SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

J'ai besoin de vos lumières sur le nouveau G Pack Version De Empty J'ai besoin de vos lumières sur le nouveau G Pack Version Delta

Mar 21 Juil 2009 - 14:01
J'ai besoin de vos lumières sur le nouveau G Pack Version De Gpacksuzuki
Réponse immédiate à l'accélération et reprises fulgurantes des les plus bas régime !!!
Le module G-PACK est capable d'optimiser au maximum les performances des moteurs Suzuki, notamment lors des phases d'accélération à bas et moyen régime.
G-PACK a été spécialement développé afin d'éluder les limiteurs de montée en régime installés par les constructeurs contraints au respect des normes d'homologation imposées dans de nombreux pays.
G-PACK se compose d'un boîtier électronique de 45x45x18 mm. Il s'installe en quelques minutes entre les capteurs et le boîtier CDI de la moto. Grâce à ses fiches compatibles il se connecte sur le faisceau électrique d'origine, sans aucune modification de celui-ci.
G-PACK peut être déconnecté en quelques minutes et la moto retrouve sa configuration d'origine et ne nécessite aucune modification des réglages du moteur. Avec le module G-PACK plus de couple et de puissance, des reprises à bas régime fulgurantes, un agrément de conduite nettement amélioré.
Avertissement :
G-PACK modifie les caractéristiques et les performances du moteur. L'utilisation de ce module est interdite sur la voie publique, son usage est strictement réservé à la compétition sur circuit fermé.
La version OVER 3 (disponible sur certains modèles), supprime en plus le limiteur des 300 Km/h


Pourquoi j'ai besoin de vos lumières :

J'explique : Du temps de mon second ZX12R j'ai fait l'acquisition d'un GPack
A l'époque le 12 était muni d'un PCIII USB et d'un shifter....
Ben quand j'ai branché le G Pack, il ne s'est rien passé du tout.... Le 12 n'était pas plus puissant, juste rien.... de plus.... Et plafonnait toujours à 300 km/h. Certains comme mon Grand chêne m'ont expliqué qu'il fallait y rajouter un ??? le truc qui permet de réétalonner la vitesse compteur sur la vitesse réelle (punaise j'ai oublié le nom !!!) EDIT : Speedohealer !!!

Donc soit j'ai raté un épisode, soit ce truc n'est qu'un gadget ce que je ne crois pas .....
ET quel rapport avec les modules TRE (vendu 89 $) contre 169 € pour un G Pack Shocked ?
J'ai besoin de vos lumières sur le nouveau G Pack Version De TRE

Au final c'est pas pour grapiller 3km/h genre de 298 à 304 km/h qui m'intéresse, mais juste si effectivement ça donne plus de pêche en seconde comme vendu.....

A vous !
Flood interdit dans un 1er temps J'ai besoin de vos lumières sur le nouveau G Pack Version De 365685
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

J'ai besoin de vos lumières sur le nouveau G Pack Version De Empty Re: J'ai besoin de vos lumières sur le nouveau G Pack Version De

Mar 21 Juil 2009 - 15:14
Ceci est tiré de mon expérience sur Suzuki :

le G-pack est un module qui trompe le cdi et lui fait croire que le moto est toujours sur le quatrième rapport quelque soit la vitesse qui est engagée. D'ou d'ailleurs le'indicateur de rapport engagé bloqué sur le 4. Ceci a pour effet d'annuler le "bridage" qui permet de respecter les normes d' homologation ( qui ne sont pas là pour la performance nous sommes d'accord ). Le 4°rapport étant totalement libre , il efface aussi donc par le même effet l'autre petit bridage qui existe et qui bride le 6eme rapport pour nous empêcher d'atteindre les trois cents théorique, ou plutôt de les dépoasser.

le Gpack le TRE c'est la même chose, on a beau lire çà ici et là, si on simplifie à mort c'est une résistance. point

normalement c'est surtout utile pour récupérer toute la pêche sur les premier rapport

sinon j'avais fait çà : http://sectr.motards.net/docs-fait-maison-info-et-tuto-f16/les-modules-electroniques-t62.htm

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
J'ai besoin de vos lumières sur le nouveau G Pack Version De Jesuis11
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum