SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

une vraie motogp au circuit de prenois

+14
Adrien
aka
JMH
Marco91
Gros Pouces
vertkawa
flow
l'espagnol
MURIEL
JackCélaire
fast_ninja
iactus
totokayak
grt21
18 participants
Aller en bas
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

une vraie motogp au circuit de prenois - Page 2 Empty Re: une vraie motogp au circuit de prenois

Mer 16 Mai 2012 - 9:45
Merci pour toutes ces infos I love you

_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
JMH
JMH
Date d'inscription : 13/05/2012

une vraie motogp au circuit de prenois - Page 2 Empty Re: une vraie motogp au circuit de prenois

Mer 16 Mai 2012 - 14:55
JackCélaire a écrit:Le monsieur était ici utilisé dans le sens ou je te tire mon chapeau. Mais soit, je tache de ne plus m'enflammer et d'employer cette expression.

Punaise moi je me relèverai aux moins dix fois par nuit pour aller la voir. Une question me turlupine depuis ton arrivée ici : Alors çà fait quoi de tourner la poignée d'une motoGP ? Tu as une échelle de comparaison par rapport à une machine, disons accessible, comme 1198 RSV4 ou autre mille moderne ? les freins carbone ? par rapport à ton ex Checa ? Punaise tu arrives a dormir avec ça dans le garage ?

Je ne sais pas poser une question, en plus d'être maladroit. Embarassed

Bravo, vraiment une vraie motogp au circuit de prenois - Page 2 908795

Tu as raison, au début j'avais du mal à réaliser et à dormir... et je ne passe pas une journée sans aller la voir une vraie motogp au circuit de prenois - Page 2 517107
Ce que ça fait de rouler une Moto GP ? beaucoup de stress !... vu la valeur de l'objet, interdit de prendre le moindre risque... mais c'est quand même extrèmement grisant ! Le châssis est très rigide (cadre carbone) mais agile malgré tout, quand à la puissance, c'est démoniaque ! affraid ça n'arrête pas d'accélérer, de 6000 tr/mn à 18000 tr/mn, en plus avec la boite "quick shift" il n'y a pas de temps mort... ça pousse tout le temps
La 998 RS SBK ex. Chili était également très puissante, mais plus brutale vu l'absence totale d'assistance électronique, alors que la GP en ait presque "facile" (c'est un bien grand mot...) le châssis de la SBK par contre était complètement "chewingum" comparé à la GP.
Quand à la GP05 ex Checa, je n'ai fait que quelques tours sur un petit circuit, donc je ne peux pas juger.
Je roule également avec un 1198 S, mais il n'y a absolument pas de comparaison...
Les freins carbon; il faut vraiment les faire chauffer si non ça ne freine pas...
A+

JMH
JMH
Date d'inscription : 13/05/2012

une vraie motogp au circuit de prenois - Page 2 Empty Re: une vraie motogp au circuit de prenois

Mer 16 Mai 2012 - 15:23
Adrien a écrit:
JMH a écrit:

Salut, la moto est dans la configuration de la dernière course qu'elle a faite, c'est à dire Valencia en 2010 (avec d'ailleur un braquet beaucoup trop court pour Dijon...) Elle a toute sa puissance, et je peux te dire que c'est vraiment impressionnant !

Je ne connais pas les contrats Ferrari (je n'en ai pas ...) mais le contrat Ducati fait 5 pages, je n'ai pas le droit de la vendre ni de la rouler (hum hum...) pendant 5 ans, bien sûr interdiction de démonter quoi que ce soit ! maintenance obligatoire à l'usine.

Merci pour les réponse. On peut continuer à poser des questions? une vraie motogp au circuit de prenois - Page 2 365685

Comment sa ce passe pour les pneumatiques? Il y a des références imposés par Ducati?
L'électronique , c'est du Magneti Marrelli ou bien un du dévellopement de Ducati?
Les sensation ressenti sa donne quoi? C'est ultra radicale ( position, comportement) ou bien c'est "relativement" confortable.
Pour le carburants , y'a une référence particuliére?
Vu que le contrat dure 5 ans , les révisions préconisé sa reléve de quoi?
Au bout de 5 ans , elle est réellement ta (votre) propriété , ou bien le contrat Ducati ficelle le tout pour qu'elle revienne à l'usine?
Aura t'on la chance de voir sa dans le SudOuest un jour? clown

En tout cas mille Bravo pour pouvoir faire rouler un avion pareil , disposer d'un outil comme sa , sa meriterais d'aller à GoodWood une vraie motogp au circuit de prenois - Page 2 100452 .

La moto m'appartient, et je pourrais faire ce que je veux avec dans 5 ans...
J'ai mis 4 mois pour avoir des pneus Bridgestone GP en 16.5... Le carburant vient de chez Elf: Moto 4 SGP (utilisé par les écuries satellites)
Le boitier est un Magneti Marelli, mais développé par, et pour Ducati.
A+

khemish'
khemish'
Masculin Localisation : Nîmes
Humeur : GAZZZ!!!!
R actuel : SV650R
ZRX 1200

Date d'inscription : 26/01/2011

une vraie motogp au circuit de prenois - Page 2 Empty Re: une vraie motogp au circuit de prenois

Mer 16 Mai 2012 - 15:25
JMH président!

Merci de nous faire partager (vivre) tout çà !!!
une vraie motogp au circuit de prenois - Page 2 218509 une vraie motogp au circuit de prenois - Page 2 908795
Consensus
Consensus
Masculin Age : 54
Localisation : Bikini bottom (Hyères les palmiers, 83, Var)
Humeur : Instable
R actuel : S1000RR BlackBetty Nike R Pégasus.
Date d'inscription : 24/09/2011

une vraie motogp au circuit de prenois - Page 2 Empty Re: une vraie motogp au circuit de prenois

Mer 16 Mai 2012 - 17:13
Salut et chapeau.
Quand tu dis que tu pourras en faire ce que tu veux dans 5 ans (?)
Tu pourrais développer s'il te plait ?
Merci

_________________
When you go black you never go back.
Mes (ex) Dayto 675 et 675R Tag Heuer 001/001  Arrow  https://www.sectr.net/t3050-daytona-675-r
S1000RR Black Betty  Arrow https://www.sectr.net/t4113-s1000-rr-de-consensus
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

une vraie motogp au circuit de prenois - Page 2 Empty Re: une vraie motogp au circuit de prenois

Mer 16 Mai 2012 - 17:46
Ta 1198s doit presque te sembler standard comparé aux trois autres Very Happy une vraie motogp au circuit de prenois - Page 2 589493

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
une vraie motogp au circuit de prenois - Page 2 Jesuis11
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX10R
Date d'inscription : 21/09/2010

une vraie motogp au circuit de prenois - Page 2 Empty Re: une vraie motogp au circuit de prenois

Mer 16 Mai 2012 - 20:27
joli jouet et bravo JMH, dis c'est vachement restreint à l'usage de la belle moto gp, pas le droit de la démonter et pas le droit rouler avec etc, mais bon il n'est pas interdire de la repeindre? une vraie motogp au circuit de prenois - Page 2 365685

_________________
une vraie motogp au circuit de prenois - Page 2 523991Vert
Contenu sponsorisé

une vraie motogp au circuit de prenois - Page 2 Empty Re: une vraie motogp au circuit de prenois

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum