SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Good bye my Friend

+21
tatooteam
quattrokod
iactus
vertkawa
aka
MURIEL
Marco91
PaulS2
Gros Pouces
cantalou63
Onizuka
fast_ninja
geogamer
khemish'
Eagle4
Iznox
JackCélaire
l'espagnol
rdlc
Giltookill
flow
25 participants
Aller en bas
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX10R
Date d'inscription : 21/09/2010

Good bye my Friend - Page 2 Empty Re: Good bye my Friend

Jeu 23 Aoû 2012 - 5:33
Parce que vous pensez toujours (comme plein de force de l'ordre) que la grande vitesse est dangereuse, et bien non c'est souvent à basse vitesse et les gens ne font pas attention et voilà, et si on sanctionne lourdement les gens distraits et pas la vitesse, il y aura moins de blessés et les morts sur nos routes, prenez l'exemple de l'allemagne. Hier j'ai piqué une F4 et aller me promener un petit peu avec, en prenant la A86 de st Denis pour aller en direction du bourget, il y a trois grandes virages et au dernier virage qui est plus serré que les autres, un camion qui change de file en plein virage et moi je déboule à une vitesse bien sûr toujours irraisonnable pour les bleus, bah vous croyez que le gars regarde avant de déboîter? et on m'avait appris à conduire en regardant la route( et pas le compteur) regarder les rétros avant de manœuvrer, ne jamais changer de file aux virages etc bah oui c'était bien avant l'arrivé des téléphone portable, GPS et les radars qui flashent de l'arrière et l'augmentation des bleus aux jumelles.

Mais bon ça ne change rien, un motard est parti trop jeune, et c'est toujours une triste nouvelle même si je ne connais pas personnellement ce dernier, condoléances.

_________________
Good bye my Friend - Page 2 523991Vert
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Good bye my Friend - Page 2 Empty Re: Good bye my Friend

Jeu 23 Aoû 2012 - 9:33
C'est pas le post pour vendre tes idées sur la SR...

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Good bye my Friend - Page 2 Empty Re: Good bye my Friend

Jeu 23 Aoû 2012 - 10:48
Vous disputez pas les amigots, on sera jamais d'accords là dessus. La SR, la politique, sujet à embrouilles (Rossi aussi non ? clown )

Lundi après midi il y aura un cortège de motos pour lui. Il le voulait, ses parents aussi. Départ à 14 heures de l'hôpital Beaujon (Clichy) pour aller en Seine St Denis au crématorium... (arrivée autour de 13h30 souhaitée);

Si il y a des volontaires vous pouvez me contacter (même si quand je ne connais pas je ne fais rien, je comprends très bien que tout le monde reste au taf ou chez soi Good bye my Friend - Page 2 100452

_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
MURIEL
MURIEL
Féminin Age : 53
Date d'inscription : 13/11/2008

Good bye my Friend - Page 2 Empty Re: Good bye my Friend

Jeu 23 Aoû 2012 - 13:14
j'espère que vous pourrez faire un grand cortège pour l'accompagner Good bye my Friend - Page 2 115955
flow
flow
Masculin Age : 43
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Humeur : fêtard
R actuel : 750 DR cafe racer en chantier, 1100 Gsxr de 92, Yamaha R1 de 99, 750 SRAD de 98
Date d'inscription : 27/10/2009

Good bye my Friend - Page 2 Empty Re: Good bye my Friend

Ven 24 Aoû 2012 - 10:12
Je serais pas là Nico. Tu connais mes raisons et combien çà me gonfle, mais je penserais fort à toi et les autres tout comme j'y pense depuis que c'est arrivé Good bye my Friend - Page 2 115955

_________________
Si tu sais que tu n'as aucune chance, alors vas-y, fonce!!!!
Marco91
Marco91
Masculin Age : 40
Localisation : Toulouse toujours, Paris des fois
Humeur : Rock & Roll
R actuel : Nike RR
Date d'inscription : 10/02/2012

Good bye my Friend - Page 2 Empty Re: Good bye my Friend

Ven 24 Aoû 2012 - 11:53
J'ai appris il y a peu qu'un pote du rugby est décédé aussi suite à un accident de la route.

Point de problème de vitesse la encore. Il repartait d'un stop quand un camion de la mairie lui a coupé la tronche. Apparement il a meme pas tappé fort. Mais il a tappé la ou il fallait. Il a fait un espèce de caillot ou une hémorragie cérébrale, je sais pas trop. Toujours est-il qu'une type en SVS qui repart d'un stop et qui roule tranquil peut aussi faire les frais des excités de la route. Le gamin avait 21 ans à peine. Il y a pas de justice dans tous ca je crois.

_________________
V V V   Good bye my Friend - Page 2 879196  Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici  Good bye my Friend - Page 2 595822   V V V
       
Grace à mon FlickR vous gagnez 1 cheval toutes les 2 visites ! Et c'est pas du poney alsacien
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Good bye my Friend - Page 2 Empty Re: Good bye my Friend

Ven 24 Aoû 2012 - 13:02
C'est bien triste mais tu as raison, le constat c'est quesur la route, les 2/3 des tués sont des victimes de personnes qui ne respectent pas les règles...

Condoléances pour ton ami également.

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Marco91
Marco91
Masculin Age : 40
Localisation : Toulouse toujours, Paris des fois
Humeur : Rock & Roll
R actuel : Nike RR
Date d'inscription : 10/02/2012

Good bye my Friend - Page 2 Empty Re: Good bye my Friend

Ven 24 Aoû 2012 - 15:31
Il est arrivé quand je suis partis. Du coup on s'est pas vu beaucoup. Mais ca fout toujours un coup. J'ai juste roulé 1 fois avec lui. Il montait de junior en senior et je retournais à mes premiers amour (art martiaux). Pas beaucoup vu le bonhomme. Un tout petit demi de mélée avec une grand geule bien comme il faut pour diriger ses gros. Le bon gars. J'ai surtout une pensée à ses amis proches. Parait que c'était un gars bien. Le rugby c'est tres fraternel. Les potos ont douillés avec sa disparition.

_________________
V V V   Good bye my Friend - Page 2 879196  Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici  Good bye my Friend - Page 2 595822   V V V
       
Grace à mon FlickR vous gagnez 1 cheval toutes les 2 visites ! Et c'est pas du poney alsacien
Mortimer
Mortimer
Masculin Age : 48
Localisation : Luxembourg
Humeur : boarf...ça ira mieux demain
R actuel : ZX10R / Ducat Monster 1200S
Date d'inscription : 07/01/2009
http://mortimerzx10r.spaces.live.com/

Good bye my Friend - Page 2 Empty Re: Good bye my Friend

Ven 24 Aoû 2012 - 16:43
Mes condoléances les plus sincères à vous!!!

Ca fait un an ( le 16/08/2011) que j'ai pris mon envol avec le speed mais j'ai eu une chance de pendu. Un an que je ne me plais plus vraiment en moto. La lecture de ce message me refroidit encore un peu plus...si ca continue, ca va cesser..


Courage à vous les gars!

_________________
Mortimer

Kaamelott Rider Team
flow
flow
Masculin Age : 43
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Humeur : fêtard
R actuel : 750 DR cafe racer en chantier, 1100 Gsxr de 92, Yamaha R1 de 99, 750 SRAD de 98
Date d'inscription : 27/10/2009

Good bye my Friend - Page 2 Empty Re: Good bye my Friend

Ven 24 Aoû 2012 - 21:56
Je te rassure Mortimer, j'en suis au même stade que toi. D'ailleurs, mon GSXR et l'épave de 21000km sont en vente à qui les veux.

Pour moi, je me lance dans la confection d'un racer des années 70 sur base de MG midget ou Triumph spitfire.


Titi me conaissait bricoleur, je l'ai toujours été, je ne renie pas mes origines motardes, mais je n'ai plus de plaisir et d'attachement depuis mon crash. Alors je me converti et là ça gamberge dur dur dans ma petite tête Good bye my Friend - Page 2 100452

_________________
Si tu sais que tu n'as aucune chance, alors vas-y, fonce!!!!
Mortimer
Mortimer
Masculin Age : 48
Localisation : Luxembourg
Humeur : boarf...ça ira mieux demain
R actuel : ZX10R / Ducat Monster 1200S
Date d'inscription : 07/01/2009
http://mortimerzx10r.spaces.live.com/

Good bye my Friend - Page 2 Empty Re: Good bye my Friend

Lun 27 Aoû 2012 - 10:40
Ben écoute....on est sur la même longueur d'onde. Il y a peu de jours ou je ne pense pas à ma pelle. Une chance de pendu, pas de blessure. Je devrais donc repartir de l'avant mais pas moyen. J'arrive à me faire plaisir 30 minutes puis ca devient du grand n'importe quoi sur la moto..


Dooooooooonc, là j'en suis à me demander si je vais pas me faire un tit caf ra sur base dun vieux truc OU revenir sur mon idée de caf ra sur base d'un VTR Firestorm....et la sortir 500 bornes par an OU arreter la moto et partir avec une vieille mini ou une vieille décapotable pas chère...le reve etant une Donkervoort ( ou un truc de la meme "forme") mais ca va pas etre possible financièrement parlant.

Ca me chie d'écrire ca hein, parce que j'ai 36 ans, j'ai des mobs depuis mes 10 ans, je bande devant une belle bécane, je traite les mecs de "gros pd" quand j'en vois passer alors que je suis en boite à roues, j'adore mon 10R comme au premier jour mais.....y a plus ce truc qui fait que ca va plus Sad alors comme dirant ma femme: " on va laisser pisser cette saison et on va voir si on retrouve son zizi dur qd on remontera sur lolotte en 2013, ensuite on avisera!


Enfin, on est pas la pour ca.... Je résumerai que: la perte de votre pote me fout les boules a bien des niveaux Good bye my Friend - Page 2 100452

encore courage à vous!

_________________
Mortimer

Kaamelott Rider Team
flow
flow
Masculin Age : 43
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Humeur : fêtard
R actuel : 750 DR cafe racer en chantier, 1100 Gsxr de 92, Yamaha R1 de 99, 750 SRAD de 98
Date d'inscription : 27/10/2009

Good bye my Friend - Page 2 Empty Re: Good bye my Friend

Mar 28 Aoû 2012 - 11:25
Merci Morti' Good bye my Friend - Page 2 100452

Je comprend de A à Z ce que tu vis, car c'est ce que je vivais depuis 2010. J'ai laissé pisser la saison 2010, puis 2011, puis cette fois 2012. Mais je laisserais pas pisser 2013. Elle sera racer racer racer, mais pas en moto. Ma décision est prise, je viens d'ouvrir un post à ce propos Good bye my Friend - Page 2 100452

Titi est définitivement parti hier, les obsèques ont eu lieu dans un grand bruit apparement (dires de Iac que je crois sur parole).

Perso, je me sens pas soulagé, mais un peu apaisé et ma page que je trouvais trop vide depuis quelques temps peu à nouveau s'écrire Good bye my Friend - Page 2 301418

_________________
Si tu sais que tu n'as aucune chance, alors vas-y, fonce!!!!
Contenu sponsorisé

Good bye my Friend - Page 2 Empty Re: Good bye my Friend

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum