SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en ...
Voir le deal
49.99 €
-60%
Le deal à ne pas rater :
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 45
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Ducati Supersport 950 et 950 s Empty Ducati Supersport 950 et 950 s

Mer 7 Juil 2021 - 18:28
Ducati Supersport 950 et 950 s Ss-95010

Ducati Supersport 950 et 950 s Ss-95011

Ducati Supersport 950 et 950 s Ss-95012

Ducati Supersport 950 et 950 s Ss-95013

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Ducati Supersport 950 et 950 s Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 45
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Ducati Supersport 950 et 950 s Empty Re: Ducati Supersport 950 et 950 s

Mer 7 Juil 2021 - 18:38
Ducati.fr a écrit:Le moteur délivre une puissance de 110 CV à 9000 tours/minute et développe un couple maximal de 9,5 Kgm à 6500 tours, dont 80% déjà disponible à 3000 tours. La gestion électronique raffinée assure un débit consistant et une réponse toujours prête et facile à gérer.
Le moteur a une boîte de vitesses à six rapports avec un nouveau capteur de marche qui permet d'équiper la gamme SuperSport avec le système avancé Ducati Quick Shift (DQS).

Ducati Supersport 950 et 950 s Ss-my210

Le package électronique du SuperSport 950 se compose de :

ABS de virage Bosch : La SuperSport 950 est équipée d'un système de freinage Brembo géré par l'ABS Bosch de 9,1 MP avec calibrage multiple et capteur de pression intégré. L'ABS Bosch 9,1 MP empêche le blocage des roues et le soulèvement de l'arrière, ce qui garantit une distance d'arrêt la plus courte possible et une plus grandestabilité.

Ducati Traction Control (DTC) EVO : Le DTC EVO qui équipe le SuperSport 950 se connecte à la plateforme inertielle 6 axes de Bosch, mesurant à tout moment l'angle d'inclinaison de la moto et l'utilisant pour gérer avec une plus grande précision, par rapport à un contrôle de traction traditionnel, l'intervention nécessaire pour assurer le glissement idéal du pneu arrière (en fonction du niveau de DTC EVO inséré).

Ducati Quick Shift (DQS) up/down EVO : L'EVO DQS avec fonction de montée / descente, minimise les temps de changement de vitesse et permet de rétrograder sans utiliser l'embrayage, assurant un freinage encore plus efficace. Le système agit séparément pour la montée et la descente des rapports : en montée, le système intervient sur l'avance à l'allumage et à l'injection, en descente, il gère également l'ouverture contrôlée du papillon des gaz, grâce au système Ride-by-Wire. Le DQS EVO exploite les informations sur l'angle d'inclinaison pour maximiser la stabilité de la moto pendant la phase de changement de vitesse dans les virages.

Ducati Wheelie Control (DWC) EVO, de série sur toutes les versions : L'EVO Ducati Wheelie Control (DWC) ajouté à l'équipement standard de la SuperSport 950 renforce son âme sportive. Ce contrôle gère le wheelie et permet d'obtenir des performances d'accélération maximales avec facilité et sécurité. Grâce aux informations fournies par la plate-forme inertielle 6 axes de Bosch, le DWC EVO détecte plus précisément la présence et l'étendue des wheelies et intervient pour les contrôler avec un niveau de précision plus élevé, afin de satisfaire encore plus précisément les demandes du pilote.

Ducati Supersport 950 et 950 s Ss-95014

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Ducati Supersport 950 et 950 s Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 45
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Ducati Supersport 950 et 950 s Empty Re: Ducati Supersport 950 et 950 s

Mer 7 Juil 2021 - 20:08



_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Ducati Supersport 950 et 950 s Jesuis11
lannick13
lannick13
Masculin Age : 39
Localisation : finistere Sud
R actuel : Cbr 1000 rr, 11r90, 11r88, 750r91, 750r85, speed triple07, t140v 77
Date d'inscription : 16/11/2013

Ducati Supersport 950 et 950 s Empty Re: Ducati Supersport 950 et 950 s

Mer 7 Juil 2021 - 23:12
Je la trouve réussie esthétiquement mis à part les 1/2 guidons qui ressurgir de trop à mon goût.
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 45
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Ducati Supersport 950 et 950 s Empty Re: Ducati Supersport 950 et 950 s

Jeu 8 Juil 2021 - 7:56
Et je n’aime pas le rappel de carénage qui vient sous les compteur. C’est un truc qui prendrait un coup de covering directement si cette moto rentrait chez moi. Ca a l’air d’être une bécane très sympa, j’aimerai bien pouvoir tester ça.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Ducati Supersport 950 et 950 s Jesuis11
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX7R la meilleure
Date d'inscription : 21/09/2010

Ducati Supersport 950 et 950 s Empty Re: Ducati Supersport 950 et 950 s

Ven 9 Juil 2021 - 12:11
Je ne sais pas ce qu'ils ont fichu, la nouvelle chauffe beaucoup plus par rapport à l'ancienne version. Sa position se veut GT alors c'est normal qu'elle a le guidon plus haut mais selon moi elle a perdu son côté SS d'avant et aurait pu avoir une jolie bulle qui protège les épaule., C'est pratique les positions basse et haute de la bulle mais elle reste mini et à vrai dire elle protège pas grande chose. Curieusement à vitesse égale je trouve que la Triumph RS 1200 protège mieux alors qu'elle n'a même pas de bulle, bien entendu c'est sur une petite distance et non pas sur longue trajet.

_________________
Ducati Supersport 950 et 950 s 523991Vert
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 45
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Ducati Supersport 950 et 950 s Empty Re: Ducati Supersport 950 et 950 s

Sam 10 Juil 2021 - 6:24
Ah oui il y a des soucis de chauffe ?

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Ducati Supersport 950 et 950 s Jesuis11
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX7R la meilleure
Date d'inscription : 21/09/2010

Ducati Supersport 950 et 950 s Empty Re: Ducati Supersport 950 et 950 s

Sam 10 Juil 2021 - 10:55
Un peu oui mais pas du au moteur mais c'est du au nouveau design du carénage, la version antérieur est plus aérée. Tu prends une 1098, ça chauffe et tu prends une Streetfighter 1098, ça chauffe beaucoup moins sans son carénage. Une monster 821 ne chauffe pas autant que ses grandes sœurs et on lui met un carénage mais assez bien dessiné avec de grandes ouvertures qui dérivent la chaleur vers l’extérieurement , puis on lui redessine le carénage pour avoir plus l"air de famille avec sa grande sœur V4 et toute la chaleur va vers les genoux et ça devient vraiment pas supportable même si elle est plus jolie qu'avant niveau design.

_________________
Ducati Supersport 950 et 950 s 523991Vert
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 45
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Ducati Supersport 950 et 950 s Empty Re: Ducati Supersport 950 et 950 s

Sam 10 Juil 2021 - 21:47
Ah merde donc tu de conseils le joujou ? Ducati Supersport 950 et 950 s 545855
Il y a peut-être quelques améliorations à faire ?

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Ducati Supersport 950 et 950 s Jesuis11
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX7R la meilleure
Date d'inscription : 21/09/2010

Ducati Supersport 950 et 950 s Empty Re: Ducati Supersport 950 et 950 s

Sam 10 Juil 2021 - 22:46
Mais non je ne déconseille jamais une moto Ducati Supersport 950 et 950 s 365685 Le seul conseil c'est trouver de l'espace et gaz en grand avec cette SS, ce qui me gêne sur cette moto comme je disais plus haut c'est qu'elle a gagné côté sport mais beaucoup perdu en usage GT alors qu'elle est normalement conçu pour. N'empêche c'est une belle moto et si une Ducati ne chauffe pas alors ce n'est pas une Ducati, j'ai encore des marques de brulure sur ma cuisse droite suite aux Ducati que j'avais eu avant. Very Happy Ducati Supersport 950 et 950 s 365685 Ducati Supersport 950 et 950 s 365685 Ducati Supersport 950 et 950 s 365685

_________________
Ducati Supersport 950 et 950 s 523991Vert
JH'R 42
JH'R 42
Masculin Localisation : 42
Humeur : Toujours dans la passion ...
R actuel : 950 SM'R , 600XR'R SM , 1000 CBX ...
Date d'inscription : 27/02/2014

Ducati Supersport 950 et 950 s Empty Re: Ducati Supersport 950 et 950 s

Lun 12 Juil 2021 - 7:38
J'ai roulé avec la version d'avant que j'ai trouvé vraiment sympa . J'aime pas les sportives sur route , mais la c'est utilisable . Les bracelets sont a une hauteur correcte , tu ne te défonces pas trop les cervicales . Il ne faisait pas assez chaud pour avoir des problèmes de chauffe , je pense que c'est un problème courant sur pas mal de moto . Les radiateurs pour des problèmes d'encombrement surtout sur les moteurs en V sont un peu sous dimensionnés , ils compensent avec la ventilation et c'est vite très chaud en ville .

JackCélaire aime ce message

vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX7R la meilleure
Date d'inscription : 21/09/2010

Ducati Supersport 950 et 950 s Empty Re: Ducati Supersport 950 et 950 s

Lun 12 Juil 2021 - 9:37
Un bi cylindre italien ça chauffe par nature et c'est aussi la signature des Ducati, mais sur une moto GT on doit être bien partout y compris l'utilisation en ville par temps ensoleillé. La version avant chauffe mais supportable et la version actuelle chauffe beaucoup plus. La zx10r n'est pas une moto GT, en ville ce n'est pas terrible à cause de sa position trop sport mais ça ne chauffe pas trop, je n'aime pas le dessin bizarre de découpe du carénage qu'on voit une partie du moteur, mais ça évacue bien la chaleur même si le design est moins élégant qu'une italienne.

_________________
Ducati Supersport 950 et 950 s 523991Vert
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 45
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Ducati Supersport 950 et 950 s Empty Re: Ducati Supersport 950 et 950 s

Lun 12 Juil 2021 - 15:36
Alors tu nous la montre quand ta winter test Suspect Ducati Supersport 950 et 950 s 365685

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Ducati Supersport 950 et 950 s Jesuis11
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX7R la meilleure
Date d'inscription : 21/09/2010

Ducati Supersport 950 et 950 s Empty Re: Ducati Supersport 950 et 950 s

Lun 12 Juil 2021 - 20:49
Tu as été aux 24 h? moi non plus à cause de la saleté de Covid alors attendons l'année prochaine et rdv au mans Ducati Supersport 950 et 950 s 1154737254

_________________
Ducati Supersport 950 et 950 s 523991Vert

JackCélaire aime ce message

JH'R 42
JH'R 42
Masculin Localisation : 42
Humeur : Toujours dans la passion ...
R actuel : 950 SM'R , 600XR'R SM , 1000 CBX ...
Date d'inscription : 27/02/2014

Ducati Supersport 950 et 950 s Empty Re: Ducati Supersport 950 et 950 s

Lun 12 Juil 2021 - 21:30
Sur les V2 la culasse avant sort la ou est la position normale d'un radiateur de 4 Cylindres . Pour avoir du refroidissement il faut positionner un deuxième radia sous la culasse a coté de la sortie d'échappement . Des coups de fab en plus et des problèmes de fixation en plus . Cela n'excuse rien et je partage ton avis , c'est ultra pénible d'avoir une brèle qui te chauffe . J'ai ce problème avec ma 950 SM qui ventile en continue en ville c'est très pénible . L'histoire du carénage est surement une des clés du problème , mais il peut-etre aussi une évolution mécanique qui pose problème . A voir en démontant !

JackCélaire aime ce message

vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX7R la meilleure
Date d'inscription : 21/09/2010

Ducati Supersport 950 et 950 s Empty Re: Ducati Supersport 950 et 950 s

Mar 13 Juil 2021 - 0:06
Ah non en démontant le carénage tu verras que ça chauffe normalement. Very Happy J'ai l'occasion de conduire toute la gamme ou presque de la marque, cette SS chauffe vraiment et la mécanique n'en est pour rien, le refroidissement non plus c'est juste le carénage redessiné pas très adapté et évacue pas bien la chaleur, mais bon rien de grave, il faut juste le sortir pour les trajets quand on peut se permettre de rouler vite et par 12/14 degré dehors.

_________________
Ducati Supersport 950 et 950 s 523991Vert
Contenu sponsorisé

Ducati Supersport 950 et 950 s Empty Re: Ducati Supersport 950 et 950 s

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum