Aller en bas
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 43
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Retour d'une revue qui était sympatoch'... - Page 2 Empty Re: Retour d'une revue qui était sympatoch'...

le Lun 28 Juin 2010 - 9:21
Rhooh vouai c'était génial ... une bible technique, chaque numéro tu apprenais quelque chose, dommage !

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
Retour d'une revue qui était sympatoch'... - Page 2 Jesuis11
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 40
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Retour d'une revue qui était sympatoch'... - Page 2 Empty Re: Retour d'une revue qui était sympatoch'...

le Lun 28 Juin 2010 - 9:56

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 43
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Retour d'une revue qui était sympatoch'... - Page 2 Empty Re: Retour d'une revue qui était sympatoch'...

le Lun 28 Juin 2010 - 12:55
la moitié du stock est épuisé,enfin ...

Retour d'une revue qui était sympatoch'... - Page 2 MT_15

Retour d'une revue qui était sympatoch'... - Page 2 992809

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
Retour d'une revue qui était sympatoch'... - Page 2 Jesuis11
mad max
mad max
R actuel :

Date d'inscription : 30/09/2009

Retour d'une revue qui était sympatoch'... - Page 2 Empty Re: Retour d'une revue qui était sympatoch'...

le Lun 28 Juin 2010 - 23:09
"Bah franchement, deçu, pas de sa moto, mais du journal. Trop romancé, pas assez technique.
Mais bon effectivement il y a de belles réalisations, mais les commentaires des journalistes je n'aime pas, donc il y a peu de chance que je fasse parti des futurs clients."

à l'époque ça volait pas haut non plus, comme ce qui se fait aujourd'hui en général hélas.

moto technologie c'était la seule bonne revue, et auparavant il y avait eu technologie et pratique de la moto (90/91).

très difficile de reconstituer une collection complète car certains numéros sont très recherchés, jusqu'à 10 ou 15 e pièce sur ebay pour certains!

j'ai fini par racheter une collection complète de chaque série ainsi que technologie et pratique auto du même genre, début années 90 également.
en collection complète c'est recherché aussi et se vend dans les 150 à 200 e les 60 et quelques numéros.
moi j'avais acheté un lot de 100 revues pour 280 e pour être certain de tous les avoir.
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 55
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Retour d'une revue qui était sympatoch'... - Page 2 Empty Re: Retour d'une revue qui était sympatoch'...

le Lun 28 Juin 2010 - 23:45
Ca fera une revue pour mes vacances... geek
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 43
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Retour d'une revue qui était sympatoch'... - Page 2 Empty Re: Retour d'une revue qui était sympatoch'...

le Mar 29 Juin 2010 - 13:16
Vous me rassurez les mecs, ici max en particulier, je croyais être le seul dinguo a faire des stocks, des piles, des scans de nos obssésions.

Retour d'une revue qui était sympatoch'... - Page 2 517107

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
Retour d'une revue qui était sympatoch'... - Page 2 Jesuis11
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 40
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Retour d'une revue qui était sympatoch'... - Page 2 Empty Re: Retour d'une revue qui était sympatoch'...

le Mar 29 Juin 2010 - 13:26
Donne lot de revue "Moto et Motards" clown

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 43
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Retour d'une revue qui était sympatoch'... - Page 2 Empty Re: Retour d'une revue qui était sympatoch'...

le Mar 29 Juin 2010 - 13:30
Note que pour allumer les barbecues cette merde ... clown

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
Retour d'une revue qui était sympatoch'... - Page 2 Jesuis11
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 40
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Retour d'une revue qui était sympatoch'... - Page 2 Empty Re: Retour d'une revue qui était sympatoch'...

le Mar 29 Juin 2010 - 14:14
Aprés t'as la viande qui a un goût de gomme clown

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 43
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Retour d'une revue qui était sympatoch'... - Page 2 Empty Re: Retour d'une revue qui était sympatoch'...

le Mar 29 Juin 2010 - 14:39
Retour d'une revue qui était sympatoch'... - Page 2 578213

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
Retour d'une revue qui était sympatoch'... - Page 2 Jesuis11
Contenu sponsorisé

Retour d'une revue qui était sympatoch'... - Page 2 Empty Re: Retour d'une revue qui était sympatoch'...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum