SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un forum Caisse ?

+14
tatooteam
Minimoi
hagane
Tarmo78
flow
aka
Borgward
stanleboulet
Adrien
l'espagnol
Gros Pouces
khemish'
Eagle4
JackCélaire
18 participants
Aller en bas

Un forum Caisse ?

12 - 80%
3 - 20%
 
Total des votes: 15
 
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Un forum Caisse ?  Empty Un forum Caisse ?

Ven 5 Oct 2012 - 10:41
Dois-je faire une section caisse ? Une partie des membres actifs, non négligeable, est assez féru de bagnole.

Par contre si j'ouvre une section caisse me faudra aussi un boss ( Eagle4? ) qui va avec. Moi je lis très rarement les sujets de voiture pour être tout à fait honnête avec vous ... Si vous pouviez developer vos "oui" ou "non" et vos idées si ils y en avaient.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Un forum Caisse ?  Jesuis11
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Un forum Caisse ?  Empty Re: Un forum Caisse ?

Ven 5 Oct 2012 - 10:43
Demande plutôt à Adrien pour l'aspect caisse, moi je maitrise pas assez pour ça je trouve... Un forum Caisse ?  301418

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
khemish'
khemish'
Masculin Localisation : Nîmes
Humeur : GAZZZ!!!!
R actuel : SV650R
ZRX 1200

Date d'inscription : 26/01/2011

Un forum Caisse ?  Empty Re: Un forum Caisse ?

Ven 5 Oct 2012 - 10:47
pour ma part pas un forum, mais juste une section caisse, une sorte de parenthèse dans le meme esprit que Sect'r moto mais version 4 roues Un forum Caisse ?  218509
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

Un forum Caisse ?  Empty Re: Un forum Caisse ?

Ven 5 Oct 2012 - 10:50
khemish' a écrit:pour ma part pas un forum, mais juste une section caisse, une sorte de parenthèse dans le meme esprit que Sect'r moto mais version 4 roues Un forum Caisse ?  218509

+1 Un forum Caisse ?  218509
l'espagnol
l'espagnol
Masculin Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009

Un forum Caisse ?  Empty Re: Un forum Caisse ?

Ven 5 Oct 2012 - 11:00
Perso suis pas trop fan des caisses, mais quand je vois la prepa de Flow et les explications qu'il apporte à ses modifs çà reste intéressant !!!!
Ou quand je vois certaines photos et vidéos postées, ben çà claque aussi...

Un forum Caisse ?  301418
Adrien
Adrien
Age : 37
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

Un forum Caisse ?  Empty Re: Un forum Caisse ?

Ven 5 Oct 2012 - 11:15
3 milliards de fois oui , Un forum Caisse ?  365685

mais ;

-personne n'apprécie la F1
-l'actualité est ultra chargé , il faut ce limiter à quelque sujet sportif
-faut avoir bcp de temps
-faire venir les quelques passionnés que je connais sera pas facile , ils ont dans la peau le snobisme. , un peu comme les proprioétaires d'italiennes vis à vis des japonaises
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

Un forum Caisse ?  Empty Re: Un forum Caisse ?

Ven 5 Oct 2012 - 11:33
Adrien a écrit:3 milliards de fois oui , Un forum Caisse ?  365685

mais ;

-personne n'apprécie la F1 Si, si Un forum Caisse ?  218509
-l'actualité est ultra chargé , il faut ce limiter à quelque sujet sportif
-faut avoir bcp de temps
-faire venir les quelques passionnés que je connais sera pas facile , ils ont dans la peau le snobisme. , un peu comme les proprioétaires d'italiennes vis à vis des japonaises
Adrien
Adrien
Age : 37
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

Un forum Caisse ?  Empty Re: Un forum Caisse ?

Ven 5 Oct 2012 - 11:37
Gros Pouces a écrit:
Adrien a écrit:3 milliards de fois oui , Un forum Caisse ?  365685

mais ;

-personne n'apprécie la F1 Si, si Un forum Caisse ?  218509
-l'actualité est ultra chargé , il faut ce limiter à quelque sujet sportif
-faut avoir bcp de temps
-faire venir les quelques passionnés que je connais sera pas facile , ils ont dans la peau le snobisme. , un peu comme les proprioétaires d'italiennes vis à vis des japonaises

Si en plus tu supporte la Scuderia Ferrari, Fernando Alonso et Kimi Raikkonnen tu remplis pas mal de critéres pour que je t'apprécie
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

Un forum Caisse ?  Empty Re: Un forum Caisse ?

Ven 5 Oct 2012 - 11:41
Adrien a écrit:
Gros Pouces a écrit:

Si en plus tu supporte la Scuderia Ferrari, Fernando Alonso et Kimi Raikkonnen tu remplis pas mal de critéres pour que je t'apprécie

Je les remplis tous... Un forum Caisse ?  365685
Et depuis de nombreuses années. Un forum Caisse ?  100452
Avec un p'tit faible pour Raikkonnen qui me fait parfois penser au grand Max ou même Stoner, dans le genre "je suis peut être pas le plus titré mais je m'en fout et surtout, je vous emmer**" Un forum Caisse ?  578213
Adrien
Adrien
Age : 37
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

Un forum Caisse ?  Empty Re: Un forum Caisse ?

Ven 5 Oct 2012 - 11:54
Gros Pouces a écrit:
Adrien a écrit:

Si en plus tu supporte la Scuderia Ferrari, Fernando Alonso et Kimi Raikkonnen tu remplis pas mal de critéres pour que je t'apprécie

Je les remplis tous... Un forum Caisse ?  365685
Et depuis de nombreuses années. Un forum Caisse ?  100452
Avec un p'tit faible pour Raikkonnen qui me fait parfois penser au grand Max ou même Stoner, dans le genre "je suis peut être pas le plus titré mais je m'en fout et surtout, je vous emmer**" Un forum Caisse ?  578213


Un forum Caisse ?  517107 clairement oui , , lui il pilote point barre , le reste il s'en cague bien comme il faut.
Sa deuxiéme anée chez Ferrari avec peu de résultats et le record de meilleurs tours en course Un forum Caisse ?  365685 Todt devait être furieux.
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

Un forum Caisse ?  Empty Re: Un forum Caisse ?

Ven 5 Oct 2012 - 11:56
Adrien a écrit:
Gros Pouces a écrit:

Je les remplis tous... Un forum Caisse ?  365685
Et depuis de nombreuses années. Un forum Caisse ?  100452
Avec un p'tit faible pour Raikkonnen qui me fait parfois penser au grand Max ou même Stoner, dans le genre "je suis peut être pas le plus titré mais je m'en fout et surtout, je vous emmer**" Un forum Caisse ?  578213


Un forum Caisse ?  517107 clairement oui , , lui il pilote point barre , le reste il s'en cague bien comme il faut.
Sa deuxiéme anée chez Ferrari avec peu de résultats et le record de meilleurs tours en course Un forum Caisse ?  365685 Todt devait être furieux.

Il m'a regalé cette année là.
Dans le genre: "C'est moi le plus rapide, pas besoin de tourner deux heures pour se rendre compte que je suis le meilleur !!!" Laughing
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

Un forum Caisse ?  Empty Re: Un forum Caisse ?

Ven 5 Oct 2012 - 12:03
J'adore ses déclarations à la presse quand cette année pendant les essais de pré-saison il claque le meilleur temps devant tous ces p'tits camarades...

Un journaliste lui dit:
- vous êtes le plus rapide sur ces deux journées d'essais. Pour votre retour, vous devez être particulièrement heureux!
- Non !!!
- NON ?!?
- J'ai pas pour objectif d'être champion du monde des essais !!!!!!

C'est juste énorme. J'adore ce pilote. Un forum Caisse ?  258924
Adrien
Adrien
Age : 37
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

Un forum Caisse ?  Empty Re: Un forum Caisse ?

Ven 5 Oct 2012 - 12:28
Un forum Caisse ?  365685

stanleboulet
stanleboulet
Masculin Age : 35
Localisation : Paris XIII
Humeur : Putain d'interfile
R actuel : Transalp 600 / F 800R
Date d'inscription : 03/04/2012

Un forum Caisse ?  Empty Re: Un forum Caisse ?

Ven 5 Oct 2012 - 13:05
Moi j'ai voté pour. J'ai d'ailleurs une BAR avec laquelle je commence le circuit. Y'aura surement quelques améliorations à apporter Twisted Evil

De plus fan de sport auto (F1, Course de côte,...)
Borgward
Borgward
Masculin Age : 59
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011

Un forum Caisse ?  Empty Re: Un forum Caisse ?

Ven 5 Oct 2012 - 16:58
khemish' a écrit:pour ma part pas un forum, mais juste une section caisse, une sorte de parenthèse dans le meme esprit que Sect'r moto mais version 4 roues Un forum Caisse ?  218509

Pas mieux.

Même si je trouve que la situation actuelle est suffisante...
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

Un forum Caisse ?  Empty Re: Un forum Caisse ?

Ven 5 Oct 2012 - 18:54
Moi je suis pour,
J'ai aimé beaucoup à un moment
C'est cool, ça enrichit

Adrien a écrit:3 milliards de fois oui , Un forum Caisse ?  365685

mais ;

-personne n'apprécie la F1
-l'actualité est ultra chargé , il faut ce limiter à quelque sujet sportif
-faut avoir bcp de temps
-faire venir les quelques passionnés que je connais sera pas facile , ils ont dans la peau le snobisme. , un peu comme les proprioétaires d'italiennes vis à vis des japonaises

-La f1 2012 c'est mieux que la moto 2012
Combien de vainqueur en combien de course ? Combien en moto ?
-Tu fais ce que tu as envie, c'est déjà énorme.
-Il ne faut jamais que ça devienne un travail, un contrainte. C'est une règle.
-Les gens qui sont là y viennent par plaisir de lire ou de partager des discussions de comptoir. Le net c'est fait pour ça. Et c'est la raison d'être.
flow
flow
Masculin Age : 43
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Humeur : fêtard
R actuel : 750 DR cafe racer en chantier, 1100 Gsxr de 92, Yamaha R1 de 99, 750 SRAD de 98
Date d'inscription : 27/10/2009

Un forum Caisse ?  Empty Re: Un forum Caisse ?

Ven 5 Oct 2012 - 20:20
Oui oui oui!!! bounce bounce bounce

Je plussoie cette proposition bien évidemment. Meme si je n'ambitionne pas de faire du circuit, je compte bien faire de ma S3 une petite caisse sympa pour les cols dans l'esprit sect'r.

Et vu que je compte m'en choper une seconde, je plussoie encore plus. Par contre, je partais sur une vieille Triumps, mais plus le temps passe et plus j'ai envie de me payer un truc bien radical. Ca pourra soit etre soit un pick up monté big block, soit un muscle car ou autres. Le choix est ouvert est sera d'abord un coup de coeur Un forum Caisse ?  517107

_________________
Si tu sais que tu n'as aucune chance, alors vas-y, fonce!!!!
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Un forum Caisse ?  Empty Re: Un forum Caisse ?

Sam 6 Oct 2012 - 0:21
SCHUMACHER se tire enfin, LOEB arrête

On aime tous les voitures, mais 1 seule section, si non autant créer un forum de plus pour BAR...
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Un forum Caisse ?  Empty Re: Un forum Caisse ?

Sam 6 Oct 2012 - 7:52
J'appelle "forum" une section comme le SectR du Forum ou tout les autres exemples qu'il y a au dessus et en dessous. C'est le terme technique de forum pas la désignation usuelle de la chose.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Un forum Caisse ?  Jesuis11
hagane
hagane
Masculin Age : 38
Localisation : Le sud...est
R actuel : GSX-S 750
Date d'inscription : 13/12/2011

Un forum Caisse ?  Empty Re: Un forum Caisse ?

Sam 6 Oct 2012 - 8:35
voté pour... Un forum Caisse ?  301418 j ai jamais été un grand fan de caisse, d'ailleurs pour ca que j'ai passé mon permis a 25 ans Un forum Caisse ?  578213 (merci la neige a strasbourg, si j'étais resté a nice pas sur que je l aurai encore passé, mais madame m'aurait Un forum Caisse ?  30134 ) mais n'étant pas fan de caisse, bah il me faut une voiture qui me fasse un minimum d'effet, que ce soit par le moteur, ou le design un poil race, voire les 2 ! je commence donc à m'y intéresser et au quotidien bah maintenant c'est caisse, la moto en loisir/plaisir Un forum Caisse ?  868895 d'ailleurs je pensais bientot changé de BAR, donc j'aurai besoin d'avis éclairés, l'ibiza cupra est bien sympa, mais tenue de route bof bof (la DS3 de madame est mieux Un forum Caisse ?  988976 ) pis bon la finition Un forum Caisse ?  589493
flow
flow
Masculin Age : 43
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Humeur : fêtard
R actuel : 750 DR cafe racer en chantier, 1100 Gsxr de 92, Yamaha R1 de 99, 750 SRAD de 98
Date d'inscription : 27/10/2009

Un forum Caisse ?  Empty Re: Un forum Caisse ?

Sam 6 Oct 2012 - 19:33
Tu as quoi comme budget sans indiscrétion Hagane?

Car pour le prix des voitures que tu cites, tu peux aussi taper dans de la Megane RS drunken

_________________
Si tu sais que tu n'as aucune chance, alors vas-y, fonce!!!!
hagane
hagane
Masculin Age : 38
Localisation : Le sud...est
R actuel : GSX-S 750
Date d'inscription : 13/12/2011

Un forum Caisse ?  Empty Re: Un forum Caisse ?

Sam 6 Oct 2012 - 19:44
m'en parle pas j'en reve de celle la je zieute tous les jours! en gris cassiopé elle reste discrète, et tout a la fois tres belle a mon gout! après l intérieur ca se discute mais tant que les plastiques ne craquent pas comme ma seat....
pour mon budget je table sur 20-22000, sauf si comme je l espère les remplacements que je vais faire en rentrant a nice sont aussi intéressants financièrement que ce que j'espère, dans ce cas peut etre 25000... pour l instant c'est à l'état de projet, car je vais avoir beaucoup de frais la avec mon déménagement, les assurances augmentent en plus (plus de vol dans le sud....) et en parlant d'assurance faut que je fasse des devis, je pense que la M3RS et ses 16 CV (voire 17 pour la trophy ou 2012) bah je vais morfler vu que j'ai à peine deux ans de permis auto! la pour faire assurer la cupra je suis aller pleurer chez mon banquier qui heureusement est super cool et m'a arrangé le coup! sinon j'adore la scirocco, je crache pas sur une golf GTI (j'ai fait un petit tour dans une édition 35, me suis bien marré), et donc la M3RS tu as bien vu! faudrait que je l'essaye, pour voir si ca reste confort ou non.... je sais que le chassis cup est excellent mais pour le confort... pis bon si je la met pas sur circuit, je suis pas sur de l'intérêt.... bref voilà pourquoi j'ai voté pour, pour pouvoir discuter de ca avec vous! je suis sur aucun forum auto, trop de troll, de kéké (j'exagère à peine) et gens trop peu objectifs, et pour la plupart qui ne pige pas ce qu'un motard à la base va rechercher dans une auto!
Adrien
Adrien
Age : 37
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

Un forum Caisse ?  Empty Re: Un forum Caisse ?

Sam 6 Oct 2012 - 19:56
alors moi je choisirais une FocusRS. ou si tu veux avoir peur , ASTRA GTC Un forum Caisse ?  365685 .

La mégane est quand même spéciale niveau look. Les versions précédentes RS CUP avait à mon avis plus de gueule

Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

Un forum Caisse ?  Empty Re: Un forum Caisse ?

Sam 6 Oct 2012 - 19:58
hagane a écrit:m'en parle pas j'en reve de celle la je zieute tous les jours! en gris cassiopé elle reste discrète, et tout a la fois tres belle a mon gout! après l intérieur ca se discute mais tant que les plastiques ne craquent pas comme ma seat....
pour mon budget je table sur 20-22000, sauf si comme je l espère les remplacements que je vais faire en rentrant a nice sont aussi intéressants financièrement que ce que j'espère, dans ce cas peut etre 25000... pour l instant c'est à l'état de projet, car je vais avoir beaucoup de frais la avec mon déménagement, les assurances augmentent en plus (plus de vol dans le sud....) et en parlant d'assurance faut que je fasse des devis, je pense que la M3RS et ses 16 CV (voire 17 pour la trophy ou 2012) bah je vais morfler vu que j'ai à peine deux ans de permis auto! la pour faire assurer la cupra je suis aller pleurer chez mon banquier qui heureusement est super cool et m'a arrangé le coup! sinon j'adore la scirocco, je crache pas sur une golf GTI (j'ai fait un petit tour dans une édition 35, me suis bien marré), et donc la M3RS tu as bien vu! faudrait que je l'essaye, pour voir si ca reste confort ou non.... je sais que le chassis cup est excellent mais pour le confort... pis bon si je la met pas sur circuit, je suis pas sur de l'intérêt.... bref voilà pourquoi j'ai voté pour, pour pouvoir discuter de ca avec vous! je suis sur aucun forum auto, trop de troll, de kéké (j'exagère à peine) et gens trop peu objectifs, et pour la plupart qui ne pige pas ce qu'un motard à la base va rechercher dans une auto!

La Megane RS, j'ai jamais essayé (malheureusement), mais il semble qu'elle soit (et de loin!) la meilleur traction du moment.

D'ailleurs elle à le record du tour au Nurburgring en Catégorie "deux roues motrices Av"
hagane
hagane
Masculin Age : 38
Localisation : Le sud...est
R actuel : GSX-S 750
Date d'inscription : 13/12/2011

Un forum Caisse ?  Empty Re: Un forum Caisse ?

Sam 6 Oct 2012 - 20:03
focus RS.... arf ouais là on tape dans le monstre! l'astra GTC si tu parles de la dernière j'aime le look, mais de ce que j'en ai lu le châssis Un forum Caisse ?  301418 bof bof, et les perfs seraient pas terribles (enfin doit y avoir moyen de s'amuser hein, mais au même prix y a surement mieux!)
pour la mégane, bah moi j'aime pas les anciennes! Un forum Caisse ?  924423 les gouts les couleurs tout caaaaa Un forum Caisse ?  365685
Contenu sponsorisé

Un forum Caisse ?  Empty Re: Un forum Caisse ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum