Partagez
Aller en bas
avatar
Borgward
Masculin Age : 53
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : RSV Mille R '02 / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 4 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011

ZX9R 2003 (ZX900F2)

le Dim 5 Mar 2017 - 11:24
Une éclaircie de 30', j'en profite pour sortir la "nouvelle"...

Il s'agit de l'ultime modèle de ZX9R, la "F2" de 2003, première immatriculation en janvier 2004, état d'origine (sauf les plots pour béquille d'atelier), 33Mkm (et pas 26mKm comme indiqué dans l'autre post; je me suis emmêlé dans mes notes...), un seul proprio de janvier '04 à septembre 2016. Je l'ai rachetée il y a trois semaines au second proprio; trop "sport" pour son épouse, il venait de reprendre un Beuhmeuh GT...

Elle est en papier "78Kw", mais c'est une version libre d'origine; kawa n'ayant jamais importé de machine bridée ici (sauf sur papiers, toujours pour motif fiscal...).  

Techniquement à la ramasse à l'époque, je peux profiter aujourd'hui pour une somme modeste (2500,- eur...) d'une moto suffisamment sportive, complètement règlable, vraiment polyvalente et vachement confortable. Aux antipodes de ma 998...
Malgré ça, je trouve qu'elle quand même précise et bonne freineuse. Bien pus que ce à quoi je m'attendais. Et elle envoie quand-même: 150ch et 10,5mKg pour 185Kg, ça reste respectable...
On verra bien ce que ça donne à la longue, pour cette moto "de transition" entre ma 998 et... Rien?..  






_________________
Je n'ai rien à foutre de l'amour de mon prochain... Je sais ce qu'il pense de moi, et je l'emmerde.
avatar
Consensus
Masculin Age : 49
Localisation : Bikini bottom (Hyères les palmiers)
Humeur : Instable
R actuel : S1000RR BlackBetty Nike R Pégasus.
Date d'inscription : 24/09/2011

Re: ZX9R 2003 (ZX900F2)

le Dim 5 Mar 2017 - 11:34
Elle à l'air flambant neuve pour une machine de cet âge la  

_________________
When you go black you never go back.
Mes (ex) Dayto 675 et 675R Tag Heuer 001/001  Arrow  http://www.sectr.net/t3050-daytona-675-r
S1000RR Black Betty  Arrow http://www.sectr.net/t4113-s1000-rr-de-consensus
avatar
cupsteel
Masculin Age : 33
Localisation : Oise 60
R actuel : ZXR Stinger / 1100R / WRZ 250
Date d'inscription : 17/06/2016

Re: ZX9R 2003 (ZX900F2)

le Dim 5 Mar 2017 - 12:54
Fallait le dire que le ZX9R était encore commercialisé en neuf !

Elle à l'air vraiment très propre !
avatar
Borgward
Masculin Age : 53
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : RSV Mille R '02 / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 4 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011

Re: ZX9R 2003 (ZX900F2)

le Dim 5 Mar 2017 - 13:01
C'était un peu le sens de la démarche. Comme je n'étais pas fixé sur le modèle (grosso-modo, YZF750R, ZX9R et 750SRAD), l'état primait.

Visiblement, le proprio 2004-2016 devait être un peut cinglé...
Même dans les coins, je n'ai rien trouvé... Tout au plus, un brin de corrosion sur deux des vis de pied de fourche, quatre des vis des étriers et les deux colliers du tuyau de liquide de frein arrière...
Et comme d'habitude, des traces de porte-clef sur le té supérieur (incroyable... Comment on peut cochonner une bécane avec un truc aussi con?..).

_________________
Je n'ai rien à foutre de l'amour de mon prochain... Je sais ce qu'il pense de moi, et je l'emmerde.
avatar
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Re: ZX9R 2003 (ZX900F2)

le Dim 5 Mar 2017 - 15:46
Elle est superbe, belle achat! A l'époque elle etait soit disant en retrait, sur des détails qu'aujourd'hui on pourrait qualifier de seulement esthétiques, fourche non inveré par exemple. J'ai un numéro spécial sportive de moto journal que j'ai relu il n'y a pas très longtemps et elle n'y était pas ridicule, bien au contraire. Je pense que tu as fait un belle affaire. Elle est mieux sans les autocollants qui avaient été rajouté. Ce coloris sobre et racé ne gâche rien à l'affaire.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
avatar
Borgward
Masculin Age : 53
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : RSV Mille R '02 / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 4 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011

Re: ZX9R 2003 (ZX900F2)

le Dim 5 Mar 2017 - 17:49
Ca c'est une idée!.. J'ai deux m³ de magazines motos et je n'avais pas pensé à aller y repêcher un peu de lecture. clown
Je vais partir en spéléo récupérer des essais d'époques.

_________________
Je n'ai rien à foutre de l'amour de mon prochain... Je sais ce qu'il pense de moi, et je l'emmerde.
avatar
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Re: ZX9R 2003 (ZX900F2)

le Dim 5 Mar 2017 - 22:22
Faut que je rebranche le scanner, je dois avoir des trucs papier sur le 9r.

Sinon pour les bruits de couloir, à 99% les gars upgrade les freins.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
avatar
Borgward
Masculin Age : 53
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : RSV Mille R '02 / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 4 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011

Re: ZX9R 2003 (ZX900F2)

le Lun 6 Mar 2017 - 8:10
Je viens de recevoir les flexibles blindés pour l'avant (double Durit depuis le M-C, à 68 eur le kit complet port inclus chez Venhill, gainé en noir).

Je pense que l'up-grade des freins concerne les modèles 1998 à 2001 montés avec des disques de 310mm et les anciens étriers Tokico à 6 pistons.
Les 2002-2003 sont equipées d'origine de "nouveaux" Nissin 4 pistons (les memes que sur les CBR929/954) et de disques de 320mm.
La mienne présente des disques neufs Grimeca à 10 oeillets.

_________________
Je n'ai rien à foutre de l'amour de mon prochain... Je sais ce qu'il pense de moi, et je l'emmerde.
avatar
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Re: ZX9R 2003 (ZX900F2)

le Lun 6 Mar 2017 - 8:37
je ne savais pas que les Ninja étaient passé en nissin dans leurs dernières versions. Depuis le début en regardant ton R je me dis le freinage n'est pas d'origine. Comme quoi on en apprends tout les jours.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
avatar
Borgward
Masculin Age : 53
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : RSV Mille R '02 / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 4 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011

Re: ZX9R 2003 (ZX900F2)

le Lun 6 Mar 2017 - 9:00
Il y a pas mal de modifs sur les 2002-2003 par rapport aux 2000-2001:

Chassis:
- Etriers avants Nissin 4P sur disques 320mm
- Bras oscillant renforcé et allegé (avec un renfort supérieur).
- Point d'ancrage supplémentaire de la culasse sur le cadre.
- augmentation des sections du cadre autour de la colonne de direction.
- Tarage de fourche plus dur (ressort different)
- Amortisseur different (reservoir en travers), aussi avec un tarage plus raide et des possibilités de règlages en compression/détente plus large.

Carrosserie:
- Bloc compteur plus compact et plus austere
- Coque arrière plus éffilée (avec disparition des poignées pour passager...  )

Moteur:
- Vilo plus lourd pour privillégier la progressivité et lisser les courbes de couple et de puissance
- Carbus améliorés (boisseau, puit d'aiguille, aiguille), pour des règlages plus "pleins" en bas.

Alors que les version B, C et E se sont pris respectivement les CBR900, R1 et Gex1000 dans les dents, avec les "F", kawa a decidé de jouer la carte "sportive de route" en attendant une ZX10 vraiment à la page.
On se demande dés lors d'où vient cette idée stupide de supprimer les poignées de maintient passager, alors que la motorisation devient clairement plus "route"... Rolling Eyes

Je dois dire que la ZX9R est une machine à laquelle je ne me suis jamais interessé. Surtout parce qu'elle m'est apparue comme un "second couteau".
Avant mes recherches, je ne savais meme pas que la version "B" (1994 à 1997) était une machine totaleent différente des suivantes...
Par le passé, formaté par les sirènes du marketing, la fourche classique sur une superbike (à partir de 1998) avait un peu de mal à passer... Cool

.

_________________
Je n'ai rien à foutre de l'amour de mon prochain... Je sais ce qu'il pense de moi, et je l'emmerde.
avatar
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 36
Localisation : Hey pone (78)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Re: ZX9R 2003 (ZX900F2)

le Lun 6 Mar 2017 - 10:33
Superbe, bonne pioche.
Quand je vois les prix sur les occases en Belgique et la masturbation sur les prix en France je me dis que je suis né du mauvais côté de la frontière.
avatar
Borgward
Masculin Age : 53
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : RSV Mille R '02 / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 4 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011

Re: ZX9R 2003 (ZX900F2)

le Lun 27 Mar 2017 - 11:23
Premier essai sérieux ce W-E. Par 16°C et 40Km/h de vent.

Petits problos...

Je vais tenter d'expliquer avec des mots "à moi".

Aux vitesses "normales", tout va bien (soit "voiture" + 20 ou 30Km/h). Ca enquille gentiment, confortable, ça freine et ça encaisse bien le bosselé.
Par contre, quand je pousse vraiment le bouchon, c'est pas très précis en entrée de virage.
Rien de catastrophique, mais j'ai du mal à la "planter" sur la bonne trajectoire; on dirait que ça "flotte" un peu. Je la place rarement là où je veux. Je suis presque toujours 5 ou 20cm à côté de l'endroit où je veux être. Du moins, c'est l'impression que ça donne...
Le manque de frein moteur me perturbe aussi un peu; en dehors de ma Bandit avec suspensions en fraises Tagada, je n'ai plus touché un 4 pattes depuis 7ans.
Je n'ai pas touché à l'assiette, parce qu'en general, c'est ça qu'on règle en dernier parce que le reste ne donne pas de résultat, mais j'ai l'impression que la moto est perpétuellement trop sur l'arrière.

Avec la 998, en entrée de courbe, j'avais la sensation d'orienter la moto là où je voulais en faisant tourner la moto autour de la colonne de direction. Je ne sais pas trop comment. Un peu comme si en conjugant le frein moteur avec les freins avant à fond, j'arrivais à aligner la moto parfaitement sur la trajectoire désirée.  
Là, rien... J'essaie de mettre la moto là où je veux et puis rien, je prends le virage en ayant l'impression d'être un passager "pas concerné"... Je ne me sens bien qu'une dizaine de mètres après avoir tout remis à fond; à ce moment, la Kawa s'extrait bien du virage et sort comme je veux et ou je veux. Mais en entrée de virage, je ne me sens pas bien.

Le plus curieux, c'est que dès le plein fait, je me sens mieux. Comme si une fois l'avant chargé, les sensations d'entrée en courbe étaient meilleures.  

Autre point, de manière générale, ça tire trop long. Donc j'ai commandé 15x42 (au lieu de 16x41).

Ce que je compte faire au pifomètre:

- Réduire la pression des Michelin; j'ai mis la p° constructeur parce que les premier PiPo étaient reputés avoir une carcasse souple, donc j'ai mis plus de pression. J'ai peut-être eu tort...
- Voir ce que ça donne avec le 15x42, qui devrait rendre la moto plus survireuse à l'accelération et à la coupure des gaz.
- En dernier recours, descendre les tés sur les tubes de 10mm et relever le cul de 10mm (j'ai un règlage d'assiette séparé de la précharge), pour charger un peu l'avant et gagner en maniabilité.


Règlages actuels:

Setting suspattes:
Précharge adaptée à mon poids: un fifrelin plus de précharge avant et arrière. J'ai réglé l'avant et j'ai ajusté l'arrière en function pour avoir un enfoncement "à plat" à l'arrêt.
Amortissement très légèrement augmenté tant en compression qu'en détente.
Assiette d'origine.

Pneus:
Michelin PiPo 2CT, aux pressions carnet Kawa (2,2 & 2,5).

Transmission secondaire:
16x41 (origine)

Type de routes:
Départementales pas trop "fraiches"


Je suis ouvert à toutes suggestions (honnêtes et décentes).
Et si vous avez le mode d'emploi complet des Michelins... clown

_________________
Je n'ai rien à foutre de l'amour de mon prochain... Je sais ce qu'il pense de moi, et je l'emmerde.
avatar
VilO
Masculin Age : 35
Localisation : 31
Humeur : Ça dépend...
R actuel : 1100 GSX-R - DUKE 640 LC4 - YZF 750 R
Le reste roule pas...
Date d'inscription : 04/03/2016

Re: ZX9R 2003 (ZX900F2)

le Lun 27 Mar 2017 - 19:54
Ça c'est de l'analyse ! Je suis étonné des préco Kawa pour les p° par rapport au zx7r, c'est 2.5 / 2.9 de mémoire, le 9r est un peu plus léger mais quand-même...

_________________
Ça passait c'était beau
avatar
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Re: ZX9R 2003 (ZX900F2)

le Lun 27 Mar 2017 - 20:28
Excellent j'aime ce genre de cr. Je dis ça de mémoire mais sur route il me semblait que les bib' devait être à 2,5 2,9. Perso quand je suis passé aux pneus Bicompo, chez Dunlop, j'ai remonté mes pressions. Quand je te lis, je me suis d'abord dit la pression dans le pneu avant n'est pas bonne.


_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
avatar
Karlito73
Masculin Age : 39
Humeur : Ça dépend
R actuel : Honda CBR 1100 XX Superblackbird
Date d'inscription : 19/03/2015

Re: ZX9R 2003 (ZX900F2)

le Lun 27 Mar 2017 - 20:41
Sur mon 6r c'est 2.5/2.9.

_________________
Mon ex cafra:  http://www.sectr.net/t3897-mon-sv-650-carbu
Mon ex R:  http://www.sectr.net/t4006-mon-zx6r
Mon ex BMW K75:  http://www.sectr.net/t4439-bmw-k75-rt-1997#163124
Mon actuelle: http://www.sectr.net/t4680-honda-cbr-1100-xx-superblackbird
avatar
Borgward
Masculin Age : 53
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : RSV Mille R '02 / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 4 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011

Re: ZX9R 2003 (ZX900F2)

le Mar 28 Mar 2017 - 7:54
OK, je vais remonter mes pressions à 2,5 et 2,9 pour voir.

Je n'ai pas l'habitude; sur la 998, avec les D211 (M&E), j'étais à 2,1 et 1,9...

Thks!

_________________
Je n'ai rien à foutre de l'amour de mon prochain... Je sais ce qu'il pense de moi, et je l'emmerde.
avatar
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Re: ZX9R 2003 (ZX900F2)

le Mar 28 Mar 2017 - 15:00
Pour essayer c'est pas mal, c'est la pression que j'ai réussi à trouver sur le site michelin ( je retrouve plus comment scratch ), Après moi tu peu dégonfler un peu, mais sur piste je sais que ce type de pneu garde des pressions assez haute par rapport à l'usuel 2,1 1,9.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
avatar
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Re: ZX9R 2003 (ZX900F2)

le Dim 7 Mai 2017 - 19:43
Tu as fait des test de pression ? Perso j'ai un soucis, légé de mise sur l'angle, en nettoyant mon CBR en rentrant de ma semaine de chagrin j'ai trouvé un décrochement sur le pneu avant. Cà ma fait penser à ton 9R. Perso je me tate à passer un pneu avant neuf ou un train complet.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
avatar
Borgward
Masculin Age : 53
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : RSV Mille R '02 / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 4 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011

Re: ZX9R 2003 (ZX900F2)

le Dim 28 Mai 2017 - 18:55
Hello, Désolé pour le retard, mais pour l'instant, j'ai un peu la tête ailleurs.

Ce matin, petite sortie d'une heure avec la ZX9R en ayant mis 2,4 et 2,7 dans les Pi-Po.
Après deux mois sans rouler (à part "faire tourner" dans la rue).

Ca va un peu mieux avec ces pressions, mais franchement je ne suis pas dans le coup pour l'instant. Mais je me suis senti bien...
Peut-être que les première sorties étaient encore trop proches du ressenti de la 998...

_________________
Je n'ai rien à foutre de l'amour de mon prochain... Je sais ce qu'il pense de moi, et je l'emmerde.
avatar
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Re: ZX9R 2003 (ZX900F2)

le Dim 28 Mai 2017 - 22:32
Ne soit pas désolé, j'espère simplement que la tête son de bonne occupation.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
avatar
Borgward
Masculin Age : 53
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : RSV Mille R '02 / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 4 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011

Re: ZX9R 2003 (ZX900F2)

le Mar 25 Juil 2017 - 10:01
Quelqu'un est intéresse par ma 900?.. J'ai fait 600Km depuis l'achat...

Un peu en-dessous du prix coûtant, soit 2800,- eur.
J'ai mis une bulle double courbure claire, un kit d'abaissement des repose-pieds, les diabolos du bras oscillant, deux flexibles blindés à l'avant, une paire de bobine-crashs noires en Delrin, une paire de leviers CNC courts réglables noir et un bouchon de réservoir CNC noir. Toutes les pièces d'origines sont inclues, naturellement.
J'ai fait vidange-filtre peu après l'achat (en mars, je pense...).
Inclus aussi dans le prix (neuf et jamais montés): un pignon -1 et une couronne +1.

Papiers belges avec certificat de conformité européen 100ch.
La moto est libre. Toutes les ZX9 livrées en Belgique étaient libres d'origines, mais en 100ch sur papier pour éluder la grosse taxe de mise en circulation.

Essai à volonté si le courant passe bien.

Livraison sur remorque possible moyennant P.A.F. dans un rayon de 500Km autour de Lille.

Si vous avez suivi un peu le post, la raison de la vente y est en filigrane; d'autres priorités, une passion de plus de 40 ans qui s’éteint, etc... Violons, rideau et basta.  

_________________
Je n'ai rien à foutre de l'amour de mon prochain... Je sais ce qu'il pense de moi, et je l'emmerde.
avatar
Borgward
Masculin Age : 53
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : RSV Mille R '02 / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 4 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011

Re: ZX9R 2003 (ZX900F2)

le Mar 12 Juin 2018 - 17:04
On peut la considérer comme partie.

Je l'échange à un ami qui recherche une machine plus conventionnelle et plus facile que sa RSV Mille R...
Et comme j'ai repris un peu de poil de la bête, je me remets au twin rital.

_________________
Je n'ai rien à foutre de l'amour de mon prochain... Je sais ce qu'il pense de moi, et je l'emmerde.
avatar
Alexterieur
Masculin Age : 36
Localisation : 92
Humeur : Sirop d'érable
R actuel : Yzf 750'R

Date d'inscription : 27/12/2017

Re: ZX9R 2003 (ZX900F2)

le Mar 12 Juin 2018 - 18:31
Bonne nouvelle gazzzzz alors
avatar
VilO
Masculin Age : 35
Localisation : 31
Humeur : Ça dépend...
R actuel : 1100 GSX-R - DUKE 640 LC4 - YZF 750 R
Le reste roule pas...
Date d'inscription : 04/03/2016

Re: ZX9R 2003 (ZX900F2)

le Mar 12 Juin 2018 - 22:26
Cool, quelle cylindrée le twin ?

_________________
Ça passait c'était beau
avatar
Alexterieur
Masculin Age : 36
Localisation : 92
Humeur : Sirop d'érable
R actuel : Yzf 750'R

Date d'inscription : 27/12/2017

Re: ZX9R 2003 (ZX900F2)

le Mar 12 Juin 2018 - 22:30
1000 non?
Contenu sponsorisé

Re: ZX9R 2003 (ZX900F2)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum