Daimler-Mercedes pourrait acheter MV Agusta
2 participants
- vertkawa
R actuel : ZX10R
Daimler-Mercedes pourrait acheter MV Agusta
Dim 13 Juil 2014 - 11:16
http://www.sport-bikes.fr/news---daimler-mercedes-pourrait-acheter-mv-agusta-_a9043_c11.html
Je pense que ce serait un bonne chose pour la marque, ce serait vraiment un sérieux concurrent face à l'autre constructeur italien, je pourrait rêver d'une F4 plus lègère et une F3 de plus gros cylindré et de toute manière j'adore les MV quoi qu'il en soit

N'empêche il n'y a pas que MV que j'aime bien, il y a des tas de motos que j'aime bien, si financièrement je pourrais me permettre je sais que j'aurai une super grnade chambre à coucher avec des tas de motos toutes blanche autour du lit
Je pense que ce serait un bonne chose pour la marque, ce serait vraiment un sérieux concurrent face à l'autre constructeur italien, je pourrait rêver d'une F4 plus lègère et une F3 de plus gros cylindré et de toute manière j'adore les MV quoi qu'il en soit

N'empêche il n'y a pas que MV que j'aime bien, il y a des tas de motos que j'aime bien, si financièrement je pourrais me permettre je sais que j'aurai une super grnade chambre à coucher avec des tas de motos toutes blanche autour du lit

Re: Daimler-Mercedes pourrait acheter MV Agusta
Dim 13 Juil 2014 - 11:19
Sans dec, tu es branché MV toi?
Evidement ça serait une bonne nouvelle pour ce petit groupe.
Evidement ça serait une bonne nouvelle pour ce petit groupe.

- vertkawa
R actuel : ZX10R
Re: Daimler-Mercedes pourrait acheter MV Agusta
Lun 14 Juil 2014 - 19:47
La fibre de la passion moto ils l'ont chez MV mais un peu plus d'investissement ce serait carrément idéal pour les futur produits.