SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Forum les questions de l'été

+11
chichoir
Fabo
le vieux docteur
b-slayer
VilO
iactus
Borgward
addesign
perverpepere
brooklynboogie
JackCélaire
15 participants
Aller en bas
BuZz
BuZz
Masculin Localisation : 06
R actuel : VFR / ZX10R / 400 EXC Factory / YZF 750 R x 2
Date d'inscription : 23/05/2018

Forum les questions de l'été  - Page 2 Empty Re: Forum les questions de l'été

Lun 12 Aoû 2019 - 14:19
Pas de critique négative en ce qui me concerne. Il y a beaucoup de catégories, j'en suis certaines plus que d'autres selon mon intérêt mais l'avantage et l'important est que chacun y trouve son compte.
L'administrateur est un relou mais on fait avec Forum les questions de l'été  - Page 2 365685 Forum les questions de l'été  - Page 2 517107

L'accès aux prépas, aucune importance je trouve. Privé ça incite à s'inscrire mais ça génère des comptes "spectateur" qui ne font pas vivre le forum, qui vont aller chercher ce qu'ils veulent et repartent sans revenir. Public, n'importe qui peut voir sans surcharger le nombre d'inscrits et rien n'est confidentiel.
De toute façon, savoir comment un tel a fait telle modif, on s'en fout. Il y a un monde entre voir comment c'est fait en photo et être capable de faire soi même! Donc finalement il n'y a rien à cacher je trouve.

Ce forum est unique en son genre et c'est tout son intérêt. Je suis comme les autres, je ne vais plus sur aucun forum sauf celui-ci. J'adore en prendre plein la vue avec des projets ultimes de finition aéronautique. Ca donne la marge de progression. Forum les questions de l'été  - Page 2 578213

L'ambiance est bonne, chacun y va de ses compétences, connaissances, niveau en restant humble et exhaustif dans les réponse qu'il apporte aux questions posées. Chacun fait avec ses moyens, y compris financier, sans que ça soit la course à l'armement dans une ambiance pourrie à renforts de gros billets.
L'esprit est bon parce que souvent ce sont des machines anciennes où dénicher de la belle pièce perf demande autant de chance, de réseau que de pognon....

Ton forum est beau, propre, intègre, sympathique, passionné. Pour moi y'a rien à jeter. Eventuellement un version plus récente mais là, c'est histoire de dire.

Ah si, l'administrateur est un relou Forum les questions de l'été  - Page 2 365685
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Forum les questions de l'été  - Page 2 Empty Re: Forum les questions de l'été

Lun 12 Aoû 2019 - 16:19
Forum les questions de l'été  - Page 2 578213 Forum les questions de l'été  - Page 2 578213 Forum les questions de l'été  - Page 2 578213

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Forum les questions de l'été  - Page 2 Jesuis11
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum