SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
krapo
krapo
Masculin Date d'inscription : 30/04/2012

URGENT cherche GARAGEOT Auto sur Bergerac Empty URGENT cherche GARAGEOT Auto sur Bergerac

Dim 4 Aoû 2013 - 18:14
Je suis arrivé aujourd'hui et avec ma BAR (un volvo 850 T5) et grosse grosse fuite d'huile sur l'arrière du bloc...

je suis sur Bergerac et je cherche un garageot pour jeter un oeil et au besoin réparer sans m'assassiner

vous avez des adresses dans le coin ?

Merci


Dernière édition par krapo le Dim 4 Aoû 2013 - 19:37, édité 1 fois
totokayak
totokayak
Masculin Localisation : vallée de l'eure 28
R actuel : 675 daytona'R
750 zxr piste
Date d'inscription : 15/02/2012

URGENT cherche GARAGEOT Auto sur Bergerac Empty Re: URGENT cherche GARAGEOT Auto sur Bergerac

Dim 4 Aoû 2013 - 18:56
Dsl je ne suis pas de ce coin, si ca fuit au niveau du carter d'huile, à mon avis c'est démontage et remontage avec un bon cordon de pate à joint, la grise de loctite est parfaite pour ca...
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

URGENT cherche GARAGEOT Auto sur Bergerac Empty Re: URGENT cherche GARAGEOT Auto sur Bergerac

Dim 4 Aoû 2013 - 23:41
Je demande à mon beauf demain il y vit au cas ou...

_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

URGENT cherche GARAGEOT Auto sur Bergerac Empty Re: URGENT cherche GARAGEOT Auto sur Bergerac

Lun 5 Aoû 2013 - 9:08
Mince je connais personne dans ce coin là URGENT cherche GARAGEOT Auto sur Bergerac 301418 

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
URGENT cherche GARAGEOT Auto sur Bergerac Jesuis11
krapo
krapo
Masculin Date d'inscription : 30/04/2012

URGENT cherche GARAGEOT Auto sur Bergerac Empty Re: URGENT cherche GARAGEOT Auto sur Bergerac

Mar 6 Aoû 2013 - 23:09
J'ai peut etre trouvé... J'avais de l'huile au niveau du bouchon de remplissage, et plein sur le dessus du cache culbu.. Du coup j'ai commandé en express chez Volvo la piece. Et normalement ça devrait resoudre mon prob d'huile sur l'arriere du moteur...
Contenu sponsorisé

URGENT cherche GARAGEOT Auto sur Bergerac Empty Re: URGENT cherche GARAGEOT Auto sur Bergerac

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum