SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Ma caisse à moi qui m' saoule --'

+7
rdlc
geogamer
Borgward
JackCélaire
VilO
Alexterieur
Barbe Rousse
11 participants
Aller en bas
unnamed-64
unnamed-64
Date d'inscription : 23/12/2016

Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 Empty Re: Ma caisse à moi qui m' saoule --'

Mer 2 Mai 2018 - 16:02
on croise les doigts pour toi Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 1154737254

_________________
Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 Dioram11
VilO
VilO
Admin'R Crew
Masculin Age : 40
Localisation : 31
Humeur : Ça dépend...
R actuel : 1100 GSX-R - DUKE 640 LC4 - ZX7R - SV650 piste
Le reste roule pas...
Date d'inscription : 04/03/2016

Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 Empty Re: Ma caisse à moi qui m' saoule --'

Mer 2 Mai 2018 - 18:49
En fait faut rouler valise connectée Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 578213

_________________
Ça passait c'était beau Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 365685


1100 GSXR

Projet Zephyr 750
Duke 640
ZX7R
SV 650 piste
avatar
Barbe Rousse
Masculin Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/09/2014

Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 Empty Re: Ma caisse à moi qui m' saoule --'

Jeu 3 Mai 2018 - 17:47
Merci à tous ceux qui croisent les doigts pour moi car croyez moi, j'ai bien besoin de votre soutien  Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 1154737254

J'm'en vais te raconter ma journée.

Je me suis levé ce matin bien décidé à trouver un relais de préchauffage.
Je suis d'abord allé le chercher dans la voiture, histoire d'avoir le bon modèle, la bonne réf bref, la bonne pièce.
Du moment où j'ai ouvert le capot au moment où j'ai le relais dans les mains, cela m'a pris trois minutes.
Retiens bien cher lecteur car c'est important pour la suite.
J'observe donc ce relais et m'aperçois qu'effectivement sur les trois bornes en cuivre, 1 est noir donc cramé.
J'prend ma pièce et m'engouffre dans la petite Ford de madame jusqu'à la casse la plus proche.

J'demande au gars un relais comme le mien il me répond toute une analyse sur les relais que j'en ai rien à f***re  
car je suis pas là pour une formation mais pour acheter une pièce.
Il part à l'arrière pour revenir un quart d'heure après bredouille et me lance j'ai envoyé un gars prendre ça sur une bagnole du parc,
j'viens de rentrer une 407 bla,bla,bla...
JE M'EN BR**LE !!!!!
45 minutes plus tard oui, oui ( pour ça que c'était important les 3 minutes du début ).
Je demande au mec où ça en est ?
Le gars me dit que le gars qu'il a envoyé ne doit pas savoir où se trouve le relais et que si je sais je peux aller le rejoindre dans le parc pour lui montrer  
LA BLAGUE  Shocked  Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 102911
C'est qui le pro ? Lui ou moi ????
Je pars dans le parc, passe devant l'atelier où 5 mécanos l'air absent tapent du pied dans une plaque d'égout qui ressort du sol.
PUT*** mais j'suis où là ???  Shocked
Fais bien le tour du parc, demande à un gars s'il a pas vu un gars qui me répond : " j'suis visiteur ".
OOOOOK
Retourne à l'accueil, le gars me demande si j'ai trouvé, j'lui dis que non et qu'il y a personne dans le parc.
Il me croit pas et insiste !
J'coupe court à cette supercherie et me barre en balançant un " au revoir ".
Plus jamais j'irai à la casse autos Deconstra à Burlioncourt ( petite pub en passant Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 100452 )
Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 470854
A la suite de ça, j'appelle Peugeot ( deux concessions différentes )
dont la première m'a soutenu que la pièce que je venais de démonter sur ma 407,
d'origine avec référence Peugeot,
n'existait pas chez Peugeot.
C'EST LA JOURNEE DE LA BLAGUE  Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 365685  No

Je cherche ensuite les 407 pour pièces sur LBC où soit la voiture est à mon frère,
soit j'ai pas l'temps de regarder et soit j'ai mis une annonce mais veux pas vendre.
Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 2549347048

J'appelle un garage qui me dit on fait pas ce genre de pièce.
Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 2549347048

Puis, enfin un autre, celui qui est venu me prêter main forte avec la valise mais qui m'annonce un prix peu en accord avec mon portefeuille  Laughing

Au final, j'ai passé une commande sur Oscaro pour un boîtier pas de même marque mais qui serait compatible avec celui que j'ai.
Espérant que ce soit OK, j'ai mis le paquet en frais de port car cela fait plus d'une semaine que la bagnole glande sur le parking.
Au final,
j'm'en sort dépannage plus boitier neuf sur internet au prix de juste le boitier chez la marque du lion.

Croisons les doigts pour que ce soit bon car j'suis à deux doigts de la camisole.
Je veux pas créer la polémique mais faut pas que les commerçants s'étonnent si on commande tous sur internet....

Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 31603010

_________________
" Je respecte la limitation à 80Km/h je suis jamais en dessous " Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 365685
Old59
Old59
Masculin Age : 28
Localisation : Var (83)
R actuel : YZF 750 '93
Date d'inscription : 18/04/2018

Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 Empty Re: Ma caisse à moi qui m' saoule --'

Jeu 3 Mai 2018 - 18:09
Ah ah ah ah !

Tout ce qui touche à cette voiture devient maudit Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 365685
VilO
VilO
Admin'R Crew
Masculin Age : 40
Localisation : 31
Humeur : Ça dépend...
R actuel : 1100 GSX-R - DUKE 640 LC4 - ZX7R - SV650 piste
Le reste roule pas...
Date d'inscription : 04/03/2016

Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 Empty Re: Ma caisse à moi qui m' saoule --'

Jeu 3 Mai 2018 - 21:41
Un des nombreux problèmes de notre belle société, plus de conscience professionnelle ni d'envie de bosser, et après ça pleure  Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 301418

_________________
Ça passait c'était beau Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 365685


1100 GSXR

Projet Zephyr 750
Duke 640
ZX7R
SV 650 piste
avatar
Barbe Rousse
Masculin Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/09/2014

Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 Empty Re: Ma caisse à moi qui m' saoule --'

Sam 5 Mai 2018 - 15:02
Merci à tous pour votre soutien  Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 1154737254

Driiiing !

Ce matin le livreur m'apporte un tout beau relais tout neuf  Cool
Je vérifie que c'est bien le bon et vous pourrez aussi apprécier via la photo du dessous ( photo flou et raté, je vous l'accorde ) qu'il correspond.

Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 _2018010

Le neuf, c'est celui de gauche, on voit en bas à droite de celui de droite qu'une des bornes en cuivre est cramé.
Je change celui-ci, mets en route la bagnole et
BIP
réapparition du voyant moteur.
Blasé  Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 2549347048
J'me souviens ensuite du message de Old 59 et son histoire de filtre défectueux.
Vire aussi sec le filtre à gasoil de son emplacement ( ok, j'étais un peu vénére  Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 270207  ).
Démarre la caisse, cale Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 102911
Ah oui, m**de faut pomper  Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 163516685
Pompe, redémarre et BINGOOOOOOO  cheers
J'ai fait deux tours d'essai, un peu sportif mais ça défoule  Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 868895  Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 988976  Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 85989
Retour des 136 bourrins, plus de bip ni voyant, quel soulagement.
J'ai envoyé un mail à Oscaro pour leur expliquer le souci que j'ai eu avec leur filtre à carburant,
on verra bien ce qu'il vont  me répondre.
Sinon, je vais suivre le conseil de Jack et la vendre au plus vite Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 365685 Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 578213 lol!

Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 Dsc_0411

_________________
" Je respecte la limitation à 80Km/h je suis jamais en dessous " Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 365685
Old59
Old59
Masculin Age : 28
Localisation : Var (83)
R actuel : YZF 750 '93
Date d'inscription : 18/04/2018

Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 Empty Re: Ma caisse à moi qui m' saoule --'

Sam 5 Mai 2018 - 18:40
Content qu'elle fonctionne enfin !

Effectivement ça arrive souvent un filtre à gasoil neuf et défectueux. Un peu plus embêtant quand tu es pro et que tu dois payer de ta poche un nouveau filtre au client.
avatar
Barbe Rousse
Masculin Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/09/2014

Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 Empty Re: Ma caisse à moi qui m' saoule --'

Mer 30 Mai 2018 - 8:40
Salut les copains et copines du forum Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 370049968

J'viens vous donner quelques news depuis mon dernier post.

La 407 est retombée en panne quelques jours après et je peux vous dire que quand tu dois faire demi-tour,
au début d'une côte, en mode dégradé, t'as l'impression dit passé trois heures.

A la suite de cette mésaventure, nous avons fait 3 heures de route aller/retour pour prendre le magnifique
Renault Espace des années '80 que la belle maman à bien voulu nous prêter.
300 000 Km et du bon gros scotch pour tenir le haut du pare-brise, le SWAG diront les plus juvéniles d'entre nous Cool Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 365685

Le lendemain, je retourne dans la 407 pour y vider mes effets perso dans le but de m'en débarrasser.
DEVINE elle redémarre et le voyant au compteur à disparu Shocked Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 545855

Je part faire un essai et plus de mode dégradé, rien, roule comme d'hab' Shocked Shocked

Nous ramenons donc l'Espace à ses propriétaires et décide tant qu'elle va bien de trouver un moment
pour aller faire une reprise dans la concession la plus proche.
Tu sais, ce moment que tu prends jamais, car t'as toujours autres chose de prévu ou que t'es trop crevé.
Faut dire que faire le tour des bouclards de bagnole c'est pas comme faire le tour des magasins de moto, c'est moins bandant Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 301418

Je vais de trajet/boulot/dodo/école/crèche sans aucun souci mais avec quand même une épée de damoclès au dessus de la tête Laughing

Hier, celle-ci est tomber, BIM enfin BIIIP, mode dégradé.
Je décide tant bien que mal de profiter d'une sorte de "patte d'oie" à l'entrée de mon village,
qui donne sur un garage, pour faire demi-tour et me garer devant celui-ci pour ne pas être à l'arrêt au milieu de la route.

Manque de bol, je finis à l'arrêt au pire endroit possible sur la route,
au milieu de la patte, le cul sur une voie, le capot sur l'autre.
C'est grand un break, c'est même pour çà qu'on en a pris un.
Je mets un temps fou à pouvoir redémarrer. Me fait klaxonner par des gens qui croient sûrement que si j'ai les warning au milieu de la route,
voiture à l'arrêt, à "tirer" sur le démarreur comme un bat**d c'est pour le fun !
Suis à 10 M du garage avec le mécano dehors à qui ça lui arracherais les poils du c*l de venir m'aider.
Dieu merci, je n'avais pas mes filles dans la voiture.

Bref ! Je suis encore en panne --'

Du coup, là j'ai décidé de me trouver une bécane pour les trajets boulots, pas cher et fiable, tu me conseilles quoi ?
Car, j'bosse souvent en ville et les bouchons ou les places de parking payante tu vois, ça saoule.

_________________
" Je respecte la limitation à 80Km/h je suis jamais en dessous " Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 365685
Alexterieur
Alexterieur
Masculin Age : 42
Localisation : 78 Epône
Humeur : Au frais au calme
R actuel : Yzf 750'R

Date d'inscription : 27/12/2017

Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 Empty Re: Ma caisse à moi qui m' saoule --'

Mer 30 Mai 2018 - 9:02
Aïe pour la bagnole j'imagine bien tout les nom d'oiseaux que tu as prononcé. Pour la bécane un cb 500 c'est pas cher c'est costaud et personne ne te la volera
VilO
VilO
Admin'R Crew
Masculin Age : 40
Localisation : 31
Humeur : Ça dépend...
R actuel : 1100 GSX-R - DUKE 640 LC4 - ZX7R - SV650 piste
Le reste roule pas...
Date d'inscription : 04/03/2016

Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 Empty Re: Ma caisse à moi qui m' saoule --'

Mer 30 Mai 2018 - 10:43
Ou un truc genre DR, Africa twin à pas cher !

_________________
Ça passait c'était beau Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 365685


1100 GSXR

Projet Zephyr 750
Duke 640
ZX7R
SV 650 piste
Alexterieur
Alexterieur
Masculin Age : 42
Localisation : 78 Epône
Humeur : Au frais au calme
R actuel : Yzf 750'R

Date d'inscription : 27/12/2017

Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 Empty Re: Ma caisse à moi qui m' saoule --'

Mer 30 Mai 2018 - 11:03
Africa twin pas cher ça devient rare
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 Empty Re: Ma caisse à moi qui m' saoule --'

Mer 30 Mai 2018 - 11:10
Regarde sur mon FB j'ai partagé le CB d'une copine dans le 52 pas cher avec moins de 40 000 km Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 100452
Et en Haute Marne donc pas loin

_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
geogamer
geogamer
Masculin Age : 38
Localisation : Lille
R actuel : sv650N k7
Date d'inscription : 01/04/2010

Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 Empty Re: Ma caisse à moi qui m' saoule --'

Mer 30 Mai 2018 - 15:58
Transalp, moche mais increvable, bonne protection au vent, garde au sol intéressante (Montée de trottoirs, passage par des chemins...). Je vote quand même CB500 qui doit avoir un moulin un poil plus péchu!
Bonne recherche  Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 2102717443
Alexterieur
Alexterieur
Masculin Age : 42
Localisation : 78 Epône
Humeur : Au frais au calme
R actuel : Yzf 750'R

Date d'inscription : 27/12/2017

Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 Empty Re: Ma caisse à moi qui m' saoule --'

Mer 30 Mai 2018 - 19:04
Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 578213
Borgward
Borgward
Masculin Age : 59
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011

Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 Empty Re: Ma caisse à moi qui m' saoule --'

Jeu 31 Mai 2018 - 3:17
Pas mieux. CB500.



_________________
Ce qui ne me tue pas a intérêt à courir vite...
avatar
Barbe Rousse
Masculin Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/09/2014

Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 Empty Re: Ma caisse à moi qui m' saoule --'

Dim 3 Juin 2018 - 10:15
Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 595822  à tous pour vos messages.
J'ai pas beaucoup avancé depuis mon dernier message poster.
La 407 péri doucement sur mon parking, un ami m'as dis peut-être un souci de capteur de boîte de vitesses.
J'sais pas, j'sais même pas où ça se trouve ni comment on change cette me**e  Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 86922
Nous avons récupéré l'Espace des eightees de belle maman pour qu'on puisse aller au chagrin.
Côté moto,
j'ai zieuté un peu, mais comme j'ai commencé dans une nouvelle boîte dernièrement, je n'ai pas pu m'y pencher sérieusement.
Surtout que se nouveau boulot me pose déjà des soucis, car ils n'ont pas l'air très clair niveau contrat, paie, etc...
Ceux qui ont fait ou bosse dans la sécu' privée comprendrons de quoi je parle.
Bref,
après la pluie le beau temps, pour l'instant, il pleut sur mon chemin, mais rien ne dis que le soleil ne va pas pointer le bout de son nez.
Ca fait longtemps que la roue n'a pas tourner dans mon sens d'ailleurs  Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 301418
Bref,
c'est un peu la déprime, tu as dû le sentir en me lisant.
Biz à vous et j'espère que si vous avez le soleil vous allez foncer dégourdir les bielles de vos machines What a Face Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 868895

_________________
" Je respecte la limitation à 80Km/h je suis jamais en dessous " Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 365685
VilO
VilO
Admin'R Crew
Masculin Age : 40
Localisation : 31
Humeur : Ça dépend...
R actuel : 1100 GSX-R - DUKE 640 LC4 - ZX7R - SV650 piste
Le reste roule pas...
Date d'inscription : 04/03/2016

Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 Empty Re: Ma caisse à moi qui m' saoule --'

Dim 3 Juin 2018 - 16:27
Courage Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 1154737254

_________________
Ça passait c'était beau Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 365685


1100 GSXR

Projet Zephyr 750
Duke 640
ZX7R
SV 650 piste
Contenu sponsorisé

Ma caisse à moi qui m' saoule --' - Page 2 Empty Re: Ma caisse à moi qui m' saoule --'

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum