SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Road Races & TT

+26
geogamer
Minimoi
Sam_Reloute
fast_ninja
hagane
vertkawa
pit
Rothmans
addesign
Adrien
rdlc
MURIEL
jhonguy
ZeEarth
tim la casse
Eagle4
MERVIN
bobsvs
delco
l'espagnol
iactus
Tarmo78
Mortimer
JackCélaire
Iznox
aka
30 participants
Aller en bas
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Road Races & TT - Page 30 Empty Re: Road Races & TT

Dim 8 Jan 2012 - 16:57
Le tout avec la même machine ? study

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Road Races & TT - Page 30 Jesuis11
tim la casse
tim la casse
Masculin Age : 37
Localisation : lanildut bzh
Humeur : ...
R actuel : cbr 125, solex, er6 supertwin
Date d'inscription : 08/12/2009
http://www.timothee-monot.fr

Road Races & TT - Page 30 Empty Re: Road Races & TT

Dim 8 Jan 2012 - 17:12


oui toute la saison avec la même d'ailleurs j'ai racheté mon ex r6 (la bleu)
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Road Races & TT - Page 30 Empty Re: Road Races & TT

Lun 9 Jan 2012 - 18:40
tim la casse a écrit:
oui toute la saison avec la même d'ailleurs j'ai racheté mon ex r6 (la bleu)

Pas de course en france ? y a bien des épreuves de routes en Bretagnes non ?
Entrainement au mans et au vigeant ? je viendrai sérrer la main road rider en vrai tongue

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Road Races & TT - Page 30 Jesuis11
tim la casse
tim la casse
Masculin Age : 37
Localisation : lanildut bzh
Humeur : ...
R actuel : cbr 125, solex, er6 supertwin
Date d'inscription : 08/12/2009
http://www.timothee-monot.fr

Road Races & TT - Page 30 Empty Re: Road Races & TT

Lun 9 Jan 2012 - 19:06


en France oui surement une journée d'entrainement a corole, vigeant ou fontenay le compte.
sinon chez moi en Bretagne il y'a des côtes mais qui sont superbes seulement je n'adhère plus à l'esprit qui y règne ...
mais les 24h du mans 125cc et ptétre la monster race à voir
tim la casse
tim la casse
Masculin Age : 37
Localisation : lanildut bzh
Humeur : ...
R actuel : cbr 125, solex, er6 supertwin
Date d'inscription : 08/12/2009
http://www.timothee-monot.fr

Road Races & TT - Page 30 Empty Re: Road Races & TT

Mer 11 Jan 2012 - 18:53
la future supertwin officiel kawa

http://cmgonline.com/news/2011/12/15/kawasaki-builds-ninja-650-race-concept/

Road Races & TT - Page 30 Ninja650raceroadracingw




il me faut un 650 bi
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Road Races & TT - Page 30 Empty Re: Road Races & TT

Mer 11 Jan 2012 - 19:14
Moi je la trouve canon Road Races & TT - Page 30 992809

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Road Races & TT - Page 30 Jesuis11
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Road Races & TT - Page 30 Empty Re: Road Races & TT

Mer 11 Jan 2012 - 21:49
JackCélaire a écrit:Moi je la trouve canon Road Races & TT - Page 30 992809

ha oui Road Races & TT - Page 30 517107
tim la casse
tim la casse
Masculin Age : 37
Localisation : lanildut bzh
Humeur : ...
R actuel : cbr 125, solex, er6 supertwin
Date d'inscription : 08/12/2009
http://www.timothee-monot.fr

Road Races & TT - Page 30 Empty Re: Road Races & TT

Mer 18 Jan 2012 - 11:06
Connor cummins pilote officiel suz sur la TAS avec comme coéquipier G.Martin s'il signe son contrat !!!
pit
pit
Masculin Age : 48
Localisation : haute savoie
Humeur : bonne
R actuel : rgc 500
tz 250
tz 125
rsw 125 aprilia
Date d'inscription : 01/03/2009
http://WWW.hp-teampower.com

Road Races & TT - Page 30 Empty Re: Road Races & TT

Mer 18 Jan 2012 - 13:33
Tim la casse
pourquoi faire des courses en république Tchèque et ne pas faire horice la plus belle !!!
tim la casse
tim la casse
Masculin Age : 37
Localisation : lanildut bzh
Humeur : ...
R actuel : cbr 125, solex, er6 supertwin
Date d'inscription : 08/12/2009
http://www.timothee-monot.fr

Road Races & TT - Page 30 Empty Re: Road Races & TT

Mer 18 Jan 2012 - 14:21
Oui pourquoi pas Pit mais les dates ne tombe pas en même temps que le TT ???
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Road Races & TT - Page 30 Empty Re: Road Races & TT

Mer 18 Jan 2012 - 21:15
http://www.suzuki-racing.com/manxman-cummins-joins-tyco-suzuki.29257.cms
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Road Races & TT - Page 30 Empty Re: Road Races & TT

Mer 18 Jan 2012 - 21:21
Mon pote google me dit ça ::


TAS Racing a signé Manxman Conor Cummins de race Tyco machines Suzuki au cours de sa campagne de 2012 de course sur route internationale qui est basé sur le Nord-Ouest 200, Isle of Man TT et de l'Ulster Grand Prix.

Les 25 ans est considéré comme l'un des plus chauds du sport propriétés jeunes et en dépit de son accident à haute vitesse et extrêmement médiatisée sur le circuit de montagne pendant la Senior TT en 2010, il est maintenant en pleine forme et j'ai hâte d'un nouveau chapitre dans sa carrière.

Cummins prendront également dans un certain nombre de rounds Superstock britanniques pendant toute la saison et les courses sur route cueillies à la main comme la 100 Sud pour Tyco Suzuki.

Conor Cummins:

"Ceci est le trajet que j'ai manqué pendant trois ou quatre ans. Je suis ravi d'avoir eu la chance de rouler aujourd'hui pour une usine soutenus par l'équipe de Tyco Suzuki et de travailler avec les garçons au Racing TAS. I avez été dur entraînement avec des séances de gym et sur le pushbike et vélo de montagne durant l'hiver, donc je suis savoure l'idée de monter à bord GSX-R1000 de l'équipe de Superbike en test. Je dirais que je ne suis pas loin d'être aussi en forme que je n'ai jamais été et ayant été au cours de l'atelier pour répondre aux garçons en Irlande du Nord et de jeter un oeil à mes vélos. Avril ne peut pas venir assez rapidement pour obtenir de course! "

Philip Neill - Team Manager:

"Après des mois de spéculations et de négociations c'est génial d'enfin accueillir Conor Cummins à notre équipe pour la saison 2012 de course internationale de route Il est juste de dire il ya eu un peu de pression pour revenir à une équipe de deux-rider sur les routes -. Sorte une fois que nous avions pris cette décision, Conor était vraiment le choix évident. En tant que personne, j'ai toujours été extrêmement impressionné par Conor et ses compétences d'équitation étaient évidentes pour tous, après ces vitesses au tour des cloques au TT 2010.

«Toutefois, sans doute plus impressionnant est la détermination dont il a montré dans son retour de blessure, et pour moi, c'était plus que suffisant pour justifier un tour d'usine en charge avec nous ici à Tyco Suzuki. Je serai impatient de travailler avec Conor la fois sur et hors de la piste cette saison, comme il a l'attitude et la personnalité J'étais vraiment à la recherche d'un cavalier. "

Hector Neill - propriétaire de l'équipe:

"Ce n'est un secret l'île de Man TT est le point culminant de la saison des courses pour moi, et dans cet esprit, il était important d'avoir un line-up deux places. Il est également bien connu que mon numéro un désir dans la course est à nouveau remporter le trophée principal de TT. Alors quoi de mieux que de le gagner avec un bord Manxman. "
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Road Races & TT - Page 30 Empty Re: Road Races & TT

Jeu 19 Jan 2012 - 17:41
Road Races & TT - Page 30 Cctyco2

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Road Races & TT - Page 30 Jesuis11
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Road Races & TT - Page 30 Empty Re: Road Races & TT

Ven 20 Jan 2012 - 10:26
J'aime bien la déco
Tyco : pour le fournisseur de vannes d’instrumentation ?

_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
tim la casse
tim la casse
Masculin Age : 37
Localisation : lanildut bzh
Humeur : ...
R actuel : cbr 125, solex, er6 supertwin
Date d'inscription : 08/12/2009
http://www.timothee-monot.fr

Road Races & TT - Page 30 Empty Re: Road Races & TT

Sam 21 Jan 2012 - 9:04

Jeremy Mc Williams ex pilote de moto gp roulera a la NW200 en supertwin dans le team a Farhquar
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Road Races & TT - Page 30 Empty Re: Road Races & TT

Mer 25 Jan 2012 - 17:44
Guy Martin completes the Tyco Suzuki line-up for the forthcoming season. The 2011 Ulster Grand Prix Superbike winner and quadruple podium finisher at last year's Isle of Man TT will partner Manxman Conor Cummins in an all-new line up for the three major International Road Races.

BSB rider Alastair Seeley will also join them in a three-pronged attack at the North West 200 in May.

It will be Lincolnshire rider's second season racing for Moneymore-based TAS Racing and in inimitable Guy Martin style, he explained just why he wanted to remain on GSX-R machinery with Tyco Suzuki.

Guy Martin:

"It's taken a while, but it was always on the cards. I'm happy to be back with the team for a second year and I love the new Tyco Suzuki colours. Great job! I couldn't knock last year to be honest; the only thing we didn't do was win a TT, but hopefully we'll put that right in June. That's the box we want to tick. The North West and Ulster GP are great events but it's a TT win I really want. The team is good enough, the bikes are good enough; and I believe the rider is good enough, so it's time to go out and win one!"

Philip Neill - Team Manager:

"After all the speculation it's nice to finally be able to officially announce that Guy Martin will continue to race for TAS in 2012 in the new Tyco Suzuki livery. I think we both knew that it was going to happen. We made a verbal agreement to each other last August at the Ulster Grand Prix, but all the speculation has brought lots of publicity for our sponsors, the team and Suzuki, which is great. But I suppose when Guy gets out of bed these days he gets media coverage!

"He's a hard man to pin down with such a busy schedule, but with Conor on-board and now Guy, I think we have a strong team looking ahead to the three internationals. Guy proved last year that he has all the ingredients required to go all out for that TT win in June. It's eluded him so far, but we'll work as hard as we can as a team to make it happen."

Neill concluded: "He's not just the most popular rider in the UK these days, but also very popular outside the sport, which is good for motorcycling in general. Everyone at TAS, Suzuki, Tyco and existing sponsors like Ian Glen from Beacon are delighted to see him stay for a second year. And as I said before, along with Conor and our BSB duo of Seeley and Brookes, I feel it can be a successful season for Tyco Suzuki."
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Road Races & TT - Page 30 Empty Re: Road Races & TT

Mer 25 Jan 2012 - 17:44
Guy Martin complète le Suzuki Tyco line-up pour la prochaine saison. Le Grand Prix d'Ulster 2011 Superbike gagnant et quadruples podium à l'Isle l'an dernier de Man TT sera partenaire Manxman Conor Cummins dans une toute nouvelle gamme pour les trois grandes courses sur route internationale.

BSB rider Alastair Seeley également se joindre à eux dans une attaque sur trois fronts au Nord-Ouest 200 en mai.

Ce sera la course cycliste Lincolnshire deuxième saison pour Moneymore basé Racing TAS et inimitable style de Guy Martin, il a expliqué pourquoi il a voulu rester sur la GSX-R Suzuki machines avec Tyco.

Guy Martin:

«Il a fallu un certain temps, mais il était toujours sur les cartes. Je suis heureux d'être de retour avec l'équipe pour une deuxième année et j'adore la nouvelle Suzuki Tyco couleurs. Beau travail! Je ne pouvais pas frapper l'année dernière, pour être honnête , la seule chose que nous n'avons pas été gagner un TT, mais j'espère que nous allons mettre ce droit en Juin C'est la boîte que nous voulons à cocher Le Nord-Ouest et de l'Ulster GP sont grands événements, mais c'est un TT je veux vraiment gagner.. . L'équipe est assez bon, les motos sont assez bonnes, et je crois que le cavalier est assez bon, alors il est temps de sortir et de gagner un »!

Philip Neill - Team Manager:

«Après toutes les spéculations il est agréable de pouvoir enfin annoncer officiellement que Guy Martin va continuer de courir pour TAS en 2012 dans la nouvelle livrée de Tyco Suzuki. Je pense que nous savions tous deux que cela allait arriver. Nous avons fait un accord verbal pour mutuellement août dernier lors du Grand Prix d'Ulster Grand, mais toutes les spéculations a apporté beaucoup de publicité pour nos sponsors, l'équipe et Suzuki, qui est grand. Mais je suppose que lorsque Guy sort de son lit ces jours, il a une couverture médiatique!

«C'est un homme difficile à cerner avec un tel emploi du temps chargé, mais avec Conor à bord et maintenant Guy, je pense que nous avons une équipe solide dans la perspective de ces trois rencontres internationales. Guy prouvé l'an dernier qu'il a tous les ingrédients nécessaires pour aller tous dehors pour cette victoire TT en Juin. C'est lui a échappé jusqu'à présent, mais nous allons travailler aussi dur que nous pouvons en équipe pour y arriver. "

Neill a conclu: «Il ne s'agit pas seulement le pilote le plus populaire au Royaume Uni ces jours-ci, mais aussi très populaire en dehors du sport, ce qui est bon pour le motocyclisme en général, tout le monde au TAS, Suzuki, Tyco et les sponsors existants comme Ian Glen, de Beacon sont ravis. de le voir rester pour une deuxième année. Et comme je le disais avant, avec Conor et notre duo de BSB Seeley et Brookes, je pense qu'il peut être une saison réussie pour Tyco Suzuki. "
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Road Races & TT - Page 30 Empty Re: Road Races & TT

Mer 25 Jan 2012 - 22:31
Merci Jp

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Road Races & TT - Page 30 Jesuis11
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Road Races & TT - Page 30 Empty Re: Road Races & TT

Mer 25 Jan 2012 - 23:10
Ba écoute...
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Road Races & TT - Page 30 Empty Re: Road Races & TT

Jeu 26 Jan 2012 - 15:05
Road Races & TT - Page 30 425712_311763728873951_249092741807717_997103_1245849857_n

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Road Races & TT - Page 30 Empty Re: Road Races & TT

Jeu 26 Jan 2012 - 15:29
Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Road Races & TT - Page 30 Jesuis11
tim la casse
tim la casse
Masculin Age : 37
Localisation : lanildut bzh
Humeur : ...
R actuel : cbr 125, solex, er6 supertwin
Date d'inscription : 08/12/2009
http://www.timothee-monot.fr

Road Races & TT - Page 30 Empty Re: Road Races & TT

Jeu 26 Jan 2012 - 15:35
Road Races & TT - Page 30 365685 Road Races & TT - Page 30 365685 Road Races & TT - Page 30 365685
hagane
hagane
Masculin Age : 38
Localisation : Le sud...est
R actuel : GSX-S 750
Date d'inscription : 13/12/2011

Road Races & TT - Page 30 Empty Re: Road Races & TT

Jeu 26 Jan 2012 - 18:06
Road Races & TT - Page 30 578213
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Road Races & TT - Page 30 Empty Re: Road Races & TT

Jeu 26 Jan 2012 - 22:37
TRES vrai Road Races & TT - Page 30 578213
tim la casse
tim la casse
Masculin Age : 37
Localisation : lanildut bzh
Humeur : ...
R actuel : cbr 125, solex, er6 supertwin
Date d'inscription : 08/12/2009
http://www.timothee-monot.fr

Road Races & TT - Page 30 Empty Re: Road Races & TT

Ven 27 Jan 2012 - 10:09


Keith armor pilote du Honda TT légende ne roulera pas cette année a causes de ces blessures du dernier TT.
Déjà d'autres nom s'affiche pour le remplacer, M.Dunlop, Dan kneen, Gary Johnson
Contenu sponsorisé

Road Races & TT - Page 30 Empty Re: Road Races & TT

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum