SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Classic Racing

+35
Borgward
tim la casse
JH'R 42
Karlito73
Pierre
unnamed-64
VilO
rdlc
addesign
le gorille
l'espagnol
fireblade
tomcat
PaulS2
chichoir
bulgar
Gésexixairwuile
Petite pomme
ben_gt
Minimoi
geogamer
totokayak
Brembooz
Giltookill
Consensus
Supercramp
Tarmo78
robichon
cantalou63
iactus
Marco91
fast_ninja
khemish'
flow
Eagle4
39 participants
Aller en bas
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing - Page 10 Empty Re: Classic Racing

Dim 22 Jan 2017 - 20:21
robichon a écrit:
JackCélaire a écrit:

Sans dec c'est annulé !?!?! Classic Racing - Page 10 545855

Classic Racing - Page 10 701529 Classic Racing - Page 10 701529  Moi j'ai les boules car je suis en train de monter un moteur spécialement pour le Mans ,Donc des Euros pour rien !!

La raison officieuse est un manque de rentabilité!!!       Classic Racing - Page 10 578282 Classic Racing - Page 10 578282

Perso j'étais chaud pour aller faire les séries démo, ça me faisait une carotte pour finir mon âne. Mais rien a voir avec ceux qui comme toi et thomas qui comptait courir ... C'est vraiment dommage surtout qu'il y avait à mon sens beaucoup d'enthousiasme pour cette épreuve ...

Robert tu devrais parler de ton action parcipative ici aussi, sait-on jamais. Classic Racing - Page 10 100452

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing - Page 10 Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing - Page 10 Empty Re: Classic Racing

Mar 14 Fév 2017 - 23:33
JackCélaire a écrit:suzukiclassic uk va construire ca
http://www.suzukibulletin.co.uk/2016/10/19/suzuki-to-build-katana-endurance-racer-at-motorcycle-live/
Classic Racing - Page 10 Image72

Voici le projet de suzuki classic uk terminé, le règlement a empêché tout ce qui n'était pas réaliste dans le premier photomontage. Aommage mais le résultat final n'est pas dégeulasse non plus. Au départ la ohlins classique du photomontage n'est pas envisageable dans la catégorie ou la moto doit être engagé car en 43 mm de diamètre ( championnat endurance classic), par contre la fourche dessus vaut bien plus chère et est le must de la catégorie en 41 mm max de diamètre. C'est Harris qui a créé cette fourche avant d'être englober dans la nouvelle entreprise Norton. Préparé par Ktech M.Dunlop avait claqué une pendule d'anthologie aux guidons d'une XR69 à moteur de 1100 GSXR, sur le tracée du TT, c'est le must de la ctégorie, la ohlins de GP du classic. Pareil pour les jantes et les disques, les oz du photomontage n'existent pas en 17 pouces, le règlement impose des 18 pouces, les disques doivent être fixent ... bref voici le resultat    Classic Racing - Page 10 517107  Classic Racing - Page 10 517107  Classic Racing - Page 10 517107

Classic Racing - Page 10 Img_4714

Classic Racing - Page 10 Img_4712

Classic Racing - Page 10 Img_4713

Classic Racing - Page 10 Img_4717

Classic Racing - Page 10 Img_4716

Classic Racing - Page 10 Img_4715

Classic Racing - Page 10 Img_4718

Classic Racing - Page 10 Img_4720

Classic Racing - Page 10 Img_4719

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing - Page 10 Jesuis11
tomcat
tomcat
Masculin Age : 51
Localisation : Laimont Meuse
R actuel : GSXR 1246
7/12 piste
Date d'inscription : 06/07/2014

Classic Racing - Page 10 Empty Re: Classic Racing

Mer 15 Fév 2017 - 8:13
La vache c'est beau, en gros plan comme ça, rien à redire, on mangerait dessus Shocked
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing - Page 10 Empty Re: Classic Racing

Ven 24 Fév 2017 - 9:56
Ca ca devrait courir en Classic sbk Classic Racing - Page 10 517107 Classic Racing - Page 10 517107 Classic Racing - Page 10 517107

Classic Racing - Page 10 Img_1517

Classic Racing - Page 10 Img_1515

Classic Racing - Page 10 Img_1516

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing - Page 10 Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing - Page 10 Empty Re: Classic Racing

Ven 24 Fév 2017 - 9:59
Classic Racing - Page 10 Img_1521

Classic Racing - Page 10 Img_1519

Classic Racing - Page 10 Img_1520

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing - Page 10 Jesuis11
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Classic Racing - Page 10 Empty Re: Classic Racing

Ven 24 Fév 2017 - 10:20
Classic Racing - Page 10 517107

_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
addesign
addesign
Admin'R Crew
Masculin Age : 32
Localisation : 95
R actuel : Tuono '03 / V-Strom 650
Date d'inscription : 29/01/2011

Classic Racing - Page 10 Empty Re: Classic Racing

Ven 24 Fév 2017 - 10:47
Classic Racing - Page 10 294517

_________________
Classic Racing - Page 10 Tkwb
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing - Page 10 Empty Re: Classic Racing

Mer 1 Mar 2017 - 8:30
Une'petite française  ( Berry ) pour le Classic I love you

Classic Racing - Page 10 Img_1533

Classic Racing - Page 10 Img_1531

Classic Racing - Page 10 Img_1532


Dernière édition par JackCélaire le Jeu 2 Mar 2017 - 7:12, édité 1 fois

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing - Page 10 Jesuis11
rdlc
rdlc
Masculin Age : 52
Localisation : ardennes
Humeur : toujours bonne
R actuel : 1000 SSIE , bandit 1200 et 7R89


Date d'inscription : 14/01/2010

Classic Racing - Page 10 Empty Re: Classic Racing

Mer 1 Mar 2017 - 13:32
Classic Racing - Page 10 517107 mais la selle me chagrine un ti peu Classic Racing - Page 10 115955
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing - Page 10 Empty Re: Classic Racing

Mer 1 Mar 2017 - 13:39
rdlc a écrit:Classic Racing - Page 10 517107  mais la selle me chagrine un ti peu  Classic Racing - Page 10 115955

Ca irait mieux sur la mienne. Classic Racing - Page 10 218509

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing - Page 10 Jesuis11
VilO
VilO
Admin'R Crew
Masculin Age : 41
Localisation : 31
Humeur : Ça dépend...
R actuel : 1100 GSX-R - DUKE 640 LC4 - ZX7R - SV650 piste
Le reste roule pas...
Date d'inscription : 04/03/2016

Classic Racing - Page 10 Empty Re: Classic Racing

Mer 1 Mar 2017 - 22:04
Le Akra dénote un peu mais sinon Classic Racing - Page 10 517107

_________________
Ça passait c'était beau Classic Racing - Page 10 365685


1100 GSXR

Projet Zephyr 750
Duke 640
ZX7R
SV 650 piste
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing - Page 10 Empty Re: Classic Racing

Jeu 2 Mar 2017 - 7:08
Vous avez vu les commandes reculées, les différents montages ? j'ai bien une idée de qui a fait une grosse partie du travail et je ne suis pas étonné mais cette moto sent le mécano qui se fait plaisir. Pour le matosse et les accessoires le choix est dicté par la performance, pas par le respect historique, juste le respect du règlement.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing - Page 10 Jesuis11
totokayak
totokayak
Masculin Localisation : vallée de l'eure 28
R actuel : 675 daytona'R
750 zxr piste
Date d'inscription : 15/02/2012

Classic Racing - Page 10 Empty Re: Classic Racing

Jeu 2 Mar 2017 - 7:52
JackCélaire a écrit:Vous avez vu les commandes reculées, les différents montages ? j'ai bien une idée de qui a fait une grosse partie du travail et je ne suis pas étonné mais cette moto sent le mécano qui se fait plaisir. Pour le matosse et les accessoires  le choix est dicté par la performance, pas par le respect historique, juste le respect du règlement.

c'est exactement ce que j'allais dire une belle mécanique efficace pour respecter le règlement, mis à part le silencieux ça s'accorde super bien, vu le sabot elle ne sera pas carénée Classic Racing - Page 10 115955
robichon
robichon
Date d'inscription : 25/03/2009

Classic Racing - Page 10 Empty Re: Classic Racing

Jeu 2 Mar 2017 - 8:26



VOUS VERREZ QUAND ELLE SERA TERMINEE , MOI J'AI VU LA MAQUETTE ,PATIENCE !!!


lol! lol!
unnamed-64
unnamed-64
Date d'inscription : 23/12/2016

Classic Racing - Page 10 Empty Re: Classic Racing

Jeu 2 Mar 2017 - 9:32
bah moi c'est le pot qui me chagrine dans l’immédiat,

mais pressé de voir le rendu final !

_________________
Classic Racing - Page 10 Dioram11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing - Page 10 Empty Re: Classic Racing

Jeu 2 Mar 2017 - 10:52
robichon a écrit:

VOUS VERREZ QUAND ELLE SERA TERMINEE , MOI J'AI VU LA MAQUETTE ,PATIENCE !!!

    lol! lol!

bounce

Et j'espère qu'on vera le flat RR du Berry aussi bounce

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing - Page 10 Jesuis11
Pierre
Pierre
Masculin Age : 40
Localisation : 10 Aube
Humeur : Accroc à la truelle !
R actuel : 3 gex en pièces détachées...
Date d'inscription : 07/10/2009

Classic Racing - Page 10 Empty Re: Classic Racing

Jeu 2 Mar 2017 - 12:43
JackCélaire a écrit:Une'petite française  ( Berry ) pour le Classic I love you

Classic Racing - Page 10 Img_1533

Classic Racing - Page 10 Img_1531

Classic Racing - Page 10 Img_1532

La fourche d'hayabusa est jolie mais pour en avoir montée une sur un SRAD pendant un moment, ce n'est pas un modèle de vivacité, c'est très stable mais ça alourdi beaucoup le train avant. Classic Racing - Page 10 301418
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing - Page 10 Empty Re: Classic Racing

Jeu 2 Mar 2017 - 14:38
Pierre a écrit:
La fourche d'hayabusa est jolie mais pour en avoir montée une sur un SRAD pendant un moment, ce n'est pas un modèle de vivacité, c'est très stable mais ça alourdi beaucoup le train avant. Classic Racing - Page 10 301418

Te fais pas soucis Pierre, connaissant le (un des ?) mécano ça a du être ajusté au bestiaux Classic Racing - Page 10 218509
Faudrait que j'arrive à avoir la liste du travail dessus, si je choppe çà je vous dis.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing - Page 10 Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing - Page 10 Empty Re: Classic Racing

Jeu 30 Mar 2017 - 7:39
Robichon a écrit:
ALES CHAMPIONNAT DE FRANCE D’ENDURANCE VMA  1ère Manche,

Jeudi 23.


La météo s’annonce difficile dans la région d’Alès, nous allons vérifier l’exactitude de senior météo !!Donc toute l’équipe Denis, Pimpon, Claudius et moi-même décolle de Bourges vers 11 heures, la pluie ne cesse de tomber mais vers Saint Flour c’est la neige qui s’invite, nous suivons les chasse-neige sur l’autoroute, mais passé Mende la national demande une conduite très coulée pour ne pas mette le fourgon et la cargaison au fossé !

Classic Racing - Page 10 Image010

A notre arrivée sur le circuit il ne pleut plus ce qui va nous permettre de monter le  campement tranquille, nous allons prendre un box à 4 pour pouvoir faire la mécanique si nécessaire au sec.

Lionel se joint à nous pour passer la soirée.

Vendredi 24.

Le déluge s’abat sur le circuit toute la journée, nous allons quand même faire une séance d’essais libres chacun pour prendre la mesure de la piste car ils annoncent ce temps là pour tout le weekend .Nous aurons tout le temps de faire le contrôle technique et  le briefing traditionnel, la journée est longue avec ce temps chacun est cloitré dans son barnum à l’abri, alors que d’ordinaire dans le paddock nous sommes tous dehors !!

Classic Racing - Page 10 Image011

Heureusement Pimpon a apporté un chauffage gaz qui est  apprécié par toute l’équipe. Les concurrents de la Guzzi nous rendent visite à l’heure de l’apéro, les Alsaciens ne boivent pas que de la bière !

Samedi 25.

La pluie est toujours là, un peu moins fort, les chutes du Niagara sont moins fortes qu’hier.

Des invités sont venus nous rendre visite et nous aiderons bien tout le weekend, Michel, Jean-Pierre et Christiane Mais aujourd’hui il faut y aller car c’est les essais qualifs .A la première séance il pleut toujours je fais les 15 minutes je roule en 2mn03, Denis en fait de même il est en 1mn59.

Pour me deuxième séance la pluie c’est arrêté mais la piste est encoure gorgée d’eau, je progresse, une moto Open avec des pneus pluie me fait un  intérieur impossible, me tape dans l’échappement droit et se met par terre devant mes roues, je ne suis pas tombé par miracle, mais lui a bien failli me gâcher le weekend !! Je reprends mes esprits ,adopte un bon rythme  pas assez vite car  la BM et la Guzzi me passe comme des balles, je ne peux accroché je suis en 1mn51 qui me classe .Denis part à 14 heures dans les mêmes conditions, il améliore en 1mn46 .Nous accusons le choc d’avoir raté ces essais, surtout moi qui aurait pu prendre un peu plus de risque, mais qui n’aurait servi à rien au vu  du résultat final .Nous sommes 23ème sur la grille et 4ème en Classic .Nous avons l’après-midi pour changer les deux roues avec des pneus neufs et faire un check-up complet de la moto ,niveau d’huile contrôle de tous les écrous et vis ,il faut assurer le maximum de sécurité sur tous les petits détails qui font perdre une course d’endurance !!

Classic Racing - Page 10 Image012

La soirée sera très animée avec les souvenirs motard de Michel LAMOUROUX avec lequel j’ai commencé la compétition en 1971, il fut pilote d’usine Laverda, donc il nous a remémoré tous ses souvenirs de l’époque, mais surtout de sa jeunesse très mouvementée !!Tout ça avec les traditionnelles Pates grillades très rependus sur le paddock.

Dimanche 26.

La pluie me réveille vers 4 heures du matin, merde il annonçait du beau temps pour dimanche, se seraient-ils encore trompés ? Elle cesse vers 10 heures et le soleil apparait vers 11 heures, nous sommes confiants maintenant car depuis hier, nous avons pris une calotte, pas habitués à cette mauvaise place. La piste sèche, quelques pates vers 11 heures pour se remplir un peu l’estomac, on s’allonge une petite demi-heure sur le lit de camp pour se relaxer et il faut penser à se préparer car c’est moi qui vais prendre le départ.

Massage complet des épaules, cuisses, chevilles, enfin presque que tout le corps y passe et le tube de pommade aussi.

Classic Racing - Page 10 Image013

A 13h45 Pimpon se rends avec la moto sur la grille de départ ,car il, n’y a pas de tour de formation ,nous partons pour 2 tours de chauffe ,on y va mollo car les pneus sont neufs ,mais tout le monde est au même niveau ,la piste est sèche à 95 % .Remise en grille et il faut courir ,je fais un bon départ ,je suis dans un bon rythme et en 2 tours je double mes concurrents direct ,BMW ,Guzzi et Ducati  ,pas pour longtemps car la Ducati me passe ,elle roule en 1.29 et moi en 31 ,donc je ne peux la suivre ,mais cette moto ne m’inquiète pas trop ,ils finissent rarement les courses ce qui va se vérifier rapidement ,ils abandonnent dans la deuxième heures ! Parti 23ème nous grignotons les places au général, Je roule en 1,31 -1,32 la moto va bien et moi aussi pas de fatigue en vue, le safety-car sort après 45 mn de course, une chute juste devant moi, le pilote est sonné sur la piste (je n’ai pas de nouvelle de lui, c’est Dominique Bonvicini) .Une Kawa qui se traine m’énerve car on peine à ramarrer le safety, c’était sa 1ère course d’endurance !! 10 minutes plus tard la course est relancée, le team manager décide de me laisser rouler 5 minutes de plus, après 1h10 de course je laisse le guidon à Denis après un ravitaillement parfait comme d’habitude, Claude et Pimpon sont au top !!Nous pointons en 8ème position à la première heure, en partant 23ème je suis assez fier de moi !!Denis fait un super relais avec des chronos régulier en 1,30 ce qui nous place 9ème aux deuxièmes heures avec deux tours d’avance sur la BM#89, la Ducati ayant abandonnée sur casse

Classic Racing - Page 10 Image014

Je reprends le guidon pour mon dernier relais je pars un peu fort et me mets vite dans le rouge ,le physique commence à me lâcher ,mais je reste dans des tours en 1mn32 ce qui suffit vu l’avance que nous avons .A la troisième heure nous sommes toujours neuf avec 10 tours d’avance sur nos poursuivants .Denis repart pour finir le boulot ,il peine un peu mais reste dans de très bons temps au tour ,et il se permets de gagner 2 places au général ,il passe le damier en 7ème position au scratch ,1er de notre catégorie avec 11 tours d’avance sur le second et devant la 91 qui gagne la catégorie post-classic ,un joli pied de nez à cette moto que je connais bien ayant fait les 4 heures de Spa dessus en 2015 . !!

Classic Racing - Page 10 Image015

Nico et Lionel du Baugy Moto Racing Team terminent second avec leur nouvelle moto pour qui c’était sa première course, donc elle promet pour la suite du championnat.



Dons hyper content de ce résultat avec une moto qui a fonctionnée à merveille encore tout ce weekend sans le moindre souci (pourvu que ça dur !!), car la concurrence a subit, beaucoup de casses mécaniques et quelques chutes aussi, un blessé que je n’ai pas de nouvelle et je lui souhaite un prompt rétablissement Mais des pilotes un peu dépités samedi soir ,avec cette place aux essais qui nous convenait pas ,malgré tout le jour J ,nous étions bien là ,je ne vous dis pas que ça a été facile mais l’important est le résultat !

Merci Denis, Pimpon, Claudius, Michel, Jean-Pierre, Christiane pour votre aide et pour l’ambiance du weekend.

Merci aux partenaires qui nous suivent et que leur aide nous est précieuse.



ROBERT.
Merci à tous mes partenaires :



QUALIPRO FORMATION

HOTEL SAINT JEAN

DV PLOMBERIE

TRANSPORTS EM2S

MEKAFLAT

MECACYL

RACING 2000

KANOOS RACING

BAR LE BE

BOXERMAG

THE ET CAFE IN.

Ainsi que tous les participants au projet le Moteur Evolution .


_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing - Page 10 Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing - Page 10 Empty Re: Classic Racing

Dim 9 Avr 2017 - 20:39
Classic Racing - Page 10 00910

Roues  marvic, reservoir alu, coloris d'origine, étrier ap racing, ohlins, rampe CR ... cette machine est préparé pour l'endurance classic dans les règles de l'art.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing - Page 10 Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing - Page 10 Empty Re: Classic Racing

Jeu 13 Avr 2017 - 10:14
Pour ceux qui suivent, le gros moteur est en cours de rodage Classic Racing - Page 10 988976

Classic Racing - Page 10 Dscn0010

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing - Page 10 Jesuis11
totokayak
totokayak
Masculin Localisation : vallée de l'eure 28
R actuel : 675 daytona'R
750 zxr piste
Date d'inscription : 15/02/2012

Classic Racing - Page 10 Empty Re: Classic Racing

Ven 14 Avr 2017 - 8:28
Classic Racing - Page 10 517107 félicitations pour Ales, l'expérience a de nouveau fait ses preuves.
avec ce nouveau moulin, ce n'est plus la classique que vous allez gagner mais l'open Classic Racing - Page 10 545855
robichon
robichon
Date d'inscription : 25/03/2009

Classic Racing - Page 10 Empty Re: Classic Racing

Mer 19 Avr 2017 - 13:09
Laughing Laughing L'open ce sera dur ,mais on peut s'en approcher ,le verdict samedi sur le circuit de Lurcy Lévis lors de notre journée de roulage !!

lol! lol!
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing - Page 10 Empty Re: Classic Racing

Mer 31 Mai 2017 - 21:00
Robichon a écrit:
Bonjour ,



Depuis dimanche soir minuit heure à laquelle nous sommes rentrés de Mettet ,je n’ai pas eu beaucoup de temps pour l’ordi !!



Arrivés vendredi après-midi sur le circuit ,nous avons droit aux box tout neuf en dur avec Roger Ruiz comme voisin ,le contrôle technique est vite fait ( à la Belge !! ) ,Nous sommes les seuls Berrichons présent ,Christiane et Didier viennent nous rejoindre ainsi que JOJO sans oublier Claudius .Nous allons faire un tour de mob (celle à José ! )pour que Denis puisse découvrir le circuit .

Samedi matin je m’élance en premier pour les essais qualifs ,je reprends mes marques ,les chronos sont bons ,mais premiers incident je perds le chrono embarqué ,qui m’est rapporté mais cassé ,le weekend commence mal !

Denis découvre le circuit mais la moto fonctionne bien j’arrive à gagner 6dixième par rapport à l’an dernier avec un temps de 1m17.2 ,nous sommes qualifiés en 8ème position et 3 en classic .

15h30 c’est moi qui prends le départ de la première manche ,2ème ennui j’ai failli mettre la moto par terre au départ mais je pars dans les derniers ,bonne remontée ,il fait très chaud mais la moto va bien je passe le guidon à Denis au bout de 55 minutes ,le safety car sort au bout de 2 tours ,mais là il se rends compte que ses bottes sont garnies d’huile ,rentré au box ,le radiateur d’huile est percé !!perte de plus d’une demi-heure ,suppression du radiateur et chintage des durites ,il repart et passe le damier sans être en confiance avec l’huile restante sur le moteur qui lui reste encore sur les bottes .



Nous ne sommes pas classés ,nettoyage complet de la moto ,réparation de l’échappement qui est fêlé ,encore une ,elle est prête pour demain .Dimanche matin je fais quelques tours au warm-up pour valider la réparation ,ça marche .

Denis prends le départ après 3 tours il est en panne ,j’ai oublié de resserrer la cosse de masse !! il améliore nettement ses chronos ,je prends mon relais sans stress ,car maintenant ,il n’y a plus d’espoir de classement ,mais il faut continuer pour valider le moteur ,je repasse le guidon à Denis ,mais au bout de 10 minutes ,c’est la fin ,boite de vitesse cassée !!

Donc nous repartons rapidement de Belgique très déçu comme vous pouvez le penser !

Le chrono ,le radiateur sont du aux vibrations ,rodage sur des routes pourries ,mais dans nos malheurs on s’en tire bien car Denis aurais pu tomber deux fois !!!Et pour nous consoler ,il valait mieux que ce soit passé ici plutôt qu’à Carole pour notre championnat .

Depuis lundi matin je suis sur la moto ,la boite racing est HS ,un axe de fourchette s’est fait la malle et les pignons ont souffert grave !!

Le radiateur n’est pas réparable ,je vais en commander un neuf ,j’ai démonté le moteur ,les cylindres ,pistons sont beaux ,changé les coussinets ,un copain viens de me prêter une boite de vitesse pour finir les deux dernières courses de la saison .

Maintenant rodage sur la route du moteur ,car le jeudi15 départ pour Carole .

Merci à toute l’équipe pour votre aide dans des conditions au quelles nous n’étions pas habitués .

Demain départ pour Magny Cours pour deux petites courses de Protwin avec la Ducati lors des 12 heures de Magny-Cours .



Bonne journée .



Robert.


_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing - Page 10 Jesuis11
totokayak
totokayak
Masculin Localisation : vallée de l'eure 28
R actuel : 675 daytona'R
750 zxr piste
Date d'inscription : 15/02/2012

Classic Racing - Page 10 Empty Re: Classic Racing

Jeu 1 Juin 2017 - 17:41
6 Classic Racing - Page 10 545855 ça aurait pu mal finir ces histoires d'huile et de boîte cassée
félicitations quand même pour votre calif et vos chronos... bonne maintenance jusqu'à Carole...
Contenu sponsorisé

Classic Racing - Page 10 Empty Re: Classic Racing

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum