'arrive pas à se remettre

_________________
- T'as vu comme j'ai déhanché dans la Parabolique ?
- Quand t'es à 50, t'es à 50
avatar
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 41
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Re: MotoGP - Saison 2013 -

le Sam 13 Juil 2013 - 11:15
Parfois vaut mieux se péter un os.
Je suis désolé pour les Pedro addict, je le sens comme un eternel second le Pedro.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
avatar
Minimoi
+Race rider
+Race rider
Masculin Age : 35
Localisation : Issy y'a des moules
Humeur : Vieux con
R actuel : SV 650 S pas R
Date d'inscription : 15/05/2011

Re: MotoGP - Saison 2013 -

le Sam 13 Juil 2013 - 11:34
@JackCélaire a écrit:Parfois Toujours vaut mieux se péter un os.  

  
Un os (enfin les gros / long) tu mets une plaque, si t'es douillette t'attends 3 semaines pépère et c'est reparti comme en 40.
Les articulations c'est de la merde. Les ligaments c'est pire que tout.... Le chirurgien de Spies lui a mis des bouts de ligaments provenant d'un cadavre pour essayer de réparer son épaule: quand tu en viens à ce genre d'extrémité tu sais que c'est vraiment la merde 
(source: http://www.superbikeplanet.com/2013/May/13052911.htm )

_________________
- T'as vu comme j'ai déhanché dans la Parabolique ?
- Quand t'es à 50, t'es à 50
avatar
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 41
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Re: MotoGP - Saison 2013 -

le Sam 13 Juil 2013 - 13:14
Malheureusement c'est un truc que je peux confirmer personnellement.  

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
avatar
Minimoi
+Race rider
+Race rider
Masculin Age : 35
Localisation : Issy y'a des moules
Humeur : Vieux con
R actuel : SV 650 S pas R
Date d'inscription : 15/05/2011

Re: MotoGP - Saison 2013 -

le Sam 13 Juil 2013 - 13:26
@JackCélaire a écrit:Malheureusement c'est un truc que je peux confirmer personnellement.  

 On t'a mis des morceaux de mecs morts à l'intérieur de toi ? 

_________________
- T'as vu comme j'ai déhanché dans la Parabolique ?
- Quand t'es à 50, t'es à 50
avatar
Minimoi
+Race rider
+Race rider
Masculin Age : 35
Localisation : Issy y'a des moules
Humeur : Vieux con
R actuel : SV 650 S pas R
Date d'inscription : 15/05/2011

Re: MotoGP - Saison 2013 -

le Sam 13 Juil 2013 - 14:13
Epaule déboitée pour Iannone, il fera pas la Q1... c'est l'hécatombe ce WE:erk:

_________________
- T'as vu comme j'ai déhanché dans la Parabolique ?
- Quand t'es à 50, t'es à 50
avatar
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 41
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Re: MotoGP - Saison 2013 -

le Sam 13 Juil 2013 - 14:29
@Minimoi a écrit:
@JackCélaire a écrit:Malheureusement c'est un truc que je peux confirmer personnellement.  
 On t'a mis des morceaux de mecs morts à l'intérieur de toi ? 

Non j'ai eu une petite fracture du plateau tibial qui m'a empêché de poser le pied par terre pendant deux semaines. Et je ne passe pas trois jours sans sentir un truc. Et j'ai eu aussi sur la même patoune, une fracture tibia péroné avec arrachement osseux sur le tibia, quatre passage au bloc, un ans avant de marcher sans béquille et bien je le sens qu'une fois tout les 6 mois par comparaison.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
avatar
davrsv4
Masculin Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Humeur : zen!!
R actuel : une paire de nike shox(full power bien evidemment!!)
Date d'inscription : 26/08/2011

Re: MotoGP - Saison 2013 -

le Sam 13 Juil 2013 - 15:29
Je croise les doigts pour que Pedrosa n'est rien de grave,mais si cela viens à s'avérer le championnat va rebondir de façon intéressante car nous approchons la mi-saison et bientôt la pause estivale.Et entre les fractures à guérir,les gros bobos à soigner et les évolutions 2014 qui vont arriver,je pense que(ce n'est que mon point de vu)Rossi et Marquez pourraient bien être encore en course pour le titre,affaire à suivre les copains!!
avatar
davrsv4
Masculin Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Humeur : zen!!
R actuel : une paire de nike shox(full power bien evidemment!!)
Date d'inscription : 26/08/2011

Re: MotoGP - Saison 2013 -

le Sam 13 Juil 2013 - 15:33
dernières infos:

A l’instar de Jorge Lorenzo, hier, Dani Pedrosa a été victime d’un énorme high-side et les conséquences sont douloureuses puisque l’Espagnol est victime d’un traumatisme cranien, d’un choc traumatique et d’une possible lésion du plexus brachial. 

 
avatar
Consensus
Masculin Age : 48
Localisation : Bikini bottom (Hyères les palmiers)
Humeur : Instable
R actuel : S1000RR BlackBetty Nike R Pégasus.
Date d'inscription : 24/09/2011

Re: MotoGP - Saison 2013 -

le Sam 13 Juil 2013 - 17:08
Ouch... 





 Lorenzo quant à lui serait incertain pour Laguna Seca:
« Suite au choc reçu dans la chute d’hier, la fracture a légèrement bougé et il fallait intervenir une nouvelle fois afin de combler l’espace et de réduire la fracture par ostéosynthèse, à l’aide d’une nouvelle plaque, » a expliqué le Dr Joaquin Rodríguez, le chirurgien en charge de diriger l’opération. 
« La nouvelle plaque a nécessité l’utilisation de dix vis, plus une autre vis inter-fragmentaire. Nous avons ensuite prélevé de la substance osseuse du pelvis (os du bassin) pour la mélanger avec de l’os séché. Nous avons placé cet implant dans la clavicule afin de stimuler le cal osseux et d’accélérer la consolidation de l’os. »


Ca va aller Jorge...
http://www.motogp.com/fr/news/2013/lorenzo+surgery+after+sachsenring+crash


Dernière édition par Consensus le Dim 14 Juil 2013 - 16:06, édité 1 fois

_________________
When you go black you never go back.
Mes (ex) Dayto 675 et 675R Tag Heuer 001/001  Arrow  http://www.sectr.net/t3050-daytona-675-r
S1000RR Black Betty  Arrow http://www.sectr.net/t4113-s1000-rr-de-consensus
avatar
Tarmo78
Masculin Age : 52
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Re: MotoGP - Saison 2013 -

le Sam 13 Juil 2013 - 23:43
Crutchlow arrive, marquez aussi voire Espargaro
ca relance tout

Mon podium :

Marquez
Rossi
Crutchlow
avatar
Consensus
Masculin Age : 48
Localisation : Bikini bottom (Hyères les palmiers)
Humeur : Instable
R actuel : S1000RR BlackBetty Nike R Pégasus.
Date d'inscription : 24/09/2011

Re: MotoGP - Saison 2013 -

le Dim 14 Juil 2013 - 0:07
Je sens bien une victoire de Cal moi.

_________________
When you go black you never go back.
Mes (ex) Dayto 675 et 675R Tag Heuer 001/001  Arrow  http://www.sectr.net/t3050-daytona-675-r
S1000RR Black Betty  Arrow http://www.sectr.net/t4113-s1000-rr-de-consensus
avatar
Minimoi
+Race rider
+Race rider
Masculin Age : 35
Localisation : Issy y'a des moules
Humeur : Vieux con
R actuel : SV 650 S pas R
Date d'inscription : 15/05/2011

Re: MotoGP - Saison 2013 -

le Dim 14 Juil 2013 - 10:57
Pedrosa ne peut pas prendre part à la course, surtout à cause du coup qu'il a pris sur la tête.
Un détail à noter: ce sont les médecins du circuit qui ont le dernier mot pour autoriser ou non un pilote à rouler pour des raisons médicales, et ceux du Sachsenring sont connus pour être rigides. Le GP aurait eu lieu à Catalunya ou à Valence Pedrosa aurait roulé.  

 
Pour le résultat: je vois Crutchlow / Marquez / Rossi, avec en bonus Bradl par terre

Pour les CRT: Espargaro sera facile dans le top 6. Il a déjà fait des 8º places cette saison, il manque 2 top pilotes, et les Ducati ont fait des cubes tout le WE (Hayden s'en est encore collé une belle ce matin)

_________________
- T'as vu comme j'ai déhanché dans la Parabolique ?
- Quand t'es à 50, t'es à 50
Contenu sponsorisé

Re: MotoGP - Saison 2013 -

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum