SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Et si tu as gagné au loto

+5
iactus
l'espagnol
Eagle4
JackCélaire
vertkawa
9 participants
Aller en bas
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX10R
Date d'inscription : 21/09/2010

Et si tu as gagné au loto Empty Et si tu as gagné au loto

Dim 14 Oct 2012 - 17:45
Quelle serait la moto que tu aimerais prendre en premier? pour ma part ce sera celle ci Et si tu as gagné au loto 517107

http://www.classic-motorbikes.com/Kawasaki_ZXR_750_R_Endurance_Racing_FA90.html

_________________
Et si tu as gagné au loto 523991Vert
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Et si tu as gagné au loto Empty Re: Et si tu as gagné au loto

Dim 14 Oct 2012 - 18:02
Je retourne plus au boulot, déjà!

Ensuite je finis mon CBR route piste réplica 8H suzuka de 2008 ( truc soft ) et mon 750 SERT 86 répliqua d'abord ( le plus proche possible du modèle )! Ce qui peut déjà représenter pas mal de brouzoufe et de boulot ... après je me construis un 250 rgv réplica schwantz, une buse race, un SRAD sbk et je roule chaque fois que ma famille n'a pas besoin de moi et que les travaux dans la bicoque me le permette. Magny-cours surtout pour la piste et toute les routes de France qui sont des spots motos. Et puis je lance un magazine qui traite de la moto sportive ...


_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Et si tu as gagné au loto Jesuis11
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Et si tu as gagné au loto Empty Re: Et si tu as gagné au loto

Dim 14 Oct 2012 - 18:20
Une Panigale RS13 et j'achète le circuit de Folembray. Cool

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX10R
Date d'inscription : 21/09/2010

Et si tu as gagné au loto Empty Re: Et si tu as gagné au loto

Dim 14 Oct 2012 - 18:31
Pourquoi ne pas acheter carrément celle de Suzuka jack? la vraie c'est mieux non?

Bon choix Eagle. N'empêche que la couleur carbone/gris c'est pas terrible Et si tu as gagné au loto 85989

_________________
Et si tu as gagné au loto 523991Vert
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Et si tu as gagné au loto Empty Re: Et si tu as gagné au loto

Dim 14 Oct 2012 - 18:54
Rouge comme toutes mes Ducati. Cool

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX10R
Date d'inscription : 21/09/2010

Et si tu as gagné au loto Empty Re: Et si tu as gagné au loto

Dim 14 Oct 2012 - 19:01
Tu penses que je peux demander à Ducati la colorie verte? puisque c'est la seule couleur que j'aime bien Et si tu as gagné au loto 365685 sinon le blanc...sans identité constructeur Et si tu as gagné au loto 85989

_________________
Et si tu as gagné au loto 523991Vert
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Et si tu as gagné au loto Empty Re: Et si tu as gagné au loto

Dim 14 Oct 2012 - 19:26
S'ils ont un tant soi peu d'estime pour leurs produits, après une demande pareille tu es excommunié de tous les DS Store de la planète. Et si tu as gagné au loto 365685

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Et si tu as gagné au loto Empty Re: Et si tu as gagné au loto

Dim 14 Oct 2012 - 19:55
Eagle4 a écrit:Une Panigale RS13 et j'achète le circuit de Folembray. Cool
Quel bel Homme Et si tu as gagné au loto 517107

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Et si tu as gagné au loto Jesuis11
l'espagnol
l'espagnol
Masculin Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009

Et si tu as gagné au loto Empty Re: Et si tu as gagné au loto

Dim 14 Oct 2012 - 21:13
Moi se serait la BMW S1000RR wsbk ( celle avec le petit akra )...et je construis une maison entre Pau arnos et Nogaro... Laughing

Et si tu as gagné au loto 20112010
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Et si tu as gagné au loto Empty Re: Et si tu as gagné au loto

Dim 14 Oct 2012 - 21:21
Perso, je me construis un circuit, je fais pas dans l'occase Et si tu as gagné au loto 984288
Pour la meule... Je sais pas trop en fait. Un S1000RR ou RSV4 track only

_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX10R
Date d'inscription : 21/09/2010

Et si tu as gagné au loto Empty Re: Et si tu as gagné au loto

Dim 14 Oct 2012 - 21:38
Mais personne ne songe d'avoir LA moto qu'il rêvait avant et qu'il ne pouvait pas se l'ovrir? Moi c'était l'ancêtre de la ZXR qui avait courru au Mans sur une base de GPX et même aujourd'hui ça reste un rêve Et si tu as gagné au loto 115955

_________________
Et si tu as gagné au loto 523991Vert
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Et si tu as gagné au loto Empty Re: Et si tu as gagné au loto

Dim 14 Oct 2012 - 22:39
Un 1000 GSX-R K9 Noir (ocaz donc) en attendant une RR...
Refaire ma salle de bain...
et continuer d'aller en vacances aux Etats Unis
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Et si tu as gagné au loto Empty Re: Et si tu as gagné au loto

Dim 14 Oct 2012 - 22:41
Hé VertKawa, t'as pas vu mon avatar ??? depuis l'temps
Si la FdJ devait me rembourser tout ce que j'ai joué depuis sa création...
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Et si tu as gagné au loto Empty Re: Et si tu as gagné au loto

Lun 15 Oct 2012 - 7:32
vertkawa a écrit:Mais personne ne songe d'avoir LA moto qu'il rêvait avant et qu'il ne pouvait pas se l'ovrir? Moi c'était l'ancêtre de la ZXR qui avait courru au Mans sur une base de GPX et même aujourd'hui ça reste un rêve Et si tu as gagné au loto 115955
Là faut que tu mettes des photos!!!!

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Et si tu as gagné au loto Jesuis11
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX10R
Date d'inscription : 21/09/2010

Et si tu as gagné au loto Empty Re: Et si tu as gagné au loto

Lun 15 Oct 2012 - 13:11
La premième version:
Et si tu as gagné au loto 403460showimage

Et si tu as gagné au loto 826552showimage1

Et ça a donné la ZXR 750 Stinger Et si tu as gagné au loto 517107 Et si tu as gagné au loto 517107 Et si tu as gagné au loto 517107 Et si tu as gagné au loto 517107 Et si tu as gagné au loto 517107
Et si tu as gagné au loto 773520KawasakiZXR750H21



La deuxième version:
Et si tu as gagné au loto 621711zxr71

Et si tu as gagné au loto 723447zxr72

Et ça a donné la ZXR 750 Et si tu as gagné au loto 517107 Et si tu as gagné au loto 517107 Et si tu as gagné au loto 517107 Et si tu as gagné au loto 517107 Et si tu as gagné au loto 517107
Et si tu as gagné au loto 324402kawasakizxr750r19922


Petite page d'histoire sur des motos que j'adore Et si tu as gagné au loto 517107 Et si tu as gagné au loto 517107 Et si tu as gagné au loto 517107 Et si tu as gagné au loto 517107 Et si tu as gagné au loto 517107
http://homepage.ntlworld.com/webzxr/zxr750r/History/History.html

_________________
Et si tu as gagné au loto 523991Vert
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Et si tu as gagné au loto Empty Re: Et si tu as gagné au loto

Lun 15 Oct 2012 - 14:08
Désolé de te contre dire VK mais là ce que tu nous montres ce sont des ZX7R , des TT-F1 issue de l'usine Kawa. Et la moto qui a été le brouillon du Stinger c'est celle-ci :
Et si tu as gagné au loto E0190513
D'autre photos ici

Comme je ne me rappelai plus la bouille du GPX d'endurance j'ai fouillé et voilà a quoi ça ressemblait.
Et si tu as gagné au loto 750-gp10
d'autres photos ici aussi ... à la fin du liens tu vois le proto qui a inspiré la stinger et qui avait pour base effectivement la GPXR

Et puis pour répondre a une autre de question je te dirais pourquoi attendre d'avoir gagné au loto? Pourquoi ne pas construire sa moto de rêve, tu as en plus une super base avec ton stinger qui un habillage "endurance" tu pourrais te faire çà!

Et si tu as gagné au loto Lemans88iigk1

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Et si tu as gagné au loto Jesuis11
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX10R
Date d'inscription : 21/09/2010

Et si tu as gagné au loto Empty Re: Et si tu as gagné au loto

Lun 15 Oct 2012 - 14:29
Vas y, continue à me donner des idées, ma femme va te frapper tu vas voir Et si tu as gagné au loto 365685

Tu as bien raison sur les bases qui ont servi de brouillon pour la stinger Stinger, mais sur la version endurance c'est aussi le GPX bien avancé.

Gagné ou pas au loto, je pense que je suis quand même assez bien servi niveau moto, et si je gagne le gros lot, le vrai délire serai de monter une Stinger toute neuve et tout d'origine Et si tu as gagné au loto 517107 Et si tu as gagné au loto 517107 Et si tu as gagné au loto 517107 Et si tu as gagné au loto 517107 Et si tu as gagné au loto 517107 Et si tu as gagné au loto 517107 Et si tu as gagné au loto 517107 Quoique pour le pot qui est bien pourri et déforme quand tu commences à allumer un peu, pas grave on prendra quelques pot d'échange en avance et hop Et si tu as gagné au loto 365685

_________________
Et si tu as gagné au loto 523991Vert
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Et si tu as gagné au loto Empty Re: Et si tu as gagné au loto

Lun 15 Oct 2012 - 17:56
Pour celle-ci? C'est pas bien compliqué tu as déjà un modèle au dessus mais bon ...
Et si tu as gagné au loto 986170CIMG0620JPG

Des idées j'en ai pleins a propos de ton stinger, je te l'ai déjà dit, si j'étais dans une situation financière différente je te ferais une proposition de rachat. Si tu peux attendre encore un ans et que j'ai pas rentré un autre truc ... Sinon perso moi la première idée qui me vient de suite ce serait de refaire celle-là bien évidement.

Et si tu as gagné au loto 3042356380086dece60ao

Même si au niveau des dates de naissance ce serait anachronique.Moteur/ électricité : D'abord faut commencer par le commencement et lui faire faire un nouveau coeur, une grosse révision de fonte en comble avec pourquoi pas quelques pieces pour vitaminer le bignou. Je connais pas ce qui se trouve pour les kawas, le moteur d'origine marche déjà pas mal. Dans mon souvenir on prenait 280 compteur assez facilement. Bref on ouvre jusqu'en bas et on referme tout à neuf, suivant le budget. Si pognon un équilibrage générale et un montage fait par un des grands noms en la matière, genre Branquart. Moi perso je vais voir mon petit bouclard au milieu de nul part et je leur demande de me faire un devis pour la réfection du bouzin, et pour qu'ils me reglent tout çà aux mieux ( 120ch ça serait cool ). Après on refait les petites choses petit à petit suivant ce que ebay et leboncoin veulent bien cracher.

Pour la partie cycle :
Le top serait de trouver un train avant de complet de 851/888 avec le jeu de jante qui va avec, si tu veux faire époque c'est ce qui le ferait le mieux. Sinon les mec qui court avec des stingers encore de nos jours lui passe un train avant de ZX7R plus récent ( tout expliqué ici ), surement le truc le plus accéssible vers lequel je me tournerais. Une fois le montage validé : une petite prépa de la fourche. Un amorto arrière avec réglage d'assiette pour lui lever le culcul et une paire de pneu moderne. Esthétiquement je polie le cadre et le scotchbrit ensuite pour lui donner un effet usine, la peinture du modèle avec ton habillage avant et cette coque à l'arrière plus proche du modèle ( pas difficile a trouver puisque génération suivante Et si tu as gagné au loto 365685 )

Et si tu as gagné au loto 69xl010

Et gaz ! Après tu refais petit à petit la suite, une paire de disque Bremb, adapter une ligne race, refaire les supports elec, la rendre digne de son modèle en pinaillant sur les détailles. Je te le fais dans les grandes lignes hein!

Annule la commande de ta F3, fabrique toi ton rêve Et si tu as gagné au loto 2679063659

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Et si tu as gagné au loto Jesuis11
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX10R
Date d'inscription : 21/09/2010

Et si tu as gagné au loto Empty Re: Et si tu as gagné au loto

Lun 15 Oct 2012 - 21:03
Non jack, mon truc ne serai pas de faire un engin pour la piste mais bien un modèle au plus proche possible de son jour d'achat, et pour la Stinger il me manquait quelques petits bricoles du genre boîte à air,selle pilote et des vis à gauche à droite maintenant c'est fait, il y a un concess des motos italienne qui va prendre en charge la restauration cet hiver et je vais voir si ça va se faire, en tout cas une fois restaurée, ne compte pas sur moi pour la sortir pour les ballades, à moindre je mets deux roulettes sur les côtés Et si tu as gagné au loto 365685

Pour la piste ça c'est simple, les motos adaptées ne manquent pas et puis à la moindre casse on trouve des piéces facilement alors hors de question de poser les roues de la ZX7R ou Stinger sur la piste.

La ZXR7 d'endurance est trop belle mais bon je ne l'ai jamais vu de très près et je n'avais pas de sous pour payer une ZXR750RR de 1990-1992 Et si tu as gagné au loto 115955 et j'en cherche une de temps en temps sur le net, je trouverai peut être mon bonheur un jour sur un modèle avec un proprio soigneux...c'est pas gagné.

Eh jack, tu ne l'aimes pas beaucoup la F3 Et si tu as gagné au loto 365685 Et si tu as gagné au loto 365685 Et si tu as gagné au loto 365685 à cause de ses 3 pots chelous? c'est bête pour moi la F3 en un peu plus grosse et mieux équipée, je la prends les yeux fermée si MV me la propose en blanc.

_________________
Et si tu as gagné au loto 523991Vert
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Et si tu as gagné au loto Empty Re: Et si tu as gagné au loto

Mar 16 Oct 2012 - 7:32
Tu vas la remettre d'origine complètement? Donc tu ne garderas pas l'habillage endurance ?

Non je n'ai rien contre la F3, je trouve que c'est une très belle machine et j'ai même été surpris quand j'ai vu la tienne en vrai. Vrai un très très belle objet, mise à part un pot que je trouve personnellement très vilain.

Et puis non je te parlais pas de t'en faire une machine de piste pure, je te suggérais de te faire une répliqua. Et si tu as gagné au loto 100452

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Et si tu as gagné au loto Jesuis11
tatooteam
tatooteam
Masculin Age : 47
Localisation : aux portes de la normandie
Humeur : L'appel de la piste...
R actuel : SF1098s, RC8r Track
Date d'inscription : 04/05/2009

Et si tu as gagné au loto Empty Re: Et si tu as gagné au loto

Mar 16 Oct 2012 - 10:42
En fait je me monte un 2ème 750 2008 tout équipé piste, pièce racing only !!! Et le même équipement sur la mienne que je garde route !!! Twisted Evil

Et pis un petit 400 drz pour rigoler !!!

Et puis surtout un camping car avec une remorque pour mettre les 4 motos pistes que l'on aura !!!! Cool

_________________
"Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît"
"La vérité n'est pas toujours drôle à dire,sinon tout le monde la dirait !!"
Marco91
Marco91
Masculin Age : 40
Localisation : Toulouse toujours, Paris des fois
Humeur : Rock & Roll
R actuel : Nike RR
Date d'inscription : 10/02/2012

Et si tu as gagné au loto Empty Re: Et si tu as gagné au loto

Mar 16 Oct 2012 - 10:59
Si je gagne une grosse somme, je m'achète un gros terrain et je construit une sorte d'école moto ou on apprend le savoir faire dans toute son intégrité.

Ca comprendrait une école de mécanique bien sur, mais aussi de la scellerie, de la tollerie et puis il y aurait une petite piste pour apprendre les rudiments de la conduite. Des cours théoriques à la visualisation des courses avec analyses des stratégie de course

En gros je ferai une sorte d'université de la moto où on apprendrait tous ce qui conerne les 2 roues objectif piste et oldies

_________________
V V V   Et si tu as gagné au loto 879196  Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici  Et si tu as gagné au loto 595822   V V V
       
Grace à mon FlickR vous gagnez 1 cheval toutes les 2 visites ! Et c'est pas du poney alsacien
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX10R
Date d'inscription : 21/09/2010

Et si tu as gagné au loto Empty Re: Et si tu as gagné au loto

Mar 16 Oct 2012 - 11:34
Jack en faire une réplica demande plus de boulot que de la mettre en origine avec juste le carénage d’endurance, et je suis à la recherche d'une ZXR-750RR vert/blanc/bleu d'origine aussi.

C'était vraiment trop bête que tu n'as pas eu le temps de faire quelque tours avec la F3 la dernière fois, bon ben j'attends Milan pour voir si la grosse F3 y sera.

Marco, ce qu'il te faut c'est carrément acheter le HRC cheers

_________________
Et si tu as gagné au loto 523991Vert
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Et si tu as gagné au loto Empty Re: Et si tu as gagné au loto

Mar 16 Oct 2012 - 14:14
Marco91 a écrit:Si je gagne une grosse somme, je m'achète un gros terrain et je construit une sorte d'école moto ou on apprend le savoir faire dans toute son intégrité.

Ca comprendrait une école de mécanique bien sur, mais aussi de la scellerie, de la tollerie et puis il y aurait une petite piste pour apprendre les rudiments de la conduite. Des cours théoriques à la visualisation des courses avec analyses des stratégie de course

En gros je ferai une sorte d'université de la moto où on apprendrait tous ce qui conerne les 2 roues objectif piste et oldies

Marco, je serai ton 1er élève...
Tu commences quand les travaux ???
Marco91
Marco91
Masculin Age : 40
Localisation : Toulouse toujours, Paris des fois
Humeur : Rock & Roll
R actuel : Nike RR
Date d'inscription : 10/02/2012

Et si tu as gagné au loto Empty Re: Et si tu as gagné au loto

Mar 16 Oct 2012 - 17:13
Dès que j'encaisse mes 100 millions de roupis...

C'est pas gagné, sale temps pour les réveurs No

_________________
V V V   Et si tu as gagné au loto 879196  Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici  Et si tu as gagné au loto 595822   V V V
       
Grace à mon FlickR vous gagnez 1 cheval toutes les 2 visites ! Et c'est pas du poney alsacien
Contenu sponsorisé

Et si tu as gagné au loto Empty Re: Et si tu as gagné au loto

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum