SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
le gorille
le gorille
Masculin Localisation : vaucluse
Humeur : z'avez pas vu ma tronche ....
R actuel : euh, plusieurs .....
Date d'inscription : 27/12/2012

GSXR ah : adaptations compteur numérique Empty GSXR ah : adaptations compteur numérique

Dim 27 Jan 2019 - 17:48
Je vais même monter un carter de 650 bandit , avec le capteur vitesse pour récupérer l'info pour le compteur de 600 k3 ...comme j'avais monté sur mon dernier slabby ..
ecrrmoto
ecrrmoto
Masculin Age : 65
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 27/02/2018

GSXR ah : adaptations compteur numérique Empty Re: GSXR ah : adaptations compteur numérique

Dim 27 Jan 2019 - 18:04
Tu nous montreras le montage
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

GSXR ah : adaptations compteur numérique Empty Re: GSXR ah : adaptations compteur numérique

Dim 27 Jan 2019 - 18:12
Intéressant ça, quelle info donne ce capteur ?
Et comment est-elle prise ?

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
GSXR ah : adaptations compteur numérique Jesuis11
le gorille
le gorille
Masculin Localisation : vaucluse
Humeur : z'avez pas vu ma tronche ....
R actuel : euh, plusieurs .....
Date d'inscription : 27/12/2012

GSXR ah : adaptations compteur numérique Empty Re: GSXR ah : adaptations compteur numérique

Lun 28 Jan 2019 - 12:29
ecrrmoto a écrit:Tu nous montreras le montage

en pièce il te faut çà (c'était pour mon montage sur un 90 , avec perçage de l'axe de psb pour fixer la roue cranter du capteur.

GSXR ah : adaptations compteur numérique 19012810

Et pour le montage avec embrayage a câble il faut ce carter  =

GSXR ah : adaptations compteur numérique 19012811

Et cela est d'autant plus facile avec un moteur de slabby, car l'axe de psb est percé ...faut juste rajouter une entretoise pour la capteur car d'origine il est fixer par un vis de 6 et le pas de vis du slabby est en 5

="JackCélaire"]Intéressant ça, quelle info donne ce capteur ?
Et comment est-elle prise ?

GSXR ah : adaptations compteur numérique -capte10

GSXR ah : adaptations compteur numérique Dsc05710

GSXR ah : adaptations compteur numérique Carter10

c'est une rondelle calibrée qui se fixe sur l'axe de psb et qui donne le nombre de tour X au capteur qui lui est fixé sur le carter psb !!!


Dernière édition par le gorille le Lun 28 Jan 2019 - 12:38, édité 1 fois
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

GSXR ah : adaptations compteur numérique Empty Re: GSXR ah : adaptations compteur numérique

Mar 29 Jan 2019 - 7:32
Merci beaucoup pour ces infos le Gorille, vraiment très intéressante.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
GSXR ah : adaptations compteur numérique Jesuis11
le gorille
le gorille
Masculin Localisation : vaucluse
Humeur : z'avez pas vu ma tronche ....
R actuel : euh, plusieurs .....
Date d'inscription : 27/12/2012

GSXR ah : adaptations compteur numérique Empty Re: GSXR ah : adaptations compteur numérique

Mar 29 Jan 2019 - 7:48
JackCélaire a écrit:Merci beaucoup pour ces infos le Gorille,  vraiment très intéressante.

De rien , mais cela ne vient pas de moi ...enfin pas que ...on etaient plusieurs sur air.huile a avoir monté ce système en se recoupant les infos à l'époque...2005/2006 ..dont @jmc31000 qui est ici aussi !!!!
Suz7r
Suz7r
Masculin Localisation : 72
R actuel : 750 home made
CB500Four
Date d'inscription : 18/10/2017

GSXR ah : adaptations compteur numérique Empty Re: GSXR ah : adaptations compteur numérique

Sam 2 Fév 2019 - 14:37
Pour la mienne j'ai utilisé un compteur de 1000 et non pas 600 , du coup j'ai la "bonne" zone rouge.
Ne pas oublier dans la modif un boitier speedohealer ( j'ai le v3 ) pour corriger l'erreur compteur. aux alentours des 80eur avec faisceau. pour moi c'est indispensable.
La version v4 est un peu plus intuitive avec l'indicateur lcd mais ne change rien une fois celui-ci paramétré et on ne change pas de demul tous les 4 matins non plus.
J'ai affiné le réglage avec mon compteur gps de vélo. j'ai choisi de le paramétrer au km/h près et je suis raccord avec les "radards pédagogique" > dans le même km/h.





JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

GSXR ah : adaptations compteur numérique Empty Re: GSXR ah : adaptations compteur numérique

Sam 2 Fév 2019 - 18:39
Super interessant vos retours sur l'adaptation de compteur et prise d'infos de vitesse sur les blocs de air huile.

J'ai déplacé le file de conversation sur l'adaptation qui nous concerne qui était né dans le sujet commande d'embrayage, j'ai aussi usé de mes pouvoirs de modérations pour héberger les photos sur notre site pour être sur que les infos restent. Donc j'ai du éditer certains message qui n'étaient pas a moi.

Pour ma part j'essaierai d'exploiter et de le faire remonter pour l'adaptation à mon compteur Daytona.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
GSXR ah : adaptations compteur numérique Jesuis11
Contenu sponsorisé

GSXR ah : adaptations compteur numérique Empty Re: GSXR ah : adaptations compteur numérique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum