SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Pot non homologué.

+9
MURIEL
Borgward
Pierrot
Marco91
iactus
ultraviolet 91
addesign
néo
JackCélaire
13 participants
Aller en bas
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Pot non homologué. - Page 2 Empty Re: Pot non homologué.

Mer 15 Juin 2016 - 22:06
Mais ça personne dit le contraire.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Pot non homologué. - Page 2 Jesuis11
Borgward
Borgward
Masculin Age : 59
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011

Pot non homologué. - Page 2 Empty Re: Pot non homologué.

Mer 15 Juin 2016 - 22:13
Mets toi une bonne chose dans la tête; on dérange. Quand ce ne sera plus les pots, ce sera autre chose...
On a connu ça à d'autres époques avec d'autre minorités et avec des conséquences autrement plus graves.

Tu peux faire du bruit, mais le samedi avec ta tondeuse de merde, comme la majorité. Tu peux polluer, mais avec du Round'up, comme tout le monde. Tu peux te tuer, mais avec du picrate (français forcément), du steack haché Charal (français évidement), du blé transgénique (français, on a des idées...) ou des clopes (françaises, c'est une tradition) comme la plupart.
En fait, tu peux rester dans les clous et fermer ta gueule.

Tendre l'autre joue, ça ne marche que dans les livres pour simplets où on cause d'amis imaginaires collectifs...


.


Dernière édition par Borgward le Mer 15 Juin 2016 - 22:17, édité 1 fois

_________________
Ce qui ne me tue pas a intérêt à courir vite...
Pierrot
Pierrot
Masculin Localisation : Charente-Maritime
Humeur : Survireuse
R actuel : Tuono 1100 2017

†RIP†
Fzs 600 Faze'rrrrr
- Dans le fossé Sad -
Date d'inscription : 19/03/2014

Pot non homologué. - Page 2 Empty Re: Pot non homologué.

Mer 15 Juin 2016 - 22:16
Borgward a écrit:Mets toi une bonne chose dans la tête; on dérange. Quand ce ne sera plus les pots, ce sera autre chose...
On a connu ça à d'autres époques avec d'autre minorités et avec des conséquences autrement plus graves.

Tu peux faire du bruit, mais le samedi avec ta tondeuse de merde, comme la majorité. Tu peux polluer, mais avec du Round'up, comme tout le monde. Tu peux te tuer, mais avec du picrate (français), du steack haché Charal (français), du blé transgénique (français) ou des clopes (françaises) comme la plupart.
En fait, tu peux rester dans les clous et fermer ta gueule.

Tendre l'autre joue, ça ne marche que dans les livres pour simplets où on cause d'ami imaginaire collectifs...


.

Bien sûr qu'on dérange.
Mais dans une guerre, le premier à crever c'est celui qui refuse de reculer.
Et celui qui crève, il perd tout et pas juste 1 m² de son territoire.
Borgward
Borgward
Masculin Age : 59
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011

Pot non homologué. - Page 2 Empty Re: Pot non homologué.

Mer 15 Juin 2016 - 22:23
Oui... Donc toi, tu es celui qui se barre pendant que l'autre tombe?.. C'est bien ça? Cool
Dans germinal, ça s'appelle "un jaune".

Remarque, sur M-S ils collaborent... Le souci de sauver les vieilles traditions nationales de l'oubli, probablement. Pot non homologué. - Page 2 85989

_________________
Ce qui ne me tue pas a intérêt à courir vite...
ultraviolet 91
ultraviolet 91
Masculin Age : 67
Localisation : au sud du nord
Humeur : instable
R actuel : 1000 k5 piste, harley fat boy, 1200 xjr martin , 1200 v-max ,westfield 2.0l , 1000 cbx martin en gestation
Date d'inscription : 02/12/2014

Pot non homologué. - Page 2 Empty Re: Pot non homologué.

Mer 15 Juin 2016 - 22:25


calmez vous les gars .....y a bien plus grave que les pots qui font du bruit.............la loi el khomeri" c'est ce qu'on va laisser en héritage a nos minos ...........
Borgward
Borgward
Masculin Age : 59
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011

Pot non homologué. - Page 2 Empty Re: Pot non homologué.

Mer 15 Juin 2016 - 22:30
Je ne pense pas que ce soit dissociable des énormes crasses qu'ils essaient de passer.

On dirait qu'ils tentent de mâter ceux qui marchent encore dans le système (sous-entendu ceux qui sont bancables et qui craignent la justice).
Une sorte de fuite destinée à gagner du temps. Sur le long terme, c'est un mauvais calcul. Plus l'échéance est reportée, plus l'explosion est violente.

_________________
Ce qui ne me tue pas a intérêt à courir vite...
Pierrot
Pierrot
Masculin Localisation : Charente-Maritime
Humeur : Survireuse
R actuel : Tuono 1100 2017

†RIP†
Fzs 600 Faze'rrrrr
- Dans le fossé Sad -
Date d'inscription : 19/03/2014

Pot non homologué. - Page 2 Empty Re: Pot non homologué.

Mer 15 Juin 2016 - 22:35
Borgward a écrit:Je ne pense pas que ce soit dissociable des énormes crasses qu'ils essaient de passer.

On dirait qu'ils tente de mâter ceux qui marchent encore dans le système (sous-entendu ceux qui sont bancables et qui craignent la justice).
Une sorte de fuite destinée à gagner du temps. Sur le long terme, c'est un mauvais calcul. Plus l'échéance est reportée, plus l'explosion est violente.

Ou alors : plus tu persistes dans l'aveuglement en croyant ton groupe bien soudé alors qu'il se fissure de partout, plus tu tombes de haut sur le cul quand au moment de lutter, tu te retrouves tout seul.

Bien joué au fait le passage sur la collaboration.

Demain tu vas m'apprendre qu'Hitler interdisait les pots bruyants à Auschwitz avant de cramer les juifs ?

No comment.
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Pot non homologué. - Page 2 Empty Re: Pot non homologué.

Mer 15 Juin 2016 - 22:40
UV , même si cette directive européen me désespère à titre perso, parce que ce n'est que çà, Machine elle existe pas, ce qu'il reste n'est que la directive une fois de plus européene EU, la même qu'en Italie et qu'en Belgique.  Je rejoins aussi borg sur que tout çà c'est la même source ...Attention toutefois  si on rentre dans ce genre de débat çà va déraper.

Pot non homologué. - Page 2 100452
attention a ne pas dériver sur la politique


Dernière édition par JackCélaire le Mer 15 Juin 2016 - 22:48, édité 2 fois

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Pot non homologué. - Page 2 Jesuis11
Pierrot
Pierrot
Masculin Localisation : Charente-Maritime
Humeur : Survireuse
R actuel : Tuono 1100 2017

†RIP†
Fzs 600 Faze'rrrrr
- Dans le fossé Sad -
Date d'inscription : 19/03/2014

Pot non homologué. - Page 2 Empty Re: Pot non homologué.

Mer 15 Juin 2016 - 22:41
J'ai donné mon avis et je préfère arrêter là.
Mais un minimum de respect SVP. Au moins pour vous-mêmes.
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Pot non homologué. - Page 2 Empty Re: Pot non homologué.

Mer 15 Juin 2016 - 22:44
Pierrot a écrit:J'ai donné mon avis et je préfère arrêter là.
Mais un minimum de respect SVP. Au moins pour vous-mêmes.
Et vice versa

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Pot non homologué. - Page 2 Jesuis11
l'espagnol
l'espagnol
Masculin Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009

Pot non homologué. - Page 2 Empty Re: Pot non homologué.

Jeu 16 Juin 2016 - 6:56
C'est bien d'avoir des opinions différentes,
Mais à un moment donné faut ouvrir les yeux et voir qu'en France ça va mal en général et sur pleins de domaines....

J'ai pas honte de dire que je travaille dans une grosse entreprise qui est actuellement en grève et qui crée actuellement certain désordre,
Même si certains crachent sur nous, je pense défendre mes acquis sociaux, éviter qu'on se fasse manger et qu'on ne puisse pas faire notre job en sécurité et sérieusement
Ceux pourquoi les anciens se sont battus...
Et défendre par la même ceux de certains qui ne peuvent pas être en grève et surtout penser, comme dit UV, à nos minos....

Bref, j'ai mon idée, mes idées, elles plaisent ou pas c'est pas grave, je l'entends et j'assume

Donc les copains, on est ici pour parler motos, R ou pas, avec des échappements qui font du bruit, ou pas Razz
Pierrot
Pierrot
Masculin Localisation : Charente-Maritime
Humeur : Survireuse
R actuel : Tuono 1100 2017

†RIP†
Fzs 600 Faze'rrrrr
- Dans le fossé Sad -
Date d'inscription : 19/03/2014

Pot non homologué. - Page 2 Empty Re: Pot non homologué.

Jeu 16 Juin 2016 - 22:49
Bon, la proposition de loi est passée en première lecture et va maintenant être discutée au Sénat.

Apparemment, les possesseurs de Harley s'organisent pour résister.
Comme la loi ne s'appliquerait qu'aux deux roues et aux quads, les proprio de Harley veulent faire requalifier leurs motos en engins agricoles Laughing
ultraviolet 91
ultraviolet 91
Masculin Age : 67
Localisation : au sud du nord
Humeur : instable
R actuel : 1000 k5 piste, harley fat boy, 1200 xjr martin , 1200 v-max ,westfield 2.0l , 1000 cbx martin en gestation
Date d'inscription : 02/12/2014

Pot non homologué. - Page 2 Empty Re: Pot non homologué.

Jeu 16 Juin 2016 - 22:56
Pierrot a écrit:Bon, la proposition de loi est passée en première lecture et va maintenant être discutée au Sénat.

Apparemment, les possesseurs de Harley s'organisent pour résister.
Comme la loi ne s'appliquerait qu'aux deux roues et aux quads, les proprio de Harley veulent faire requalifier leurs motos en engins agricoles Laughing


ben justement tu fais bien d'en parler ......y a une dérogation pour les Harley Davidson . Rolling Eyes Pot non homologué. - Page 2 365685
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Pot non homologué. - Page 2 Empty Re: Pot non homologué.

Dim 19 Juin 2016 - 9:27
[quote][PROJET DE LOI]

Je voudrais attirer votre attention sur cette vidéo de l'Assemblée Nationale, expliquant, avec précision, les termes de cette nouvelle proposition.

Nous entendons partout que l'amende de 1500€ (puis 3000€) et la mise en fourrière concerne tous les véhicules motorisés. Cependant, si l'on écoute bien, il est clairement dit que ces nouvelles dispositions (amende passant de la classe 1 à la classe 5 et mise en fourrière dès la première interpellation) concernent QUE les véhicules non soumis à réception (véhicule sans immatriculation de type quad, cross, etc).

Si l'on écoute jusqu'au bout, il est aussi bien dit que (à 9min 20sec) "les véhicules soumis à réception (véhicules immatriculés) ne doivent pas relever des mêmes dispositions qui concernent les engins non soumis à réception" (c'est-à-dire que le reclassement des amendes et la mise en fourrière ne concerne pas les véhicules homologués). "Si le niveau sonore des engins soumis à réception dépassent le niveau autorisé, les dispositions du code de la route s'appliquent, autant pour la détection, que la vérification de la non conformité de l'engin, que pour les peines encourues."

N'oublions pas que cette nouvelle proposition de loi est soutenue par la FFMC! [quote/]

Dormez tranquille on se fera pruner comme d'habitude et cette loi est faite pour tuer les motos sans permis, les cross, les mini trucs qui ne sont pas soumis à une carte grise.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Pot non homologué. - Page 2 Jesuis11
Pierrot
Pierrot
Masculin Localisation : Charente-Maritime
Humeur : Survireuse
R actuel : Tuono 1100 2017

†RIP†
Fzs 600 Faze'rrrrr
- Dans le fossé Sad -
Date d'inscription : 19/03/2014

Pot non homologué. - Page 2 Empty Re: Pot non homologué.

Dim 19 Juin 2016 - 12:51
http://www.motomag.com/Bruit-des-motos-la-proposition-de-loi-a-ete-amendee-votee-et-part-au-Senat.html

Prudence malgré tout, mais en effet :

« L’objectif n’est pas d’épingler les motos réceptionnées circulant de droit sur la route mais de s’attaquer aux engins non réceptionnés et autres motos de cross égayant certains quartiers de leurs nuisances, autant sonores que sécuritaires », plaide le député Rémi Pauvros.
Marco91
Marco91
Masculin Age : 41
Localisation : Toulouse toujours, Paris des fois
Humeur : Rock & Roll
R actuel : Nike RR
Date d'inscription : 10/02/2012

Pot non homologué. - Page 2 Empty Re: Pot non homologué.

Lun 20 Juin 2016 - 12:17
Bien sur, et F Hollande inversera la courbe du chômage fin 2016 aussi...

_________________
V V V   Pot non homologué. - Page 2 879196  Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici  Pot non homologué. - Page 2 595822   V V V
       
Grace à mon FlickR vous gagnez 1 cheval toutes les 2 visites ! Et c'est pas du poney alsacien
PaulS2
PaulS2
Masculin Age : 59
Localisation : IDF Sud
Humeur : Passion
R actuel : BMW S1000RR
BMW R1200GS LC
Date d'inscription : 24/05/2011

Pot non homologué. - Page 2 Empty Re: Pot non homologué.

Lun 20 Juin 2016 - 12:24
La marmotte... Pot non homologué. - Page 2 100452

_________________
Mon plaisir : Rapper de la gomme avec 2...ou 4 roues !
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Pot non homologué. - Page 2 Empty Re: Pot non homologué.

Lun 20 Juin 2016 - 12:39
Ca va quand même mieux Pot non homologué. - Page 2 365685

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Pot non homologué. - Page 2 Jesuis11
Marco91
Marco91
Masculin Age : 41
Localisation : Toulouse toujours, Paris des fois
Humeur : Rock & Roll
R actuel : Nike RR
Date d'inscription : 10/02/2012

Pot non homologué. - Page 2 Empty Re: Pot non homologué.

Lun 20 Juin 2016 - 15:41
A ba ca va super mieux c'est vrai, les chomeurs sont radiés des listes de demandeurs d'emploi de façon passive...
Quelque part, c'est vrai que les chiffres sont mieux qu'avant cheers

_________________
V V V   Pot non homologué. - Page 2 879196  Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici  Pot non homologué. - Page 2 595822   V V V
       
Grace à mon FlickR vous gagnez 1 cheval toutes les 2 visites ! Et c'est pas du poney alsacien
l'espagnol
l'espagnol
Masculin Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009

Pot non homologué. - Page 2 Empty Re: Pot non homologué.

Lun 20 Juin 2016 - 18:00
De toute façon c''est bien connu que les stats et les chiffres on peut leur faire dire ce qu'on veut....
MERVIN
MERVIN
Masculin Age : 56
Localisation : au milieu des montagnes
Humeur : râleur 24h/24
R actuel : Z1000 690smcr 2020

Date d'inscription : 18/11/2008

Pot non homologué. - Page 2 Empty Re: Pot non homologué.

Mar 21 Juin 2016 - 10:01
l'espagnol a écrit:De toute façon c''est bien connu que les stats et les chiffres on peut leur faire dire ce qu'on veut....
Pot non homologué. - Page 2 517107
Contenu sponsorisé

Pot non homologué. - Page 2 Empty Re: Pot non homologué.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum