SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

MV Augusta F4 1000

+19
Minimoi
delco
stanleboulet
Consensus
davrsv4
Adrien
fredolococo
vertkawa
grt21
Gros Pouces
Tarmo78
flow
l'espagnol
iactus
Iznox
Eagle4
aka
ZeEarth
JackCélaire
23 participants
Aller en bas
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

MV Augusta F4 1000 - Page 9 Empty Re: MV Augusta F4 1000

Mar 28 Sep 2010 - 18:52
Salomon Kane a écrit:Mon dieu seigneur préservez moi
MV Augusta F4 1000 - Page 9 578213
aka a écrit:Pour le jeu aux soupapes. Sur le gex que j'avais, un mécano fiable chez un concess fiable m'avais dit que à 24000, en théorie, les jeux etaient bon. Chez les autres, et dans le cas MV, faudrais savoir à quelle vitesse ça se dérègle. Ca s'entends en plus non ? Y'a moyen de savoir en gratant un peu si c'est de l'entube ou justifié
C'est un peu comme les vidanges à 30000 chez les boites a roues, ça me fait rire doucement.

Maaarf ! tu crois que l'usine tomberait dans ce genre de produit alors qu'il viennent sur le terrain des japs ?

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
MV Augusta F4 1000 - Page 9 Jesuis11
Anonymous
Invité
Invité

MV Augusta F4 1000 - Page 9 Empty Re: MV Augusta F4 1000

Mar 28 Sep 2010 - 19:35
Ouaip enfin perso Aka je joue pas comme ca :
1) parce que je suis con et discipliné et que je ne veux pas voir une garantie constructeur sauter surtout avec une italienne parce que j ai voulu gratter une révision
2) parce que j aimerais le cas échéant la revendre et qu a l inverse un mec qui me présente une moto qui a sauté ce type de révision préconisée je lui dis "tu peux la garder".... Surtout avec une italienne

Capiche ? Laughing
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

MV Augusta F4 1000 - Page 9 Empty Re: MV Augusta F4 1000

Mar 28 Sep 2010 - 20:14
On est d'accord, je plussoie
Donc, pour parler cash : Hey, MV tu raques, et c'est tout. Pour rouler économies y'a d'autres moto. Tu veux quoi, rouler en 911 et en avoir pour 200 Euros de pneu à feunoromachin. Soit tu fais ça à ta sauce en bonne intelligence soit tu remplis bien tout comme dit MV avec les pneus et les plaquettes et l'huile préconisée...... Pour plaire à un acheteur stupide qui va se fier et se conforter au carnet pour etre certain d'avoir une moto fiable...ehhehhehehehehee
Pour parler révision : Je dis que c'est n'importe quoi. Comme la pression des pneus préconisée. Sécurité pour clampin lambda. Pourquoi améliorer et faire l'esthète sur ses motos pour faire des révisions à la con comme préconisé.
Pour parler un peu et faire mon monologue à la con.
D'un coté je vais chez le concess à la con pour les controles à la con de la 308 de la boite. Genre il fais du vent il vide l'huile, il vérifie si les phares s'allument, il vas fumer et boire un café, il reviend une heure aprés il remet de l'huile de merde et voilà, tout niquel c'est reparti, 300 euros au revoir. Je dis rien, je suis poli
D'un autre coté, avec moto chérie 24000 chez concess chéri, vidange huile top, tous les filtres, vérifs tous les serrages, fourche, étanchéiete, tension de chaine, graissage, émissions pot/ réglages etc........ 180 euros. Pour le jeu des soupages.... Oui, mais non, ca sert à rien, pas fait. Moi : Oui, mais sur le livre bla bla. Oui mais non, j'ai écouté avec un tournevis, ca va. Moi : Non, faites le, c'est marqué, je veux le faire. Bilan, niquel, tout va, fait pour rien. Là, j'ai payé. Et je suis passé pour un con chieur qui casse les couilles pour rien. Par contre, il me disais de faire la vidange tous les 3-4000.... Je que j'ai pas forcement fait

Donc voilà, achètes une MV et fait pas chier avec l'alternance des révisions espèce de salomon
Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

MV Augusta F4 1000 - Page 9 Empty Re: MV Augusta F4 1000

Mar 28 Sep 2010 - 20:25
T'as pas fondamentalement tort
Mais surtout je sais que je ne sais pas. Notamment en méca.
Que même fort en méca, du fait des garanties constructeur, je joue pas au con sur les 2 ans. Je paye parce que je suis poli.

Par contre pour les consommables et access, là je sais, donc je choise.
Que si je la revend, je suis propre, j'ai les factures, et pas de garantie des vices cachés à me prendre pleine poire en cas de galère.

Aprés, en y'a des trucs que je saurais jamais faire.. comme jeu aux soupapes. Donc ce sera toujours passage obligé.

Sur la MV effectivement dans l'absolu c'est une moto d'argenté. Mais comme ducat à ce moment là ou Aprilia... et je suis pas sur que les clients de ces motos sont tous des gogolles à ce point con qu'ils payent sans rien dire....

PS : Essayes un truc plus intelligible quand même
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX10R
Date d'inscription : 21/09/2010

MV Augusta F4 1000 - Page 9 Empty Re: MV Augusta F4 1000

Mar 28 Sep 2010 - 20:50
bah malheureusement quand tu prends une moto neuve alors tu n'as pas envie que la garantie saute, mais comme on ne va pas prendre une moto chère et par économie on saute des révisions, pas fiable comme calcul.

Il y a aussi des révisions comme la 1198 qui sort de la révision(chez ducati, les factures sont très performances et très corse; prononcez "corsé" comme mentionne leur autocollants) et je rentre chez moi puis le lendemain je la sors et j'ai pris de la flotte sur la route, petit lavage en rentrant, la moto manque 3 vis sur les piéces de carénage, le garage me dit qu'une ducati vible beaucoup, même en sortant d'une révision??? clown c'est sûr qu'il y a des tas de client de chez ducati qui paient pour rien et ils claquent tous leur salaire pour mettre quelques pièces "ducati tarif performance" qui ne servent pas à grande chose au final, mais bon je ne fais pas parti de ce genre de client et remets moi les 3 vis illico presto, non mais.

_________________
MV Augusta F4 1000 - Page 9 523991Vert
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

MV Augusta F4 1000 - Page 9 Empty Re: MV Augusta F4 1000

Mar 28 Sep 2010 - 20:58
La méca, c'est ce que c'est. J'en sais pas plus que toi, je m'en remet aux autres.
Aprés, ce que je voulais dire, c'est que foutage de gueule justifié ou pas, c'est même pas la question, moto "haut de gamme", révision "haut de gamme". C'est le jeu. Les caisses, les motos, et tout le reste, plus c'est bon et chouette plus c'est cher....... C'est comme ça. On accepte de raquer pour Ducat', MV pour des sensations supplémentaires. Là du coup c'est plutot de rapport prix/satisfaction percue qu'il faudrait parler. Je suis pas certain qu'avec MV on soit perdant. Ni avec Ducat', Aprilia, Ktm, Triumph et autres. Ni même avec les japonaises
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

MV Augusta F4 1000 - Page 9 Empty Re: MV Augusta F4 1000

Mar 28 Sep 2010 - 21:01
vertkawa a écrit:bah malheureusement quand tu prends une moto neuve alors tu n'as pas envie que la garantie saute, mais comme on ne va pas prendre une moto chère et par économie on saute des révisions, pas fiable comme calcul.

Il y a aussi des révisions comme la 1198 qui sort de la révision(chez ducati, les factures sont très performances et très corse; prononcez "corsé" comme mentionne leur autocollants) et je rentre chez moi puis le lendemain je la sors et j'ai pris de la flotte sur la route, petit lavage en rentrant, la moto manque 3 vis sur les piéces de carénage, le garage me dit qu'une ducati vible beaucoup, même en sortant d'une révision??? clown c'est sûr qu'il y a des tas de client de chez ducati qui paient pour rien et ils claquent tous leur salaire pour mettre quelques pièces "ducati tarif performance" qui ne servent pas à grande chose au final, mais bon je ne fais pas parti de ce genre de client et remets moi les 3 vis illico presto, non mais.

Je parlais pas de sauter des révisions, mais de les faire quand c'est utile (Avant ou aprés)

Aprés, pour ton expérience ducati, c'est plutot les concess et mécanos qui sont...... (Qui fond peur) Combien de concess de merde......
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

MV Augusta F4 1000 - Page 9 Empty Re: MV Augusta F4 1000

Mar 28 Sep 2010 - 21:29
Je vois ce que veux dire aka, acheter une italienne encore aujourd'hui implique un " tu vas raquer à la révision". Peut-être que c'est une fausse impressions que je me fais. Le truc c'est que c'est presque devenu un truc commerciale, genre c'est pas normale d'avoir un pépin et que tu paies pas cher un truc qui coute rien. D'ailleurs c'est pour ça que les japonaise c'est de la merde, le filtre à essence coute 5 euros.

Toutefois un contrôle du jeu aux soupapes, ne veut pas forcements dire qu'il faille changer les pastilles. Effectivement la mains d'oeuvre coutant ce qu'elle coute sur paname c'est un truc a prendre en compte. Moi ce qui m'inquiète le plus c'est qu'un constructeur préconise un contrôle à 6000 Mkm.

Le truc c'est que cette moto te plaît tongue

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
MV Augusta F4 1000 - Page 9 Jesuis11
Anonymous
Invité
Invité

MV Augusta F4 1000 - Page 9 Empty Re: MV Augusta F4 1000

Mar 28 Sep 2010 - 21:35
Oui mais encore une fois, parce que j'ai pas un droit de tirage illimité sur la banque de france, y'a pas non marqué sur mon front "cagolle".

Si pas assez de tune pour une mv
Ben ça sera autre chose....

Faut pas pêter plus haut que son cul
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX10R
Date d'inscription : 21/09/2010

MV Augusta F4 1000 - Page 9 Empty Re: MV Augusta F4 1000

Mer 29 Sep 2010 - 3:55
On ne peut pas dire qu'il faut péter de tune pour la moto, tout est plus cher par rapport aux caisse, train de pneu, l'huile de vidange, plaquettes de frein etc, sans compter les piéces en cas de chute. Mais aujourd'hui je constate qu'une italienne n'est pas plus chère qu'une japonaise, ni une anglaise.

F4 coûte 18500 et une r1 coûte 16000 sans monobras ni les jolies pièces alors en rajoutant ces dites pièces comme accessoire on arrivera facilement au prix surplus de 2500 manquant.

RSV4 standard=15000 alors qu'une gex coûte 14300.
1198 standard=18000, zx10r= 14599, en mettant les options on s'y approche des italiennes.

Mais là on arrive au sujet de prix/satisfaction qu'évoque aka, on peut trouver un garage de fouteux de gueule chez les italiennes ou jap, je ne suis pas très content des garages qui révisent la meule et quand celle ci a chutée à basse vitesse (gravillons) en italie, je vous garantis que le prix des piéces/ main d'oeuvre est plutôt bien sans compter la bonne humeur, et oui les gars te parlent de motos, toutes les motos et on sent qu'il y a une vraie passion là dessus, ou alors commercialement ils sont bons, pas comme chez nous qu'on doit raquer, enfin râler aussi.

Il y a un gars qui me faisait les révisions et qui était mécano chez kawa, tu parles d'une révision, il regardait partout et voilà il me graisse les axes de roue, contrôler les roulements, écoute le moteur et prend une tournevis pour bien régler les carbu, un vrai passionné le gars, et ce n'est pas pour ça qu'il me prennait plus cher qu'un autre, quand j'ai récupéré la zxr, je ne la reconnais plus tellement elle respire bien. Puis le gars s'en allait de paname pour aller bosser en bretagne, la dernière nouvelle c'est qu'il s'est fâché avec le patron qui lui limite les travaux faits mais pas facturés, mais pour lui il peut qu'une moto tourne bien parce que c'est aussi la sécurité. Dégoûté et il est parti.

Tout ça pour dire que le fric pourrit tout, on te voit arriver dans la concession tout heureux, on te vend une meule qui te fait rêver, on touche sa comm et t'envoie chez son pote garagiste et on touche ta facture avec pas mal de pose café/clope etc. Malheureusement ce genre de cas on en voit de plus en plus et c'est bien dommage.

_________________
MV Augusta F4 1000 - Page 9 523991Vert
Anonymous
Invité
Invité

MV Augusta F4 1000 - Page 9 Empty Re: MV Augusta F4 1000

Mer 29 Sep 2010 - 8:46
Je vous donne raison. Et c'est vrai

J'ai posté sur le forum de chez MV histoire de raconter la mésaventure de Gros pouce, de demander si.... chez MV la même ? Quel concess alors ? etc..etc.....

Unanimement par MP, les gars m'ont donné le nom d'un concess......
Ouchhhh c'est à Chalon sur Saone....
Putain pour toute la france welcome la galère........
M'enfin la passion
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

MV Augusta F4 1000 - Page 9 Empty Re: MV Augusta F4 1000

Mer 29 Sep 2010 - 9:52
y a moyen de faire de belles balades vers Chalon et en plus te rembourses ton voyage en nous ramenant du pinar!!!
La bourgogne MV Augusta F4 1000 - Page 9 517107
Bon apres ça te fait deja quasi 1000 bornes aller retour, faut aller y vivre

_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
Anonymous
Invité
Invité

MV Augusta F4 1000 - Page 9 Empty Re: MV Augusta F4 1000

Mer 29 Sep 2010 - 10:01
Les mecs me disent 2h30 aller ca se tient ?
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

MV Augusta F4 1000 - Page 9 Empty Re: MV Augusta F4 1000

Mer 29 Sep 2010 - 10:52
par l'autoroute ça doit être à peu pret ça, à vérifier sur mappy EDIT : Mappy met 3h15.... de Paris centre à Chalon centre
Par la route ça se tient, mais faut pas regarder le compteur What a Face

Puis tu as le musée NIEPCE toi qui aime la photo...
http://www.niepce.com/

Tu vois on va finir par te convaincre clown

_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
Anonymous
Invité
Invité

MV Augusta F4 1000 - Page 9 Empty Re: MV Augusta F4 1000

Mer 29 Sep 2010 - 11:36
Putain 500 bornes pour une révision, ça me trou un peu le ulc
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

MV Augusta F4 1000 - Page 9 Empty Re: MV Augusta F4 1000

Mer 29 Sep 2010 - 11:57
tu peux joindre l'utile à l'agréable
tu prévois une journée piste à Dijon Prenois la veille Razz

En RP sont pas fiables, à la grande armée par ex ?

_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
Anonymous
Invité
Invité

MV Augusta F4 1000 - Page 9 Empty Re: MV Augusta F4 1000

Mer 29 Sep 2010 - 12:02
..... c'est qui semble être implicitement dit.... par eux ............
Faut dire aussi à 70 €/heure de main d'oeuvre, je veux bien que ce soit italien et tout le toutim que ça coute cher mais que c'est normal etc etc..... mais faut pas pousser mémé dans les orties quand même
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX10R
Date d'inscription : 21/09/2010

MV Augusta F4 1000 - Page 9 Empty Re: MV Augusta F4 1000

Mer 29 Sep 2010 - 15:55
j'ai eu le même eco que toi, paraît-il que les gars de Chalon sur Saone sont plus pro, enfin ils aiment aussi bien la moto que le fric mais j'ai l'impression qu'à paname c'est plutôt le fric et encore le fric, ça pourrit tout.

_________________
MV Augusta F4 1000 - Page 9 523991Vert
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX10R
Date d'inscription : 21/09/2010

MV Augusta F4 1000 - Page 9 Empty Re: MV Augusta F4 1000

Dim 17 Oct 2010 - 10:08
J'ai vu les nouvelles colories 2011 au forum MV, perso je ne sais pas quoi dire sur la rouge/grise, bizarre comme couleur, moins belle que la version 2010 et puis la blanche/noire, peut être que toute blanche elle serait mieux??? je ne sais pas alors je la verrai à milan en vraie pour me donner une idée.

MV Augusta F4 1000 - Page 9 176718attachment_1

MV Augusta F4 1000 - Page 9 736853attachment

_________________
MV Augusta F4 1000 - Page 9 523991Vert
l'espagnol
l'espagnol
Masculin Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009

MV Augusta F4 1000 - Page 9 Empty Re: MV Augusta F4 1000

Dim 17 Oct 2010 - 10:54
Les couleurs 2011 bofbof suis pas fan....
La plus belle c'est la 2010 full black avec couvre culasse rouge... MV Augusta F4 1000 - Page 9 517107
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

MV Augusta F4 1000 - Page 9 Empty Re: MV Augusta F4 1000

Dim 17 Oct 2010 - 21:53
l'espagnol a écrit:Les couleurs 2011 bofbof suis pas fan....
La plus belle c'est la 2010 full black avec couvre culasse rouge... MV Augusta F4 1000 - Page 9 517107
+ 1000000000000000 MV Augusta F4 1000 - Page 9 517107
Anonymous
Invité
Invité

MV Augusta F4 1000 - Page 9 Empty Re: MV Augusta F4 1000

Jeu 21 Oct 2010 - 22:59
un petit essai perso demandé à 2 potes infographistes
Ma version personnalisée est arrétée
MV Augusta F4 1000 - Page 9 ChristopheMV-Agusta-F4-B
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

MV Augusta F4 1000 - Page 9 Empty Re: MV Augusta F4 1000

Jeu 21 Oct 2010 - 23:14
Y-a pire comme projet...
l'espagnol
l'espagnol
Masculin Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009

MV Augusta F4 1000 - Page 9 Empty Re: MV Augusta F4 1000

Ven 22 Oct 2010 - 6:36
Sobre mais qui sent le race... MV Augusta F4 1000 - Page 9 517107 trés beau projet....
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

MV Augusta F4 1000 - Page 9 Empty Re: MV Augusta F4 1000

Ven 22 Oct 2010 - 7:37
Sympa !

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
MV Augusta F4 1000 - Page 9 Jesuis11
Contenu sponsorisé

MV Augusta F4 1000 - Page 9 Empty Re: MV Augusta F4 1000

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum