SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

aka
aka
Sect'R Crew

Ca c'est con... - Page 2 Empty Re: Ca c'est con...

Ven 8 Jan 2010 - 19:42
On sais bien que sous une dure carapace se cache toujours un coeur tendre et que derrière ces débuts difficiles va naitre peut être une amitié sans faille
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 45
R actuel : 1199 STK

Ven 8 Jan 2010 - 20:07
N'empêche que sur le présent sujet, j'ai raison ( pléonasme) et "le psy" s'est une nouvelle fois lamentablement fourvoyé... Cool

Invité

Jeu 21 Jan 2010 - 6:33
Au vu de tes réponses "je ne vais pas répondre à tes petites attacks puéril dans le detail,je ne fais pas de politique et par conséquent ne cherche pas à convaincre qui que ce soit...
Je le redis je m'en tap!..,pas de challenge non plus!!! comme tu semble perpétuelement vouloir te prouver ou prouver à je ne sais qui...et que tout simplement rien de constructif n'en ressort pour ceux qui participent au forum...ne t'inquiète pas je n'arrive pas en inquisiteur...et te laisse donc volontier la place de membre hyper technique!! qui sait tout sur tout,jamais dans l'hombre d'une érreur.. qui te revient et te place parmis l'élite des membres VIP du forum... Laughing
Merci pour ton intervention aka Ca c'est con... - Page 2 100452 il y en a qui savent prendre du recul... pour ne pas dire qui font preuve d'une sagesse que d'autres sont encore loin d'avoir acquise..."
Apres Eagle pour le mot DEFINITIF de fin "Signature ou pas" comme je n'ai pas l'intention de me faire des noeuds au cerveau et que le "psy" a definitivement cerné le personnage... le monde n'etant pas si grand, tout depend encore avec quels yeux on le regarde... je n'oublierai pas la précedente photo de l'ado rebelle sur l'avatar... tu auras très certainement tout le loisir pour me faire part de ton mécontentement à ce moment la...à moins qu'il ne se produise comme une sorte de revelation d'ici la... La biz comme dirait JP Ca c'est con... - Page 2 258924

Ps: si ça fait suer les membres du staff au point de ne pas prendre une position totalement neutre... il vous reste le bouton du Bann "il me semble qu'il y a plus grave dans la vie que ces prises de têtes de merde..." @ +
L'Yote
L'Yote
Masculin Age : 57
R actuel : 1290 Superduke
300 EXC Ktm two strokes six days
Megane RS stage 2

Jeu 21 Jan 2010 - 7:21
a ce que je vois...c'est partout le même bordel ! Ca c'est con... - Page 2 628875
il suffit juste de déplacer les pions....c'est tout ! Twisted Evil
je croyais qu'une même passion nous unissait ?? mais bon....ont est plus au pays de Bisounours,c'est vrai ! Laughing
rdlc
rdlc
Masculin Age : 53
R actuel : 1000 SSIE , bandit 1200 et 7R89

Jeu 21 Jan 2010 - 8:10
moi je sais pas grand chose mais un ami a moi courais en promosport sur gex 1000 de 2007 ( qu'il revend d'ailleurs ) et devait courir la prochaine saison sur un rsv4 . la version de base , la factory étant d'après lui interdite de promo .
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
https://www.sectr.net

Jeu 21 Jan 2010 - 10:13
Prendre quelle position ? Pour être clair j'en ai rien a branler de vos mesurage de teube à la mort moi le bout, je m'en branle de votre esprit forum. Le petit mot pour dire ouais toi tu es mon poto, toi je suis de ton coté, tiens toi je te tacle sur çà et puis je t’aime pas, je t'aime pas alors je dis le contraire, gnagnagna .... Je sais pas vous mais moi dans mon monde on a le droit de pas être d'accord, j'ai pas a compter les points, je sais pas qui a commencer, je ne vais pas prendre parti. Je prendrai mes responsabilités si je dois les prendre ...

La vraie vie est ailleurs qu'entre ces murs, numériques !!!, ici c'est un lieu pour échanger sur les motos racées. Basta Point Ca c'est con... - Page 2 58115 . Eagle t'a vu arriver il a décidé de te titilller tu lui réponds ou pas, tu l'envoies chier ou pas. Mon avis c'est que tu l'as pris trop au sérieux, il t'a senti réceptif c'est le genre à relancer. Dans la vie de forum tu as peut-être perdu, dans la vraie vie bah tu t’entends pas avec "Eagle4" un intégriste ducatiste post 999 voilà. Ça n'ira pas plus loin, sinon qu'une poignée de main un de ses jours. C'est comme çà dans la vie on s'entend pas avec tout le monde, ce n'est effectivement pas le monde des bisounours.

Donc il y aura toujours des gens pour pas s'entendre avec toi, moi, eux et les autres. Il y aura forcement des topics ou certains vont s'éplucher sur l'épaisseur d'un cale a ferrer les lapins. Apportes nous ta sauce, ta visions du R, du café-racer racing qui déboîte ... et basta point. L'intervention d'aka plus haut suffisait amplement à mon avis.

Mais bon y a qu'a voir sur quoi réagit un forum, au millieu de toutes les infos postées c'est là-dessus que çà rebondit Ca c'est con... - Page 2 99318
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 21 Jan 2010 - 10:34
L'Yote a écrit:a ce que je vois...c'est partout le même bordel ! Ca c'est con... - Page 2 628875
il suffit juste de déplacer les pions....c'est tout ! Twisted Evil
je croyais qu'une même passion nous unissait ?? mais bon....ont est plus au pays de Bisounours,c'est vrai ! Laughing

-1
J'aime pas trop ce semblant de réjouissance cynique type 1000 gex forumesque
Mais bon comme le dit Jack, on ne peut pas aimer tout le monde

JackCélaire a écrit:Prendre quelle position ? Pour être clair j'en ai rien a branler de vos mesurage de teube à la mort moi le bout, je m'en branle de votre esprit forum. Le petit mot pour dire ouais toi tu es mon poto, toi je suis de ton coté, tiens toi je te tacle sur çà et puis je t’aime pas, je t'aime pas alors je dis le contraire, gnagnagna .... Je sais pas vous mais moi dans mon monde on a le droit de pas être d'accord, j'ai pas a compter les points, je sais pas qui a commencer, je ne vais pas prendre parti. Je prendrai mes responsabilités si je dois les prendre ...

La vraie vie est ailleurs qu'entre ces murs, numériques !!!, ici c'est un lieu pour échanger sur les motos racées. Basta Point . Eagle t'a vu arriver il a décidé de te titilller tu lui réponds ou pas, tu l'envoies chier ou pas. Mon avis c'est que tu l'as pris trop au sérieux, il t'a senti réceptif c'est le genre à relancer. Dans la vie de forum tu as peut-être perdu, dans la vraie vie bah tu t’entends pas avec "Eagle4" un intégriste ducatiste post 999 voilà. Ça n'ira pas plus loin, sinon qu'une poignée de main un de ses jours. C'est comme çà dans la vie on s'entend pas avec tout le monde, ce n'est effectivement pas le monde des bisounours.

Donc il y aura toujours des gens pour pas s'entendre avec toi, moi, eux et les autres. Il y aura forcement des topics ou certains vont s'éplucher sur l'épaisseur d'un cale a ferrer les lapins. Apportes nous ta sauce, ta visions du R, du café-racer racing qui déboîte ... et basta point. L'intervention d'aka plus haut suffisait amplement à mon avis.

Mais bon y a qu'a voir sur quoi réagit un forum, au millieu de toutes les infos postées c'est là-dessus que çà rebondit Ca c'est con... - Page 2 99318

+1 Ca c'est con... - Page 2 753275

Au final sujet poubelle

L'intervention d'aka plus haut suffisait amplement à mon avis.

Cool
Contenu sponsorisé