SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD ...
Voir le deal
369.99 €
Le Deal du moment :
SAMSUNG S21FE 128Go 5G Graph
Voir le deal
474 €

Une ballade en ducat'

+4
l'espagnol
bobsvs
MURIEL
aka
8 participants
Aller en bas
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

Une ballade en ducat' Empty Une ballade en ducat'

Sam 20 Juin 2009 - 20:10
Aujourd'hui, en théorie, je devais récupérer ma moto à 14h et aller faire une petite ballade avec Bobsvs

En fait, moto pas prête à 14heures. Pour m'occuper, hop, petit essai improvisé d'une 1198 S.

En partant, je croise Bobsvs, il me suis et direction une route sympa.
Ben, c'est quand même super sympa une ducat'. Je l'avais déjà dit maintes fois, mais j'aime vraiment bien. A mi-régime, ça tartine quand même pas mal ! En haut, bof, c'est pas trop ça. Elle est en 100 ch. C'est limite chiant de tirer. Il manque la hargne en haut des versions libre doublé d'une impression de se trainer (mon 750 pousse largement plus en haut, et j'ai pu le vérifier un peu plus tard). Mais bon, les vibrations, le coup de piston, les reprises à arracher la gomme c'est quand même super sympa (bis). La partie cycle je sais pas trop. C'est un rail, un bloc, un gros freinage et tout, mais j'ai pas senti comme ça le supposé incroyable plus amené par les éléments hauts de gamme. Les suspensions gomment trés bien les inégalitées par contre
J'en voudrais bien une, c'est vraiment trés bien un tour en ducat'

Au retour, Bob prends la ducat' et je le suis avec son 600 k7. Comme à la maison, vraiment un impression de douceur face à la ducat'. Comme la mienne, même moto, mais un poil plus vive, moins de watt à mi régimes (plus de besoin de rentrer un rapport)... Et un bruit infernal Shocked . Je trouvais ma moto trop bruyante, mais celle à Bob !!!
Super content d'essayer un 600. C'est super bien un 600, bien pousse au crime, ça donne envie d'attaquer

Bon aprés, on a assisté au passage au banc de la R1 09 d'un autre pote. Du beau bruit, des flammes et 177 chs. La moto n'est pas réglée et a 300 bornes

Un aprèm sans la ballade prévue mais des retrouvailles et des choses sympas

J'ai récupéré ma moto. Les suspat' réglèes pistes et l'assiette modifiée lui ont donné un air de ducat' Une ballade en ducat' 517107
MURIEL
MURIEL
Féminin Age : 52
Date d'inscription : 13/11/2008

Une ballade en ducat' Empty Re: Une ballade en ducat'

Sam 20 Juin 2009 - 21:46
cheers


scratch et les photos ??? scratch


Smile
bobsvs
bobsvs
Masculin Age : 40
R actuel : Street triple R
Date d'inscription : 02/05/2009

Une ballade en ducat' Empty Re: Une ballade en ducat'

Sam 20 Juin 2009 - 21:48
Cool le p'tit CR !!! Very Happy
C'est clair que c'était une bonne après-midi, l'essai improvisé de la 1198 S était......grisant !!!!!!
C'est clair que ca arrache le slibard quand même affraid affraid affraid et la même impression que toi en reprenant mon 600
tout en douceur, en souplesse exactement comme tu dis : COMME A LA MAISON !!! lol!

Vivement se taper une bonne ballade dans le Lot ou les Pyrénées !!!
bobsvs
bobsvs
Masculin Age : 40
R actuel : Street triple R
Date d'inscription : 02/05/2009

Une ballade en ducat' Empty Re: Une ballade en ducat'

Sam 20 Juin 2009 - 21:49
Pô d'appareil Mumu dsl...... Sad
l'espagnol
l'espagnol
Masculin Age : 43
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009

Une ballade en ducat' Empty Re: Une ballade en ducat'

Lun 22 Juin 2009 - 8:44
Superbe CR...

Bien content que vous soyez regalé.... cheers

La ducat... Une ballade en ducat' 517107 Une ballade en ducat' 517107 Une ballade en ducat' 517107
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 57
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Une ballade en ducat' Empty Re: Une ballade en ducat'

Lun 22 Juin 2009 - 10:51
APN tjrs dans la poche !!! rhooooooooooooo; pitete essayer the 1198 S jeudi ou vendredi chez Ducat' Coignières(78)...selon la météo qui disent...et avec l'APN !!! Une ballade en ducat' 578213
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

Une ballade en ducat' Empty Re: Une ballade en ducat'

Lun 22 Juin 2009 - 19:56
l'espagnol a écrit:Superbe CR...

Bien content que vous soyez regalé.... cheers

La ducat... Une ballade en ducat' 517107 Une ballade en ducat' 517107 Une ballade en ducat' 517107

Alors, Ales ? Vale a pété une pendule non ? Shocked . J'ai vu le Cr sur speedslic
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

Une ballade en ducat' Empty Re: Une ballade en ducat'

Lun 22 Juin 2009 - 19:58
Tarmo78 a écrit:APN tjrs dans la poche !!! rhooooooooooooo; pitete essayer the 1198 S jeudi ou vendredi chez Ducat' Coignières(78)...selon la météo qui disent...et avec l'APN !!! Une ballade en ducat' 578213


Le pire c'est que je voulais le prendre, mais oublié, tout comme mon portable. Pas grave
Iznox
Iznox
Masculin Age : 40
Localisation : En gatinais
Humeur : Push the tempo!
R actuel : BMW S1000R
Date d'inscription : 08/11/2008

Une ballade en ducat' Empty Re: Une ballade en ducat'

Lun 22 Juin 2009 - 19:59
un R1 de 300 bornes deja au banc?
pov' tite chiotte. Je sais que ca abime pas trop mais quand même, elle est toute neuve.

Merci pour ton CR aka Une ballade en ducat' 100452

_________________
Mes ex : GSXR 1000 K6,   CBR 1000 2008 et R1 09

L'actuelle : S1000R 2014
bobsvs
bobsvs
Masculin Age : 40
R actuel : Street triple R
Date d'inscription : 02/05/2009

Une ballade en ducat' Empty Re: Une ballade en ducat'

Lun 22 Juin 2009 - 20:01
Le R1 nous a pété de ces flammes !!!!!! Shocked

Aka et moi, on aurait pu se faire un barbec' derrière tellement ca envoyait !!!

Pas vrai ???
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

Une ballade en ducat' Empty Re: Une ballade en ducat'

Lun 22 Juin 2009 - 20:09
Oui, c'est vrai, ça faisait des flammes

Bon, aprés, le copain en R1 roule assez peu et change de moto tous les ans. La majorités des bornes de la meule c'est pendant le rodage... On va donc dire, qu'il rode quand les conditions font qu'il est à mi régime
Pour continuer à balancer, sa moto est resté quelques temps chez Yam à Agen... De sa sortie jusqu'a il y a un gros mois. J'étais allé la voir à la sortie pour voir à quoi elle ressemblait. Le gars de chez Yam est arrivé en courant, m'a vanté ses qualitées et s'est empressé de la démarrer pour mettre des gros coup de gaz à Zero Km et à froid pour me faire entendre le bruit. Il a bien dû le faire des centaines de fois durant le temps d'expo
T'en veux de la moto comme neuve de 3000 kms ???
bobsvs
bobsvs
Masculin Age : 40
R actuel : Street triple R
Date d'inscription : 02/05/2009

Une ballade en ducat' Empty Re: Une ballade en ducat'

Lun 22 Juin 2009 - 20:14
Il a acheté la Yam' dont tu me parlais ???

C'est celle ou le vendeur faisait écouter à tout le monde le bruit du moteur en la claquant à froid ??? Shocked
C'est celle-là ???
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

Une ballade en ducat' Empty Re: Une ballade en ducat'

Lun 22 Juin 2009 - 20:16
Oui....
bobsvs
bobsvs
Masculin Age : 40
R actuel : Street triple R
Date d'inscription : 02/05/2009

Une ballade en ducat' Empty Re: Une ballade en ducat'

Lun 22 Juin 2009 - 20:19
No oula......

J'espère pour lui qu'il a eu une bonne...ristourne
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

Une ballade en ducat' Empty Re: Une ballade en ducat'

Lun 22 Juin 2009 - 20:24
Elle sera vendue avant
bobsvs
bobsvs
Masculin Age : 40
R actuel : Street triple R
Date d'inscription : 02/05/2009

Une ballade en ducat' Empty Re: Une ballade en ducat'

Lun 22 Juin 2009 - 20:28
Vendue avant la fin du rodage ??? Shocked Shocked Shocked
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

Une ballade en ducat' Empty Re: Une ballade en ducat'

Lun 22 Juin 2009 - 20:44
Non, mais à quelques milliers de bornes en théorie

Hey, c'est pas grave... Tu crois que la 1198 S de 2000 kms qu'on a essayé a été rodée autrement qu'à fond en 2nde ou 3ème ?
Pourtant, quelqu'un va bien l'acheter Une ballade en ducat' 365685

Sinon, Y'a moi le parano... J'étais là à la descente du camion pour être certain que personne la touche, j'ai pas voulu que le mécano ailles faire le plein ni me montre comment la démarrer et je suis rentré comme un bizarre chez moi à 3000 trms en 6 à 70. Et je l'ai rodé 2500 bornes.
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 43
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Une ballade en ducat' Empty Re: Une ballade en ducat'

Lun 22 Juin 2009 - 21:08
Tu veux que je te dise comment j'ai rôdé mon moteur neuf de 999 préparé l'année dernière ? Une ballade en ducat' 578213



















Tu veux vraiment savoir ? Une ballade en ducat' 578213





























Tu es assis ? Une ballade en ducat' 578213













































J'ai fais comme mon préparateur m'a dit Twisted Evil :

" Tu fais une fois 20 min au Vigeant sans dépasser 5000 trs"

" Ensuite encore 2 x 20 min sans dépasser 8000 trs"

" Et après gaz à fond et tu me fais péter un putain de chrono bordel!!!"

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 43
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Une ballade en ducat' Empty Re: Une ballade en ducat'

Lun 22 Juin 2009 - 21:10
Le rodage pendant 1000 bornes ne sert à rien d'autre qu'à faire des moulins poussifs ©️ Cool

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
bobsvs
bobsvs
Masculin Age : 40
R actuel : Street triple R
Date d'inscription : 02/05/2009

Une ballade en ducat' Empty Re: Une ballade en ducat'

Lun 22 Juin 2009 - 21:11
Oui c'est pô faux pour le 1198 S......on lui en a mis un poil dans le cornet !!! Une ballade en ducat' 365685 Une ballade en ducat' 365685 Une ballade en ducat' 365685

Mais bon je te comprends quand tu recois une nouvelle moto, c'est comme un slibard ca se prête pas dans l'immédiat
et surtout c'est toi qui le rôde le premier...


lol! lol! lol! lol!
john knoxville
john knoxville
Masculin Age : 41
Localisation : 27/78/28/95
Humeur : En attente !!
R actuel : vidange du garage + GasGas300
Date d'inscription : 15/11/2008

Une ballade en ducat' Empty Re: Une ballade en ducat'

Lun 22 Juin 2009 - 23:18
Tarmo78 a écrit:APN tjrs dans la poche !!! rhooooooooooooo; pitete essayer the 1198 S jeudi ou vendredi chez Ducat' Coignières(78)...selon la météo qui disent...et avec l'APN !!! Une ballade en ducat' 578213

Vas y JP je veux bien t'accompagné si tu y vas vendredi.

Si il pouvait faire un essai de la ducat street fighter !!!!!
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 57
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Une ballade en ducat' Empty Re: Une ballade en ducat'

Mar 23 Juin 2009 - 0:31
john knoxville a écrit:
Tarmo78 a écrit:APN tjrs dans la poche !!! rhooooooooooooo; pitete essayer the 1198 S jeudi ou vendredi chez Ducat' Coignières(78)...selon la météo qui disent...et avec l'APN !!! Une ballade en ducat' 578213

Vas y JP je veux bien t'accompagné si tu y vas vendredi.

Si il pouvait faire un essai de la ducat street fighter !!!!!
Vendredi j'essairai bien Carole...je vais essayer un RV chez Ducat' jeudi.....
T dispo quand ? matin, AM ?? jeudi, vendredi ???? > MP moi pour pas envahir ici si tu veux...
Contenu sponsorisé

Une ballade en ducat' Empty Re: Une ballade en ducat'

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum