SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto

+34
totomatix
mirliflor31
le vieux docteur
Supercramp
PaulS2
Borgward
grt21
Consensus
geogamer
Marco91
Minimoi
cantalou63
brooklynboogie
quattrokod
Onizuka
khemish'
bobsvs
fast_ninja
Adrien
Pierre
flow
vertkawa
Gros Pouces
l'espagnol
MURIEL
delco
mad max
Iznox
aka
Tarmo78
Eagle4
ZeEarth
iactus
JackCélaire
38 participants
Aller en bas
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto - Page 12 Empty Re: RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto

Ven 17 Juin 2011 - 19:29
Je suis bien d'accord sur le fait que chacun doit pouvoir penser ce qu'il veux !
Pourrais tu préciser ta différence de point de vue ?
RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto - Page 12 879196
Adrien
Adrien
Age : 37
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto - Page 12 Empty Re: RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto

Ven 17 Juin 2011 - 19:40
Je fait des routes , autoroutes , LGV , Plates formes de stockage de déchets...

En France , l'écologie c'est une vaste fumisterie , on arrive à pondre des solutions "écologiques" au final plus polluante que les solutions de bases.
Entre la réalité des choses et ce qu'il en filtre y'a un monde, voire deux...

Tout sa pour dire que l'état essaye de protéger tout le mondes mais en réalité c'est les industriels qui ménent la danse et font la pluie et le beau temps
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto - Page 12 Empty Re: RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto

Ven 17 Juin 2011 - 20:20
Ca doit être génial et super interessant ce boulot !
Je partage ton avis. Tout est de la fumisterie... du bio en passant par les écolos et le commerce equitable. Le truc c'est que l'opposé n'est pas pire mais pas mieux.

Adrien
Adrien
Age : 37
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto - Page 12 Empty Re: RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto

Ven 17 Juin 2011 - 20:31
Beaucoup pense que c'est un métier bourrin , mais c'est infimiement technique et complexe et niveau précision on à rien à envier à l'aéronautique et cie.
La seul condition , c'est que quand tu fait partie de l'encadrement , faut plus trop se poser de questions d'éthiques , dévellopement durable,...
On est capable de faire pression sur l'état et de le plumer alors que vu la situation actuelle faudrait être relativement sobre...On ce tire quasiment une balle dans le pieds en ce moments.

En même temps sa aide de brasser 20 milliards d'euros par an Very Happy
mad max
mad max
R actuel :

Date d'inscription : 30/09/2009

RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto - Page 12 Empty Re: RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto

Ven 17 Juin 2011 - 20:34
ah les conspirations... Razz

ça a l'air vachement sérieux comme blog, il y est même question d'ovnis.
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto - Page 12 Empty Re: RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto

Ven 17 Juin 2011 - 20:52
Adrien a écrit:Beaucoup pense que c'est un métier bourrin , mais c'est infimiement technique et complexe et niveau précision on à rien à envier à l'aéronautique et cie.
La seul condition , c'est que quand tu fait partie de l'encadrement , faut plus trop se poser de questions d'éthiques , dévellopement durable,...
On est capable de faire pression sur l'état et de le plumer alors que vu la situation actuelle faudrait être relativement sobre...On ce tire quasiment une balle dans le pieds en ce moments.

En même temps sa aide de brasser 20 milliards d'euros par an Very Happy

Han !!!!!!!! Une preuve de plus


mad max a écrit:ah les conspirations... Razz

ça a l'air vachement sérieux comme blog, il y est même question d'ovnis.

Vu qu'on n'est pas allé sur la lune, je me demande bien comment ils pourraient bien venir chez nous ces emplumés.
l'espagnol
l'espagnol
Masculin Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009

RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto - Page 12 Empty Re: RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto

Sam 18 Juin 2011 - 12:16
Ben voilà, je rentre d'une semaine de vacances, nous sommes partis ma femme et notre fille visiter un bout de Bretagne et de Normandie....
On a été super content du séjour qu'on a passé et trés émmerveillés par tout ce que nous avons pu voir,visiter, etc....2 trés belles régions...

Nous sommes parti de Montauban,direction Poitier et petit arrêt au Futuroscope ( on pas trop adhéré mais bon...), ensuite Saint-Nazaire,Saint-Just,Guérande,Saint-Malo,Dinan,Dol en bretagne,Grainville,Saint-jamesFougéres,etc.. et nous sommes revenus sur nos terres Midi-Pyrénnées....
Nous avons visiter pas mal de choses, et surtout le Mont-Saint-Michel...nous l'avons même survoler en avions et j'ai même piloter cet avion (cet rigolo)....

Franchement, en France nous avons de trés belles régions et de beaux patrimoines.....

Nous avons parcouru environs 1650kms et nous n'avons pas vu une seule fois la gendarmerie et n'y aucun radar mobile..... Cool

aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto - Page 12 Empty Re: RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto

Sam 18 Juin 2011 - 15:28
Tu les as pas vu, ils se cachent bien....... Tu va tout recevoir rapidement Very Happy

Je connais mal ces régions, mais j'aimerais bcp visiter. Saint Malo ect ça doit être chouette
l'espagnol
l'espagnol
Masculin Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009

RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto - Page 12 Empty Re: RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto

Sam 18 Juin 2011 - 15:32
lol! j'espere que non....

Nous on connaissait pas ,franchement c'est beau....
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto - Page 12 Empty Re: RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto

Sam 18 Juin 2011 - 22:43
Avec les années c'est ce qui me facine avec la France : cette impression de découvrir un nouveau monde en si peux de kilomètre ...

RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto - Page 12 924263

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto - Page 12 Jesuis11
ZeEarth
ZeEarth
Masculin Age : 44
Localisation : Courbevoie
Humeur : Happy
R actuel : Yamaha R1 2008
Date d'inscription : 02/06/2009

RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto - Page 12 Empty Re: RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto

Lun 20 Juin 2011 - 15:18
JackCélaire a écrit:Avec les années c'est ce qui me facine avec la France : cette impression de découvrir un nouveau monde en si peux de kilomètre ...

RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto - Page 12 924263

Honnêtement je pense que c'est un peu pareil partout, exception faite de quelques pays

_________________
RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto - Page 12 2cqjkhf
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto - Page 12 Empty Re: RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto

Ven 8 Juil 2011 - 22:42
Le rosé de l'été, si y a des amateurs de produits RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto - Page 12 924263
Une cartouche a table pour quatre personnes après rodage format sauts de puce répété c'était parfait.

RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto - Page 12 P1030920

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto - Page 12 Jesuis11
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto - Page 12 Empty Re: RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto

Sam 9 Juil 2011 - 20:07
Je connais trés bien pigmentium.
Un rosé, quelle idée
rouge malbec, l'orange
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto - Page 12 Empty Re: RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto

Sam 9 Juil 2011 - 20:37
aka a écrit:Je connais trés bien pigmentium.
Un rosé, quelle idée
rouge malbec, l'orange

le rosé s'impose sur les terres du berry, t'as qu'a viendre tu verras drunken

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto - Page 12 Jesuis11
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto - Page 12 Empty Re: RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto

Dim 10 Juil 2011 - 11:26
Viens toi !!!! J'ai un peu de place !!! Viens cet été !!!

RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto - Page 12 201106260112

mad max
mad max
R actuel :

Date d'inscription : 30/09/2009

RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto - Page 12 Empty Re: RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto

Jeu 14 Juil 2011 - 6:03
ZeEarth a écrit:
JackCélaire a écrit:Avec les années c'est ce qui me facine avec la France : cette impression de découvrir un nouveau monde en si peux de kilomètre ...

RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto - Page 12 924263

Honnêtement je pense que c'est un peu pareil partout, exception faite de quelques pays

je dirais pas ça, la france est reconnue pour sa diversité culturelle, géographique et climatique justement, et c'est plutôt elle l'exception (sans être un cas unique non plus).
c'est pas une destination touristique aussi renommée pour rien!


JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto - Page 12 Empty Re: RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto

Jeu 21 Juil 2011 - 9:58
RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto - Page 12 B17a

RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto - Page 12 Tumblr_lngx9fNik41qa3b4go1_500

RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto - Page 12 Tumblr_ln6358keoA1ql8rz5o1_500

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto - Page 12 Jesuis11
Adrien
Adrien
Age : 37
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto - Page 12 Empty Re: RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto

Dim 24 Juil 2011 - 20:24
Argh je craque RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto - Page 12 578282



Il est temps de changer son fusil d'épaule

P.S je ne suis pas fou RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto - Page 12 589493
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto - Page 12 Empty Re: RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto

Dim 24 Juil 2011 - 21:05
Il présente une idée, ses convictions. Ok. Il a le droit

Je trouve que c'est pas aussi simple.

Ca me rappelle ça
http://www.monde-diplomatique.fr/2011/01/CORDONNIER/20045





Adrien
Adrien
Age : 37
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto - Page 12 Empty Re: RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto

Dim 24 Juil 2011 - 21:27
Complétement , le truc c'est que sa fait plusieurs mois que je me sers des ces analyses pour savoir ou placer et sa tiens relativement la route.
Gràce à lui j'ai liquidé tout mon stock Forex ,heureusement RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto - Page 12 218509

A propos de cette émission , faut lire le billet de Christophe Conte paru dans les Inrocks , sa envoie dur clown

Pour en revenir au sujet , ce que je pense ( mais sa n'engage que moi) , c'est qu'on joue un drôle de jeu , les multiples sauvetage financier des pays de la zone euro ne sont qu'un pansement foireux. Sa retardera l'échéance , car on espére pas être la premiére zone monétaire en banqueroute (Les US sont sur la même voie), le premier qui tombe devra essuyer les plâtres.

Y'a bien une solution , c'est une inflation massive , facile en faire quand on est mettre de sa monnaie , mais c'est pas le cas de la zone euro. Sa ressemble plutôt à une collocation entre adolescent qui ont du mal à bouclé les fin de mois. Point de salut sans fédéralisme à moyen terme. Rolling Eyes

Ses idées n'engage que moi , j'accepte avec joie toutes les autres scénarios. RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto - Page 12 100452
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto - Page 12 Empty Re: RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto

Lun 25 Juil 2011 - 22:11
Very Happy
L'autre scenario c'est la stratégie du choc

http://www.monde-diplomatique.fr/2011/07/HALIMI/20760
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto - Page 12 Empty Re: RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto

Ven 12 Aoû 2011 - 22:27
Demain c'est la reprise du boulot pour ouame, je suis trop content RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto - Page 12 2549347048
C'est un peu message codé pour dire qu'il va devenir compliqué de se faire payer un coup en passant dans le centre. Les prochains roulage sont la fin du rodage et si tout se passe bien fin septembre ( un des deux derniers lundi ) magny cours. Bonne a vacances pour ceux qui y sont encore.

RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto - Page 12 753275

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto - Page 12 Jesuis11
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto - Page 12 Empty Re: RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto

Dim 14 Aoû 2011 - 12:28
mardi la reprise pour moi !!!!! rentré de l'Hérault après 2 semaines de bonnes vacances. J'aime bcp les terres de mes ancêtres

c'est décidé on se donne 10 ans et zou on se tirre (quand mes belles filles seront adultes en fait)
pas trop dur Fab ?

Pour septembre si les finances le permettent ça me dirait bien également j'ai jamais roulé à Magny, faut pas mourir C.O.N. (même si j'ai pas l'intention d'y passer maintenant)
RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto - Page 12 578213

_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto - Page 12 Empty Re: RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto

Dim 14 Aoû 2011 - 15:14
le boulot quoi Neutral

Part dès que tu peux, la province il ne lui manque rien par rapport à Paris ...
Je vise septembre pour la piste en espérant que j'aurai bien fini mon rodage, peut-être que j'irai au Bourbonnais ... ça se fera au dernier moment, suivant le temps ( ciel ) et du temps ( emploi ). Mais j'ai envie d'aller rouler autant sur piste que sur route. Si je prends une date a magny je vous dis, j'ai déjà visé quelques journées.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto - Page 12 Jesuis11
mad max
mad max
R actuel :

Date d'inscription : 30/09/2009

RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto - Page 12 Empty Re: RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto

Dim 14 Aoû 2011 - 15:34
JackCélaire a écrit:le boulot quoi Neutral

Part dès que tu peux, la province il ne lui manque rien par rapport à Paris ...


ben si quand même!

ça manque d'embouteillages et de parcmètres déjà. Sad
faire des créneaux pour se garer en bar ça manque aussi, comme les pares chocs défoncés et les coups de portières.
puis ça manque de délinquance et de violence aussi. RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto - Page 12 545855
ça manque de stress également.

quelle misère la campagne...
province étant un terme purement parisien désignant tout ce qui n'est pas parisien, chez nous on dit à la ville ou à la campagne car en province en ville tu retrouves tout ce qui manque aux parisiens.

ah, dernière chose en province on dit pas parisien mais parigo (rime mieux avec tête de veau) RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto - Page 12 578213
Contenu sponsorisé

RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto - Page 12 Empty Re: RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum