SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Popples
Popples
Masculin Age : 41
Localisation : 77
Humeur : Elle me plait bien cette petite Daytona. Ouais mais la CBR a été plus convaincante
R actuel : CBR 1000 RR
Date d'inscription : 11/11/2008

Site français pour des prix raisonnables Empty Site français pour des prix raisonnables

Ven 14 Nov 2008 - 19:47
C'est un site où l'on trouve surtout clignos, feux à led, xénon. Les prix sont corrects ainsi que les délais de livraison.

J'ai même pu tester le SAV récemment car le produit livré ne correspondait pas, et franchement impeccable avec remboursement des frais de retour.

C'est par ici que ça se passe
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

Site français pour des prix raisonnables Empty Re: Site français pour des prix raisonnables

Jeu 7 Mai 2009 - 13:36
Quelqu'un a il déjà faut une commande sur ce site???
Je suis intéressé par des pièces carbone mais les prix sont si bas que c'en est presque louche Shocked
Merci pour vos infos. Site français pour des prix raisonnables 100452
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Site français pour des prix raisonnables Empty Re: Site français pour des prix raisonnables

Jeu 7 Mai 2009 - 15:32
Shocked oui bonne question je viens de regarder le prix des pièces carbones et donc ...

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Popples
Popples
Masculin Age : 41
Localisation : 77
Humeur : Elle me plait bien cette petite Daytona. Ouais mais la CBR a été plus convaincante
R actuel : CBR 1000 RR
Date d'inscription : 11/11/2008

Site français pour des prix raisonnables Empty Re: Site français pour des prix raisonnables

Lun 18 Mai 2009 - 22:52
Oui, le site est sérieux.
Lors de ma première commande, il y a eu un souci avec les stocks et la personne m'a proposé soit d'attendre 3 semaines supplémentaires soit de me rembourser. J'ai attendu et j'ai reçu mes clignos avant.

Ma deuxième et dernière commande à l'heure actuelle, j'ai commandé le ballast et les clignos arrières pour le CBR d'Iznox ainsi que des clignos arrière pour moi-même. Et là, ce fut très rapide.

Donc je dirais que jusqu'à maintenant, je suis satisfait du service et le contact avec la personne du site est nickel.
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

Site français pour des prix raisonnables Empty Re: Site français pour des prix raisonnables

Lun 18 Mai 2009 - 23:34
Merci. Site français pour des prix raisonnables 595822

Je les ai appelé cet après midi pour infos sur des pièces carbones qu'ils proposent sur leur site mais en rupture de stock. Le gars m'a eu l'air sérieux.
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Site français pour des prix raisonnables Empty Re: Site français pour des prix raisonnables

Ven 5 Nov 2010 - 12:06
Effectivement c'est du sérieux cette boutique, je dois dire que ça fait plaisir de voir du Français marcher comme çà !
J'ai commandé chez eux le Samedi 30 Octobre et reçu hier soit 5 jours. C'est tellement rare que c'est bien de le souligner.
En plus ils répondent au mail et il y a vraiment un service client, bravo !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Site français pour des prix raisonnables 983907 Site français pour des prix raisonnables 924263

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Islaverde
Islaverde
Masculin Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2010
http://alpes-endurance.monsite.wanadoo.fr/

Site français pour des prix raisonnables Empty Re: Site français pour des prix raisonnables

Dim 19 Déc 2010 - 19:33
A ce prix là c'est surement du faux carbone !!!
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Site français pour des prix raisonnables Empty Re: Site français pour des prix raisonnables

Dim 19 Déc 2010 - 20:17
Pour avoir vu en vrai un carbone de chez eux ( ici par exemple ) je peux t'assurer qu'il s'agit bien de carbone. C'est pas aussi épais qu'un plastique d'origine mais ça fait l'affaire.

Site français pour des prix raisonnables 100452

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Site français pour des prix raisonnables Empty Re: Site français pour des prix raisonnables

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum