SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob - Page 3 Empty Re: Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob

Dim 14 Juin 2009 - 17:07
On a cru se pendre une torchée vers Rambouillet, on a fait 35 bornes vers le nord, grand beau Shocked
Et ça a bien tenu
Ici il ne pleut pas...
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob - Page 3 Empty Re: Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob

Dim 14 Juin 2009 - 19:59
il a plu à Bourges toues la journée, vous avez bien fait Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob - Page 3 100452

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob - Page 3 Jesuis11
MURIEL
MURIEL
Féminin Age : 53
Date d'inscription : 13/11/2008

Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob - Page 3 Empty Re: Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob

Dim 14 Juin 2009 - 20:22
JackCélaire a écrit:il a plu à Bourges toues la journée, vous avez bien fait Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob - Page 3 100452


cheers cheers cheers cheers cheers

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob - Page 3 595822
ZeEarth
ZeEarth
Masculin Age : 44
Localisation : Courbevoie
Humeur : Happy
R actuel : Yamaha R1 2008
Date d'inscription : 02/06/2009

Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob - Page 3 Empty Re: Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob

Dim 14 Juin 2009 - 22:24
Bon alors on a été inspiré !!!
Bravo mon cricri
ZeEarth
ZeEarth
Masculin Age : 44
Localisation : Courbevoie
Humeur : Happy
R actuel : Yamaha R1 2008
Date d'inscription : 02/06/2009

Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob - Page 3 Empty Re: Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob

Dim 14 Juin 2009 - 23:29
Bon alors on va la faire un poil plus détaillée.

Debout 8h30, on se prépare tout doucement, pti dej, douche.
On donne le biberon avant de partir histoire que la maman puisse dormir encore un peu.
Départ de la maison vers 9h40 pour retrouver mon cricri porte de chatillon à 10h.
Un peu tot certe, mais j'ai bien fait car j'avais un comité d'accueil sur la route.
Un gentil groupe de deux policiers.
Il voulait juste regarder la moto de près car un des deux veut la même lol ^^.

Donc j'arrive avec 10 minutes de retards (désolé mon cricri, je sais que t'aime pas ca).
Puis départ vers Montfort-l'Amaury, je connaissais, mais très beau coin magnifique même.
Route très sympa (bon chacun son rythme hein ... rodage pas fini dans le coup le cricri il a du m'attendre plus que de raison mais dans le coup il a économiser de la gomme tongue

Une fois à Montfort, première contrariété, le centre où qu'on voulait prendre un kawa fermé pour on ne sait qu'elle raison.
Dans le coup, on continue et là, c'est le summum de la frustration (même pour moi c'est pour dire) ... un groupe de 5 voitures (pas une seule dans les lignes droites) dans "The" enchainement de S entre montfort et St-Léger, puis des piétons qui traversent dans le dernier virage ^^ ... passant quelques peu après cricri enfin libérer de la file, j'ai pu voir les piétons se marrer Very Happy.

Ensuite direction Rambouillet, petite pose à coté d'un manège pour prendre enfin ce fameux kawa.
Discussion fort sympathique, on croise un couple de zx10r (1 vert et 1 noir).

Le temps passe, on commence à ce demander où on va manger, et là petit regard vers le ciel, et là gros nuage gris ... je regarde cricri ... "Bon on va y aller, qu'est-ce t'en penses ?" Twisted Evil tongue

Ok, on y go, attends j'appelle mes parents savoir si on peut bouffer chez eux.
Validation de la matriarche, donc hop on enfourche les motos, en prenant soin de prendre une petite photo pour mumu.
Et hop direction Méré pour le plein, la suze avait soif 🐱

Et hop passage par les petite routes de campagnes (orgerus; Septeuil, Vert) pour rejoindre Mantes la Jolie.
Comité d'accueil à Orgerus, pas de bol pour eux, on respectait les limitations de vitesses. Ils avaient l'air tout déçu Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob - Page 3 578213 Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob - Page 3 578213

Arrivé à Mantes La Jolie.
Petit apéro sur la terrasse, puis déjeuner, le tout arrosé par de grandes discussions que seul Cricri sait mener.
On voit pas l'heure passer, on finit par redécoller vers 15h45.
On prends l'autoroute pour être sur de pas rentrer sous l'eau (on est jamais trop prudent) pi les routes entre Mantes et Paris, c'est pas le pérou, surtout quand on vient de faire les routes du matin....

Petit retour tranquille, une Porsche nous suce la roue, j'ai cru ne plus voir le gex, mais il est resté avec moi.
Merki msiou.

Enfin séparation à la bretelle de la A13 et de la A14.
Retour à la maison tranquillement.

Cricri merci pour ce moment, rien que du bonheur pi en plus j'ai appris pleins de truc sur toi bounce bounce
Donc dommage pour Bourges,mais on remettra ca, j'espère rapidement et avec une météo plus que certaine.

Sur ce je va aller au dodo.

Pour ceux qui veulent, la route qu'on a prise, ça donne un truc comme ca/

Agrandir le plan

J'ai pas du me tromper de beaucoup.
MURIEL
MURIEL
Féminin Age : 53
Date d'inscription : 13/11/2008

Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob - Page 3 Empty Re: Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob

Lun 15 Juin 2009 - 7:26
merci pour ce CR "détaillé" !!!
Very Happy
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob - Page 3 Empty Re: Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob

Lun 15 Juin 2009 - 7:57
merci
la classe le plan, ca doit être pratique pour faire un itinéraire

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob - Page 3 Jesuis11
ZeEarth
ZeEarth
Masculin Age : 44
Localisation : Courbevoie
Humeur : Happy
R actuel : Yamaha R1 2008
Date d'inscription : 02/06/2009

Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob - Page 3 Empty Re: Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob

Lun 15 Juin 2009 - 8:38
JackCélaire a écrit:merci
la classe le plan, ca doit être pratique pour faire un itinéraire

Personnellement je n'utilise plus que ca.
Et depuis deux ans, l'association ZX12R-club de france fait son roadbook de concentre via GoogleMaps.
Anonymous
Invité
Invité

Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob - Page 3 Empty Re: Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob

Lun 15 Juin 2009 - 9:59
Merci mon Jn
C'était très sympa, et ça m'a fait grave du bien
Notre rythme était top, à la fois tranquille et les ptits virolos qui fallaient pour se faire plaisir.
Putain la porsche on aurait du le punir.... ce crâneur les cheveux au vent..... non je suis pas jaloux..... Very Happy

Tes parents et ton frangin ont été au delà du adorables et accueillants. Merci à eux
A l'image du JN

Quand tu vois le temps d'aujourd'hui..... hirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrk Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob - Page 3 517107
john knoxville
john knoxville
Masculin Age : 42
Localisation : 27/78/28/95
Humeur : En attente !!
R actuel : vidange du garage + GasGas300
Date d'inscription : 15/11/2008

Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob - Page 3 Empty Re: Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob

Lun 15 Juin 2009 - 10:14
AH AH

C'est pratiquement le même parcourt que je prépare pour le fofo.

Fallait le dire que vous passiez a cotés de chez moi j'étais avec iznox et nico 95, je vous aurai payé l'apéro !!
Et je pense qu'on aurait pu se faire une petite balade.

A+
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob - Page 3 Empty Re: Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob

Lun 15 Juin 2009 - 12:56
ZeEarth a écrit:
JackCélaire a écrit:merci
la classe le plan, ca doit être pratique pour faire un itinéraire

Personnellement je n'utilise plus que ca.
Et depuis deux ans, l'association ZX12R-club de france fait son roadbook de concentre via GoogleMaps.

Ca présente bien, je dois dire que j'ai jamais utilisé çà, mais je vais surement me pencher dessus ...
En ce moment vu que je suis en manque de route, mes seules sorites hors "utilisation de tous les jours" c'était "on track".
Bref je cherche une bonne boucle a faire en partant de notre fabuleuse région Razz Laughing Crying or Very sad

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob - Page 3 Jesuis11
john knoxville
john knoxville
Masculin Age : 42
Localisation : 27/78/28/95
Humeur : En attente !!
R actuel : vidange du garage + GasGas300
Date d'inscription : 15/11/2008

Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob - Page 3 Empty Re: Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob

Lun 15 Juin 2009 - 23:55
tu fais aller retour chez moi et t'as fait 140km
en prenant le même parcourt que ce qu'ils ont fait, tu peux même te rallonger.

Sinon tu peux faire aussi l'aller et le retour dieppe/paris que par les petites routes et la c'est un peu plus de 200km

Voilou
Iznox
Iznox
Masculin Age : 42
Localisation : Doubs / Besançon
Humeur : Push the tempo!
R actuel : BMW S1000R
Date d'inscription : 08/11/2008

Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob - Page 3 Empty Re: Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob

Mar 16 Juin 2009 - 21:03
C'est peut etre pas plus mal qu'ils ne soient pas passé dimanche. J'étais pas forcement tres frais et dans une magnifique smart bordeau et noir.
Pour rencontré Sieur Salomon, faut mieux que ca... beaucoup mieux!!

_________________
Mes ex : GSXR 1000 K6,   CBR 1000 2008 et R1 09

L'actuelle : S1000R 2014
Anonymous
Invité
Invité

Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob - Page 3 Empty Re: Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob

Mar 16 Juin 2009 - 21:08
Iznox a écrit:C'est peut etre pas plus mal qu'ils ne soient pas passé dimanche. J'étais pas forcement tres frais et dans une magnifique smart bordeau et noir.
Pour rencontré Sieur Salomon, faut mieux que ca... beaucoup mieux!!

Ben non pourquoi tu dis ça. Shocked Laughing Laughing
On pourrait que je suis un sale prétentieux alors que je ne suis pas grand chose de plus que n'importe qui, voire moins.
Au contraire, j'aurais été ravi de vous croiser....

Mais bon les si j'aurais su j'aurais viendu.... c'était pas faute d'avoir prévenu au préalable, bon certes sur une autre destination, mais le 78 c'est mon coin d'origine donc.... Laughing


Edit : je viens de capter.... c'est à dire que la smart c'était moins adaptée que le CBR ? Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob - Page 3 578213 Laughing Laughing
Iznox
Iznox
Masculin Age : 42
Localisation : Doubs / Besançon
Humeur : Push the tempo!
R actuel : BMW S1000R
Date d'inscription : 08/11/2008

Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob - Page 3 Empty Re: Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob

Mar 16 Juin 2009 - 21:14
tout pile.

pis la soirée c'etait fini a 4h du mat, et y'avait pas que de l'eau.
maintenant, te croiser, je sais que ca se fera Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob - Page 3 100452

_________________
Mes ex : GSXR 1000 K6,   CBR 1000 2008 et R1 09

L'actuelle : S1000R 2014
Anonymous
Invité
Invité

Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob - Page 3 Empty Re: Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob

Mar 16 Juin 2009 - 21:16
Iznox a écrit:tout pile.

pis la soirée c'etait fini a 4h du mat, et y'avait pas que de l'eau.
maintenant, te croiser, je sais que ca se fera Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob - Page 3 100452

Sûr
Et j'aime ce discours de prudence a postériori.. Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob - Page 3 100452 Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob - Page 3 908795
Bon sinon ce week end y'a un 350 kms aller simple pour voir Mumu je sais pas où encore, mais y'a.... bounce
ZeEarth
ZeEarth
Masculin Age : 44
Localisation : Courbevoie
Humeur : Happy
R actuel : Yamaha R1 2008
Date d'inscription : 02/06/2009

Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob - Page 3 Empty Re: Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob

Mar 16 Juin 2009 - 22:37
Salomon Kane a écrit:
Iznox a écrit:tout pile.

pis la soirée c'etait fini a 4h du mat, et y'avait pas que de l'eau.
maintenant, te croiser, je sais que ca se fera Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob - Page 3 100452

Sûr
Et j'aime ce discours de prudence a postériori.. Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob - Page 3 100452 Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob - Page 3 908795
Bon sinon ce week end y'a un 350 kms aller simple pour voir Mumu je sais pas où encore, mais y'a.... bounce

ah merdum lol.
Je vais pas pouvoir t'accompagner cette fois. Je vais pas faire deux fois le coup à mme lol ^^.
Anonymous
Invité
Invité

Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob - Page 3 Empty Re: Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob

Mar 16 Juin 2009 - 22:45
Je me doute mon JN
T'as de vraies obligations maintenant Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob - Page 3 517107 cheers Laughing
Moi j'en ai moins en ce moment..... Rolling Eyes

Bon faut que mumu me travaille un peu plus au corps, j'ai grave la flemme
Et puis c'est un gex, pas une BMW pullmann full option quand même
ZeEarth
ZeEarth
Masculin Age : 44
Localisation : Courbevoie
Humeur : Happy
R actuel : Yamaha R1 2008
Date d'inscription : 02/06/2009

Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob - Page 3 Empty Re: Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob

Mar 16 Juin 2009 - 22:51
Salomon Kane a écrit:Je me doute mon JN
T'as de vraies obligations maintenant Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob - Page 3 517107 cheers Laughing
Moi j'en ai moins en ce moment..... Rolling Eyes

Bon faut que mumu me travaille un peu plus au corps, j'ai grave la flemme
Et puis c'est un gex, pas une BMW pullmann full option quand même

Mumu .... moi je dis tartare de charolais ...
Je te laisse méditer maintenant Laughing Laughing

Par contre mon cricri, si tu roules pas dimanche t'es le bienvenue à la maison.
J'ai un petit truc, tout petit qui parle pas et qui marche pas encore à te montrer .... non c'est pas une maquette Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob - Page 3 578213 Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob - Page 3 578213 Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob - Page 3 578213
Anonymous
Invité
Invité

Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob - Page 3 Empty Re: Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob

Mar 16 Juin 2009 - 22:53
Oui je viendrais la voir
Vais pas attendre que "ça" ait 3 ans avant de la voir Laughing
Iznox
Iznox
Masculin Age : 42
Localisation : Doubs / Besançon
Humeur : Push the tempo!
R actuel : BMW S1000R
Date d'inscription : 08/11/2008

Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob - Page 3 Empty Re: Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob

Mer 17 Juin 2009 - 20:35
je suis pas mal pris les WE, mais si ca s'organise un peu a l'avance, why not!

rouler ne m'a jamais fait peur. j'ai juste fait 3000km en 10j cet été, avec le cbr Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob - Page 3 100452

_________________
Mes ex : GSXR 1000 K6,   CBR 1000 2008 et R1 09

L'actuelle : S1000R 2014
Contenu sponsorisé

Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob - Page 3 Empty Re: Aller faire un tour à Bourges pour y voir mumu et bob

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum