Aller en bas
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 54
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Dessin - Page 2 Empty Re: Dessin

le Dim 29 Juil 2012 - 21:54
@vertkawa a écrit:Je pense que je vais passer la journée rien qu'en t'expliquant l'outil plume à tracer la courbe du vecteur, ces deux logiciels ont l'air bête avec peu d'outil, mais en cherchant un peu les outils sont super puissants et te permet de sortir tous tes fantasmes sur l'écran, moi je préfère ces logiciels là que l'alcool ou de la drogue, c'est plus sain Dessin - Page 2 578213


Je ne bois pas, ne fume pas et suis une bite en informatique
T'as du boulot avec des clients comme moi
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 54
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Dessin - Page 2 Empty Re: Dessin

le Dim 29 Juil 2012 - 21:54
@L'Yote a écrit:
@vertkawa a écrit:Je pense que je vais passer la journée rien qu'en t'expliquant l'outil plume à tracer la courbe du vecteur, ces deux logiciels ont l'air bête avec peu d'outil, mais en cherchant un peu les outils sont super puissants et te permet de sortir tous tes fantasmes sur l'écran, moi je préfère ces logiciels là que l'alcool ou de la drogue, c'est plus sain Dessin - Page 2 578213

si je te file une tof de ma chiotte de piste...tu peut faire un truc genre "dessin" mais pas un truc qui te prends la semaine hein ? Dessin - Page 2 365685

Il a que ça à foutre alors, profite
d'façon, bientôt tu lui feras un cax...
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 54
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Dessin - Page 2 Empty Re: Dessin

le Dim 29 Juil 2012 - 21:57
@L'Yote a écrit:
@vertkawa a écrit:Je pense que je vais passer la journée rien qu'en t'expliquant l'outil plume à tracer la courbe du vecteur, ces deux logiciels ont l'air bête avec peu d'outil, mais en cherchant un peu les outils sont super puissants et te permet de sortir tous tes fantasmes sur l'écran, moi je préfère ces logiciels là que l'alcool ou de la drogue, c'est plus sain Dessin - Page 2 578213

si je te file une tof de ma chiotte de piste...tu peut faire un truc genre "dessin" mais pas un truc qui te prends la semaine hein ? Dessin - Page 2 365685

J'adore celle ou, à Magny-Cours, après Adélaide tu repars et ça lève, tu es beau...
L'Yote
L'Yote
Masculin Age : 52
Localisation : Est Caost
Humeur : Deconneur
R actuel : 1290 Superduke
300 EXC Ktm two strokes six days
Megane RS stage 2

Date d'inscription : 03/02/2009

Dessin - Page 2 Empty Re: Dessin

le Dim 29 Juil 2012 - 21:57
@Tarmo78 a écrit:
@L'Yote a écrit:

si je te file une tof de ma chiotte de piste...tu peut faire un truc genre "dessin" mais pas un truc qui te prends la semaine hein ? Dessin - Page 2 365685

Il a que ça à foutre alors, profite
d'façon, bientôt tu lui feras un cax...

Dessin - Page 2 478863

_________________
Donner c'est donner,repeindre ses volets !
L'Yote
L'Yote
Masculin Age : 52
Localisation : Est Caost
Humeur : Deconneur
R actuel : 1290 Superduke
300 EXC Ktm two strokes six days
Megane RS stage 2

Date d'inscription : 03/02/2009

Dessin - Page 2 Empty Re: Dessin

le Dim 29 Juil 2012 - 22:02
@Tarmo78 a écrit:
@L'Yote a écrit:

si je te file une tof de ma chiotte de piste...tu peut faire un truc genre "dessin" mais pas un truc qui te prends la semaine hein ? Dessin - Page 2 365685

J'adore celle ou, à Magny-Cours, après Adélaide tu repars et ça lève, tu es beau...


celle là ?

Dessin - Page 2 _up_4711

_________________
Donner c'est donner,repeindre ses volets !
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 54
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Dessin - Page 2 Empty Re: Dessin

le Dim 29 Juil 2012 - 22:06
Oui, j'adore, meme si, vu l'endroit, pas le retour après Adelaide, mais tu es beau
Dessin - Page 2 908795
L'Yote
L'Yote
Masculin Age : 52
Localisation : Est Caost
Humeur : Deconneur
R actuel : 1290 Superduke
300 EXC Ktm two strokes six days
Megane RS stage 2

Date d'inscription : 03/02/2009

Dessin - Page 2 Empty Re: Dessin

le Dim 29 Juil 2012 - 22:12
@Tarmo78 a écrit:Oui, j'adore, meme si, vu l'endroit, pas le retour après Adelaide, mais tu es beau
Dessin - Page 2 908795

pourtant,c'est bien l'accel a la sortie d'Adelaïde ! Dessin - Page 2 753275

_________________
Donner c'est donner,repeindre ses volets !
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 54
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Dessin - Page 2 Empty Re: Dessin

le Dim 29 Juil 2012 - 22:14
OK, j'étais plus certain
Bon, je vais préparer ma tablette de chocolat au lait / noisettes, ma grenadine et GP
La Biz mon Yote
au plaisir....
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 45
Localisation : Bordeaux
R actuel : Lotus Elise
Date d'inscription : 14/11/2008

Dessin - Page 2 Empty Re: Dessin

le Lun 30 Juil 2012 - 10:16
Dessin - Page 2 Rich-l11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 43
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Dessin - Page 2 Empty Re: Dessin

le Lun 30 Juil 2012 - 13:11
J'aime le style Manga Dessin - Page 2 517107

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
Dessin - Page 2 Jesuis11
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 45
Localisation : Bordeaux
R actuel : Lotus Elise
Date d'inscription : 14/11/2008

Dessin - Page 2 Empty Re: Dessin

le Lun 30 Juil 2012 - 20:13
@JackCélaire a écrit:J'aime le style Manga Dessin - Page 2 517107

Alors tu vas aimer celle la.
Ca ferait une belle bannière. Dessin - Page 2 258924

Dessin - Page 2 Rich-l12
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX7R la meilleure
Date d'inscription : 21/09/2010

Dessin - Page 2 Empty Re: Dessin

le Lun 30 Juil 2012 - 20:29
Premier dessin: Fallait pas prendre un casque trop petit, les gars n'arrivent plus à l'enlever...
Deuxième dessin: Les gros gants ne facilitent pas l'introduction de la clé...
Troisième dessin: ça démarre pas, normal le bouton coupure moteur est déclenché...
Quatrième dessin: Pas bien d'emballer le moteur quand c'est à froid...

Bref c'est nul les BD Dessin - Page 2 365685

_________________
Dessin - Page 2 523991Vert
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 54
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Dessin - Page 2 Empty Re: Dessin

le Lun 30 Juil 2012 - 22:07
J'm pas les manga MOI !!!
L'Yote
L'Yote
Masculin Age : 52
Localisation : Est Caost
Humeur : Deconneur
R actuel : 1290 Superduke
300 EXC Ktm two strokes six days
Megane RS stage 2

Date d'inscription : 03/02/2009

Dessin - Page 2 Empty Re: Dessin

le Lun 30 Juil 2012 - 22:11
y'a des mangas sympa ! Dessin - Page 2 365685

Dessin - Page 2 Otakul10

_________________
Donner c'est donner,repeindre ses volets !
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 54
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Dessin - Page 2 Empty Re: Dessin

le Lun 30 Juil 2012 - 22:45
Dessin - Page 2 578213
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX7R la meilleure
Date d'inscription : 21/09/2010

Dessin - Page 2 Empty Re: Dessin

le Mar 31 Juil 2012 - 10:22
moi j'aime les manga Dessin - Page 2 578213 Dessin - Page 2 578213 Dessin - Page 2 578213 ça cadre un peu trop haut le dessin

_________________
Dessin - Page 2 523991Vert
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX7R la meilleure
Date d'inscription : 21/09/2010

Dessin - Page 2 Empty Re: Dessin

le Mar 31 Juil 2012 - 10:28
un dessin pur jus, j'adore son style même s'il y a quelques erreur de perspective, la roue avant est faussée mais bon j'adore l'ensemble Dessin - Page 2 517107

Dessin - Page 2 631248KawasakiZXR400drawingbyDzsyna96

Un dessin à moi, ça commence à dater et même Nakano arrête la moto maintenant Dessin - Page 2 115955
Dessin - Page 2 489494SH01IMG

_________________
Dessin - Page 2 523991Vert
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 43
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Dessin - Page 2 Empty Re: Dessin

le Mar 31 Juil 2012 - 15:45
Dessin - Page 2 258924

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
Dessin - Page 2 Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 43
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Dessin - Page 2 Empty Re: Dessin

le Jeu 29 Nov 2012 - 18:56
Quand tu dis un dessin à toi VK , c'est un plutôt une photo retouché n'est-ce pas ?

Dessin - Page 2 1910

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
Dessin - Page 2 Jesuis11
L'Yote
L'Yote
Masculin Age : 52
Localisation : Est Caost
Humeur : Deconneur
R actuel : 1290 Superduke
300 EXC Ktm two strokes six days
Megane RS stage 2

Date d'inscription : 03/02/2009

Dessin - Page 2 Empty Re: Dessin

le Jeu 29 Nov 2012 - 19:04
Rhaaaalalalalala !!! Dessin - Page 2 517107

_________________
Donner c'est donner,repeindre ses volets !
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 43
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Dessin - Page 2 Empty Re: Dessin

le Jeu 29 Nov 2012 - 20:53
@L'Yote a écrit:Rhaaaalalalalala !!! Dessin - Page 2 517107

cheers Gexcoyote cheers

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
Dessin - Page 2 Jesuis11
L'Yote
L'Yote
Masculin Age : 52
Localisation : Est Caost
Humeur : Deconneur
R actuel : 1290 Superduke
300 EXC Ktm two strokes six days
Megane RS stage 2

Date d'inscription : 03/02/2009

Dessin - Page 2 Empty Re: Dessin

le Jeu 29 Nov 2012 - 21:23
@JackCélaire a écrit:
@L'Yote a écrit:Rhaaaalalalalala !!! Dessin - Page 2 517107

cheers Gexcoyote cheers

comme d'hab....plus de nouvelles car plus de reponses ni de messages a mes derniers post... Crying or Very sad alors du coup...je viens pas systematiquement !

_________________
Donner c'est donner,repeindre ses volets !
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 54
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Dessin - Page 2 Empty Re: Dessin

le Jeu 29 Nov 2012 - 23:28
@L'Yote a écrit:
@JackCélaire a écrit:

cheers Gexcoyote cheers

comme d'hab....plus de nouvelles car plus de réponses ni de messages a mes derniers post... Crying or Very sad alors du coup...je viens pas systématiquement !

Pi tu vas avoir des cax a peindre cet hiver + ta belle mère..c'est pas gagné
Bon Jack', tu peux faire qq chose pour notre ami
Il a tellement de belles choses à nous montrer sur ses mobs (boues, pistes...) sans parler de ses peintures, oui Monsieur est un artiste....ses arrières petits enfants seront milliardaires Jack'
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 43
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Dessin - Page 2 Empty Re: Dessin

le Lun 28 Jan 2013 - 20:32
Dessin - Page 2 Photo

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
Dessin - Page 2 Jesuis11
Petite pomme
Petite pomme
Masculin Localisation : À l'ouest .
R actuel : Gsxr 1000 K4
Gsxr 750 93 .
Gsxr 750 88
Replica SERT 98 en cours
Date d'inscription : 17/11/2012

Dessin - Page 2 Empty Re: Dessin

le Lun 28 Jan 2013 - 20:54
Sympa ce coup de crayon . Dessin - Page 2 908795
Contenu sponsorisé

Dessin - Page 2 Empty Re: Dessin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum