SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Truc : Mieux que le Rilzan by Fast-ninja © Empty Truc : Mieux que le Rilzan by Fast-ninja ©

Mar 15 Sep 2009 - 9:25
Je cherchai un truc sur l'alu brossé dans le sujet du Ninja de Fast

J'adore ce sujet aussi parce que il y a pas mal de truc technique. Et donc en remontant le file pour ma recherche je suis retombé sur la super astuce. Je me revois en train de me rouler par terre pour essayer de mettre ce putain de collier de merde autour de la tige de ce putain d'amorto arrière dont j'aimerai connaitre la course avec mes mains de géants sur le coup .... mmMMMMMEEEEERRRRRDDDDDEEEEEEEEEE

Truc : Mieux que le Rilzan by Fast-ninja © 270207 Truc : Mieux que le Rilzan by Fast-ninja © 30134 Truc : Mieux que le Rilzan by Fast-ninja © 591744

Alors pour eviter que les copains ne se ruine le fute et les nerfs comme je l'ai fait, voici :

©️Fast-ninja a écrit:
Avant de remonter le reste, j'ai bidouillé un index d'enfoncement de l'amorto avec un clip a durite

Truc : Mieux que le Rilzan by Fast-ninja © IMG_4056

Truc : Mieux que le Rilzan by Fast-ninja © IMG_4057

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Truc : Mieux que le Rilzan by Fast-ninja © Jesuis11
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Truc : Mieux que le Rilzan by Fast-ninja © Empty Re: Truc : Mieux que le Rilzan by Fast-ninja ©

Mar 15 Sep 2009 - 10:34
Hihihi Truc : Mieux que le Rilzan by Fast-ninja © 578213

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum