SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Borgward
Borgward
Masculin Age : 59
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011

J'ai testé pour vous: "Propilote" ou "Provip", site de vente d'équipements   Empty J'ai testé pour vous: "Propilote" ou "Provip", site de vente d'équipements

Jeu 5 Sep 2019 - 13:51
PROPILOTE, site de vente Français d'équipement généraliste.

Il s'agissait d'un casque jet NOX.
Un mois d'attente, de leur propre aveux suite au congé d'un fournisseur, autrement dit pas un pet de stock.
C'est vrai qu'il y avait un message d'avertissement concernant la date de livraison… Au fond du site. Aussi grand que la composition d'un bonbon Haribo...
Moi, outre que je ne propose pas ce que je n'ai pas en stock, quand mon fournisseur n'est pas dispo, j'affiche un bandeau déroulant ou un gros pop-up et je ne prends pas de commande pour mes clients. Eux, c'est pas ça qui les étouffe.
En plus, une erreur de teinte de visière, corrigée quand même par un envoi ce matin de la bonne (du moins j'espère…).
J'aurai ma commande complete environ une semaine après la fin mes congés...

Voilà… Encore un de ces nombreux "pompeur de marge" en flux tendu.  J'ai testé pour vous: "Propilote" ou "Provip", site de vente d'équipements   301418

_________________
Ce qui ne me tue pas a intérêt à courir vite...
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

J'ai testé pour vous: "Propilote" ou "Provip", site de vente d'équipements   Empty Re: J'ai testé pour vous: "Propilote" ou "Provip", site de vente d'équipements

Jeu 5 Sep 2019 - 19:15
merde ... Merci du retour. J'ai testé pour vous: "Propilote" ou "Provip", site de vente d'équipements   1154737254

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum